Les échanges entre merah et son négociateur

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
50 hommes professionnels du RAID ne sont pas capables de neutraliser un homme seul au RDC sans eau sans gaz sans électricité ?
Même le patron du GIGN a avoué que c'est pas normal .
En 2012 ils n'existent pas des gaz des micros caméras etc ........
Vise un peu cette vidéo . Qui veut-on protéger dans ces affaires crapuleuses ? j'ai mon idée .
Dans les coulisses du RAID - YouTube

Exactement un responsable vétéran du GIGN à fortement critiquer le Raid pour leur gestion "hasardeuse" de cette "crise".
 

firar

VIB
Oh encore un kikoolol...

Si tu avait lus des articles sur le net, tu saurait que la vidéo à été transmit au père de Merah par un policier qui veut garder son anonymat et qui avait pris part à l'assaut.

Les armes qu'il a chez lui ? Tu sait combien de français ont des armes chez eux au moins ? Il était un fan des armes et très certainement indic pour les renseignements généraux tout en étant profondément ancré dans son idéologie extrémiste. Je pense plutôt qu'il voulait les rouler dans la farine, mais à la fin c'est lui qui l'as été. D'où le fait que les renseignements généraux le voulaient pour mort, avant qu'ils ne puissent casser la laisse...

On ne se balade pas en Israël puis passer en Syrie, Iran, Pakistan, Afghanistan, tout en sachant que dans ces pays là, si tu as un tampon d'entré en Israël sur ton passeport tu sera refusé d'entré. Il avait donc sûrement plusieurs passeport... Chose qu'un gamin de cité ne peut réaliser lui même.

Bref, cette affaire est submergée de zone d'ombre...

Un enregistrement anonyme.

Veux tu que je t'en enregistre un.

Il sera tout aussi véridique.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un enregistrement anonyme.

Veux tu que je t'en enregistre un.

Il sera tout aussi véridique.

Bein va s'y ! A part si tu déterre le corps de Mohamed Merah et le fasse bouger de manière à ce qu'il s'exprime... La vidéo transmise à son père étant celle que Mohamed Merah à filmer lui même avec son téléphone lors du siège de son appartement par le RAID...

C'est un post qui attire les kikoolol on dirais...

Des barres :D
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
1° La première bande : entre Mohammed Merah et un certain "Jossier," (Jussayer ?) capitaine dans le Renseignement français....




La bande débute avec une image de l'intérieur de la maison de Merah, avec des échanges de tirs très fournis, qui ont duré environs quatre minutes. Il portait des vêtements maculés de sang, notamment sur son épaule gauche. Ensuite, Mohammed se filmait en disant : "Il n'y a de dieu hormis Allah et Mohammed est son Prophète". Il s'écroule ensuite en larmes.
L'appelant : Allô, Mohammed, sors et rends-toi, personne ne te fera de mal, tu me connais et tu connais ma parole...
Mohammed : Va au diable espèce de traitre, pourquoi vous voulez me tuer aujourd'hui qu'ai-je fais ? je n'ai rien fait, je n'ai tué personne. C'est toi qui m'a amené dans cette situation et je ne te le pardonnerai pas".


L'appelant : Ca ne te servira à rien de rester longtemps ici, si tu ne m'écoutes pas, je ne pourrais plus gérer la situation demain et je ne pourrais plus t'aider, Alexandra mon chef a ton dossier et il promet qu'il sera avec toi jusqu'à la fin !


Mohammed : Comment tu peux m'aider alors que c'est toi qui est responsable de cette situation, Monsieur le capitaine Jossier, je connais ton vrai nom et toi qui nous trompais avec le nom de "Zouhir" (ou Z'hir), espèce de traître à sa propre religion et ses frères de sang !".


L'appelant : Mohammed, rends-toi, on t'aidera du mieux qu'on pourra, nous ne te laisserons pas tomber, tu comptes énormément pour nous. Comme gage de ma bonne foi, je rentre dans la maison et si tu veux on discute face à face.


Mohammed : Espèce de traître...

Des coups de feu se font entendre de la maison et en dehors, l'appel est interrompu.


Mohammed se filme en pleurant et en disant : "Il n'y a de force qu'en Allah, je croyais que ce traitre Zouhir était musulman et qu'il aime l'islam et la religion de Dieu, mais il semble qu'il travaille comme...LA SUITE :

http://blanrue.blogspot.be/2012/06/exclu-clan-des-venitiens-un-journal.html


Cette histoire me rend malade mais vraiment.
 
Je dirai juste que ton point de vue juridique tombe à l'eau quant tu a la preuve comme quoi les flic des renseignement construisent le terrorisme!! ils veulent suivre la démarche CIA, mais ils ont loupé leur plan..
Ces flics infiltrés sont les vrais terroristes car ils orientent les attentats vers telle ou telle cible!! ce qui me choque c'est que les intellectuels français ne condamnent pas ces méthodes du complot!!!!

ok et donne moi cette preuve alors. Mon point de vue juridique ne tombe pas à l'eau en l'absence de preuve; On parle on parle tous mais as tu enquêté es tu allé sur le terrain pour colporter ce genre d'informations?
En l'absence de véritable preuve, on a la version officielle médiatique et le contenu de ces bandes annonces ne saurait pencher la balance de l'autre côté puisqu'ils ne disculpent en aucun cas Merah.
Si demain un nouvel element de preuve est apporté mettant en avant le fait que les policiers ont donné un ordre direct de tuer ok.
Comme toi je suis sceptique et loin d'être naive, ce que tu avances sur la police française qui se la joue à la CIA ne m'est pas étranger, je suis loin de sucer mon pouce et je sais très bien qu'il y a des zones d'ombres dans la lutte contre le terrorisme. Mais en l'absence d'eléménts probants les gens qui disent qu'il y a magouille me font rire.. Juridiquement tout ceci ne vaut rien. Alors soit les complotistes conspirationnistes en tout genre s'organisent entre eux pour faire une enquête et démontrer des éléments matériels permettant de prouver ce qu'ils disent soit ils se taisent car pour l'instant c'est de la pure calomnie qu'ils font contre la police basée sur des spéculations et des hypothèses non verifiées.
 
tu es qui toi pour dire si tel journal est credible ou pas???!!

si ce sit aurai dit mohamed merah a tuer une vieille tu aurai pri l'info alors be quiet

ta haine envers les musulmans n'est un secret pour personne ici


Elle attend les médis officiels et "pros" pour confirmer cette affaire dit elle :D

Les médias officiels ne confirment que les versions officielles, ce n'est pas un scoop :rolleyes:
 
Quoiqu'il en soit, c'est toujours tres triste de voir de quoi l'etre humain est capable.

Une enfance sans amour, un enfant maltraité, un cruel manque de reperes, cela suffit-il a donner naissance a un monstre comme Magnota ou a quelqu'un comme Merah ?

En lisant des bribes de ce qu'aurait pu etre leur enfance, on a l'impression qu'au final, n'importe qui peut peter les plombs du jour au lendemain : un ami dont vous pensiez tout savoir, un frere ou une soeur, un voisin que vous connaissez depuis longtemps ou vous-meme.

L'etre humain peut-il etre profondement mauvais naturellement ou est-ce le seul manque d'amour et de reconnaissance qui suffit a declencher la bombe ? Ca fait peur de se rendre compte de la fragilité du psychisme humain...
 
je n'ai aucun mal à te croire.
Je parle en tant que juriste et dans la logique d'un avocat c'est tout . Je parle objectivement ces bandes annonces ne suffisent pas à écarter sa culpabilité qu'on nous a presenté. Il en faut plus, ( et perso j'en espère plus! )
Ces bandes annonces prouvent que la police a mal fait son travail, l'a tué donc faute professionnelle grave si il yaavait possibilité de le pêcher vivant.

Ca indique aussi que les flics se sont infiltrés dans un réseau terroriste, quoi de plus fréquent et normal?

Cela n'indique pas que le flic a tué des gens à la place de merah ni que merah est innocent ( il ne suffit pas de cirer je n'ai tué personne pour le disculper)

je dis juste quelle valeur juridique ça a c'est tout.

Pour le reste ma conviction personnelle je n'en ai pas tant qu'on aura pas fait la lumière sur toute cette affaire.

je me met en situation, je suis cernée avec aucune chance de m'en sortir vivante. A quoi bon mentir dans ce cas là puisque je sais qu'il ne me reste plus que quelques heures à vivre et que je n'ai plus de compte à rendre aux hommes.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je me met en situation, je suis cernée avec aucune chance de m'en sortir vivante. A quoi bon mentir dans ce cas là puisque je sais qu'il ne me reste plus que quelques heures à vivre et que je n'ai plus de compte à rendre aux hommes.

Pour sortir vivant, faut juste se rendre et éviter de tirer sur des flics... Et quand on se sait innocent, on ne tire pas non plus sur des flics... Bref tu te met en situation, mais tu n'es pas Merah, donc ça ne sert à rien... Tu ne penses pas comme lui, comme tu ne penses pas comme Breivik...
 
Pour sortir vivant, faut juste se rendre et éviter de tirer sur des flics... Et quand on se sait innocent, on ne tire pas non plus sur des flics... Bref tu te met en situation, mais tu n'es pas Merah, donc ça ne sert à rien... Tu ne penses pas comme lui, comme tu ne penses pas comme Breivik...
Il sait que c'est perdu d'avance et qu'il s'en sortira jamais vivant. Si il voulait s'en sortir vivant, pourquoi ne pas avoir tenter de se rendre ?
 
Vu comment ce pays usurpateur est très sur les bords niveau sécurité j'en doute fort que ta théorie de feuilles volantes puissent exister.


C'est la différence entre les complotistes et ceux qui prennent la peine de vérifier les informations

http://www.routard.com/forum_message/7098/tampon_des_douanes_et_feuille_volante.htm


"Il est possible de demander l'apposition du tampon israélien sur une feuille volante, afin de pouvoir se rendre par la suite dans un pays arabe"

http://www.partirenisrael.com/fr/menu/article/documents-de-voyage
 
Ce n'est pas la même chose ici car tu as UN TEMOIN CAPITAL DANS CETTE AFFAIRE ET LE MONDE ENTIER EST AU COURANT et ce témoin l'a vu
en face donc pas de triche ou de mensonge possible et elle a témoigné .
Ils n'ont pas prévu cela .


Un femme qui a furtivement aperçu les yeux d'un homme casqué. ça ne vaut pas grand chose. Dans chaque faits divers il y a des dizaines ou des centaines de témoignages inexploitables, contradictoires etc. Par exemple, le dépeceur de Montréal a été vu aux 4 coins de la planète pendant sa cavale.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Il sait que c'est perdu d'avance et qu'il s'en sortira jamais vivant. Si il voulait s'en sortir vivant, pourquoi ne pas avoir tenter de se rendre ?

C'est justement la question que je te pose...Il ne voulait pas se faire arrêter et si les flics voulaient le tuer, ils n'auraient pas attendu 48h...
En tout cas c'est ce que je pense...
Mais bon, on va attendre ces bandes vidéos qui n'existent pas et on reviendra dans 1 ou 2 mois sur ce topic...
 
Et pourquoi ils ont préféré le liquider bien que l'on ait pas son corps ?
Qui a liquidé les 3 militaires à Montaubon ? et l'affaire de l'école de Toulouse
qui pour moi n'est pas claire aussi ?
Quel était le but le projet derrière tout ceci 1 mois avant les élections ?
Med Merah:Cette femme qui a vu le tueur de Montauban - YouTube
Tu vois bien qu'il y a un problème et qu'ils n'ont pas PREVU CE TEMOIN TRES TRES GÊNANT POUR EUX .


Pourquoi aucun complotiste ne répond à ma question:

- pourquoi avoir attendu des dizaines d'heures avant d'éliminer Merrah si tel était le but? Le danger était grand qu'il révèle le complot pendant qu'il était assiégé.

- pourquoi d'ailleurs ne l'a-t-il pas fait puisqu'il avait un téléphone. Il aurait pu appeler les médias français ou étangers, sa famille, des amis, faire du bruit sur twitter et les rezosocio. Il a eu des heures pour dénoncer le piège dans lequel il était soi-disant plongé. Pourquoi ne pas l'avoir fait?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi aucun complotiste ne répond à ma question:

- pourquoi avoir attendu des dizaines d'heures avant d'éliminer Merrah si tel était le but? Le danger était grand qu'il révèle le complot pendant qu'il était assiégé.

- pourquoi d'ailleurs ne l'a-t-il pas fait puisqu'il avait un téléphone. Il aurait pu appeler les médias français ou étangers, sa famille, des amis, faire du bruit sur twitter et les rezosocio. Il a eu des heures pour dénoncer le piège dans lequel il était soi-disant plongé. Pourquoi ne pas l'avoir fait?
le sujet c'est quoi deja ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'histoire d'un type qui n'a plus de crédit sur son téléphone et ne peut informer le monde entier du terrible complot dont il est victime.
pourtant le raid a tout fait pour qu'il puisse communiquer, le courant a été maintenu expres pour qu'il puisse recharger la batterie de son portable et eclairer tout ce qu'il avait a filmer, sans compter le cesser le feu imposé par l'onu pour ne pas trop stresser momo
 
pourtant le raid a tout fait pour qu'il puisse communiquer, le courant a été maintenu expres pour qu'il puisse recharger la batterie de son portable et eclairer tout ce qu'il avait a filmer, sans compter le cesser le feu imposé par l'onu pour ne pas trop stresser momo


Il a parlé aux flics au téléphone non? c'est ce que révèle la vidéo-choc-que-personne-n'a-vue. Donc il aurait pu parler à n'importe qui. Y compris avant d'être assiégé.

Il faut être constant dans ces théories du complot, sinon ça prend l'eau.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il a parlé aux flics au téléphone non? c'est ce que révèle la vidéo-choc-que-personne-n'a-vue. Donc il aurait pu parler à n'importe qui. Y compris avant d'être assiégé.

Il faut être constant dans ces théories du complot, sinon ça prend l'eau.
le telephone n'a pas été echangé au debut contre une ou deux armes, d'aprés la police?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On progresse. Explique alors pourquoi il n'a pas alerté qui que ce soit du terrible piège qui se referme sur lui. Ni pendant le siège, ni avant (il se savait traqué).
il a essayé d'appeler la police mais...
il a pensé a son ami zouhair mais...
il a voulu appeler ben laden aussi mais...
les journalistes? t'as un temoignage dans ce sujet de lui meme, tu y crois?
 

Panam

Bladinaute averti
ok et donne moi cette preuve alors. Mon point de vue juridique ne tombe pas à l'eau en l'absence de preuve; On parle on parle tous mais as tu enquêté es tu allé sur le terrain pour colporter ce genre d'informations?
En l'absence de véritable preuve, on a la version officielle médiatique et le contenu de ces bandes annonces ne saurait pencher la balance de l'autre côté puisqu'ils ne disculpent en aucun cas Merah.
Si demain un nouvel element de preuve est apporté mettant en avant le fait que les policiers ont donné un ordre direct de tuer ok.
Comme toi je suis sceptique et loin d'être naive, ce que tu avances sur la police française qui se la joue à la CIA ne m'est pas étranger, je suis loin de sucer mon pouce et je sais très bien qu'il y a des zones d'ombres dans la lutte contre le terrorisme. Mais en l'absence d'eléménts probants les gens qui disent qu'il y a magouille me font rire.. Juridiquement tout ceci ne vaut rien. Alors soit les complotistes conspirationnistes en tout genre s'organisent entre eux pour faire une enquête et démontrer des éléments matériels permettant de prouver ce qu'ils disent soit ils se taisent car pour l'instant c'est de la pure calomnie qu'ils font contre la police basée sur des spéculations et des hypothèses non verifiées.

Puisque tu te confies à la véracité de l'information des médias français, tu me prouves non seulement que tu suces ton doigt mais grave encore, ton soit disant objectivité est bien camouflée par une source subjective fatale!! :)
L'objectivité tu dois aller la chercher dans la bouche des intelo sages, indépendants de fait et d'apparence!
ta démarche ressemble à celle de la dame qui veut clarifier l'eau du ruisseau qui passe à coté de sa maison alors que la source est pourrie!
 
il a essayé d'appeler la police mais...
il a pensé a son ami zouhair mais...
il a voulu appeler ben laden aussi mais...
les journalistes? t'as un temoignage dans ce sujet de lui meme, tu y crois?


Bref, t'as pas de réponse à cette question très simple : pourquoi un type victime d'un complot géant et qui a des jours et des heures pour le dévoiler ne le fait pas?

Sans doute que tu n'y crois pas vraiment toi même. Dur dur la vie de complotiste hein :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai un enregistrement de merrah
(sa véritable confession :)
: je suis un pauvre ***, manipulé par des concepts de bien et de mal totalement subjectif et en plein dans la folle perspective d'une opposition occident contre orient, comme beaucoup de décérébrés mentaux d'un peu partout

source : secrète :langue:
 
Haut