Les échanges entre merah et son négociateur

ah tu crois qu'ils lui ont dit hey momo salut c zouheir demain on vient a 3h on va te fumer ok alors previent les media mon pote ciao


Il aurait pu prendre son téléphone pendant le looong siège et appeler n'importe quel média français ou étranger.

D'aileurs, je me souviens qu'il a appelé France24. Pour revendiquer son geste.
 
Partout, les individus ouvrent la porte aux policiers.

Il n'est pas courant que des policiers soient reçus de cette façon. ;)

Des fois, ils n'ont pas encore pénétré dans l'immeuble qu'ils reçoivent déjà une machine à laver sur la tête : "Sans compter les tirs de bazookas artisanaux contre les voitures de police, les jets de machines à laver des immeubles et de plaques d'égout des ponts, qui sont devenus le quotidien."

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-05-18/la-grande-peur-des-policiers/920/0/344554
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Des fois, ils n'ont pas encore pénétré dans l'immeuble qu'ils reçoivent déjà une machine à laver sur la tête : "Sans compter les tirs de bazookas artisanaux contre les voitures de police, les jets de machines à laver des immeubles et de plaques d'égout des ponts, qui sont devenus le quotidien."

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-05-18/la-grande-peur-des-policiers/920/0/344554

Un accueil aussi chaleureux, ça ne peut être que des personnes qui n'ont évidement rien à se reprocher. :D
Et j'aime bien la transcription, un coup il veut pas parler à sa mère, un autre il veut lui parler, un coup il veut parler aux média, puis ensuite il leur demande "mais comment vous pouvez me garantir que c'est des journalistes ?".
 
Un accueil aussi chaleureux, ça ne peut être que des personnes qui n'ont évidement rien à se reprocher. :D
Et j'aime bien la transcription, un coup il veut pas parler à sa mère, un autre il veut lui parler, un coup il veut parler aux média, puis ensuite il leur demande "mais comment vous pouvez me garantir que c'est des journalistes ?".

Ils se sentent persécutés, tu comprends ? Les pauvres... :rolleyes:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
tu es qui toi pour dire si tel journal est credible ou pas???!!

si ce sit aurai dit mohamed merah a tuer une vieille tu aurai pri l'info alors be quiet

ta haine envers les musulmans n'est un secret pour personne ici

Ouais, évidemment, Sinear dit "prudence" et ce ne peut être que de la haine envers les musulmans.

En bref, je résume, l'info est forcément vraie que si vous êtes d'accord avec elle.
 
Non mais sérieusement il a un portable Merah non. Alors pourquoi il met pas au courant le maximum de gens, les organisations, les médias français et étrangers, du terrible piège qui met des heures et des heures à se refermer sur lui?

Si la police craignait qu'il ne parlât car, comme on dit dans les romans de gare, il en savait trop, pourquoi mettent-ils des heures avant de lancer l'assaut, lui donnant le loisir de parler autant qu'il veut?
 
Non mais sérieusement il a un portable Merah non. Alors pourquoi il met pas au courant le maximum de gens, les organisations, les médias français et étrangers, du terrible piège qui met des heures et des heures à se refermer sur lui?

Si la police craignait qu'il ne parlât car, comme on dit dans les romans de gare, il en savait trop, pourquoi mettent-ils des heures avant de lancer l'assaut, lui donnant le loisir de parler autant qu'il veut?

Un sniper, et en 5min c'était fait...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ben voyons :).
curieux, l'info concenre une affaire française mais aucun média français ne l'a encore relayé semble-t-il.

Maintenant tais-toi et réfléchis un peu :).
Meuh, non, Sinear, tu n'as rein compris. C'est normal que les médias français ne la relayent pas, car ce sont des médias sionnistes aux ordres, qui font forcément parti du complot.

D'ailleurs, si l'info n'est pas relayée, c'est bien la preuve éclatante qu'elle était juste. Et si elle était relayée, c'est qu'elle a été édulcorée.
 
Meuh, non, Sinear, tu n'as rein compris. C'est normal que les médias français ne la relayent pas, car ce sont des médias sionnistes aux ordres, qui font forcément parti du complot.

D'ailleurs, si l'info n'est pas relayée, c'est bien la preuve éclatante qu'elle était juste. Et si elle était relayée, c'est qu'elle a été édulcorée.

En a discuter depuis le début de cette affaire est personnellement j'ais dit que ça se sent le coups monter, mais en ma traiter de ji8adiste d'anti français est de tous les autre blabla

mouhamad na rien fait, tous ça n'est rien d'autre qu'un coups monter pour donner un coups de pouce a sarko , d'ailleurs mouhamad avait sur lui la carte visite du garde corps de sarkozy
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
conclusion :

les medias francais sont completement muselés

Entre nous, tu as largement le choix de ton info. C'est sûr que si tu te contentes du Figaro ou de Minute, tu auras certainement une vision partiale.

Maintenant, tu peux aussi compléter ta panoplie par Charlie Hebdo, Siné Hebdo, le Canard Enchainé dont l'inféodation à tous les pouvoirs ne sont plus à démontrer.

Tu peux aussi choisir de te retrancher dans ta tour d'ivoire, de ne lire que l'info qui t'agréé et de traiter les autres de menteurs ou de dissimulateurs.

C'est ton choix.
 
Entre nous, tu as largement le choix de ton info. C'est sûr que si tu te contentes du Figaro ou de Minute, tu auras certainement une vision partiale.

Maintenant, tu peux aussi compléter ta panoplie par Charlie Hebdo, Siné Hebdo, le Canard Enchainé dont l'inféodation à tous les pouvoirs ne sont plus à démontrer.

Tu peux aussi choisir de te retrancher dans ta tour d'ivoire, de ne lire que l'info qui t'agréé et de traiter les autres de menteurs ou de dissimulateurs.

C'est ton choix.


le choix de l'info? ils reprennent tous les depeches AFP de quoi tu me parles?

tu regardes la source des articles au moins?

"Charlie Hebdo" -- > j'suis aps retraité et la fausse subversion j'aime aps ca

le Canard Enchainé est valable

a ce niveau les oeilleres c'est toi qui les as
 
Je ne sais pas si l'enregistrement existe vraiment ou pas, mais si c'était le cas, je l'aurai mis en ligne pour foutre la pression à la France.
C'est bien mignon de retranscrire quelque chose, mais si y a rien de concret ça ne sert à rien.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
le choix de l'info? ils reprennent tous les depeches AFP de quoi tu me parles?

tu regardes la source des articles au moins?
Dès que ça vient de l'AFP, je ne lis plus. Il y a très longtemps que l'AFP est aux mains des sionnistes. C'est bien connu.

"Charlie Hebdo" -- > j'suis aps retraité et la fausse subversion j'aime aps ca

le Canard Enchainé est valable

a ce niveau les oeilleres c'est toi qui les as
Il y a, au moins, un média qui a ton aval.

Ouf !!! J'ai eu peur, un moment, que tu nous la joues "caverne de platon".
 
En a discuter depuis le début de cette affaire est personnellement j'ais dit que ça se sent le coups monter, mais en ma traiter de ji8adiste d'anti français est de tous les autre blabla

mouhamad na rien fait, tous ça n'est rien d'autre qu'un coups monter pour donner un coups de pouce a sarko , d'ailleurs mouhamad avait sur lui la carte visite du garde corps de sarkozy

Tu crois que les 7 victimes, dont trois enfants..... faisaient partie du scénario?????
 
Dès que ça vient de l'AFP, je ne lis plus. Il y a très longtemps que l'AFP est aux mains des sionnistes. C'est bien connu.

Il y a, au moins, un média qui a ton aval.

Ouf !!! J'ai eu peur, un moment, que tu nous la joues "caverne de platon".


mais la caverne de Platon est une réalité

a tous les niveaux notre perception du monde, notre perception des rapports humains et de nos sociétés

tu crois qu'il etait bourré quand il racontait ca Platon? attention tu parles du pere de la philosophiqe il avait presque tout pigé le mec!!!! presuqe...

"Dès que ça vient de l'AFP, je ne lis plus. Il y a très longtemps que l'AFP est aux mains des sionnistes. C'est bien connu. "

tu te moques de moi BlackShadow? depuis quand tu suspecte l'AFP d'etre sioniste? depuiqs quand les sionistes te font *****?

moi je les accuse pas de sionisme (car evoquer un combat contre le sionisme fait le jeu des sionsites via la rethorique moderne) mais ils ont plusieurs fois deformé volontairement les propos de AhmadineJad et de Chavez c'est plus que suffisant a mes yeux
 
Il aurait pu prendre son téléphone pendant le looong siège et appeler n'importe quel média français ou étranger.

D'aileurs, je me souviens qu'il a appelé France24. Pour revendiquer son geste.


rien ne prouve que ce soit qui est appelé france4

mieux vaut attendre plus de details

pour l'instant je le considere innocent je ne suis pas convaincu
 
rien ne prouve que ce soit qui est appelé france4

mieux vaut attendre plus de details

pour l'instant je le considere innocent je ne suis pas convaincu


Mais il a un téléphone. Même l'enregistrement-choc qui sert de sujet à ce fil le dit. Donc au cours des heures de siège, il a pas pensé à mettre quelqu'un au courant de son innocence? C'est balot quand même.
 
Mais il a un téléphone. Même l'enregistrement-choc qui sert de sujet à ce fil le dit. Donc au cours des heures de siège, il a pas pensé à mettre quelqu'un au courant de son innocence? C'est balot quand même.


t'as cru que j'etais avec lui?? qui te dit qu'il avait du credit?? qui te dit qu'il n'a pas appler des gens?? qui te dit qu'il avait le numero des journalistes etc etc

laisse le temps on saura tout

deja y a 2 mois personne pensait que y aurait ses audios

ce n'est que le debut de l'histoire

tu n'a pas l'air de tenir compte des temoins qui ont affirmé avoir vu un homme avec un gabarit pas une crevette a la mohamed merah

un blanc cicatrice etc hein........ ses temoins c'est peut etre des islamistes complice de merah lol
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
mais la caverne de Platon est une réalité
En es-tu, absolument, sûr ?

a tous les niveaux notre perception du monde, notre perception des rapports humains et de nos sociétés

tu crois qu'il etait bourré quand il racontait ca Platon? attention tu parles du pere de la philosophiqe il avait presque tout pigé le mec!!!! presuqe...
J'espère qu'il était complétement bourré. Il n'y a que comme cela que l'on puisse supporter le génie. Les génies finissent mal.

tu te moques de moi BlackShadow? depuis quand tu suspecte l'AFP d'etre sioniste? depuiqs quand les sionistes te font *****?

moi je les accuse pas de sionisme (car evoquer un combat contre le sionisme fait le jeu des sionsites via la rethorique moderne) mais ils ont plusieurs fois deformé volontairement les propos de AhmadineJad et de Chavez c'est plus que suffisant a mes yeux
Voyons, sam, quand me parles de médias inféodés, si ce n'est pas uax sionnistes, à qui, d'autres, peuvent-ils donc être inféodés ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Attention au complot!!! :D
Les bandes vidéos vont arriver.... ou pas.... On se demande d'ailleurs comment ils les ont eu...
Si le gars a des armes chez lui et qu'il les utilise, c'est normal, c'est un complot des sionistes américains qui ont tout déposé chez lui...
Et si il est innocent, c'est normal de ne pas se rendre à la police quand elle lui demande...

Oh encore un kikoolol...

Si tu avait lus des articles sur le net, tu saurait que la vidéo à été transmit au père de Merah par un policier qui veut garder son anonymat et qui avait pris part à l'assaut.

Les armes qu'il a chez lui ? Tu sait combien de français ont des armes chez eux au moins ? Il était un fan des armes et très certainement indic pour les renseignements généraux tout en étant profondément ancré dans son idéologie extrémiste. Je pense plutôt qu'il voulait les rouler dans la farine, mais à la fin c'est lui qui l'as été. D'où le fait que les renseignements généraux le voulaient pour mort, avant qu'ils ne puissent casser la laisse...

On ne se balade pas en Israël puis passer en Syrie, Iran, Pakistan, Afghanistan, tout en sachant que dans ces pays là, si tu as un tampon d'entré en Israël sur ton passeport tu sera refusé d'entré. Il avait donc sûrement plusieurs passeport... Chose qu'un gamin de cité ne peut réaliser lui même.

Bref, cette affaire est submergée de zone d'ombre...
 
Certains autres éléments du dossier commencent à sortir dans la presse.

Ceux qui voulaient la vérité vont l'avoir en long, en large et en travers, avec tous les détails depuis sa naissance (sa famille) jusqu'à sa mort.

Ce sera probablement le feuilleton de l'été.
 
En es-tu, absolument, sûr ?

J'espère qu'il était complétement bourré. Il n'y a que comme cela que l'on puisse supporter le génie. Les génies finissent mal.

Voyons, sam, quand me parles de médias inféodés, si ce n'est pas uax sionnistes, à qui, d'autres, peuvent-ils donc être inféodés ?

je n'extrapole pas a un complot judeo maconnique

je dis ce que je vois : l'info vient du meme endroit
 
En es-tu, absolument, sûr ?

J'espère qu'il était complétement bourré. Il n'y a que comme cela que l'on puisse supporter le génie. Les génies finissent mal.

Voyons, sam, quand me parles de médias inféodés, si ce n'est pas uax sionnistes, à qui, d'autres, peuvent-ils donc être inféodés ?


Oui l'allegorie de la Caverne est une réalité tous a notre niveau individuel dans nos vies en général

et puis au niveau scientifique c'est encore pire

je ne vois aps en quoi cela est refutable
 
Haut