L'univers parfaitement ordonné?

Article 475

Quiconque, sans violences, menaces ou fraudes, enlève ou détourne, ou tente d'enlever ou de détourner, un mineur de moins de dix-huit ans[176], est puni de l'emprisonnement d'un à cinq ans et d'une amende de 200[177] à 500 dirhams.

Lorsqu'une mineure nubile ainsi enlevée ou détournée a épousé son ravisseur, celui-ci ne peut être poursuivi que sur la plainte des personnes ayant qualité pour demander l'annulation du mariage et ne peut être condamné qu'après que cette annulation du mariage a été prononcée.

Ton poste ne vaut rien sans sources, alors balances ta source que je la vérifie soigneusement et ainsi je prouverai encore ta beaufitude! Ne te barre surtout pas :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ça me fais de la peine de te voir tellement torturer pour la fascination perverse que tu as pour des choses comme la dominationqui revient sans arret des tes intervention, comme une expression instinctive qui vient du plus profond de ton n'etre, on pourrait parler de la vie des champignon tu t'empecheras pas de parler de domination et autres perversités que tu vis....
t'es un gros malade et au lieu de porter des fringues zarbi et de te balader avec des outils limites, tu devrais flasher qlq chose de plus normal...dans ton cas l'Eglise serait un bon remede, la transition ne sera pas trop violente.
En attendant, et de manière très concrète, tu me réponds encore et encore de manière imbécile via cette technologie qui te domine, issue des cerveaux de l'ARPA, branche de recherche états-unienne siégeant au Pentagone.

Hypocrite! :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pyrale je t'ai donné des site musulman ou on fait référence au coran et qui conseilent d'utiliser une esclave plustot que se masturber

je t'ai parlé des loi hudud au paquistan

ce sont des chose que tout le monde peut vérifier

le fake (selon toi) de la fille qui s'est suicidé parce que marié de force a son violeur je te le laisse

(évite de donner des leçon de moral au monde sur le viol, c'est mal venu)

maintenant une seul insulte de plus envers moi ou un autre en j’avertis la modération car tu pourris la discussion (une page d'insulte c'est un peu gros) :D
 
maintenant une seul insulte de plus envers moi ou un autre en j’avertis la modération car tu pourris la discussion (une page d'insulte c'est un peu gros) :D

T'as rien fait dutout a part me sortir des références de beaufs alcolos et la je te donne une énorme chance de gagner en dignité, il te suffit de me sortir l'article qui prouve que la loi marocaine oblige la femme violée à épouser son violeur....
J'attends :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Encore les lubies perverses de ce malade qui n'arrive pas à soigner sa relation à la domination :D J'espere juste que t'es pas arriver au stade de la jouissance? car la ça serait dangereux...
Bla bla bla mon vieux! Tu surfes sur ton PC grâce au savoir de ceux sur lesquels tu gerbes 24h sur 24! Ajoutes à ça l'ampoule avec laquelle tu t'éclaires, ton frigo, l'automobile, l'avion, l'antibiotique, la dentisterie, l'imprimerie, la nanotechnologie, l'archéologie scientifique, etc... Autant de disciplines dont tu jouis avant même ta première prière pour Allah.

:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
T'as rien fait dutout a part me sortir des références de beaufs alcolos et la je te donne une énorme chance de gagner en dignité, il te suffit de me sortir l'article qui prouve que la loi marocaine oblige la femme violée à épouser son violeur....
J'attends :D

(j'ai averti bladi puisque tu continues)

je t'ai répondu clairement, tu as internet mais tu ne daignes même pas t'intéresser au sujet

on ne parle pas de femme mais de fille
c'est pas la loi qui oblige mais elle se dispense d'intervenir sans les parents

je ne sais pas si tu comprends un traitre mot de l'histoire
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tes tendances perverses touchent plus souvent les vieux, dont tu fais partie...la bonne nouvelle serait que tu tapote sur ton claviton d'un hospice...
Tu esquives encore et encore, hein! Ca te troue le c*** de savoir que tu surfes sur une technologie mécréante –parmi la myriades d'autres trouvailles mécréantes dont tu jouis pleinement au quotidien :D– issue des cerveaux américains que tu chéris tout particulièrement, n'est-ce pas?

Plus hypocrite que toi, l'on meurt! :D

Bla bla bla...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
(j'ai averti bladi puisque tu continues)

je t'ai répondu clairement, tu as internet mais tu ne daignes même pas t'intéresser au sujet

on ne parle pas de femme mais de fille
c'est pas la loi qui oblige mais elle se dispense d'intervenir sans les parents

je ne sais pas si tu comprends un traitre mot de l'histoire
Ne gaspille pas davantage ton énergie; tu t'adresses à un endoctriné qui vit dans son fantasme tout en niant la réalité de la vie.

C'est peine perdue...
 
(j'ai averti bladi puisque tu continues)

je t'ai répondu clairement, tu as internet mais tu ne daignes même pas t'intéresser au sujet

on ne parle pas de femme mais de fille
c'est pas la loi qui oblige mais elle se dispense d'intervenir sans les parents

je ne sais pas si tu comprends un traitre mot de l'histoire

Tiens la balance (normal pr un beauf) se dégonfle petit à petit et commence à réaliser sa grosse connerie et sa calomnie de beauf nourrit aux clichés islamophobes sur le Maroc et les musulmans en générale, la balance cherche mais ne trouve pas une seule source officielle qui serait crédible pour parler de qlq chose d'aussi sérieux que le code pénal,elle cherche mais ne trouvera pas, alors elle pousse des petits cris de détresse, stresse, panique et va commencer à faire n'importe quoi....
Excuse toi et demande pardon aux marocains, pour l'ignorance que tu étales sans vérgogne caché dérriere un écran...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tiens la balance (normal pr un beauf) se dégonfle petit à petit et commence à réaliser sa grosse connerie et sa calomnie de beauf nourrit aux clichés islamophobes sur le Maroc et les musulmans en générale, la balance cherche mais ne trouve pas une seule source officielle qui serait crédible pour parler de qlq chose d'aussi sérieux que le code pénal,elle cherche mais ne trouvera pas, alors elle pousse des petits cris de détresse, stresse, panique et va commencer à faire n'importe quoi....
Excuse toi et demande pardon aux marocains, pour l'ignorance que tu étales sans vérgogne caché dérriere un écran...
Un comble pour un type comme toi qui est tout lamentablement humanophobe!

T'es phobique à toute forme d'altérité contraire à tes fantasmes. Exactement comme le furent les frapadingues aliénés de l'entre-deux guerres...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Voila ce dont est capable un minable pervers, au stade anal, fasciné par la domination et autres perversités du genre...esquiver tes réactions de malade et la meilleurs chose qui puisse t'arriver .Va te soigner tu te rends meme pas compte...c'est pathétique.
Encore une absence de réponse à mes arguments. Encore un témoignage de ta dépendance technologique faux-*** au savoir numérique colossal des américains sur lesquels tu fantasmes...

Tu esquives toujours, fidèle à ta lâcheté et tu t'enfonces encore et encore... :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est un croyable ce que peuvent sortir les dingues...hahahahha :D
Les dingues rient en totale ignorance de cause. Oui, ils rient exactement comme tu le fais; ils rient sans jamais argumenter, sans jamais répondre à leur interlocuteurs de manière pertinente, exactement comme tu le fais...

Oui, les dingues rient... hahahahha :D
 
Encore une absence de réponse à mes arguments.
Saches que les autres ne sont pas comme toi, on a pas tous des tendances perverses, la plus part des gens sont normaux, et il est dificile pour eux de repondre à des arguments débile, avec une expression de type stade anal et autres geekeries de vieux attardé.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tiens la balance (normal pr un beauf) se dégonfle petit à petit et commence à réaliser sa grosse connerie et sa calomnie de beauf nourrit aux clichés islamophobes sur le Maroc et les musulmans en générale, la balance cherche mais ne trouve pas une seule source officielle qui serait crédible pour parler de qlq chose d'aussi sérieux que le code pénal,elle cherche mais ne trouvera pas, alors elle pousse des petits cris de détresse, stresse, panique et va commencer à faire n'importe quoi....
Excuse toi et demande pardon aux marocains, pour l'ignorance que tu étales sans vérgogne caché dérriere un écran...

qu'est que tu raconte ?

je t'ai donné l'article de loi ci-dessus

et tu n'y pipe rien, tu confond tout et considère comme fake , un événement qui ameute le maroc, la presse et le gouvernement

tu vis sur quelle planète ?

tu veux le code pénal ? pffffffffff, tu ne peux pas faire une recherche sur google ?

Ah bé, on a un phénomène là ! :rolleyes:
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Saches que les autres ne sont pas comme toi, on a pas tous des tendances perverses, la plus part des gens sont normaux, et il est dificile pour eux de repondre à des arguments débile, avec une expression de type stade anal et autres geekeries de vieux attardé.
En attendant, toujours aucun argument de ta part sur le fait que tu jouisses pleinement d'une technologie numérique développée par ceux-là même que tu hais et que tu voues aux gémonies!

Tu traites autrui de débile à la moindre occasion alors que tu ignores à quel point tu fais partie du club des fondamentalistes faux-culs de chez faux-culs!

Tu n'as aucune crédibilité!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ne gaspille pas davantage ton énergie; tu t'adresses à un endoctriné qui vit dans son fantasme tout en niant la réalité de la vie.

C'est peine perdue...


franchement j'ai rarement vu aussi décalé des réalité du monde :confused:

il est comme beaucoup , il veut donner des leçons de moralité mais il a même pas d'échantillon sur lui :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ok tu m'as eu, a bientot :)
Je ne t'ai pas eu, non! Je n'ai juste fait que montrer ta réalité. Celle d'un pauvre ignare endoctriné qui ne sait jamais de quoi il parle. Et encore, je pèse mes mots.

Va t'instruire et ouvre tes persiennes sur le monde! C'est le seul conseil que je peux te donner.

PS: personne n'est parfait mais franchement, à te lire...
 

Prizma

musulman
VIB
Il y a un malentendu. En fait, du temps de Umar, on exigeait aux jeunes ayant couché ensembles sans mariage de se marier après la flagellation. Et Umar qui connaissait le passage du Deutéronome chapitre 22 (Dt. 22:13-29) concernant la fornication que les israélites de Yathrib avaient lu devant le Prophète qui avait fait appliquer la lapidation en vertu de ce passage (Dt. 22:22).

Traditionellement, les personnes célibataires qui couchent sans se marier sont forcés de se marier (Dt. 22:28). Le problème, c'est que le passage du Deutéronome considère que le fait de ne plus être vierge ou d'être enceinte est une preuve de fornication (Dt. 22:19-21)... Si le viol se passe en ville, et que la vierge n'a pas crié, elle est considérée consentente (Dt. 22:23-24). Mais en campagne, elle peut dire avoir crié, mais qu'on ne l'a pas entendue. Dans ce cas, elle est épargnée, mais le violeur était condamné à mort (Dt. 22:25-27).

A ceux qui niaient la lapidation, Umar faisait remarquer que cela figure dans le livre d'Allah au sujet de la lapidation (en fait la Torah), que cela a été pratiqué aux deux israélites de Médine et puis des musulmans, et Umar soulignait que le livre d'Allah contenait ce passage de la Torah qui parlait de la preuve par la non virginité, le fait d'être enceinte...

Umar a manifestement appliqué ces lois deutéronomiques, car il n'existe pas de hadith sahih pour ces pratiques. Mais de fait, le Prophète a appliqué la lapidation la première fois en vertu de ce passage, et l'a aussi appliqué aux musulmans ensuite. Umar considérait donc que ce verset de la Torah qui vient d'Allah était valable au même titre que ceux du Coran.

Comme en islam, les célibataires ne sont pas tués mais flagellés, à défaut de preuve de viol, la jeune femme en arrive parfois à devoir épouser son violeur. Ce n'est pas une loi, mais un usage qui découle d'une difficulté à prouver qu'il y a eut viol.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il y a un malentendu. En fait, du temps de Umar, on exigeait aux jeunes ayant couché ensembles sans mariage de se marier après la flagellation. Et Umar qui connaissait le passage du Deutéronome chapitre 22 (Dt. 22:13-29) concernant la fornication que les israélites de Yathrib avaient lu devant le Prophète qui avait fait appliquer la lapidation en vertu de ce passage (Dt. 22:22).

Traditionellement, les personnes célibataires qui couchent sans se marier sont forcés de se marier (Dt. 22:28). Le problème, c'est que le passage du Deutéronome considère que le fait de ne plus être vierge ou d'être enceinte est une preuve de fornication (Dt. 22:19-21)... Si le viol se passe en ville, et que la vierge n'a pas crié, elle est considérée consentente (Dt. 22:23-24). Mais en campagne, elle peut dire avoir crié, mais qu'on ne l'a pas entendue. Dans ce cas, elle est épargnée, mais le violeur était condamné à mort (Dt. 22:25-27).

A ceux qui niaient la lapidation, Umar faisait remarquer que cela figure dans le livre d'Allah au sujet de la lapidation (en fait la Torah), que cela a été pratiqué aux deux israélites de Médine et puis des musulmans, et Umar soulignait que le livre d'Allah contenait ce passage de la Torah qui parlait de la preuve par la non virginité, le fait d'être enceinte...

Umar a manifestement appliqué ces lois deutéronomiques, car il n'existe pas de hadith sahih pour ces pratiques. Mais de fait, le Prophète a appliqué la lapidation la première fois en vertu de ce passage, et l'a aussi appliqué aux musulmans ensuite. Umar considérait donc que ce verset de la Torah qui vient d'Allah était valable au même titre que ceux du Coran.

Comme en islam, les célibataires ne sont pas tués mais flagellés, à défaut de preuve de viol, la jeune femme en arrive parfois à devoir épouser son violeur. Ce n'est pas une loi, mais un usage qui découle d'une difficulté à prouver qu'il y a eut viol.

oui tu parles de chose qui souvent ignoré dans les forum, comme par exemple que les 4 témoins c'est une lubie car il y a d'autre moyen de preuve retenu dans les lois hudud comme le simple fait d'etre enceinte sans etre marié
Prizma, tout le monde a en tete de nombreuse exégèses semblent plus tenir de tradition locales et cela influence les exégètes et leur dérive au cours du temps

je ne reproche rien au hommes, mais on ne peut pas dire que l'islam a apporté une réglementation meilleur de d'autre au sujet du viol, le viol n'était admis nul part au VII siécle a travers le monde et les cultures sauf cas spécifique (les esclaves) et certaines pratique culturelle abominables

je pense que les dérivent viennent de ce que tu dis mais sont entérinés par
_ un culte de la pudeur exagéré
_ le poids de la faute privilégié sur la femme (alors que universellement elle se retrouve la principale victime)

c'est un problème social et culturel a mon avis
c'est pourquoi il ne me semble pas du tout judicieux de vanter une culture en rapport a une autre dans ce domaine comme comme avait tenté de le faire un intervenant
 

Prizma

musulman
VIB
Les quatre témoins sont imposés en islam et c'est très clairement une avancée en la matière. La Torah n'imposait pas de témoins. Elle se fondait sur le cri en cas de viol, la virginité ou la preuve par la grossesse. Dans la conjoncture socio-anthropologique de Muhammad, le Coran était très clairement une réforme très profonde. Le Coran apporte même le principe de contre témoins. Le problème, c'est que le formalisme des écoles de jurisprudence a contribué à produire un système insuffisant pour le monde contemporain. Par exemple, une personne violée peut être très gênée de témoigner de ce viol, tant le tabou sur la virginité est immense... Mais si elle s'avère enceinte, ou lors de ses noces, elle s'expose à un second très grand problème. De même, en cas de viol, il est strictement impossible de trouver quatre témoins. Il y a donc lieu de légiférer pour ce cas d'une extrême gravité.

En principe, si deux personnes sont attrapées en pleine relation sexuelle, qu'elles sont amenées au tribunal pour fornication et disent être mariées, il devrait être interdit de les châtier. Tout au plus, à défaut de témoin, le juge pourra-t-il considérer ce mariage défaillent et demander un remariage annoncé publiquement ou avec l'autorisation parentale. Car l'histoire des deux témoins est clairement un ajout des juristes pour le mariage légal, et un mariage sans autorisation parentale est certe défaillente, mais n'est pas de la fornication. En cas de viol, si la fille prouve par un rapport médical ou autrement qu'elle a été violée, le juge devrait pouvoir condamner le violeur, non par par had (flagellation ou lapidation) du fait qu'il n'y a pas quatre témoins, mais par ta'zir, c'est-à-dire par une autre peine appropriée...

Le problème découle de ce que les écoles tant chiites que sunnites sont périmées, et qu'il faut un retour aux sources pour faire une réforme profonde adaptée aux moeurs de notre époque.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Quel argument donner quand un dingue vous parle de sa perversion, sa diatribe anale et autres délire de geek technolatres ...
Et tu me ponds ce non-argument via une technologie militariste US que tu nourris parce que tu en fais usage.

T'en es fier? :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Mais quel malade ce pervers, il continu hahahaha :D
"Hahaha..." Voilà le seul et "merveilleux" argument d'un ignare fondamentaliste musulman affidé à la technologie développée par ceux-là même qu'il déteste, qu'il renie et qu'il hait!

Dans le registre schizophrène, l'on peut difficilement faire mieux que ça! :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Je t'ai deja dit que je n'ai aucun argument, nada de chez walou, par contre un dingue c'est tjr marrant :D
Allah peut être fier de toi; tu fais usage d'une technologie développée par ceux niant son existence, qui te dominent, qui t'influencent et qui –in fine– font de toi un medium parmi des millions d'autres permettant d'étendre leur empire.

Chapeau bas, l'ami! :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Oui c'est pas normal ça :D
Oh si, c'est normal... pour moi. Pour toi, ça pose quelques problèmes... Comme à l'ensemble de la communauté musulmane mondiale: prétendre détenir la Vérité tandis qu'elle intégralement soumise au colossal savoir des mécréants d'en face!

mais bon sang, que fait Allah?!
 
intégralement soumise au colossal savoir des mécréants
!
Car nous sommes des soumis à votre puissance dominatrice , toi aussi tu dois etre puissant et très viril et ta domination écrase tout, ta technologie et celle de ton équipe de ton peuple ta race ou qui que ce soit auquel tu t'identifie et sur puissante, je dois donc m'écraser humblement et supporter ma honte pour continuer à vivre :D
 
Haut