Les échanges entre merah et son négociateur

Panam

Bladinaute averti
Bref, t'as pas de réponse à cette question très simple : pourquoi un type victime d'un complot géant et qui a des jours et des heures pour le dévoiler ne le fait pas?

Sans doute que tu n'y crois pas vraiment toi même. Dur dur la vie de complotiste hein :)

et qui te dis que justement parce que les gens de renseignements ont compris qu'il va dévoiler le jeu, qu'ils ont décidé de l'abattre!!
tu feras comment toi, quant tes moyens de communication sont verrouillés!! active le quart de ton esprit et tu verras qu'il y a bien des zones d'ombre!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bref, t'as pas de réponse à cette question très simple : pourquoi un type victime d'un complot géant et qui a des jours et des heures pour le dévoiler ne le fait pas?

Sans doute que tu n'y crois pas vraiment toi même. Dur dur la vie de complotiste hein : )
de quel complot geant tu parles? ca concerne certains francais pas la terre entiére
 
Bref, t'as pas de réponse à cette question très simple : pourquoi un type victime d'un complot géant et qui a des jours et des heures pour le dévoiler ne le fait pas?

Sans doute que tu n'y crois pas vraiment toi même. Dur dur la vie de complotiste hein :)


tu crois qu'un type qui serait le jouet d'un complot de haut niveau aurait une vision claire et globale du complot dans lequel il est entrainé???

ceux qui complotent manipulent en général des gens pas tres malins, pas tres informés et qui ne peuvent denoncer les rouages dans lesquels ils sont pris

la denonciation par le sujet dudit complot sera tellement criblée de manque d'infos et de zones d'ombres qu'on jugera son propos irrationnel , paranoiaque etc

par definition quand c'est bien ficelé un complot est difficilement prouvable
 
Quoiqu'il en soit, c'est toujours tres triste de voir de quoi l'etre humain est capable.

Une enfance sans amour, un enfant maltraité, un cruel manque de reperes, cela suffit-il a donner naissance a un monstre comme Magnota ou a quelqu'un comme Merah ?

En lisant des bribes de ce qu'aurait pu etre leur enfance, on a l'impression qu'au final, n'importe qui peut peter les plombs du jour au lendemain : un ami dont vous pensiez tout savoir, un frere ou une soeur, un voisin que vous connaissez depuis longtemps ou vous-meme.

L'etre humain peut-il etre profondement mauvais naturellement ou est-ce le seul manque d'amour et de reconnaissance qui suffit a declencher la bombe ? Ca fait peur de se rendre compte de la fragilité du psychisme humain...

ne compare pas mohamed merah rahimahoullah a l'autre malade mental qui lui a reconnu les crimes!!!
 
Bref, t'as pas de réponse à cette question très simple : pourquoi un type victime d'un complot géant et qui a des jours et des heures pour le dévoiler ne le fait pas?

Sans doute que tu n'y crois pas vraiment toi même. Dur dur la vie de complotiste hein :)


ta mater prison break??? lol bin parfois la realité depasse la fiction!!!
 
et qui te dis que justement parce que les gens de renseignements ont compris qu'il va dévoiler le jeu, qu'ils ont décidé de l'abattre!!
tu feras comment toi, quant tes moyens de communication sont verrouillés!! active le quart de ton esprit et tu verras qu'il y a bien des zones d'ombre!!


Et ils ont attendu tout ce temps pour l'abattre? Ils lui ont même filé un téléphone? Très logique lorsqu'on veut empêcher quelqu'un de parler.

Et s'il avaiat voulu sauver sa peau,se sachant traqué et victime d'un complot, pourquoi n'a-t-il pas appelé avant le siège?

Non mais les complotistes vous réflechissez deux secondes? Au lieu de vous vanter de votre "esprit critique" à vous-on-ne-la-fait-pas.
 
tu crois qu'un type qui serait le jouet d'un complot de haut niveau aurait une vision claire et globale du complot dans lequel il est entrainé???

ceux qui complotent manipulent en général des gens pas tres malins, pas tres informés et qui ne peuvent denoncer les rouages dans lesquels ils sont pris

la denonciation par le sujet dudit complot sera tellement criblée de manque d'infos et de zones d'ombres qu'on jugera son propos irrationnel , paranoiaque etc

par definition quand c'est bien ficelé un complot est difficilement prouvable


Il s'est appremment bien rendu compte qu'il allait mourir et qu'il a été trahi. C'est ce qu'il dit dans la vidéo-choc. Donc oui selon la théorie du complot, il était parfaitement lucide.
 
Bref, t'as pas de réponse à cette question très simple : pourquoi un type victime d'un complot géant et qui a des jours et des heures pour le dévoiler ne le fait pas?

Sans doute que tu n'y crois pas vraiment toi même. Dur dur la vie de complotiste hein :)


Muskanutss je vais t'appeler le sophiste

comment peut on etre VICTIME d'un complot et d'en connaitre tous les details?

c'est debile ce que tu racontes!!!!!!


tu connais tous les details d'un truc qui t'amene a ta perte mais tu fais rien pour l'eviter????

Bravo j'applaudis
 
Il s'est appremment bien rendu compte qu'il allait mourir et qu'il a été trahi. C'est ce qu'il dit dans la vidéo-choc. Donc oui selon la théorie du complot, il était parfaitement lucide.


ce qui ne veut pas dire qu'il connait tous les rouages notamment les plus haut placés

ceci dans l'hypothese d'un complot

donc son propos sera jugé subjectif, irrationnel

s'il avait ete capable de produire des noms, des dates, des preuves alors la oui

bref ton argument ne tient pas la route
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Réponds à la question, plutôt que botter en touche.

Ah non c'est vrai. Même chez un complotiste, l'imagination a ses limites.
imagination? je comprends mieux ton raisonnement (ton imagination) maintenant
pourquoi? je sais pas

t'as aucun pourquoi a poser dans l'autre sens?
 
Muskanutss je vais t'appeler le sophiste

comment peut on etre VICTIME d'un complot et d'en connaitre tous les details?

c'est debile ce que tu racontes!!!!!!


tu connais tous les details d'un truc qui t'amene a ta perte mais tu fais rien pour l'eviter????

Bravo j'applaudis


Je rappelle que selon la théorie du complot elle-même il se dit victime, se déclare innocent.

Et c'est une évidence qu'il se savait traqué, recherché par la police etc.
 
imagination? je comprends mieux ton raisonnement (ton imagination) maintenant
pourquoi? je sais pas

t'as aucun pourquoi a poser dans l'autre sens?


Moi j'attends les résultats de l'enquête. Si on dit entretemps que merrah est innocent et vicitme d'un complot, j'attends des éléments qui étayant cette thèse. Pour l'instant, rien.
 
ce qui ne veut pas dire qu'il connait tous les rouages notamment les plus haut placés

ceci dans l'hypothese d'un complot

donc son propos sera jugé subjectif, irrationnel

s'il avait ete capable de produire des noms, des dates, des preuves alors la oui

bref ton argument ne tient pas la route


Mais tu as dit toi même qu'il était *** et chemise avec la DRCI dont il tutoie les agents. Donc il sait parfaitement à qui il a affaire. Marrant comme tu changes d'appréciation tout à coup. (Rappel aux complotistes: il faut être cohérant dans votre salade, sinon on achète pas).


Il sait qu'il est recherché pour un crime qu'il n'a pas commis. Qu'on risque de l'abattre pour qu'il ne parle pas. Il a des jours et des heures pour parler et il ne le fait pas. Même pendant son siège, on lui file un téléphone (alors qu'on a soit disant très peur qu'il ne parle).

Bref, j'assiste à votre naufrage complotiste avec beaucoup d'amusement.
 
Je rappelle que selon la théorie du complot elle-même il se dit victime, se déclare innocent.

Et c'est une évidence qu'il se savait traqué, recherché par la police etc.

vraisemblablement il dit qu'il a été trahi non? ses propos ne sont pas du ressort de la theorie du complot ou alors je confonds entre les articles que j'ai lu

apperemment c'est ce qu'il a dit a son interlocuteur non? donc ces mots sont avérés

donc soit il extrapole a un complot de haut niveau et a tort soit il a raison

dans les deux cas il n'y a rien pour prendre au serieux ce qu'il dit
 
il faut arrêter avec vos délires qui sont d'ailleurs bien entretenues par le système.
L'affaire merah est comme une déesse de beauté : elle est si belle qu'on n'a peur de la regarder. Elle est une véritable énigme. Je parle bien sur au niveau technique, un peu comme le 11 septembre. D'ailleurs, tout les commentaires de ses affaires trahissaient une gigantesque abréaction à l'événement et une terrible fascination.

Autrement dit, les arabes ne sont pas uniquement des porteurs de babouches. Toutefois, n' y voyer aucune incitation au terrorisme, mais seulement un constat objectif. Ai-je tord ?
 

Panam

Bladinaute averti
Et ils ont attendu tout ce temps pour l'abattre? Ils lui ont même filé un téléphone? Très logique lorsqu'on veut empêcher quelqu'un de parler.

Et s'il avaiat voulu sauver sa peau,se sachant traqué et victime d'un complot, pourquoi n'a-t-il pas appelé avant le siège?

Non mais les complotistes vous réflechissez deux secondes? Au lieu de vous vanter de votre "esprit critique" à vous-on-ne-la-fait-pas.

et tu n'as pas autre chose dans la tête à part ces deux mots complots et conspiration!!
Juste parce que je pars pas dans le sens de ta pensée que tu m'accuses de complotiste!!!
et ben sache bien que tu utilises les vraies méthodes des complotistes conspirationnistes à draffat!!
Vous voulez pas que les gens réfléchissent à l'origine de vos complots, n'est ce pas!!
 
Ce sont des retranscriptions, et elles n'ont pas été authentifiées. Cela ne sert à rien de s'enflammer tant que ces preuves ne sont pas recevables.
 

Panam

Bladinaute averti
il faut arrêter avec vos délires qui sont d'ailleurs bien entretenues par le système.
L'affaire merah est comme une déesse de beauté : elle est si belle qu'on n'a peur de la regarder. Elle est une véritable énigme. Je parle bien sur au niveau technique, un peu comme le 11 septembre. D'ailleurs, tout les commentaires de ses affaires trahissaient une gigantesque abréaction à l'événement et une terrible fascination.

Autrement dit, les arabes ne sont pas uniquement des porteurs de babouches. Toutefois, n' y voyer aucune incitation au terrorisme, mais seulement un constat objectif. Ai-je tord ?

oui tu as tort car les services de renseignement sont capables de siéger cette poignée d'arabe comme tu dis pour laisser la majorité d'arabe vivre heureux!! mais apparemment, ce n'est pas le jeu!! ils exploitent ceux avec un esprit faible pour nuire à la majorité des arabes, maghrébins!! alors qui est à l'origine des actions terroristes??? laisse moi te dire la réponse, c'est bien celui qui manipule le feu et oriente vers telle ou telle cible!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Quoiqu'il en soit, c'est toujours tres triste de voir de quoi l'etre humain est capable.

Une enfance sans amour, un enfant maltraité, un cruel manque de reperes, cela suffit-il a donner naissance a un monstre comme Magnota ou a quelqu'un comme Merah ?

En lisant des bribes de ce qu'aurait pu etre leur enfance, on a l'impression qu'au final, n'importe qui peut peter les plombs du jour au lendemain : un ami dont vous pensiez tout savoir, un frere ou une soeur, un voisin que vous connaissez depuis longtemps ou vous-meme.

L'etre humain peut-il etre profondement mauvais naturellement ou est-ce le seul manque d'amour et de reconnaissance qui suffit a declencher la bombe ? Ca fait peur de se rendre compte de la fragilité du psychisme humain...


Moi ce qui me frappe c est qu il y avait de nombreux signes annonciateurs
ce merah était visiblement très intelligent mais semblait avoir de gros problèmes psychologiques , à 7 ans il entendait des voix , semblait hyperactif , n avait pas acquis les principes de comportement de base , il avait des crises de violence a tenté de se suicider à multiples reprises , et subissait également des maltraitances
la mère les éducateurs , la principale de son collège avaient tiré la sonnette d alarme à plusieurs reprises , en vain
le type aurait du etre traité dès que possible , c est la chronique d un désastre annoncé , c était une vraie bombe à retardement
il ya aussi lieu de se poser des questions sur ses liens avec la police et la dcri , parce que j imagine qu avec le ossier qu il avait déjà très tot ,ils devaient savoir que le mec était borderline
Ca me fait penser à ado tueur fou d extreme droite eric borel qui avait assassiné 15 personnes de son village
il avait à peu près le meme profil que merah meme si son histoire personnelle et familiale était moins zoalesque
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
franchement j'en arrive a souhaiter que il y a bien un complot .... par ce que deja l'histoire des vidéos de l'avocate ne donne pas une bonne image de la magistrature algérienne , si en plus la presse relaye de fausses piece a conviction , ça va en plus jeter un discrédit sur les journalistes algériens .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
autre chose , j aimerais bien savoir s il y a une suite après la plainte qui a été déposée en juin 2010 contre merah quand il avait menacé une femme avec un sabre habillé en treillis en hurlant en public , et après avoir agressé sa fille et séquestré son fils
si ce n est pas le cas c est vraiment étrange , car il revenait d aghanistan et est reparti au pakistan ensuite tranquillement
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
franchement j'en arrive a souhaiter que il y a bien un complot .... par ce que deja l'histoire des vidéos de l'avocate ne donne pas une bonne image de la magistrature algérienne , si en plus la presse relaye de fausses piece a conviction , ça va en plus jeter un discrédit sur les journalistes algériens .

les avocats au delà de leurs origines , sont là pour défendre leur client y compris en jetant le doute , tous les coups sont permis
l avocat de dupond de ligonnes a dit la meme chose ( que c était un homme masqué qui avait tué la famille la mafia etc .. ) et ça a aussi été relayé par le presse française qui a elle aussi tendance à l affabulation et à l approximation
l avocat de kerviel fait exactement la meme chose avec son témoin surprise
et n oublies pas que la plainte déposée est pour meurtre contre x pas autre chose
c est leur job, ils sont payés pour ça
 
Haut