bendirman
Bladinaute averti
comprendre par là que t'a eu plusieurs mecs , chacun a une époque bien préciseune fois j'ai inviter mon mec de l'epoque a venir dans mon bureau faire genre que c un client et le rdv a durer 4 heures..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comprendre par là que t'a eu plusieurs mecs , chacun a une époque bien préciseune fois j'ai inviter mon mec de l'epoque a venir dans mon bureau faire genre que c un client et le rdv a durer 4 heures..
ce qui fait conforter les doutes, veinarde va!!non mes ex se souviennent de moi mdrrrrr
mdrrrrr ptdrce qui fait conforter les doutes, veinarde va!!
bah 1 mec par 10 annéecomprendre par là que t'a eu plusieurs mecs , chacun a une époque bien précise
mdrrrrrrrrrrJ'en ai une toute fraîche
Mon responsable me demande de venir à son bureau.... donc je viens
Il me pose une question pour savoir si je serais présente au repas de noël...
Puis je lui dis normal sans me rendre compte de ce que je dis "tu m'as appelé pour ça?"
Je me suis rappelée de ma bêtise que le soir avant de dormir lol
Ewa tu seras là où pas ??J'en ai une toute fraîche
Mon responsable me demande de venir à son bureau.... donc je viens
Il me pose une question pour savoir si je serais présente au repas de noël...
Puis je lui dis normal sans me rendre compte de ce que je dis "tu m'as appelé pour ça?"
Je me suis rappelée de ma bêtise que le soir avant de dormir lol
Ewa tu seras là où pas ??
mdrrrrrrrrrr
Welcome to ParisBah non parce que je serai inchallah sur Paris alors tu penses bien que le choix est vite fait
MdrrrJ'ai envie de me rouler par terre .
Allo on est en 2016 la meuf elle n'a pas de permis de conduire
C'est surtout que les saoudiennes. N'ont pas le droit de conduire tssssJ'ai envie de me rouler par terre .
Allo on est en 2016 la meuf elle n'a pas de permis de conduire
Merci d'avoir ajouté cette information car @shams007 est belge, elle n'est pas très au fait de ce qui se passe ailleursC'est surtout que les saoudiennes. N'ont pas le droit de conduire tssss
Welcome to Paris
je sais que ds ce domaine je suis mal placéedit-elle sans citer la personne qu'elle cite
J'adooore t'as vraiment fait fort.Mdrrr
Elle était gentille en plus.. jme suis sentie *** après...
Le pire, il y avait grève des taxis ou un truc comme ça.. c'est pas la meuf me voit dans le métro plus tard.. et viens me saluer, tout étonner de me croiser.
gouliha lrassek c toi qui a mis du temps à t'en rappeler qd ce couple te parlaitC'est surtout que les saoudiennes. N'ont pas le droit de conduire tssss
Alors les bouffonnes @nwidiya @Swinae @Intissarr et @zeytouna
Si je n'avais pas saisi la raison du malaise de Intissaar je n'aurais pas trouvé son histoire marrante.
Redescendez un peu les françaises. C vous qui ne comprenez rien et après vs faites les malignes.
Et ne me parlez même plus cette journée sinon je vous en colle une.
5zit 3la nass franssa ch7al fihom dial chiki
Qd même je pensais que tu ne me connaissais !!!
Si je n'avais pas saisi la raison du malaise de Intissaar je n'aurais pas trouvé son histoire marrante.
Redescendez un peu les françaises. C vous qui ne comprenez rien et après vs faites les malignes.
car je vous aime bien mais vs manquez de jugeote à mon gout. .Mdrrrrrrrr o malki kate t9ellay aalina?
J'ai honte @Manar92 J'avais 19 ans et ai très vite démissionnéJe crois que le pire c'était un job dans l'administration, je m'ennuyais chaque jour un peu plus.
Un jour, je suis arrivée bien tard donc pour compenser je devais quitter plus tard ......y'avait plus personne pratiquement à mon étage ........ et j'ai photocopié ma tête hahaha
le pire c que j'avais laissé la feuille dans mon bureau et je ne l'ai plus retrouvée
J'ai honte @Manar92 J'avais 19 ans et ai très vite démissionné
Mdrrrrr tu m'as fait rire, j'imaginais la scène t'es une vraie folle
Mdrrrrrgouliha lrassek c toi qui a mis du temps à t'en rappeler qd ce couple te parlait
Oui j'avais compris pq c'était gênant. Mais je t'imaginais faire ta blonde et te dire allo la on est en 2016 .....