Mariage Malien Algérienne

Pars qu'il est faché de voir une maghrebine avec un noir

il aurait voulus se garder toutes les maghrebines rien que pour lui histoire de changer de femmes toutes les semaines lool


Ca m'rappelle une chanson de Youssoupha ^^


J'en veux aux Arabes qui me disent qu'on a les mêmes valeurs
Mais qui s'empressent de dire que ma religion c'est la leur
Ceux qui m'appellent khoya quand on est seuls
Et qui crèvent de jalousie quand ils me croisent avec une de leur sœurs.
 
Oui mais concernant la beauté les arabe n'ont vraiment rien mais rien a envier !!!!!!
moi je ne trouve pas les hommes beaux mais je comprend mieux certains trucs te concernant maintenant :D
blague à part la beauté des mecs c'est un concept pour adolescentes, et y a pas d'ethnie plus belle qu'une autre. y a des beaux et des moches dans tous les groupes ethniques.
en plus ce qui fait vraiment craquer les femmes c'est le charisme d'un homme pas son faciès. tu prends n'importe quel bogoss, s'il est bête et sans charisme il perdra tout son charme alors que des gars même moches à priori peuvent séduire des belles filles avec leur personnalité.
 
Ca m'rappelle une chanson de Youssoupha ^^


J'en veux aux Arabes qui me disent qu'on a les mêmes valeurs
Mais qui s'empressent de dire que ma religion c'est la leur
Ceux qui m'appellent khoya quand on est seuls
Et qui crèvent de jalousie quand ils me croisent avec une de leur sœurs.

J'ai pas de soeurs lool

plus sérieusement c'est compliqué tous cela je comprend les deux points de vue

mais je trouve aussi que voila les maghrebins ne devraient pas se focaliser que sur les maghrebines

a partir de la tu verras que les mentalités changerons
 
oui c vrai, je pense ke ca vien du fai ke la societé donne une image tres viril de lhomme noir alor ca fai peur o rebeu

Non mais les gars faut pas oublier qu'il y a des reubeux virils

faudrais faire un tour dans les salles de boxes

principalement reubeu et renoi

loool faut arretter avec les histoires de complexes on ne mesurent pas tous 1.20m
 
J'ai pas de soeurs lool

plus sérieusement c'est compliqué tous cela je comprend les deux points de vue

mais je trouve aussi que voila les maghrebins ne devraient pas se focaliser que sur les maghrebines

a partir de la tu verras que les mentalités changerons


Chez nous ya pas ce probleme. On est une écrasante majorité d'arabes, meme si depuis quelques temps ya eu une arrivee de black.
C'est sur ce forum que j'ai decouvert ce phénomène.
 
moi je ne trouve pas les hommes beaux mais je comprend mieux certains trucs te concernant maintenant :D
blague à part la beauté des mecs c'est un concept pour adolescentes, et y a pas d'ethnie plus belle qu'une autre. y a des beaux et des moches dans tous les groupes ethniques.
en plus ce qui fait vraiment craquer les femmes c'est le charisme d'un homme pas son faciès. tu prends n'importe quel bogoss, s'il est bête et sans charisme il perdra tout son charme alors que des gars même moches à priori peuvent séduire des belles filles avec leur personnalité.
Ça rien a voir les fille de chez nous( plutôt les beurette en général ) vont avk des gwer et autre pour une mentalité rien a voir le charisme qd elle aime Pa les arabe c'est toute la culture quel deteste et souvent arabe = islam elle veule la liberté , bizarre les maghrebine souvent musulmane ne veule que des maghrebin !!. Les francaise ou autre c'est pour la personnalité la virilité le charme des maghrebin .
 
Ça rien a voir les fille de chez nous( plutôt les beurette en général ) vont avk des gwer et autre pour une mentalité rien a voir le charisme qd elle aime Pa les arabe c'est toute la culture quel deteste et souvent arabe = islam elle veule la liberté , bizarre les maghrebine souvent musulmane ne veule que des maghrebin !!. Les francaise ou autre c'est pour la personnalité la virilité le charme des maghrebin .
bah celles qui ne sont pas musulmanes on peut comprendre qu'elles évitent les musulmans de toutes façons les musulmans aussi les évitent. je ne vois pas pourquoi tu veux les stigmatiser comme ça, c'est pas parce qu'elles se mettent avec un français qu'elles détestent les arabes.
y en a plein qui évitent les intégristes et qui se mettent avec des rebeu pas religieux. et c'est une question de rencontre aussi. si la majorité des pas religieux qu'elles rencontrent sont français pourquoi veux tu qu'elles les évitent ? et puis c'est pas parce qu'elles sortent avec des gwers que c'est le premier gawri venu, elles ont choisi parmi les gwer et quand elles vivent au pays des gwer elles ont l'embarras du choix.
 
Si les maghrébins narrivent pas a conserver leurs femmes , alors ils ne valent rien. Le maghrébin est rabaissé , humilié , et en plus de ça il mondialise ses femmes ? Il vaux pas un clou dsl.
Mais quel rapport avec le post mon cher ami ??? si je te suis dans ton raisonement , cela voudrait dire que les femmes magrebines sont automatiquement reservées qu'aux magrebins et pas aux autres origines et nationalitées ???
 
bah celles qui ne sont pas musulmanes on peut comprendre qu'elles évitent les musulmans de toutes façons les musulmans aussi les évitent. je ne vois pas pourquoi tu veux les stigmatiser comme ça, c'est pas parce qu'elles se mettent avec un français qu'elles détestent les arabes.
y en a plein qui évitent les intégristes et qui se mettent avec des rebeu pas religieux. et c'est une question de rencontre aussi. si la majorité des pas religieux qu'elles rencontrent sont français pourquoi veux tu qu'elles les évitent ? et puis c'est pas parce qu'elles sortent avec des gwers que c'est le premier gawri venu, elles ont choisi parmi les gwer et quand elles vivent au pays des gwer elles ont l'embarras du choix.
moi ma soeur sort avec un cefran et pourtan elle sorti avec des rebeu oparavemen
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa alaykoum salam

Tu as déjà vécu plein de choses comme la décennie noire...tu devais être bien jeune pour te rappeler c'était 91 je crois...

C'est beau ce que tu dis " nous sommes très pratiquants, le métissage ne me fait pas peur..." vous seriez peut-être mieux au Mali ah non pas en ce moment, au Sénégal tu seras très bien acceuilli, la culture malienne et sénégalaise sont soeurs...

Sinon la France pour vous deux semble un bon compromis aussi, une année en vacances en Algérie et l'autre année au Mali ou au Sénégal...


Salam alaykoum

Je suis algérienne (kabyle) vivant en France, j'ai 18 ans. J'ai mon ami (amoureux) qui en a 20, il est malien/sénégalais. On s'aime lui et moi et on compte faire le hlel :love:. Nos familles nous ont accepté tel quel, quant à nous, nous sommes très respectueux des règles islamiques, ma mère me taxe même de salafistes parfois - je suis très conservatrice. Nous sommes très pratiquants, le métissage ne nous fait pas peur.

Le problème, c'est moi. J'ai toujours passé mes vacances en Algérie. J'y vais même par fois deux fois par an. J'y ai vécu pendant 3 années consécutives, j'y ai été à l'école, j'en ai connu la misère, les bons moments, la "décennie noire"... J'ai un profond attachement à ce pays. Je l'aime plus que tout. C'est pour cela que je ne m'imagine nulle part ailleurs plus tard, même si ce pays était complètement détruit, j'y vivrais. Je ne l'aime pas "juste pour la plage", mais pour son histoire, sa culture... Ce que l'Algérie est vraiment et ce n'est pas un coup de tête. Et je n'en ai pas encore parlé à mon futur mari. Je crains son refus de me suivre :(

Aujourd'hui je demande aux internautes si les mariages de ce type existent en Algérie, si les Noirs sont bien traités en Algérie (j'ai vu que le présentateur de Canal Algérie l'était) et si notre installation est possible sachant que j'ai la nationalité algérienne. Et surtout qu'en est-il du regard des autres?

Je compte y vivre après obtention de mon diplôme.
 
j'ai un pote métisse kabyle/guadeloupeén et sérieux il est super beau.

voila j'ai rien d'autre à dire, car se marier à 18 piges c'est une chose mais prévoir de vivre en algérie sans rien dire au futur marier c'est gros quand même :prudent:
 
j'ai un pote métisse kabyle/guadeloupeén et sérieux il est super beau.

voila j'ai rien d'autre à dire, car se marier à 18 piges c'est une chose mais prévoir de vivre en algérie sans rien dire au futur marier c'est gros quand même :prudent:
avan ossi jaimai les metisse mai je trouve ke ca commence a se banaliser c devenu trop courant
 
Je te conseille pas d'aller au bled avec lui,moi j'ai une amie kabyle et voisine du quartier qui était marié avec un antillais(un chaud lapin kiffeur de beurette) elle et parti au bled avec lui,a la plage de Bejaïa elle s'est faite allumer par les zimigri en vacance et les gens du bled.


Non musulman,black antillais et chaud lapin.


Oh !!!!! P'tain le cocktail explosif.


Zon vite sortie le Khodmé les zarabes.
 
moi ma soeur sort avec un cefran et pourtan elle sorti avec des rebeu oparavemen
oui j'en connais beaucoup comme ça ou dans le cas inverse, qui sont sorti avec un céfran puis un rebeu du même profil, c'est à dire pas prise de tête.
les rebeux prise de tête croient qu'ils nous représentent tous et que s'ils sont boycotté c'est qu'on est tous boycottés alors que c'est pas le cas.
 
Mon reve un jour
c'est de lire une fois ds ma vie une chose positive de la part d'une rebeue

Style
quitter son pays pour chercher du travaille afin de payer les grandes ecoles

walou
nada
rien

Que du tmenyik
 
Haut