Les ados des années 90 vs les ados 2000

moi je négociait à mort lol jdisais que je serais résonnable à la maison et au magasin je chipottais et à force de souler mon père (qui n'était pas très patient) ben il finissait par céder lol

ugg? c koi!?
les bottes fourrees qui viennent d'australie encore portees aujourdhui par certaines lol.. le phenomene avait commence quand javais 15 piges a lepoque on etait deux a lavoir dans la classe :D
 

Horla

VIB
tu trouves pas que dans dark angel logan faisait un peu " mou" quand meme faible et tout face a Max? lool
Logan était dépressif et avait perdu l'usage de ses membres inférieurs. Et il était trop occupé à sauver le monde.
Max était une transgénique, une machine de guerre. Elle a connu ça toute l'enfance, les horreurs, les meurtres.

Finalement ils se complètent assez bien je trouve. Ils ont trouvé ce qu'ils n'ont pas en eux chez l'autre.

( Mais oué, forcement, il était un peu mou. Max pouvait lui botter les fesses en deux trois mouvements. Il fallait qu'il se tienne à carreaux :D)
 
Dernière édition:

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
oui y'a tjs des matérialistes, mais à l'époque ct vraiment une question de "fierté" lol on était en concurence permanente entre nous et les filles n'étaient pas en reste, la jalousie a causé bien des crêpages de chignon lol

on avait les pulls DIA par ex, qui s'en rappelle? ben certaines salissaient à l'encre indélébile celui de la voisine pck "elle se la pète" mdr

Eh ben vers chez toi les filles étaient de vraies pestes
:D
 

Horla

VIB
ils etaient en mode jeux de role , dans les clubs d'echec du mercredi aprem mdrr.. moi jaimais pas les intellos jaimais les solitaires tenebreux.. maintenant que t'es grande tu peux en trouver des intellos ... ;)
Les solitaires ténébreux, bien-sure
L'incontournable
Dans mes rédactions de français, j'inventais toujours une histoire d'amour à 2 cents genre " La fille observait le jeune homme aux regards noirs ténébreux, un esprit torturé blablablaaaa"
 

Horla

VIB
A l'époque je pensais pas laide ou pas laide, je pensais personne ne les a, je suis la star il me les faut! mdrrr
j'étais le cliché de la fille populaire des lycées américains.. Depuis jme suis calmée quand même.. j'ai appris à cultiver mon " vrai moi", merci Freud! :D

Si on aurait été dans le même établissement, on aurait probablement jamais été pote toutes les deux
Comme quoi
j'étais à l'opposé :p
 
Si on aurait été dans le même établissement, on aurait probablement jamais été pote toutes les deux
Comme quoi
j'étais à l'opposé :p

Détrompe toi! j'étais la fille populaire en apparence mais justement j'en avais marre qu'on me calcule ou qu'on me claque la bise juste pour faire genre jla connais.. Au final en heure de permanence jaimais bien rester souvent avec une nana plutôt discrète et timide qui elle me connaissait VRAIMENT et non l'image que jdonnais lol.

Mais c'était quand même marrant d'être populaire.. Une expérience lol.. Tu claques la bise à 40 personnes le matin c'est cool.. Mais après tu te rends compte qu'il vaut mieux avoir peu d'amis mais des vrais, que plein de pseudos amis qui te calculent pas s'il tarrive une mierde.. Aujourd'hui mes amies se comptent sur les doigts d'une main :p
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
A l'époque je pensais pas laide ou pas laide, je pensais personne ne les a, je suis la star il me les faut! mdrrr
j'étais le cliché de la fille populaire des lycées américains.. Depuis jme suis calmée quand même.. j'ai appris à cultiver mon " vrai moi", merci Freud! :D

La mode Ok mais si c'est moche et que ça me plais pas, je met pas ! :D
 
Et c'est tant mieux :cool:
Restons jeune, et un peu enfantin ^^
ça fait du bien, ça fait sourire, ça nous fait rester jeune :p

exactement ma belle! je supporte pas les gens qui se donnent des faux genre de vieux sous pretexte qu'ils ont plus de 25 piges! On peut être mature pour les choses essentielles de la vie, sans surjouer un côté sérieux au quotidien!
 
La mode Ok mais si c'est moche et que ça me plais pas, je met pas ! :D
c'était pas si moche que ça..Ca faisait poupée russe en hiver, tout dépend comment tu le portes.. Fallait que tout le reste de la tenue soit classe pour que ça passe.. C'est sur qu'en jogging ou en mode négligé ça accentue le côté laid ou je suis en chaussons dans la classe.. LOL
 

Horla

VIB
Détrompe toi! j'étais la fille populaire en apparence mais justement j'en avais marre qu'on me calcule ou qu'on me claque la bise juste pour faire genre jla connais.. Au final en heure de permanence jaimais bien rester souvent avec une nana plutôt discrète et timide qui elle me connaissait VRAIMENT et non l'image que jdonnais lol.

Mais c'était quand même marrant d'être populaire.. Une expérience lol.. Tu claques la bise à 40 personnes le matin c'est cool.. Mais après tu te rends compte qu'il vaut mieux avoir peu d'amis mais des vrais, que plein de pseudos amis qui te calculent pas s'il tarrive une mierde.. Aujourd'hui mes amies se comptent sur les doigts d'une main :p

Un peu pareil, mais à l'envers
j'étais plutôt discrète, bonne élève et qui ne fréquentait pas grand monde.
Mais dans ma discrétion, j'étais un peu une folle dingue, en privée :D
 
Haut