L'enfer

la religion c'est du marketing si on promet pas l'enfer au mécréant et des femmes et du vin pour le bon croyant comment tu veux manipuler les foules sur notre bien vielle planete.Si tu promet pas un avenir radieux a ce qui n'ont rien ca veux dire qu'il faut s'occuper d'eux dans ce monde.Mais s'occuper et créer une économie c'est dure c'est plus simple de tout promettre dans un monde future.:D
 
la religion c'est du marketing si on promet pas l'enfer au mécréant et des femmes et du vin pour le bon croyant comment tu veux manipuler les foules sur notre bien vielle planete.Si tu promet pas un avenir radieux a ce qui n'ont rien ca veux dire qu'il faut s'occuper d'eux dans ce monde.Mais s'occuper et créer une économie c'est dure c'est plus simple de tout promettre dans un monde future.:D
C'est vrais que des croyants riches ça n'existe pas...
Surtout quand on te dis que tu es éprouvé par tes richesses...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pourquoi les non musulmans n'ont pas peur de l'enfer ? Pensez vous qu'en enfer ils souffriront vraiment de la chaleur du feu ?
Salam alayka
Ils n'y croient pas ou ne veulent pas y croire, du moins ceux qui n'ont pas de religions. Quand à ta 2e question, rappelle toi ce qu'est l'enfer et tu auras la réponse...
 
Salam alayka
Ils n'y croient pas ou ne veulent pas y croire, du moins ceux qui n'ont pas de religions. Quand à ta 2e question, rappelle toi ce qu'est l'enfer et tu auras la réponse...
Si c'est le cas ca veux dire que la créature homme aura été superieur a son créateur avec la création des droit de l'homme.Mais maintenant entre ce qui est vrai et ce que les personnes croit y a un fossé de plusieurs milliard de km.Parce que quand je vois toute les connerie que certain croit :D
 
la religion c'est du marketing si on promet pas l'enfer au mécréant et des femmes et du vin pour le bon croyant comment tu veux manipuler les foules sur notre bien vielle planete.Si tu promet pas un avenir radieux a ce qui n'ont rien ca veux dire qu'il faut s'occuper d'eux dans ce monde.Mais s'occuper et créer une économie c'est dure c'est plus simple de tout promettre dans un monde future.:D

Si ta compris l'escroquerie pourquoi tu la reproduirai pas ?
 
Sa prouvé que tu est un ignorant et que ta jamais lue le coran .

Les gens accusais le prophètes de fou à son époque .

si en 2014 un homme dit qu'il a recu la parole de dieu et que des anges sont venu lui apporter la vérité je doute qui a beaucoup de personnes qui vont dire que c'est une personnes toute a fait normal.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi les non musulmans n'ont pas peur de l'enfer ? Pensez vous qu'en enfer ils souffriront vraiment de la chaleur du feu ?

D'où sorte tu cette idée saugrenue,
les " non musulmans " n'auraient pas peur de " l'enfer " ?

Tous ceux qui croyent en " l'enfer " ont peur d'y finir mis à part quelques personnes.
 
y a des riches qui ce succide.L'argent fait pas le bonheur mais il y contribue comme on dit.
Bref ton argument sur la manipulation ne tiens pas debout, bien que l'on puisse se servir ça pour manipuler.

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait abrutir et affamé le peuple pour le controler.

Dans tout les cas ce n'est pas l'enfer qui doit nous effrayer le plus .
 
Bref ton argument sur la manipulation ne tiens pas debout, bien que l'on puisse se servir ça pour manipuler.

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait abrutir et affamé le peuple pour le controler.

Dans tout les cas ce n'est pas l'enfer qui doit nous effrayer le plus .
C'est ce qui ce passe, plus un pays est pauvre et pas instruit plus la religion a un rôle important.
 
Bref ton argument sur la manipulation ne tiens pas debout, bien que l'on puisse se servir ça pour manipuler.

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait abrutir et affamé le peuple pour le controler.

Dans tout les cas ce n'est pas l'enfer qui doit nous effrayer le plus .
l'enfer est deja dans certain pays ou la liberté n'existe pas ou tu peu etre condamné a mort pour un poème.Alors quand on me dit que ces personnes iront au paradis j'ose pas imaginé les personnes peu recommandable qu'on doit y trouvé au paradis dans le cas que ce serait vrai ce que je crois pas bien.
 
l'enfer est deja dans certain pays ou la liberté n'existe pas ou tu peu etre condamné a mort pour un poème.Alors quand on me dit que ces personnes iront au paradis j'ose pas imaginé les personnes peu recommandable qu'on doit y trouvé au paradis dans le cas que ce serait vrai ce que je crois pas bien.

Dans ce cas la l'''enfer" est juste devant ta porte, ou des anciens sont abandonné à la casse "maison de retraite", ou des enfants se font enlever , violer , assassiner. Ou le smicard qui voit c'est gosse crever la dalle, ou le gars de 20 ans qui ne bouge que la tête depuis la naissance, ou même ton voisin qui est seul , mange seul ,dort seul, meurt seul.
Il y a pire que la mort, et plus important que "la liberté" que chacun définit à sa manière.

Je crois que c'est a peut prés ça que je pense:D
 
Dans ce cas la l'''enfer" est juste devant ta porte, ou des anciens sont abandonné à la casse "maison de retraite", ou des enfants se font enlever , violer , assassiner. Ou le smicard qui voit c'est gosse crever la dalle, ou le gars de 20 ans qui ne bouge que la tête depuis la naissance, ou même ton voisin qui est seul , mange seul ,dort seul, meurt seul.
Il y a pire que la mort, et plus important que "la liberté" que chacun définit à sa manière.

Je crois que c'est a peut prés ça que je pense:D
tu pense peut etre ca mais tu vies ou.Tu vois les amish sont des croyant eux on décider de vivre comme des croyant loint du monde moderne.Ils ne font pas de politique et te laisse le choix de choisir ta vie.Eux sont respéctable mais ceux qui vivent pas en Iran profite de tout ce qui dénonce et crache dans la soupe qui mange tout les matin eux leur avis d'hypocrite je m'en fous un peu.C'est pour dire oui y a des problème chez nous mais sa excuse pas que certain pays sont des tyrannies et de vrai enfer ou les droit fondamentaux ne sont pas respecter
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam alayka
Ils n'y croient pas ou ne veulent pas y croire, du moins ceux qui n'ont pas de religions. Quand à ta 2e question, rappelle toi ce qu'est l'enfer et tu auras la réponse...
J'ajoute à cela, ceux qui ne croient pas en Dieu en fait plus simplement, et tout ce qui Lui est lié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi les non musulmans n'ont pas peur de l'enfer ? Pensez vous qu'en enfer ils souffriront vraiment de la chaleur du feu ?

Parce qu'ils n'y croient pas tout simplement. Pour ceux appartenant à d'autres religions.... ils se posent la même question que toi: pourquoi ne pas croire au Sauveur (Jésus) et à sa divinité, pourquoi les musulmans ne croient pas aux vies multiples,etc.

Ben moi par exemple je ne crois pas au châtiment de la tombe donc c'est normal de ne pas en avoir peur. ;)
 
Dans ce cas la l'''enfer" est juste devant ta porte, ou des anciens sont abandonné à la casse "maison de retraite", ou des enfants se font enlever , violer , assassiner. Ou le smicard qui voit c'est gosse crever la dalle, ou le gars de 20 ans qui ne bouge que la tête depuis la naissance, ou même ton voisin qui est seul , mange seul ,dort seul, meurt seul.
Il y a pire que la mort, et plus important que "la liberté" que chacun définit à sa manière.

Je crois que c'est a peut prés ça que je pense:D
C'est ca que je reproche a nos société c'est le monde des bisousnourns dans lesquel elle est enfermé.Si on accepte des personnes intégriste faudra pas pleurer quand nos liberté seront enlevé et si on dégringole plusieur siècle en arrière.
 
Haut