si hadik qui te masse hbiba dialek, w nta au cours du massage n3ssti, ma radich ya3jabha l7al
je peux pas expliquer plus : D
3lach ma ghadich ya3jabha l7al, lghade lih dir liha massage o hiya ghada lla ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si hadik qui te masse hbiba dialek, w nta au cours du massage n3ssti, ma radich ya3jabha l7al
je peux pas expliquer plus : D
3lach ma ghadich ya3jabha l7al, lghade lih dir liha massage o hiya ghada lla ?
heya kadeya dial chouf feya w nchouf fik à tajine l7out : D
iwa chafti dakchi 3lach galte lik char7i liya :rouge :
lwa7ed ya9der daghya yfi9 fhade l7ala : D
ntina ila kounti na3ss, houwa ma 3andouch kifach yfi9
: D
ntina al 3ayla ma t3arfich rjala 3lach gaddine, 3ebbas dima présent, o 7ta mnine ta nfi9o fssba7 tay koune présent : D
iwa hakdak nabghik
daba hdarti : D
pourtant la nawal que j'ai connue n'aimait pas se faire masser ni masser ::
bizarre alors, mais j'ai pas compris en fait ton post dans ce cas la ?
ah c'est vrai ça !! mais c pr les vieux non ??
mssssssssssssssaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
le massage se résume pour moi à un somnifère :ek:
quand on me masse ta nghayyeb ( je m'évanouis )
et vous ?
non rien laisse tomberqu'est ce que t'as pas compris ? :r
le massage se résume pour moi à un somnifère :e ek:
et vous ?
j'en ai des frissons rien qu'à l'imaginer :e ek:
quand tu veux
:-D
mdrrrrrrrrrrrrr jte fatiguerai à coup sure crois moi : D
j'en doute :ee k:
je risque de t'hypnotiser
je crois ke c toi ki va etre hypnotiser
le massage se résume pour moi à un somnifère :eeek:
et vous ?
ça sera dans tes rêves oué
Bien le bonjour a tous. J'ai atteri sur ce forum afin de trouver des personnes comme moi, et je n'en ai pas vu, je vais donc temoigner.
Pour la plupart des gens, le mot massage est synonyme de detente, relaxation, bien etre, ou encore..aphrodisiaque. Et bien pour moi, c'est synonyme de torture. Oui de torture, et le terme n'est pas exagéré ! Je ne supporte pas les massages, cela me fait sursauter. Les peu de fois ou j'ai accepté de me faire masser, cela s'est avéré etre un supplice. Mon corps entier se contracte, ma respiration se bloque et mes muscles ne sont jamais detendus. Je suis a chaque fois ressorti de ca encore plus tendu et en vrac qu'avant. Pour anecdote: un jour assis sur une chaise, ma copine est venue derriere moi et sans rien me dire a posé ses mains sur mes epaules comme pour me masser. J'ai eu alors le très mauvais reflexe de me degager les epaules en mettant un coup de coude violent vers l'arrière, ce qui faillit lui couter une ablation du sein !!! Elle n'a plus jamais essayé de me masser depuis.
N'ayant jamais rencontré d'autres personnes comme ça, j'avais espéré en trouver ici afin de me rassurer et de me dire que je suis pas la seule personne completement detraquée a ce niveau la.
Voila, c'est tout, si vous en connaissez d'autres, faites moi signe, je me sentirai moins seul !
Ciao bye bye
quand tu veux
ca réveille ma fureur caline...déjà que je démarre au quart de tour !
faut pas me chercher
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sérieux: si je dois décrire l'état dans lequel je suis lorsqu'on me fait un massage .... je remplirai une page entière :e ek:
Bonsoir,
Ma mère se comporte comme vous lors d'un massage. Pour elle c'est gênant puisqu'elle doit suivre des séances chez le Kiné et ça se passe affreusement mal ! Elle en fait plus. Moi par contre, j'aime les messages : )
Non tu n'es pas le seul ! Il y en a pour qui le massage est un moment de torture.
Tawara
Je viens de me faire un massage là Mido. Mout b seeeemmmmm lol
fais un résumé de la page en quelques lignes yallah :-D
et moi j'aime les massages mms !
matin midi soir
mido94
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 9taltini f hadi
bessa7A
le massage se résume pour moi à un somnifère
et vous ?
Après une séance de sport, un massage des genoux et pieds, qu'est ce que ça fait du bien !!
je dors moi aussi hummmmm kesse ke c bon un massage
quand tu veux !!!