Les ados des années 90 vs les ados 2000

Je suis née en 91 :cool:
tes parents tont laisse vivre ta jeunesse avant moi mdrr! moi avant 15 ans pas de portable et pas de serie tard.. je devais dormir a 21h30 max.. mdrr! dis en maternelle tas porte les calecons a fleurs?? et les t shirt qui montrent le ventre comme britney? moi oui mdrr.. en maternelle jme souviens de dessins animes comme mimicracra .. petit ours brun.. hahahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas ma faute si tu me croyais pas , jtai dit que jsuis géné 90 plutot, née en 89 mais ma jeunesse jlai passé en mode 90, les trucs que je connais en commun avec vous c'est soit parce que ça a perduré encore quelques années après soit parce que j'ai assez de mémoire pour me rappeller d'anciens trucs quand j'étais vraiment enfant... LOL

Désolé! :p non j'ai pas connu les noirs et blancs.. 33 10 j'ai entendu parler, jcrois que c'est mes cousines qui en avaient

pareil pour buffy et charmed, jetais trop jeune pour regarder tout le temps des séries et veiller le soir, mais de temps en temps je les regardais avec mes cousines ados la trilogie le vendredi ou le samedi soir jsais plus! MDR jsuis a cheval entre toi et la generation juste apres mdrrr


mais c'est pas un reproche loin de là, dsl si tu l'as lu ainsi, c'est mon humour qui est comme ça jsuis très taquin et surtt à l'écrit ça peut ne pas passer pour de l'humour , c pr ça d'ailleur que je met des mdr et des lol partout ....

AVERTISSEMENT A TOUS reddi n'est pas toujours drôle, mais jamais méchant, merci de chercher la blague ds ses propos et à défaut de rire, au moins ne pas le prendre mal
 
mais c'est pas un reproche loin de là, dsl si tu l'as lu ainsi, c'est mon humour qui est comme ça jsuis très taquin et surtt à l'écrit ça peut ne pas passer pour de l'humour , c pr ça d'ailleur que je met des mdr et des lol partout ....

AVERTISSEMENT A TOUS reddi n'est pas toujours drôle, mais jamais méchant, merci de chercher la blague ds ses propos et à défaut de rire, au moins ne pas le prendre mal
d'ou tas vu que je le prenais mal?? jsuis comme toi je rigole la.. par contre cest maintenant que jvais commencer par le prendre mal mdrrr :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais mais vous, les mecs, c'est pas pareil aussi!
Encore aujourd'hui, même adultes, y'en a ils veulent se la péter avec des biens matériels :p


oui y'a tjs des matérialistes, mais à l'époque ct vraiment une question de "fierté" lol on était en concurence permanente entre nous et les filles n'étaient pas en reste, la jalousie a causé bien des crêpages de chignon lol

on avait les pulls DIA par ex, qui s'en rappelle? ben certaines salissaient à l'encre indélébile celui de la voisine pck "elle se la pète" mdr
 
c'est l'époque, au collège ils en ont tous c obligé

moi ado j'étais matérialiste à mort, je voulais tout mdr les vêtement , les babioles la voiture avant l'heure etc
pareil je faisais des crises pour des jeans a 150 euros et des ugg .. j'en ai fait bave a mes parents quand j'y pense.. jrealise maintenant jespere que jaurais pas une gosse aussi difficile que je l'ai ete
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas vu beaucoup d'intello autour de moi aussi
Et les hommes intello s'allient souvent avec des femmes intellos
Donc c'est pas gagné :p:rolleyes:


y'a pas de règle...et puis fallait jouer les rats de bibliothèque, c'était leur repère le mercredi après midi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
pareil je faisais des crises pour des jeans a 150 euros et des ugg .. j'en ai fait bave a mes parents quand j'y pense.. jrealise maintenant jespere que jaurais pas une gosse aussi difficile que je l'ai ete


moi je négociait à mort lol jdisais que je serais résonnable à la maison et au magasin je chipottais et à force de souler mon père (qui n'était pas très patient) ben il finissait par céder lol

ugg? c koi!?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tes parents tont laisse vivre ta jeunesse avant moi mdrr! moi avant 15 ans pas de portable et pas de serie tard.. je devais dormir a 21h30 max.. mdrr! dis en maternelle tas porte les calecons a fleurs?? et les t shirt qui montrent le ventre comme britney? moi oui mdrr.. en maternelle jme souviens de dessins animes comme mimicracra .. petit ours brun.. hahahaha
:D J’étais au collège :rouge:
 
Pas faux ^^
Mais ils intéressaient pas aux filles à ce moment là
Et moi non plus, j'étais pas intéressé par les garçons
J'étais trop préoccupée à cacher mes boutons d’acnés :npq:
ils etaient en mode jeux de role , dans les clubs d'echec du mercredi aprem mdrr.. moi jaimais pas les intellos jaimais les solitaires tenebreux.. maintenant que t'es grande tu peux en trouver des intellos ... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’avais des petites voitures dans mon sac … au lycée :D .


vraiment? moi je demandais à mon frère de me déposer et on échangeait la rue d'avant pour genre arriver au volant... on s'est acheté une voiture avec un plus grand qui avait le permis pour passer chercher les potes et faire genre les bandes de lycéens à l'américaine lol
 
Haut