L'enfer

A

AncienMembre

Non connecté
tu pense peut etre ca mais tu vies ou.Tu vois les amish sont des croyant eux on décider de vivre comme des croyant loint du monde moderne.Ils ne font pas de politique et te laisse le choix de choisir ta vie.Eux sont respéctable mais ceux qui vivent pas en Iran profite de tout ce qui dénonce et crache dans la soupe qui mange tout les matin eux leur avis d'hypocrite je m'en fous un peu.C'est pour dire oui y a des problème chez nous mais sa excuse pas que certain pays sont des tyrannies et de vrai enfer ou les droit fondamentaux ne sont pas respecter

Je like car j'aime les Amish! :D

Pour les musulmans, on est censés vivre en société et le coran invite même à la coexistence pacifiste avec d'autres communautés, aucun verset ne nous demande de vivre séparés des autres.
 
tu pense peut etre ca mais tu vies ou.Tu vois les amish sont des croyant eux on décider de vivre comme des croyant loint du monde moderne.Ils ne font pas de politique et te laisse le choix de choisir ta vie.Eux sont respéctable mais ceux qui vivent pas en Iran profite de tout ce qui dénonce et crache dans la soupe qui mange tout les matin eux leur avis d'hypocrite je m'en fous un peu.C'est pour dire oui y a des problème chez nous mais sa excuse pas que certain pays sont des tyrannies et de vrai enfer ou les droit fondamentaux ne sont pas respecter

Bon tu n'as rien compris j'ai écris un paté pour rien comme d'hab..:(

Tu es allé en Iran discuter avec eux ? NON

Le gros hypocrites c 'est les mecs qui ont pourri la planète l'ont pillé sauf là ou il vivent et vienne rejeter la faute sur les autres.
Le gars il vend des armes et s'étonne que l'on tue avec ..
Encore un beauf ... c'est lourd les gens de Tf1
 
J'ajoute à cela, ceux qui ne croient pas en Dieu en fait plus simplement, et tout ce qui Lui est lié.
faut pas mélanger moi je suis pas musulman j'ai faillu mourrir plusieur fois plusieur fois j'ai eu beaucoup de chance donc c'est qui a pas un dieu argneux qui en veut au non musulman.Puis y a les hommes qui parle au nom de dieu des personens fait de chere et d'os comme toi qui en savent pas plus que toi et qui utilise ce dieu pour justifier les problème qu'ils ont dans la tête.mais la on rentre plus dans le domaine psychatrique.
 
Dernière édition:
Bon tu n'as rien compris j'ai écris un paté pour rien comme d'hab..:(

Tu es allé en Iran discuter avec eux ? NON

Le gros hypocrites c 'est les mecs qui ont pourri la planète l'ont pillé sauf là ou il vivent et vienne rejeter la faute sur les autres.
Le gars il vend des armes et s'étonne que l'on tue avec ..
Encore un beauf ... c'est lourd les gens de Tf1
et quoi a chaque fois qu'on rappelle qui a des dictature religieuse ont est un beauf c'est ca l'escuse.Parce que y a des personnes qui vende des armes ca escuse qui a des milice qui tabbase les personnes qui n'ont pas envie de croire ou croire de facon différente.
non j'ai pas été en Iran mais je connais des iraniens qui ont fuit ce pays.J'ai pas connu la 2 eme guerre mondial mais c'est pas pour autant que je ne sais pas ce qui c'est passé deja via le témoignage de mes grand parent ou de vieux voisin.
 
L

Liberty95

Non connecté
Pourquoi les non musulmans n'ont pas peur de l'enfer ? Pensez vous qu'en enfer ils souffriront vraiment de la chaleur du feu ?

J'avais lu que le Prophète Muhammad sws... Disait que les gens de l'Enfer auront un corps immense.
Pourquoi? Pour faire durer le châtiment le plus longtemps possible.

J'ai un livre qui explique cela... Ca fait vraiment peur.

Qu'Allah nous en préserve. Amine.
 
L

Liberty95

Non connecté
La peau de celui qui sera en Enfer, sera renouvellé afin de faire perdurer les châtiments et les supplices du Feu.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
faut pas mélanger moi je suis pas musulman j'ai faillu mourrir plusieur fois plusieur fois j'ai eu beaucoup de chance donc c'est qui a pas un dieu argneux qui en veut au nom musulman.Puis y a les hommes qui parle au nom de dieu des personens fait de chere et d'os comme toi qui en savent pas plus que toi et qui utilise ce dieu pour justifier les problème qu'ils ont la tête.mais la on rentre plus dans le domaine psychatrique.
Tu te rends compte du décalage entre mon propos voulant répondre à l'instigateur du post, et ton propos?
Tu crois en ce que tu veux, tu es libre de tes actes, que veux tu que je te dise particulièrement o_O? Chacun sa vie et ses convictions. Tu voudrais peut être que je commente ?
Et bien, en Islam Allah n'est pas hargneux, mais Il est Juste et dur en châtiment. Ce que tu dis n'appuie pas ton propos, j'ai bien failli perdre la vie plusieurs fois (et moi je dis Hamdoulilah pour d'avoir vécu jusqu'à mon âge actuel même si jeune), que j'ai survécu ou n'aurais pas survécu n'aurait pas prouvé à la terre entière que Dieu n'existe pas. Après des illuminés religieux ou non, on en a de toute sorte, exemple Hitler ou Staline dernièrement.
 
Dernière édition:
et quoi a chaque fois qu'on rappelle qui a des dictature religieuse ont est un beauf c'est ca l'escuse.Parce que y a des personnes qui vende des armes ca escuse qui a des milice qui tabbase les personnes qui n'ont pas envie de croire ou croire de facon différente.
non j'ai pas été en Iran mais je connais des iraniens qui ont fuit ce pays.J'ai pas connu la 2 eme guerre mondial mais c'est pas pour autant que je ne sais pas ce qui c'est passé deja via le témoignage de mes grand parent ou de vieux voisin.

On sait tous qui fait l'histoire.
On sait quel monnaie régit le monde.
On sait qui à collaborer.
 
J'avais lu que le Prophète Muhammad sws... Disait que les gens de l'Enfer auront un corps immense.
Pourquoi? Pour faire durer le châtiment le plus longtemps possible.

J'ai un livre qui explique cela... Ca fait vraiment peur.

Qu'Allah nous en préserve. Amine.
avec les milliard de milliard de personnes décédé depuis plus 200 000 ans il doit avoir du travail en enfer le diable a du faire un burn out.En tout cas ca prouve bien que vous croyer vraiment en n'importe quelle inepsie.
 
L

Liberty95

Non connecté
avec les milliard de milliard de personnes décédé depuis plus 200 000 ans il doit avoir du travail en enfer le diable a du faire un burn out.En tout cas ca prouve bien que vous croyer vraiment en n'importe quelle inepsie.


Tu ne connais pas l'Immensité de Dieu.

L'Enfer est un endroit d'une immensité inexplicable.

Seul Allah Sait.

On croit à tout ce qu'Allah a révélé.
 
Tu ne connais pas l'Immensité de Dieu.

L'Enfer est un endroit d'une immensité inexplicable.

Seul Allah Sait.

On croit à tout ce qu'Allah a révélé.
non je connais pas c'est vrai et personnes connait rien et ne connaitra jamais rien.Mais c'est pas parce que je connais rien que je doit suivre n'importe quelle gourou avec des histoires préfabriqué.
 
Tu te rends compte du décalage entre mon propos voulant répondre à l'instigateur du post, et ton propos?
Tu crois en ce que tu veux, tu es libre de tes actes, que veux tu que je te dise particulièrement o_O? Chacun sa vie et ses convictions. Tu voudrais peut être que je commente ?
Et bien, en Islam Allah n'est pas hargneux, mais Il est Juste et dur en châtiment. Ce que tu dis n'appuie pas ton propos, j'ai bien failli perdre la vie plusieurs fois (et moi je dis Hamdoulilah pour d'avoir vécu jusqu'à mon âge actuel), que j'ai survécu ou n'aurais pas survécu n'aurait pas prouvé à la terre entière que Dieu n'existe pas. Après des illuminés religieux ou non, on en a de toute sorte, exemple Hitler ou Staline dernièrement.
c'est vous qui le dite, mais ce que vous dite y a rien de normal ou de crédible.
 
balaye devant ta porte, et enlève de devant celles des autres les poubelles que tes ancêtres ont déposé si tu veux être honnête.Et reviens.
En attendant que tu grandisses
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi les non musulmans n'ont pas peur de l'enfer ? Pensez vous qu'en enfer ils souffriront vraiment de la chaleur du feu ?
D'abord, c'est pas tout à fait vrai, il y a des chrétiens, des juifs, et d'autres croyants d'autres religions qui ont peur de l'enfer.
Mais ce n'est pas dans toutes les religions qu'il y a un enfer qui est postulé, et d'autre part, tous les croyants ne sont pas nécessairement focalisés en priorité sur la partie "punition" du divin, mais parfois par la partie amour et miséricorde... :)

Pour les athées et les non croyants en général, l'enfer en tant que tel est un concept aussi peu réel que l'idée d'un dieu ou de dieux, ils peuvent donc difficilement en avoir spécifiquement peur, même s'ils peuvent parfois avoir peur de la mort, de la même manière et pour la même raison qu'un individu peut avoir peur de l'inconnu...

Cela étant, je peux me tromper, mais le plus important n'est pas forcément d'avoir peur de l'enfer, mais d'avoir une certaine volonté de bien se comporter d'un cœur sincère et bon...
 
Juste le faite de poser sa main sur du feu fais horriblement mal alors je n'ose même pas imaginer l'enfer qu'Allah réserve au non musulmans, j'ai l'impression que les non musulmans sont comme des robots. Car une personne qui sait ce qu'es l'enfer devrait avoir peur d'y finir, comment font les non musulmans pour vivre la conscience tranquille tout en étant sûr de ne pas entrer en enfer ?
 

Jelis

VIB
Pourquoi les non musulmans n'ont pas peur de l'enfer ? Pensez vous qu'en enfer ils souffriront vraiment de la chaleur du feu ?

En tous cas l'ambiance a l'air moyenne...

tumblr_m3j1xh0gMh1rt47g5o1_1280.jpg
 
Juste le faite de poser sa main sur du feu fais horriblement mal alors je n'ose même pas imaginer l'enfer qu'Allah réserve au non musulmans, j'ai l'impression que les non musulmans sont comme des robots. Car une personne qui sait ce qu'es l'enfer devrait avoir peur d'y finir, comment font les non musulmans pour vivre la conscience tranquille tout en étant sûr de ne pas entrer en enfer ?
Pour un jehova seul les jehova iront au paradis alors il se pose la même question.Un jehova te dira sachant que seul les jehova vont au paradis comment ca ce fait que tu ne soit pas jehova.C'est une histoire de croyance c'est pas parce que tu es persuadé qu'on ira bruler en enfer qu'on ira.Si on devait prendre au serieux tout les croyance des personnes on vivrait en pleine folie collective.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai un peu peur des tortures de l'enfer dans la mesure où je ne peux pas prouver qu'elles n'existent pas... Bien que rationnellement, cela n'ait guère de sens. La manipulation mentale derrière ce genre de concept est trop évidente.
 
Haut