Oui, mais moi, je le fais avec talent.La musulmanie n'existe pas.
Bref tu racontes n'importe quoi.
Je suis tout de même surpris qu'il faille apprendre à certain ce qui constitue la quintessence et la substantifique moëlle de leurs croyances.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais moi, je le fais avec talent.La musulmanie n'existe pas.
Bref tu racontes n'importe quoi.
Certains chrétiens sont tellement soumis qu'ils vont même jusqu'à prétendre que Dieu c'est la métaphore du bien et que Jésus crucifié symbolise la mort de Dieu et que donc, être athée c'est le sommet de la foi !
Un moyen de flatté l'athéisme tous en faisant genre qu'il représente un principe "religieux"...c'est pour ça que certains catho se dise athée.
Oui, mais moi, je le fais avec talent.
Je suis tout de même surpris qu'il faille apprendre à certain ce qui constitue la quintessence et la substantifique moëlle de leurs croyances.
Je n'ai jamais entendu des chrétiens tenir ce discours...Peut-être des chrétiens de culture, mais des chrétiens croyants?
Pour un chrétien croyant, Jésus, Dieu fait homme, est l'affirmation d'un Dieu qui non seulement n'est pas indifférent au sort des hommes, mais vient partager avec eux leur destin en s'incarnant: injustices diverses, mensonges, trahison, mort injuste...
Au-delà du rachat des péchés il s'agit d'illustrer un Dieu de "proximité" en opposition au Dieu lointain des Hébreux...
Voir la mort de Jésus comme la mort de Dieu est une étrange démarche qui ne peut venir que d'athées...
Si tu connaissais les noms de ceux et celles qui ont prononcé ce genre de propos tu serais surpris ils sont aussi athés que toi.
Ben c'est ce que je dis: la mort de Jésus comme mort de Dieu ne peut venir que des athées...
Et à quel point les musulmans ont fumé la moquette.C'est là qu'on voit à quel point les chrétiens nagent dans l'ignorance total.
Et à quel point les musulmans ont fumé la moquette.
Oui c'est ce que j'ai lu dans un livre, il faut qu'ils remercient Paul de Tarse !
Toute religion est une dérive sectaire.Est-ce que cette religion va aller vers une dérive sectaire?
Je n'ai jamais entendu des chrétiens tenir ce discours...Peut-être des chrétiens de culture, mais des chrétiens croyants?
Pour un chrétien croyant, Jésus, Dieu fait homme, est l'affirmation d'un Dieu qui non seulement n'est pas indifférent au sort des hommes, mais vient partager avec eux leur destin en s'incarnant: injustices diverses, mensonges, trahison, mort injuste...
Au-delà du rachat des péchés il s'agit d'illustrer un Dieu de "proximité" en opposition au Dieu lointain des Hébreux...
Voir la mort de Jésus comme la mort de Dieu est une étrange démarche qui ne peut venir que d'athées...
Toute religion est une dérive sectaire.
Ils ont côtoyer le prophète eux ?
Ibn Ishâq est né vers 704 et son père et son grand père étaient déjà dans les milieux traditionistes. Tu n'as qu'a faire le compte : son grand père est de l'époque d'Abû Bakr et les textes qui donneront le canon du Coran actuel sont donc postérieurs puisqu'ils datent de Uthman.
Donc si tu cherches à invalider sa biographie sous prétexte qu'elle a été écrite presque 100 ans après la mort de Mohamed, alors il faut aussi le faire avec le canon d'Uthman.
Bah, les schismes sont une nécessité.D'habitude c'est les sectes qui évoluent vers la religion...Là on a l'impression de l'inverse.
Même avec ceux qui ne sont pas fondamentalistes, on a quand même l'impression d'un rapport à la chose religieuse qui rappelle les Témoins de Jéhovah , les plus traditionalistes des protestants américains etc.
Est-ce que cette religion va aller vers une dérive sectaire?
Et à quel point les musulmans ont fumé la moquette.
T'as déjà croisé des musulmans avec des cadi plein de bouquin venir tinterpeller?
c'est fou comme les tenants de la chose sont, incroyablement, binaires.T'es chrétien toi ou athée faut savoir?
Les chrétiens sont adpetes de paul de tarse j'y peux rien moi
En quoi ça arrange tout le monde? Que ça arrange certain je veux bien y croire sans problème, mais tout le monde, je vois pas.
Tout le monde "pense" que ça pue le complot mais qui le sait vraiment? Et combien même, vous proposez quoi?
Bien.proposer quoi?
rien...
Bien.
Tout va bien dans le meilleur des mondes possible.
Le religieux, à part critiquer et condamner, n'a pas grand chose de bien novateur à proposer.
Bon, candidat suivant.
A part le prosélytisme, tout le reste me semble identique...
Ah oui, il est vrai vous m'aviez sommé de choisir.Le laïque en bon religieux condamne de la même façon
Tu fais quoi depuis tout à l'heure tu critiques pas?
Tu peux développer?
........................................
Bah les classiques de la pensée sectaire: se prétendre seuls porteurs de vérité, opposer l'autre au nous, se réjouir de l'agrandissement du nombre de fidèles, sublimer l'identité religieuse jusqu'à la penser comme une espèce de groupe tribal etc.
On pourrait dire ça de tes confrères aussi
Confrères veut dire quoi? Athées? Laïcs?
Peu importe, ceux qui te ressemblent
Je vois pas les athées se définir façon groupe tribal ou penser être les seuls à être sauvés lol...
Normal ils sont dans le floue,par contre le reste est tout aussi applicable
Bien.
Tout va bien dans le meilleur des mondes possible.
Le religieux, à part critiquer et condamner, n'a pas grand chose de bien novateur à proposer.
Bon, candidat suivant.
Non, on part du postulat que le Coran est un livre révélé de Dieu, ce qui n'est pas le cas de la biographie de Muhammad.
Que non, ça reste parfaitement conforme à ce qu'on attend de toi.tu ne t'attendais pas à cette réponse on dirait...
déçue ma coccotte?