L'univers parfaitement ordonné?

est ce que tu conviendra que l'intuition n'est pas vraiment une chose fiable, plein de gens invoque ce genre de sixéme sens pour tout et n'importe quoi

je peux même jouer au tiercé par intuition, des fois ça marche et d'autre pas, cela rendre dans l'ordre probabiliste, c'est pas un moyen de trancher dans les opinion

j'ai l'intuition que dieu n'existe pas et aussi *** que j'ai l'intuition qu'il existe

non ?

l'intuition a deja permis de poser des postulats scientifiques qui se sont avérés justes non?

beaucoup de grandes decouvertes egalement
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
quand une intuition devient un dogme en science on voit ce que cela a donné
je ne pense pas qu'on doive prendre cela au séroieux


sauf quand l'intuition est a base d'arguments rationnels convergeant, mais là ce n'est plus de l'intuition mais un grande part d'une influence rationnelle (c'est souvent de cela qu'il est question en science)
 
quand une intuition devient un dogme en science on voit ce que cela a donné
je ne pense pas qu'on doive prendre cela au séroieux


sauf quand l'intuition est a base d'arguments rationnels convergeant, mais là ce n'est plus de l'intuition mais un grande part d'une influence rationnelle (c'est souvent de cela qu'il est question en science)


la relativité : a la base c'est une intuition d'Einstein non?

verifiée rationellement ensuite

pareil pour els quantas de planck
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la relativité : a la base c'est une intuition d'Einstein non?

verifiée rationellement ensuite

pareil pour els quantas de planck


voudrais tu dire que ce n'est pas la recherche raisonné de solution a des paradoxes scientifique ?

on a que trop reprocher a Einstein de ne pas rendre honneur a ceux qui avaient déjà approchés ces domaines

planck fait aussi un postulat a cause d'impossibilité auquelle on était confronté le fait que l'énergie en paquet définit solutionnait le problème est une intuition a si tu veux mais a la base il y a un raisonnement logique et même d'une logique implacable qui l’amène a une hypothèse et que se confirme par la suite

enfin si ma mémoire est bonne

je demandais un exemple pour faire sentir une chose : combien même, cela serait intuitif et hors de la raison : c'est quoi une intuition qui n'est pas ensuite appuyée rationnellement ?

du vent, ou bien un entêtement qui n'a pas lieu d’être (comme on le voit trop souvent dans les erreurs du monde scientifique)
 

ganondorf

Que sais-je?
En tout cas tu dis vrai : tout choix arbitraire est un choix tyrannique

mais tyran est il injustifié pour un Dieu omniscient et omnipotent??

pour un homme c'est injustifié...mais pour Dieu


Un être omniscient connaitrait parfaitement ses intentions, le contenu de sa propre volonté et les conséquences de ses choix. Sil est omnipotent, il a un pouvoir absolu sur toute chose et est capable de tout.
un fois ces attributs définies, je ne vois toujours pas comment les choix divins pourrait être
différencier de la règle qui s'applique à ceux de l'Homme, ce n'est pas parce qu'un tyran humain perçoit clairement les effets de ses lois arbitraires qu'il est justifié, de même sa puissance même immensemment élevé ne nous éclaire sur rien,might doesn't make right comme nous le rappelle un adage anglo-saxon.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai tapé masturbation islam dans google je tombe sur la premiére occurance je vois
"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

on nous explique que masturber c'est pas bien vaut mieux s'épancher sur une esclave

comme je sais que que dans le coran on ne demande pas la permission pour cela, le viol me semble autorisé
*
ceci dit, c'est le meme cinéma sur internet, tu n'est pas obligé d'etre d'accord moi même je me dit que c'est pas de la bonne moralité :D
 
j'ai tapé masturbation islam dans google je tombe sur la premiére occurance je vois


on nous explique que masturber c'est pas bien vaut mieux s'épancher sur une esclave

comme je sais que que dans le coran on ne demande pas la permission pour cela, le viol me semble autorisé
*
ceci dit, c'est le meme cinéma sur internet, tu n'est pas obligé d'etre d'accord moi même je me dit que c'est pas de la bonne moralité :D

Il n y a pas d'esclave en Islam quant au verbe s'épancher, c'est plutot un fantasme pour les peuples pervers qui n'ont pas de foi mais des lois et dont les motivations quotidiennes se résument à la satisfaction de leurs désire du plus normal ou plus crados.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Oui pour bcp de gens le viol et autre crimes ignobles du meme genre sont des comportements normaux.

écoute franchement heureusement que le monde n'a pas attendu les musulman pour avoir aussi de la moralité

lis donc ce que je lis sur les site islam, si c'est pas beau a notre époque !
les pays musulman sont les seul a avoir encore récement cette satanée manie de metre en prison les femmes qui portent plainte pour viol
alors la moralité là-dedans faut vraiment chercher

bref c'est pas le sujet, c'est la question d'un univers ordonné ... dieu ... nature
c'est pas le coran les textes veda ou la bible
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il n y a pas d'esclave en Islam quant au verbe s'épancher, c'est plutot un fantasme pour les peuples pervers qui n'ont pas de foi mais des lois et dont les motivations quotidiennes se résument à la satisfaction de leurs désire du plus normal ou plus crados.

tu va expliquer cela au musulman qui ont fait ces sites, moi j'ai pas écrit ni interprété ce genre de verset


et c'est hs
 
E.Kant dans Histoire naturelle générale et théorie du ciel avait eu une intuition invérifiable à l'époque qui a été prouvé par la suite, c'est ordonnancement des étoiles en galaxies et nébuleuses.

C'est le trait des génies d'avoir une intuition sur le mécanisme sous-jacent d'une œuvre ou d'une loi. Il les devine.

Et l'intuition n'est pas si "bizarre" qu'on pourrait le penser ou hasardeuse, elle est le fruit d'une réflexion pas forcément totalement consciente sur un sujet, et qui se révèle à la conscience.

Mais c'est vrai, qu'il ne faut pas trop y croire ou s'y fier, une intuition peut guider donner une nouvelle perspective à une réflexion mais ça n'a pas de valeur intrinsèque (sauf artistique ou esthétique)
 
tu va expliquer cela au musulman qui ont fait ces sites, moi j'ai pas écrit ni interprété ce genre de verset


et c'est hs

Je suis pas encore assez débile pour me former en savoir islamique sur le net.
Je t'informe que sur le monde magique du net, on peut trouver tt et n'imp, car tt le monde meme un type comme toi peut tapoter tt ces délires meme les plus inavouables et les publier sur la grande toile :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
E.Kant dans Histoire naturelle générale et théorie du ciel avait eu une intuition invérifiable à l'époque qui a été prouvé par la suite, c'est ordonnancement des étoiles en galaxies et nébuleuses.

C'est le trait des génies d'avoir une intuition sur le mécanisme sous-jacent d'une œuvre ou d'une loi. Il les devine.

Et l'intuition n'est pas si "bizarre" qu'on pourrait le penser ou hasardeuse, elle est le fruit d'une réflexion pas forcément totalement consciente sur un sujet, et qui se révèle à la conscience.

Mais c'est vrai, qu'il ne faut pas trop y croire ou s'y fier, une intuition peut guider donner une nouvelle perspective à une réflexion mais ça n'a pas de valeur intrinsèque (sauf artistique ou esthétique)

qui te dis que kant n'as pas lu giordano bruno et d'autres......?

en fait les esprit libres raisonnent parfois logiquement en transgressant les idées reçues ce qui n'est pas forcément de l'intuition, mais simplement tirer des conclusion indépendamment de son environnement et en facteur logique de ce qu'on a reciu comme enseignement, lecture ....
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les clichés sont en effets des faits pour un beauf.

c'est vrai je suis un beauf puisque le paquistan a abolit il y a quelque année cette loi qui mettait les femme violée en prison au grand dam des islamiste

tu traite facilement de beauf, mais tu ne cherche pas a savoir pourquoi cela existe et existait dans le monde musulman alors que c'est ahurissant et incompréhensible a travers les peuple du monde

c'est pas banal comme concept

moi je te dis qu'on condamne aussi bien bien le viol sans les principe musumlman

toi t'es peut etre pas un beauf mais t'as la comprenette pas facile :D
 
c'est vrai je suis un beauf puisque le paquistan a abolit il y a quelque année cette loi qui mettait les femme violée en prison au grand dam des islamiste

Soit t'es un menteur, soit comme tout beauf bio, tu te nourris aux médias de masse...et aux racontars de la presse poubelle....
tu traite facilement de beauf, mais tu ne cherche pas a savoir pourquoi cela existe et existait dans le monde musulman alors que c'est ahurissant et incompréhensible a travers les peuple du monde
T'es un beauf car comme tous les beaufs tu prends des clichés pour des réalités, tu prends des faits divers pour une généralité et surtout tu crois à donf les médias poubelles et les potes du bistrot.
 

Prizma

musulman
VIB
La perfection, ce n'est pas le bon terme. En fait, l'Univers sensible est une illusion, les couleurs, les sons, les parfums, mêmes le temps et l'espace sont des illusions... L'Univers tout entier n'est que le lieu des manifestations de d.ieu. En toute chose, il agit jusque dans les moindres détails... Par exemple, toi tu lis ceci, mais c'est lui qui contrôle chaque particule de ton corps et de tes neurones dans cette tâche. Donc, en fait, l'Univers est comme une robe transparente qui recouvre le corps d'une très belle dame. Il ne faut pas regarder la robe, mais chercher à voir la dame.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Soit t'es un menteur, soit comme tout beauf bio, tu te nourris aux médias de masse...et aux racontars de la presse poubelle....

T'es un beauf car comme tous les beaufs tu prends des clichés pour des réalités, tu prends des faits divers pour une généralité et surtout tu crois à donf les médias poubelles et les potes du bistrot.

Piyale je comprends que tu n'arrive pas a le croire mais ce que je te dis est pourtant vrai

il ne faut pas traiter les gens de menteur et de beauf comme cela

tu pose pakistan viol et éventuellement huduh (ce sont les lois religieuses graves)
http://www.abolition.fr/ecpm/french/fiche-pays.php?pays=pak

je lis "Les femmes victimes de viols ne sont également plus passibles de la peine capitale pour relations sexuelles hors mariage "

mais cherche toi même, moi j'en ai mare de me faire insulter

ecoute moi je lis la presse, j'ai des corespondants on s'informe, il y a plein de pays même au moyen orien ou suite a viol on enferme des femmes pour relation hors mariage, tu as les rapports AI et autres ONG... faut se sortir les doigt du *** et s'informer mon gars :D
 
ecoute moi je lis la presse, j'ai des corespondants on s'informe, il y a plein de pays même au moyen orien ou suite a viol on enferme des femmes pour relation hors mariage, tu as les rapports AI et autres ONG... faut se sortir les doigt du *** et s'informer mon gars

Je ne passe pas ma vie dans des bistrots à zapper et lire des sites islamophobes, moi je vis avec mes freres et notamment des pakistanais je vis dans des pays ou la peine de mort est appliquer sur les criminels ect...je suis dans le réel toi dans tu es dans le cliché comme tt bon beauf.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne passe pas ma vie dans des bistrots à zapper et lire des sites islamophobes, moi je vis avec mes freres et notamment des pakistanais je vis dans des pays ou la peine de mort est appliquer sur les criminels ect...je suis dans le réel toi dans tu es dans le cliché comme tt bon beauf.

écoute tu fait une requéte paquistan viol hudud

c'est pas compliqué , tu as internet je suppose :D

tu arrête tes insultes stp

qu'une fille violée si son agresseur l'épouse cela efface les poursuite, y a pas qu'au maroc

mais tu peux m'insulter et me vendre de la moralité comme quoi c'est grâce a l'islam si le monde est sauvé du viol, tu dis n'importe quoi, tu m'insulte et tu insultes les victimes ... c'est pas cela qui changera les choses
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne passe pas ma vie dans des bistrots à zapper et lire des sites islamophobes, moi je vis avec mes freres et notamment des pakistanais je vis dans des pays ou la peine de mort est appliquer sur les criminels ect...je suis dans le réel toi dans tu es dans le cliché comme tt bon beauf.

il y a des gens qui vivent en France et qui ne se rendent pas compte de ce qui ne va pas non plus au niveau justice, police .... :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne passe pas ma vie dans des bistrots à zapper et lire des sites islamophobes, moi je vis avec mes freres et notamment des pakistanais je vis dans des pays ou la peine de mort est appliquer sur les criminels ect...je suis dans le réel toi dans tu es dans le cliché comme tt bon beauf.


je ne passe pas ma vie au bistroc, les marocain non plus, je savais et je suis certains que plein de marocain ne savaient pas que cette loi sur les violeur existaient au maroc

je ne les accuse pas de paser leur temps au bistro

moi je suis même contre la peine de mort et je me renseigne, j'ai meme fait partit de AI j'ai quitté il n'y a pas longtemps , c'est la différence c'est tout
 
écoute tu fait une requéte paquistan viol hudud
Et je tombe sur ton site d'islamophobe pour beaufs.
Sache que le net qui te fascine tant propose tout et n'importe quoi, meme toi si tu demande à ton cousin de la ville il te dira comment tapoter des conneries et les publier.


qu'une fille violée si son agresseur l'épouse cela efface les poursuite, y a pas qu'au maroc

L'histoire de la femme violée et mariée de force par la justice au Maroc est un fake mon pauvre.
 
je ne passe pas ma vie au bistroc, les marocain non plus, je savais et je suis certains que plein de marocain ne savaient pas que cette loi sur les violeur existaient au maroc

je ne les accuse pas de paser leur temps au bistro

moi je suis même contre la peine de mort et je me renseigne, j'ai meme fait partit de AI , c'est la différence c'est tout

Roooooo je crois que t'es irrecup!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et je tombe sur ton site d'islamophobe pour beaufs.
Sache que le net qui te fascine tant propose tout et n'importe quoi, meme toi si tu demande à ton cousin de la ville il te dira comment tapoter des conneries et les publier.




L'histoire de la femme violée et mariée de force par la justice au Maroc est un fake mon pauvre.
ha bon, c'est un fake dont le gouvernement parle ?

http://www.slateafrique.com/85867/maroc-la-ministre-islamiste-lache-violeurs-de-mineures

et L’article 475 du code pénal c'est un fake ?

dis donc, tu vas pas bien :confused:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
franchement tu me pose une colle car je l'ai pas sous la main :D

mais toi ça donne quoi les requête sur les loi hudud au paquistan ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Je ne passe pas ma vie dans des bistrots à zapper et lire des sites islamophobes, moi je vis avec mes freres et notamment des pakistanais je vis dans des pays ou la peine de mort est appliquer sur les criminels ect...je suis dans le réel toi dans tu es dans le cliché comme tt bon beauf.
Tu vis surtout dans une société dominée quotidiennement par le Savoir des mécréants sur lesquels tu craches mais qui te dominent et dont tu es totalement dépendant. :D

La preuve en est que tu débites ta haine décérébrée et ignare par le biais de l'Internet, technologie issue de la recherche de la Défense des USA avec qui –n'en doutons pas une seule seconde– tu partages pleinement l'idéologie.

Plus guignol que toi, l'on meurt! :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Article 475

Quiconque, sans violences, menaces ou fraudes, enlève ou détourne, ou tente d'enlever ou de détourner, un mineur de moins de dix-huit ans[176], est puni de l'emprisonnement d'un à cinq ans et d'une amende de 200[177] à 500 dirhams.

Lorsqu'une mineure nubile ainsi enlevée ou détournée a épousé son ravisseur, celui-ci ne peut être poursuivi que sur la plainte des personnes ayant qualité pour demander l'annulation du mariage et ne peut être condamné qu'après que cette annulation du mariage a été prononcée.


ha oui j'avais oublié de rectifié tout a l'heure tu parlais de femme, ce qui n'est pas exacte et meme faux
 
Tu vis surtout dans une société dominée quotidiennement par le Savoir des mécréants sur lesquels tu craches mais qui te dominent et dont tu es totalement dépendant.

ça me fais de la peine de te voir tellement torturer pour la fascination perverse que tu as pour des choses comme la dominationqui revient sans arret des tes intervention, comme une expression instinctive qui vient du plus profond de ton n'etre, on pourrait parler de la vie des champignon tu t'empecheras pas de parler de domination et autres perversités que tu vis....
t'es un gros malade et au lieu de porter des fringues zarbi et de te balader avec des outils limites, tu devrais flasher qlq chose de plus normal...dans ton cas l'Eglise serait un bon remede, la transition ne sera pas trop violente.
 
Haut