Les échanges entre merah et son négociateur

Panam

Bladinaute averti
il faut prouver une provocation policière. Or là de ces éléments cela ne prouve rien car la police n'a pas ordonné de tuer ( on ne le sait pas en tout cas) on sait juste que l'action de la police a permis de REVELER une infraction déjà existante ou à commettre.

Ils se sont infiltrés dans un réseau : c'est parfaitement légal .
Ils se sont fait apssé pour quelqu'un d'autre : c'est parfaitement légal
C'est seuleemnt si on prouve que ce sont eux qui ont ordonné de tuer, ou que ce sont eux qui ont tué les victimes que là on tombe dans l'illégalité.

Rien de plus normal et de plus moral que d'infiltrer un réseau qui tue des gens non? Y a rien de mal à ca!

Donc c'est pas suffisant et ca prouve pas que la police a été malhonnête sur ce coup là.

Est ce que tes bandes annonces prouvent l'innocence de merah? NON
est ce que tes bandes annonces prouvent que la police a tué les victimes? NON
est ce que ca prouve qu'elle a ordonné à merah de les tuer ? NON PLUS

La seule chose qui ressort de ses bandes annonces : c'est que la police avait peut etre la possibilité de le pecher vivant et qu'ils ont preféré ouvrir le feu ( et encore c'est pas très clair) et que la police à infiltré un réseau terroriste pour choper des terroristes par l'intermédiaire d'un infiltré sous le nom de " zohir" et là encore rien de choquant, c'est normal d'infiltrer des réseaux illégaux qui tuent des gens ;)

Il en faut plus, ca prouve rien.

Je dirai juste que ton point de vue juridique tombe à l'eau quant tu a la preuve comme quoi les flic des renseignement construisent le terrorisme!! ils veulent suivre la démarche CIA, mais ils ont loupé leur plan..
Ces flics infiltrés sont les vrais terroristes car ils orientent les attentats vers telle ou telle cible!! ce qui me choque c'est que les intellectuels français ne condamnent pas ces méthodes du complot!!!!
 
Je dirai juste que ton point de vue juridique tombe à l'eau quant tu a la preuve comme quoi les flic des renseignement construisent le terrorisme!! ils veulent suivre la démarche CIA, mais ils ont loupé leur plan..
Ces flics infiltrés sont les vrais terroristes car ils orientent les attentats vers telle ou telle cible!! ce qui me choque c'est que les intellectuels français ne condamnent pas ces méthodes du complot!!!!


ca fait penser au reseau GLADIO
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Oh encore un kikoolol...

Si tu avait lus des articles sur le net, tu saurait que la vidéo à été transmit au père de Merah par un policier qui veut garder son anonymat et qui avait pris part à l'assaut.

Les armes qu'il a chez lui ? Tu sait combien de français ont des armes chez eux au moins ? Il était un fan des armes et très certainement indic pour les renseignements généraux tout en étant profondément ancré dans son idéologie extrémiste. Je pense plutôt qu'il voulait les rouler dans la farine, mais à la fin c'est lui qui l'as été. D'où le fait que les renseignements généraux le voulaient pour mort, avant qu'ils ne puissent casser la laisse...

On ne se balade pas en Israël puis passer en Syrie, Iran, Pakistan, Afghanistan, tout en sachant que dans ces pays là, si tu as un tampon d'entré en Israël sur ton passeport tu sera refusé d'entré. Il avait donc sûrement plusieurs passeport... Chose qu'un gamin de cité ne peut réaliser lui même.

Bref, cette affaire est submergée de zone d'ombre...


Ah oui, la vidéo! Bien sur!!
Ah non! Je vois pas de vidéo. T'as un lien Youtube ? :D
A part ce policier imaginaire, le père de Merah et toi, qui d'autre à vu cette vidéo ?

Et tu sais combien de français ont des armes chez eux mais n'ont pas de permis de port d'arme et les utilise dès qu'un policier frappe à leur porte ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui l'allegorie de la Caverne est une réalité tous a notre niveau individuel dans nos vies en général

et puis au niveau scientifique c'est encore pire

je ne vois aps en quoi cela est refutable

Il n'est pas question de réfuter une allégorie, tu n'as pas tout compris.

Ce qui se passe sur le mur de cette caverne n'est pas forcément une projection de la réalité, c'est peut etre la projection d'une projection.

Relis Le monde de non A de Van Voght ou simulacron 3 de Galouye.
 
Ah oui, la vidéo! Bien sur!!
Ah non! Je vois pas de vidéo. T'as un lien Youtube ? :D
A part ce policier imaginaire, le père de Merah et toi, qui d'autre à vu cette vidéo ?

Et tu sais combien de français ont des armes chez eux mais n'ont pas de permis de port d'arme et les utilise dès qu'un policier frappe à leur porte ?


et combien de francais tutoient le directeur de la DCRI sans enf aire partie?

combien de francais font des stages en Irak, Syrie , Afghnistan avec le soutien logistique des services secrets?

c'est vrai t'as raison c'est pas banal

tu scies la branche sur laquelle tu es assis
 
t'as cru que j'etais avec lui?? qui te dit qu'il avait du credit?? qui te dit qu'il n'a pas appler des gens??

Quel crevard ce Merrah. Il avait même pas de quoi s'acheter du crédit alors même qu'il bossait pour l'Etat français. J'espère que a CGT-agents secrets va protester. Tout ça pour une histoire de crédit, c'est vraiment trop balot.

qui te dit qu'il avait le numero des journalistes etc etc

Ben les renseignements il connaît pas le Merrah? et puis il a personne à appeler pour lui ire qu'il est victime d'un terrible complot? Pas le moindre ami comme dans Qui veut gagner des millions?



deja y a 2 mois personne pensait que y aurait ses audios

Quels audios? Je n'ai rien entendu, que des "transcriptions".
ce n'est que le debut de l'histoire


tu n'a pas l'air de tenir compte des temoins qui ont affirmé avoir vu un homme avec un gabarit pas une crevette a la mohamed merah

un blanc cicatrice etc hein........ ses temoins c'est peut etre des islamistes complice de merah lol


Un témoignage d'une femme qui n'a vu qu'un type casqué. Les témoignages dans ce genre d'affaire sont nombreux et pas toujours fiables. Interpol a reçu des appels de gens qui ont vu le dépeceur canadien aux 4 coins de la planète.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
et combien de francais tutoient le directeur de la DCRI sans enf aire partie?

combien de francais font des stages en Irak, Syrie , Afghnistan avec le soutien logistique des services secrets?

c'est vrai t'as raison c'est pas banal

tu scies la branche sur laquelle tu es assis

Tu devrais relire...
Pour SynthaxError, il y a beaucoup de personnes qui ont des armes chez eux...Ok.
Pour moi, il y en a pas beaucoup qui les utilise dès qu'un policier arrive sur leur palier...Comme il y en a peu qui vont jouer les touristes en Afghanistan, en Syrie, etc.

Qui t'as parlé de soutien logistiques des services secrets, tu peux nous montrer une source ?
 
On ne se balade pas en Israël puis passer en Syrie, Iran, Pakistan, Afghanistan, tout en sachant que dans ces pays là, si tu as un tampon d'entré en Israël sur ton passeport tu sera refusé d'entré. Il avait donc sûrement plusieurs passeport... Chose qu'un gamin de cité ne peut réaliser lui même.
.


On peut très bien demander le tampon israélien sur une feuille volante. Vos théories du complot ne tiennent à pas grand chose pour être invalidées.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Enregistrement de Mohamed Merah : « Je suis innocent, pourquoi vous voulez me tuer ? »

L’avocate de la famille de Mohamed Merrah, tué le 22 mars par les policiers français du Raid dans son appartement à Toulouse, Me Zahia Mokhtari a déposé plainte contre X.


Le quotidien arabophone « Echourouk » a publié ce mardi 12 juin 2012, la retranscription des échanges contenus dans les deux enregistrements vidéo en possession de l’Avocate Mokhtari. Il s’agit des derniers moments précédant la mort de Mohammed Merrah, encerclé dans son appartement à Toulouse, par les forces de Raid qui ont fini par l’abattre dans des circonstances obscures.

Le premier enregistrement vidéo qui sera remis à la justice française, revient sur les circonstances de la mort de Merrah, survenu le 22 mars dernier, tué par le Raid, en montrant également plusieurs ambigüités dans cette affaire, ainsi que la relation qu’aurait entretenu Mohammed Merrah avec un élément des services secrets français, à savoir le capitaine Jussayer. Ce dernier a été accusé par Merrah de l’avoir « trahi ».

Quant au 2e enregistrement vidéo, il contient une conversation qui avait eu lieu entre Mohammed Merrah et un membre des services secrets français, Jean Danielle, pour autoriser deux journalistes de s’introduire dans son domicile pour l’interviewer, avant qu’il ne découvre qu’ils faisaient partie des services secrets français.

Avant sa mort, Mohammed Merrah dit à plusieurs reprises :« je suis innocent. Je découvre que mon meilleur ami, Zoheir, travaille pour les services secrets français ». « Zoheir, d’après le testament est bel et bien, le capitaine Jussayer qui avait négocié avec lui au départ et c’était lui-même qui l’avait envoyé rencontrer des djihadistes en Irak, en Syrie et en Algérie.

Traduction de la transcription des deux bandes fournies par l’avocate de Mohammed Merah, publiée en arabe dans le quotidien Echourouk.
La première bande – Entre Mohammed Merah et un certain Jossier, capitaine dans le renseignement français.



La suite :

http://lanationdz.com/2012/06/12/en...e-suis-innocent-pourquoi-vous-voulez-me-tuer/
 
hey oui les mecs qui infiltre les freres les font meme partir ds des pays en guerre ce n'est pas que ds les film

c'est comme le rudy teranova un soit disant reconverti a l'islam qui a participer a l'assassinat d'un imam a paris en 1995 soit disant commis par le gia algerien

ce meme rudy se retrouve dehors pour ensuite assassiner un avocat du grand banditisme karim achoui

et on a apprend a la fin que effectivement ce rudy bosser pour les flics il avait une couverture!!!!

ce fameux zouhir est un traitre qui a pousser mohamed merah rahimahoullah ds un piege et je suis persuader que ses crimes ont etait commis par un flic!!!!!!!!!!!car les temoins on vu un homme imposant yeux bleu avec cicatrice ou tatouage et ce n'est pas le gabarit de mohamed rahimahoullah

ya Allah detruit leur complot et fais eclaté la verité sur cette affaire et accord le plus haut degré du paradis a notre frere fillah mohammed merah rahimahoullah

"Ils complotèrent. mais Allah
complote, et Allah est le meilleur en stratagèmes. (S.8/V.30)"
C'est très grave et l'état le fait depuis longtemps . On m'a pris pour un imbécile.
Le gouv us et anglais le font bien aussi . Attendons que la vérité arrive .
Rappelez vous du rainbow warrior .
Francois Mitterrand et le Rainbow Warrior - YouTube
C'est comme alqaïda qui est leur création ou les crapules qui ont attaqué la Libye et qui attaquent la Syrie ainsi que les vrais faux sites "musulmans" pour
ficher les personnes . La secte crapuleuse .
 
Et les 7 victimes?

Pourquoi n'a-t-il pas ouvert aux policiers venus le chercher?

La justice passera. ;)
Tu étais sur place hypocrite pour accuser ? pourquoi t'accuse
jamais par exemple la ldj le bétar et ceux qui les soutiennent ?
Dieu n'aime pas les assassins et les hypocrites et les orgueilleux
 
tu ne comprend pas mes propos ,
ca ne suffit aps à l'accuser comme à le disculper.
Les médias nous présentent un coupable désigné par la police.
Les bandes annonces ne prouvent aps son innocence.
Elles prouvent qu'il y a eu cafouillage de la part des flics, que des flics ont mené une opération pour démanteler un réseau en s'infiltrant dedans et qu'il y a eu des zones d'ombres qui font qu'ils ont preferé le liquider.
Mais cela ne suffit pas à prouver son innocence il faut que l'on découvre d'autres éléments et qu'ils soient mis au grand jour ;)
Il y a des zones d'ombres OUI mais maintenant ces zones d'ombres restent à être dévoilées.
Et pourquoi ils ont préféré le liquider bien que l'on ait pas son corps ?
Qui a liquidé les 3 militaires à Montaubon ? et l'affaire de l'école de Toulouse
qui pour moi n'est pas claire aussi ?
Quel était le but le projet derrière tout ceci 1 mois avant les élections ?
Med Merah:Cette femme qui a vu le tueur de Montauban - YouTube
Tu vois bien qu'il y a un problème et qu'ils n'ont pas PREVU CE TEMOIN TRES TRES GÊNANT POUR EUX .
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
un bmlog publie un truc et vous marchez ?

on ne sait comme sont sorties ces bandes, il y a des incohérences visiblement impossibles a gobber

=> un type qui se dit innocent, sont interlocuteur aussi et ce type s'est barricadé dès le début de l''intervention de la police
*
pourquoi se barricader dans ce cas ? :D

etc ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et pourquoi ils ont préféré le liquider bien que l'on ait pas son corps ?
Qui a liquidé les 3 militaires à Montaubon ? et l'affaire de l'école de Toulouse
qui pour moi n'est pas claire aussi ?
Quel était le but le projet derrière tout ceci 1 mois avant les élections ?
Med Merah:Cette femme qui a vu le tueur de Montauban - YouTube
Tu vois bien qu'il y a un problème et qu'ils n'ont pas PREVU CE TEMOIN TRES TRES GÊNANT POUR EUX .

prends un accident de la route avec 20 témoins, ils ne racontent pas tous mla même chose

mais face a l’intérêt des journalistes y en a qui sont bavards a l'extrême
il y a des gens qui se créent de l'importance avec cela

c'est même un gros problème dans les enquêtes policières avec appel a témoins

c'est la nature humaine : humains trops humains

ceci ne contredit pas le témoignage, c'est une relativisation des choses
 
Super le niveau de langage... Onc croirait entendre merah lui-même :).
On a compris quie tu as très envie d'y croire, ne t'en fais pas... mais n'oblige pas tout le monde à courrir comme tu le fais.
Il n'a pas tout à fait tord mais t'es loin de comprendre . Surtout depuis
1981 avec mitterrand et la secte crapuleuse qui a pris des gallons depuis
et a pollué la france petit f maintenant .
La délinquance est soutenue et voulue par la secte pour leurs intérêts . Tu penses que l'Etat français n'a pas les moyens depuis belle lurette de faire diminuer largement cette délinquance et ces crimes ?
C'est très facile pour ces ordures de manipuler des jeunes qui n'ont pas
beaucoup d'instructions et ils souhaitent les maintenir dans les couches
sociales les plus basses . Mais cela un coût considérable pour la société
et pour eux car ils ont un très bon avocat .
l'Eternel n'aime pas les ordures les orgueilleux .
 
un bmlog publie un truc et vous marchez ?

on ne sait comme sont sorties ces bandes, il y a des incohérences visiblement impossibles a gobber

=> un type qui se dit innocent, sont interlocuteur aussi et ce type s'est barricadé dès le début de l''intervention de la police
*
pourquoi se barricader dans ce cas ? :D

etc ...
50 hommes professionnels du RAID ne sont pas capables de neutraliser un homme seul au RDC sans eau sans gaz sans électricité ?
Même le patron du GIGN a avoué que c'est pas normal .
En 2012 ils n'existent pas des gaz des micros caméras etc ........
Vise un peu cette vidéo . Qui veut-on protéger dans ces affaires crapuleuses ? j'ai mon idée .
Dans les coulisses du RAID - YouTube
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
50 hommes professionnels du RAID ne sont pas capables de neutraliser un homme seul au RDC sans eau sans gaz sans électricité ?
Même le patron du GIGN a avoué que c'est pas normal .
En 2012 ils n'existent pas des gaz des micros caméras etc ........
Vise un peu cette vidéo . Qui veut-on protéger dans ces affaires crapuleuses ? j'ai mon idée .
Dans les coulisses du RAID - YouTube

tu as des ides arrêtées sur tout

le problème ce sont les arguments
50 homme y compris la logistique ce n'est pas si énorme que cela
 
prends un accident de la route avec 20 témoins, ils ne racontent pas tous mla même chose

mais face a l’intérêt des journalistes y en a qui sont bavards a l'extrême
il y a des gens qui se créent de l'importance avec cela

c'est même un gros problème dans les enquêtes policières avec appel a témoins

c'est la nature humaine : humains trops humains

ceci ne contredit pas le témoignage, c'est une relativisation des choses
Ce n'est pas la même chose ici car tu as UN TEMOIN CAPITAL DANS CETTE AFFAIRE ET LE MONDE ENTIER EST AU COURANT et ce témoin l'a vu
en face donc pas de triche ou de mensonge possible et elle a témoigné .
Ils n'ont pas prévu cela .
 
Il faut d'abord vérifier la véracité des bandes.

De toute manière elle pue cette affaire !

Dès que les services de renseignement d'un état sont impliqués dans une histoire de ce genre, on a presque à chaque fois de quoi en faire un film tellement la réalité est tordue !

Allez savoir ce qui s'est réellement passé...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ce n'est pas la même chose ici car tu as UN TEMOIN CAPITAL DANS CETTE AFFAIRE ET LE MONDE ENTIER EST AU COURANT et ce témoin l'a vu
en face donc pas de triche ou de mensonge possible et elle a témoigné .
Ils n'ont pas prévu cela .

tu as croisé les infos pour estimer de la validité de ce témoignage ?

date, heure et fait convergeants ?
 
Haut