L'égalité hommes/femmes en islam

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ps:je soulignais juste le fait que le debat auquel tu participais etait legerement h.s par rapport a la question qu`avait posee la soeur.Or il me semble que la charte de Bladi n`est pas tres favorable au h.s ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Barakallahoufik pour ces excellentes insultes et suppositions infondees ; )

Je le repete encore une fois,j`aimerai bien que tu demontres mes tromperies et mes mensonges.J`aimerai egalement que tu prouves que je me cache sous d`autres pseudos ;)

Dravo, Dinor peut etre, et surement Al bahar également... et ne nie pas.. beaucoup le savent ici. et ton style tellement basique et formaté se reconnait entre mille..

des insultes non, une vérité tout simplement..

bonne journée à toi Dravo ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Ps:je soulignais juste le fait que le debat auquel tu participais etait legerement h.s par rapport a la question qu`avait posee la soeur.Or il me semble que la charte de Bladi n`est pas tres favorable au h.s ;)

mon Dieu, signale vite à Bladi et tu lui diras aussi que tu es revenu, ça lui fera plaisir ;)

allez bon vent Dravo...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Dravo, Dinor peut etre, et surement Al bahar également... et ne nie pas.. beaucoup le savent ici. et ton style tellement basique et formaté se reconnait entre mille..

des insultes non, une vérité tout simplement..

bonne journée à toi Dravo

Je doute fort que tes suppositions ou celles des autres soient des preuves ;)

Donc je te demanderai d`eviter de supposer a mon egard des choses que es incapable de prouver ;)

Quant a tes insultes,j`aimerai toujours que tu me dises et me prouves la raison qui t`a poussee a me les proferer
 

Petite_Mina

Inclassable
Je doute fort que tes suppositions ou celles des autres soient des preuves ; )

Donc je te demanderai d`eviter de supposer a mon egard des choses que es incapable de prouver ; )

Quant a tes insultes,j`aimerai toujours que tu me dises et me prouves la raison qui t`a poussee a me les proferer

il suffit de faire vérifier et on aura les preuves.. par contre, ton discours en mp et en public est toujours différent, signe de schyzophrénie.. et c'est toujours la même avec toi..

en quoi je t'ai insulté ? tu t'es senti insulté, un clic et tu signales à qui de droit ;)

allez bon vent Dravo.
 

Petite_Mina

Inclassable
Il sait fort bien que je suis revenu puisque c`est lui qui m`a debannit apres que je me sois excuse ; )

Ps:des preuves please,plus de suppositions ; )

donc tu insultes beaucoup de gens ici, je pensais etre la seule qui avait subi tes foudres...c'est donc bien maladif ;) insulter, puis s'excuser, c'est hélas trop facile.

pour les preuves, quelques mp te suffiront.. je pense.. des mps de toi, je peux te les transférer de suite si tu veux, ou les publier ici..je peux demander à Rasul de le faire sinon..

le plus genant dans tout ça, c'est se dire pourquoi se cacher sous d'autres pseudos, et venir dire au revoir à tout le monde ici, et faire dire aux autres qu'on a été banni.. tu devrais ouvrir un post sur ça pour expliquer, car ça semble surnaturel..
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
il suffit de faire vérifier et on aura les preuves.. par contre, ton discours en mp et en public est toujours différent, signe de schyzophrénie.. et c'est toujours la même avec toi..

en quoi je t'ai insulté ? tu t'es senti insulté, un clic et tu signales à qui de droit

allez bon vent Dravo.

Eh bien,fais verifier dans ce cas,car tant que tu n`auras apporter aucune preuves,tu te doutes bien du peu de credit que l`on peut apporter a tes suppositions ;)

Je pense que me faire passer pour un menteur ou un hypocrite est une insulte,n`est-ce-pas?

J`aimerai bien par ailleurs que tu me cites des mp qui viendraient montrer la difference de discours que je peux tenir mais je crains que cela ne soit possible car depuis tout a l`heure tu ne fais qu`insulter et supposer mais tu ne prouves rien du tout ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
donc tu insultes beaucoup de gens ici, je pensais etre la seule qui avait subi tes foudres...c'est donc bien maladif insulter, puis s'excuser, c'est hélas trop facile.

pour les preuves, quelques mp te suffiront.. je pense.. des mps de toi, je peux te les transférer de suite si tu veux, ou les publier ici..je peux demander à Rasul de le faire sinon..

le plus genant dans tout ça, c'est se dire pourquoi se cacher sous d'autres pseudos, et venir dire au revoir à tout le monde ici, et faire dire aux autres qu'on a été banni.. tu devrais ouvrir un post sur ça pour expliquer, car ça semble surnaturel..

Je vois que la gene engendre des attaques personnelles :D

J`ai deja dit aux autres que j`avais ete debannit quand Bladi ma debannit mais apparemment tu as manque une case :D

Ps:transferes moi donc les fameux mp ; )
 

Petite_Mina

Inclassable
Eh bien,fais verifier dans ce cas,car tant que tu n`auras apporter aucune preuves,tu te doutes bien du peu de credit que l`on peut apporter a tes suppositions ; )

Je pense que me faire passer pour un menteur ou un hypocrite est une insulte,n`est-ce-pas?

J`aimerai bien par ailleurs que tu me cites des mp qui viendraient montrer la difference de discours que je peux tenir mais je crains que cela ne soit possible car depuis tout a l`heure tu ne fais qu`insulter et supposer mais tu ne prouves rien du tout ; )

j'ai un mp écrit par toi et qui explique pourquoi tu reviens sous le pseudo dravo.. et étrangement, tu nous sors une version de bannissement, c'est à mourir de rire.. tu sais que le mensonge est un peché dans l'islam...et tu viens nous faire des rappels à longueur de journée.. ;)

des mp ou tu te fais gentil, ou tu demandes à l'autre de t'excuser, mais peu importe.. ce qui nous importe c'est quelle crédibilité apporter à quelqu'un qui ment à ses amis, ment aux bladinautes, utilise plusieurs pseudos, insulte régulièrement.. peut il se permettre de venir nous faire des rappels ? je ne pense pas, il faudrait qu'il soit franc et intégre, et ce n'est pas le cas ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Je vois que la gene engendre des attaques personnelles :D

J`ai deja dit aux autres que j`avais ete debannit quand Bladi ma debannit mais apparemment tu as manque une case : D

Ps:transferes moi donc les fameux mp ; )

quelles attaques personnelles ?? quelle gene ??

tu as aussi dit que tu ne reviendrais plus, vive l'amnésie selective..

ps ; non je vais les publier.. pourquoi un accès en privé, tu n'as rien à cacher apparemment ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Ps:d`ailleurs comment pourrais-je etre Albahar puisqu`il a poste en meme temps que moi sur un autre post? :D

peu importe, Dravo tu l'es et c'est plus que sur...

sur ce je te laisse, et je posterai tes mp ce soir quand il y aura affluence..

bonne journée à toi, Dravo, ou Dinor ou Albahar.. à force on sait plus ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
j'ai un mp écrit par toi et qui explique pourquoi tu reviens sous le pseudo dravo.. et étrangement, tu nous sors une version de bannissement, c'est à mourir de rire.. tu sais que le mensonge est un peché dans l'islam...et tu viens nous faire des rappels à longueur de journée..

des mp ou tu te fais gentil, ou tu demandes à l'autre de t'excuser, mais peu importe.. ce qui nous importe c'est quelle crédibilité apporter à quelqu'un qui ment à ses amis, ment aux bladinautes, utilise plusieurs pseudos, insulte régulièrement.. peut il se permettre de venir nous faire des rappels ? je ne pense pas, il faudrait qu'il soit franc et intégre, et ce n'est pas le cas

Tu dois donc etre la seule a ne pas savoir que j`avais ete rellement banni :D

Mais si tu veux t`en assurer tu pex toujours demander a Bladi.

Je ne vois pas en quoi depuis que j`ai ete debanni je n`ai pas tenu ma parole d`etre respectueux avec les gens.Peut-etre voudras-tu bien enfin me montrer un post ou j`ai manque de respect a quelqu`un,car j`attends depuis le debut les preuves que je ne vois pas venir ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
quelles attaques personnelles ?? quelle gene ??

tu as aussi dit que tu ne reviendrais plus, vive l'amnésie selective..

ps ; non je vais les publier.. pourquoi un accès en privé, tu n'as rien à cacher apparemment

Ps:j`aimerai bien que tu les publies effectivement car je commence a etre en manque de preuves,car tu ne fais que des attaques personnelles a mon egard depuis tout a l`heure et ne prouves pas grand-chose ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Et en attendant que tu prouves que j`ai plusieurs pseudos j`aimerai bien que tu prouves egalement que je t`ai manque de respect ou a quiquonque ici ;)

Car c`est ce que tu sembles dire depuis tout a l`heure et tu dois savoir que les accusations sont faciles mais que tant qu`elles ne sont pas verifies on ne peut y accorder de credit ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Ps:j`aimerai bien que tu les publies effectivement car je commence a etre en manque de preuves,car tu ne fais que des attaques personnelles a mon egard depuis tout a l`heure et ne prouves pas grand-chose ;)

Envoyé par Dravo
Salam Aleykoum

Qui t`a dit que j`etais Lyon ?

ceci ça reste soft, après y a pourquoi tu mens à ces gens qui sont tes amis.. et tu viendras nous faire un rappel ensuite sur la bonne conduite à avoir ;)

bonne journée Dravo

ps : je demanderai à un modo ce soir comment extraire le mp pour qu'on ait la date et l'heure, car je ne sais pas faire hélas.. mais on aura tout le reste ce soir inch'allah
 

Petite_Mina

Inclassable
Et en attendant que tu prouves que j`ai plusieurs pseudos j`aimerai bien que tu prouves egalement que je t`ai manque de respect ou a quiquonque ici ; )

Car c`est ce que tu sembles dire depuis tout a l`heure et tu dois savoir que les accusations sont faciles mais que tant qu`elles ne sont pas verifies on ne peut y accorder de credit ; )

pourtant tu as été banni ?? c'est pas le fait du prince, mais tu as insulté, agressé et harcelé des gens..

sur ce, je te laisse venir nous apprendre la religion ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Envoyé par Dravo
Salam Aleykoum

Qui t`a dit que j`etais Lyon ?

ceci ça reste soft, après y a pourquoi tu mens à ces gens qui sont tes amis.. et tu viendras nous faire un rappel ensuite sur la bonne conduite à avoir

bonne journée Dravo

ps : je demanderai à un modo ce soir comment extraire le mp pour qu'on ait la date et l'heure, car je ne sais pas faire hélas.. mais on aura tout le reste ce soir inch'allah
Mdrrrrrrr comment peux-tu prouver que j`ai dit cela? :D
Car tu as juste recopie un texte et cela ne montre en rien que c`est bien moi :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
pourtant tu as été banni ?? c'est pas le fait du prince, mais tu as insulté, agressé et harcelé des gens..

sur ce, je te laisse venir nous apprendre la religion

Oui avant de changer mon comportement a mon retour,or tu as semble dire que je ne l`avais pas change,j`aimerai donc que tu me prouves cela ;)

A moins que tu n`en sois incapable bien sure ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Oui avant de changer mon comportement a mon retour,or tu as semble dire que je ne l`avais pas change,j`aimerai donc que tu me prouves cela ;)

A moins que tu n`en sois incapable bien sure ; )

quand on utilise deux pseudos, on n'a pas changé.. on se sert de l'un et de l'autre selon nos envies.. tu n'as pas changé.. relis toi Dravo..
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
quand on utilise deux pseudos, on n'a pas changé.. on se sert de l'un et de l'autre selon nos envies.. tu n'as pas changé.. relis toi Dravo..

Ce n`est pas une preuve puisque tu n`as toujours pas prouve que c`est bien moi Dravo.

D`ailleurs j`aimerai bien que tu me cites des phrases irrespectueuses de Dravo au passage ,car quand je le lis je ne vois pas de manque de respect ;)

Essayes encore ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Ce n`est pas une preuve puisque tu n`as toujours pas prouve que c`est bien moi Dravo.

D`ailleurs j`aimerai bien que tu me cites des phrases irrespectueuses de Dravo au passage ,car quand je le lis je ne vois pas de manque de respect ; )

Essayes encore ; )

la patience est une vertu...

Dravo n'est une énigme que pour lui meme ;)

pour le reste, change de disque, c'est lassant...
 
Haut