@jawnaa Alors pour ce qui est des amies, elle a viré tout le monde, déjà qu'elle avait pas énormément d'amies mais elle a plus ou moins coupé les ponts avec ses amies parce que pour elle elle leur donnait une importance que ses amies ne lui donnaient pas et donc c'était perte de temps alors elle a viré tout le monde. En gros, aujourd'hui c'est moi sa seule amie.
@Fitra : on vit chez nos parents, donc bon il y a pas vraiment de partage du ménage, c'est surtout notre mère et un peu moi qui le fait mais elle elle dort ou elle écoute ses musiques en plus elle vit en décalé, comme si elle voulait pas nous voir, elle dort une bonne partie de la journée et reste réveille toute la nuit
elle a pas envie de se relooker, ni de changer quoique ce soit, pour elle, elle est comme elle est et c'est tout, elle a aucune envie de faire dix fois plus d'effort que les autres parce que ça la fatigue trop
mais du coup, on pourra rien faire pour elle si c'est une dépression
ça me peine pour elle, je voulais pas qu'elle tombe dans ça
parce que je suis également sujette à la dépression chronique, j'ai des périodes très noires qui alternent avec des périodes normales, et la dépression, même si elle se soigne, on n'en guérit pas quand tu l'attrape un jour, tu restera fragilisé à vie.