Le séjour des arabes en france au 3eme siècle

Explique moi le rapport entre les imazighen d'Afrique du Nord et le Moyen-Orient?
C'est bien au Moyen-Orient que les sionistes vous mettent des fessées? C'est la faute aux imazighen ça?

le raport ya sidi , c'est la palestine est la grande israel , plus en isole est en desunis les musulmans plus les sionistes en une chance de realiser ce qu'il appelle leur reve de la grande israel , esque tu a compris comment les sionistes vous mettent des fessées toute en vous laissant dans le sourire :D
 
tu n'es pas obligé de relever d'emblée le niveau. si certains connaissent l'origine des patates dans leurs assiettes, c'est un bon début.

on refait le match comme dans l'émission hautement culturelle: qui veut gagner des millions, en procédant par étape par des questions faciles, par exemple, tu connais la marque de string que tu portes?:D

j'ai vu juste:



vous êtes combien sous le même toit?

alla8 yan3lou le niveau qui me rabesse a s'allié avec les sionistes est les anciens ocupant de mon pays contre mon pays est les siens

alor mange ta patates est dit mercie ya sidi lgawri :D
 
le raport ya sidi , c'est la palestine est la grande israel , plus en isole est en desunis les musulmans plus les sionistes en une chance de realiser ce qu'il appelle leur reve de la grande israel , esque tu a compris comment les sionistes vous mettent des fessées toute en vous laissant dans le sourire :D

C'est un problème politique Israel/Arabes (tu remarqueras qu'aucun chef d'Etat n'utilise le mot "musulman" mais "arabe" pour ce conflit!)... Et qui dit problème politique dit Etats? En quoi des associations culturels ont un quelconque rapport avec le ministère des affaires étrangères de nos pays?
 

Mazgha

Ayawayaw
le raport ya sidi , c'est la palestine est la grande israel , plus en isole est en desunis les musulmans plus les sionistes en une chance de realiser ce qu'il appelle leur reve de la grande israel , esque tu a compris comment les sionistes vous mettent des fessées toute en vous laissant dans le sourire :

Mais je sais pas, les Arabes vous êtes pas sensés être des grands guerriers? Les juifs israéliens ne sont que 6 millions. A côté y a 70 millions d'Egyptiens et des dizaines de millions d'Arabes du Golfe. Vous avez plein de pétrole, des fonds souverains de plusieurs centaines de milliards de dollars ça suffit pas? Vous avez en plus besoin des imazighen? Vous voulez qu'on vous ravitaille en karmoss??
 

Mazgha

Ayawayaw
donc ils s'allié avec les sionistes est franssa pour detruire aussi le maghreb arabe?

J'ai rien compris:eek:

Bref, selon toi, est-ce que le Maghreb aujourd'hui va bien?
Est-ce que le Maghreb aujourd'hui fait honneur à l'Islam?


Après, question subsidiaire: qui gouverne au Maghreb: les Arabes, les Imazighen ou les papouasiens?
 
Mais je sais pas, les Arabes vous êtes pas sensés être des grands guerriers? Les juifs israéliens ne sont que 6 millions. A côté y a 70 millions d'Egyptiens et des dizaines de millions d'Arabes du Golfe. Vous avez plein de pétrole, des fonds souverains de plusieurs centaines de milliards de dollars ça suffit pas? Vous avez en plus besoin des imazighen? Vous voulez qu'on vous ravitaille en karmoss??


oui nous somme des grands guerriers , , la preuve etait a gaza :Dest ce conflis restera jusqua ce que ces sionistes seront detruits

6million derriere eux l'amerique est l'europe , est maintenant les amazyghs alor refait tes calcule :D
 

Mazgha

Ayawayaw
oui nous somme des grands guerriers , , la preuve etait a gaza est ce conflis restera jusqua ce que ces sionistes seront detruits

6million derriere eux l'amerique est l'europe , est maintenant les amazyghs alor refait tes calcule

Et t'oublies de compter aussi les 250 millions d'Arabes:D

Ah bon ils étaient propalestiniens??? J'ai rien remarqué, ou alors il doivent être très discrets quand ils aident leurs frères victimes de la barbarie sioniste.:rolleyes:
 
J'ai rien compris:eek:

Bref, selon toi, est-ce que le Maghreb aujourd'hui va bien?
Est-ce que le Maghreb aujourd'hui fait honneur à l'Islam?


Après, question subsidiaire: qui gouverne au Maghreb: les Arabes, les Imazighen ou les papouasiens?

est ben non tu doit comprendre ;

celon toi puisque les irakiens en etait trahis za3ma par les leurs en fesant refference a l'arabie saoudite kuwait est co , vous les amazyghs vous avez droits a detruire le maghreb arabe en s'unissant vous aussi avec les sionistes est franssa ? c'est ca ce que tu veut dire ?
 

Mazgha

Ayawayaw
de l Arabie justement
sinon pourquoi l appelle t on la peninsule arabique :rolleyes:
sont des bedouins
apparement la souffrance du complexe d origine est bien repandue par ici

On l'appelle le Golfe Persique depuis 3000ans madame.

Sinon, pourquoi tu peux pas appliquer le même raisonnement aux Berberes.
Les Arabes viennent d'Arabie, les Berberes viennent de Berberie.
Non?
 
On l'appelle le Golfe Persique depuis 3000ans madame.

Sinon, pourquoi tu peux pas appliquer le même raisonnement aux Berberes.
Les Arabes viennent d'Arabie, les Berberes viennent de Berberie.
Non?

les arabes ne viennent pas d'arabie mais de l'irak, les berbere ne viennent de nul part ils etait des esclavent est ils etait la ou leur maitre etait
 
oui nous somme des grands guerriers , , la preuve etait a gaza :Dest ce conflis restera jusqua ce que ces sionistes seront detruits

6million derriere eux l'amerique est l'europe , est maintenant les amazyghs alor refait tes calcule :D

j aimerai bien comprendre a quoi sert cet acharnement c est un peu comme se cogner la tete contre le mur pour rien

le monde est bien plus occupé d affaire beaucoup plus rentable que de reserver 5 fractions de seconde a une histoire de race ou amazigh ou je ne sais quoi il savent meme pas si c est une marque de dentifrice ou une origine
 
de l Arabie justement
sinon pourquoi l appelle t on la peninsule arabique :rolleyes:
sont des bedouins
apparement la souffrance du complexe d origine est bien repandue par ici

Ils viennent de là-bas depuis quand? Ils sont venus de nulle part ailleurs?

Car à l'époque où les Arabes étaient dans la péninsule, Imazighen étaient dans Tamazgha aussi...
D'ailleurs ce pays a été appelé "Berbérie" jusqu'à peu...

Mais alors pourquoi tu fais semblant de ne pas savoir d'où viennent Imazighen?!
 
j aimerai bien comprendre a quoi sert cet acharnement c est un peu comme se cogner la tete contre le mur pour rien

le monde est bien plus occupé d affaire beaucoup plus rentable que de reserver 5 fractions de seconde a une histoire de race ou amazigh ou je ne sais quoi il savent meme pas si c est une marque de dentifrice ou une origine

c'est comme ca khti , il faut leur faire face ces gens qui essaye de detruire l'islam parce que franssa leur donne a manger
 
Ils viennent de là-bas depuis quand? Ils sont venus de nulle part ailleurs?

Car à l'époque où les Arabes étaient dans la péninsule, Imazighen étaient dans Tamazgha aussi...
D'ailleurs ce pays a été appelé "Berbérie" jusqu'à peu...

Mais alors pourquoi tu fais semblant de ne pas savoir d'où viennent Imazighen?!

definer vous ensuite parler de votre existance

aller dit moi d'ou viennent imazyghenne ?
 

Nakame

VIB
Tu penses qu'elle était composé que des deux?!... Il y avait certes une majorité d'Imazighen, mais il y avait pas mal d'autre ethnies dans ces armées musulmanes.

Oui des deux avec quelques Juifs mais eux ne combattaient pas souvent, ils suivaient :D
Oui une majorité d'Amazigh avec des Arabes..

Ensuite l'armée s'est gonflé de Viking et Wisigoth convertis
 
j aimerai bien comprendre a quoi sert cet acharnement c est un peu comme se cogner la tete contre le mur pour rien

le monde est bien plus occupé d affaire beaucoup plus rentable que de reserver 5 fractions de seconde a une histoire de race ou amazigh ou je ne sais quoi il savent meme pas si c est une marque de dentifrice ou une origine

Oui mademoiselle, rentres dans la mondialisation la tête en avant! Consommes à gogo... et surtout ne te soucies pas de ce qui fait l'Homme : son identité!
Regardes toi que dans les yeux des autres pour leur plaire!
 
On l'appelle le Golfe Persique depuis 3000ans madame.

Sinon, pourquoi tu peux pas appliquer le même raisonnement aux Berberes.
Les Arabes viennent d'Arabie, les Berberes viennent de Berberie.
Non?


cette appelation est le petit chouchou des occidentaux qui l utilisent avec un plaisir si grandiose

ah tu veux dire plutot golf arabique ?

LOL tape golf persique sur google et regarde ce que ca donne meme les petits idiots de cette machine te precisent que c est une sorte de mer qui separe la peninsule arabique de l Iran anciennement la Perse
les pays arabes bordent cette mer tout comme l Iran
 
est ben non tu doit comprendre ;

celon toi puisque les irakiens en etait trahis za3ma par les leurs en fesant refference a l'arabie saoudite kuwait est co , vous les amazyghs vous avez droits a detruire le maghreb arabe en s'unissant vous aussi avec les sionistes est franssa ? c'est ca ce que tu veut dire ?

mchiti b3id , dakhelna 3lek bi lah ach kliti men guir lkhmira?:D

relis toi, mais pas tout de suite, attends quelques heures de dégrisement, en espèrent que les effets de cette substance vont se dissiper.
si tu me dis que tu n'a rien consommé, c'est encore plus grave.

sans rancune.
 
Oui mademoiselle, rentres dans la mondialisation la tête en avant! Consommes à gogo... et surtout ne te soucies pas de ce qui fait l'Homme : son identité!
Regardes toi que dans les yeux des autres pour leur plaire!

ce qui fait l'homme c'est son atachement a sa religion est non pas a son ethie , alor refait ta vision
 
Oui des deux avec quelques Juifs mais eux ne combattaient pas souvent, ils suivaient :D
Oui une majorité d'Amazigh avec des Arabes..

Ensuite l'armée s'est gonflé de Viking et Wisigoth convertis

C'est pour cela que je t'ai fait la remarque! A l'époque même les Européens ne les appelaient "les Arabes", et nous qui sommes des musulmans, on se permet de minimiser toute cette armée musulmane à une seule petite ethnie (qui en plus était une minorité dans celle dont tu parles)...
 

Mazgha

Ayawayaw
est ben non tu doit comprendre ;

celon toi puisque les irakiens en etait trahis za3ma par les leurs en fesant refference a l'arabie saoudite kuwait est co , vous les amazyghs vous avez droits a detruire le maghreb arabe en s'unissant vous aussi avec les sionistes est franssa ? c'est ca ce que tu veut dire ?

Ecoute-moi les Arabes sont des traitres au point de trahir leurs propres frères alors c'est pas étonnant qu'au Maghreb ils trahissent leurs propres coreligionnaires imazighen.
Donc, les vrais traitres ce sont ceux qui, aujourd'hui sont alliés à la France, qui ont eu les commandes du pouvoir grâce à la France à l'issue de cette mascarade de décolonisation.

C'est pas le Maroc et l'Algérie aujourd'hui qui sont les meilleurs alliés de la France??

Moi je suis partisan de Tamazgha, n'ayons pas peur des mots, un Reich amazigh, réincarnation des glorieuses dynasties amazighes du passé qui appliquent le vrai Islam, pas celui des n3am a sidi, des harems et de la courbette devant ces Orientaux enturbanés et de ces Occidentaux hypocrites.

Fuck l'Occident, fuck l'Orient. Le Maghreb est une race à part, sa culture est d'une grande diversité et largement supérieure à celle de tes bédouins. Il fût un temps où le Maghreb dominait de l'Afrique Noire à l'Espagne, et s'il était uni, il n'y a aucun doute qu'il pourrait redevenir ce géant civilisationnel dans le bassin méditerranéen.

Réveille-toi, t'es lobotomisé à ce point ou quoi??
 
ce qui fait l'homme c'est son atachement a sa religion est non pas a son ethie , alor refait ta vision

Pourtant tu me fais penser le contraire... Donc tu n'es pas un homme? Toi qui parle d'Arabe depuis que tu t'es inscrit sur ce site, et utilise la religion hypocritement un post sur dix...

Et relis bien moi j'ai parlé d'identité et non d'ethnie! C'est ton inconscient qui parle là...
 
mchiti b3id , dakhelna 3lek bi lah ach kliti men guir lkhmira?

relis toi, mais pas tout de suite, attends quelques heures de dégrisement, en espèrent que les effets de cette substance vont se dissiper.
si tu me dis que tu n'a rien consommer, c'est encore plus grave.

sans rancune.

continue a bouffer tes pattates c'est mieux pour toi parce que ca te remontera le niveau :D
 
Oui mademoiselle, rentres dans la mondialisation la tête en avant! Consommes à gogo... et surtout ne te soucies pas de ce qui fait l'Homme : son identité!
Regardes toi que dans les yeux des autres pour leur plaire!


et bien non monsieur amakhlaw , la a cet instant meme devant mon ecran les pieds sur une terre marocaine mange marocain et dort marocain
peut etre que je dois te retourner la remarque ?! nan ?

l identité de l homme , faudra deja qu'on se mette d accord sur ce concept

si l identité de l homme te sert a diviser et separer un peuple

moi je la denigre et crache dessus
 

Nakame

VIB
C'est pour cela que je t'ai fait la remarque! A l'époque même les Européens ne les appelaient "les Arabes", et nous qui sommes des musulmans, on se permet de minimiser toute cette armée musulmane à une seule petite ethnie (qui en plus était une minorité dans celle dont tu parles)...

Je te conseille de lire le livre De Patrick Girard, "Tarik ou La Conquête d'Allah" très objectif malgré le fait qu'il s'agisse d'un auteur occidental sur la question..
Tu verras que les Arabes ont toujours donné le ton même en Andalousie et il explique très bien la situation des Amazigh à l'époque, leurs hauts et leurs bas
 

Mazgha

Ayawayaw
cette appelation est le petit chouchou des occidentaux qui l utilisent avec un plaisir si grandiose

ah tu veux dire plutot golf arabique ?

LOL tape golf persique sur google et regarde ce que ca donne meme les petits idiots de cette machine te precisent que c est une sorte de mer qui separe la peninsule arabique de l Iran anciennement la Perse
les pays arabes bordent cette mer tout comme l Iran

Non madame, les historiens romains et grecs de l'Antiquité l'appelaient Golfe Persique, Golfe Arabique est une expression non reconnue internationalement utilisée uniquement par les Arabes. C'était un tel néant civilisationnel avant l'arrivée de l'Islam qu'il a eu le nom de la seule réelle civilisation existant: les Perses.
 
et bien non monsieur amakhlaw , la a cet instant meme devant mon ecran les pieds sur une terre marocaine mange marocain et dort marocain
peut etre que je dois te retourner la remarque ?! nan ?

l identité de l homme , faudra deja qu'on se mette d accord sur ce concept

si l identité de l homme te sert a diviser et separer un peuple

moi je la denigre et crache dessus

Tu es Marocaine c'est bien... Mais ce n'est pas moi qui remonte à des siècles pour m'accrocher à une origine étrangère...
Si tu es Marocaine assumes le!
 

Mazgha

Ayawayaw
Tu es Marocaine c'est bien... Mais ce n'est pas moi qui remonte à des siècles pour m'accrocher à une origine étrangère...
Si tu es Marocaine assumes le!

D'ailleurs norma31 va continuer à préserver la pureté de son sang arabe. Difficile dans un pays à 90% au moins ethniquement amazigh.
Je sais pas comment elle va faire pour trouver un vrai mari Arabe au Maroc et sur quels critères elle va se baser pour être certaine de son arabité
 
Pourtant tu me fais penser le contraire... Donc tu n'es pas un homme? Toi qui parle d'Arabe depuis que tu t'es inscrit sur ce site, et utilise la religion hypocritement un post sur dix...

Et relis bien moi j'ai parlé d'identité et non d'ethnie! C'est ton inconscient qui parle là...

si je suis un homme une creature de alla8 peut importe mon identité mon attachement a ma religion est le seul attachement sur quoi je compte

l'islam ne vous a rien pris , meme les amazyghs dans l'histoire musulmane etat designer par leur nom ainssi que leur identité , tarek etatit appeler , tarek ibnou ziad albarbari , ibn khaldoune aussi , personne ne cherche a vous prendre quoi que ce soit , par contre vous vous chercher a detruire est non a battire ,, vous utilisé le pretxte de l'identité pour mieux gerer vos plan destructif en plus pour les compte des autres
 
Je te conseille de lire le livre De Patrick Girard, "Tarik ou La Conquête d'Allah" très objectif malgré le fait qu'il s'agisse d'un auteur occidental sur la question..
Tu verras que les Arabes ont toujours donné le ton même en Andalousie et il explique très bien la situation des Amazigh à l'époque, leurs hauts et leurs bas

L'andalousie c'est beaucoup plus complexe que tu le résumes là... Aucune ethnie n'a donné "le ton"! Car tu oublies alors tous ces "Espagnols" convertis aussi... A moins qu'ils ne soient devenus Arabes aussi?
Il y a eu beaucoup de querelles internes mais c'était plus politique (soif de pouvoir de certains roitelets) plutot qu'ethnique!

Moi j'avais lu une étude d'une université espagnole très récente qui disait que la première conquête de Tarik u Ziyad a été faite par une armée composé de quelques milliers (je crois c'était 7000) d'Imazighen et de ... 4 Arabes!
 
Non madame, les historiens romains et grecs de l'Antiquité l'appelaient Golfe Persique, Golfe Arabique est une expression non reconnue internationalement utilisée uniquement par les Arabes. C'était un tel néant civilisationnel avant l'arrivée de l'Islam qu'il a eu le nom de la seule réelle civilisation existant: les Perses.

et indirectement tu donnes droit aux rapaces occidentaux vivant dans l ere des romains

l appelation du golf arabique est certe non reconnu par les marionettes de l Occident a savoir l ONU qui par contre reconnait la legitimité de l etat d Israel et pietine celle de la Palestine

la civilisation perse est elle meme de composante arabe indienne et chinoise
d ailleur le complexe des perses pour ne pas avoir mis la main sur la grande egypte Syrie et compagnie le pousse a ce jour de realiser leur reve

Ahmadi Najad nest pas si motivé pour rien
 
Haut