Mariage Malien Algérienne

oui j'en connais beaucoup comme ça ou dans le cas inverse, qui sont sorti avec un céfran puis un rebeu du même profil, c'est à dire pas prise de tête.
les rebeux prise de tête croient qu'ils nous représentent tous et que s'ils sont boycotté c'est qu'on est tous boycottés alors que c'est pas le cas.

qu'appelle tu prise de tete ?

je suis pas tout a fais d'accord avec toi enfin bon
 
oui j'en connais beaucoup comme ça ou dans le cas inverse, qui sont sorti avec un céfran puis un rebeu du même profil, c'est à dire pas prise de tête.
les rebeux prise de tête croient qu'ils nous représentent tous et que s'ils sont boycotté c'est qu'on est tous boycottés alors que c'est pas le cas.
ben apres je te direr c un peu dan notre culture on est possessif mai c vrai yen a il abuse il pense vremen kil son boycotter
moi je pense kon vie en france fallai bien sattendre un jour a des couple mixte
 
Il manque plus que les sud américaine c'est le genre de fille qui fait craquer les rebeux . Vénézuélienne , paraguayenne.... Waw
ué c vrai mai yen a pa bcp en france c genre de fille fo aller sur le continent americain pour croiser ce genre de bimbo apres ta le format plu accessible un peu plu bas de gamme ki est la beurette lol
 
Salam alaykoum

Je suis algérienne (kabyle) vivant en France, j'ai 18 ans. J'ai mon ami (amoureux) qui en a 20, il est malien/sénégalais. On s'aime lui et moi et on compte faire le hlel :love:. Nos familles nous ont accepté tel quel, quant à nous, nous sommes très respectueux des règles islamiques, ma mère me taxe même de salafistes parfois - je suis très conservatrice. Nous sommes très pratiquants, le métissage ne nous fait pas peur.

Le problème, c'est moi. J'ai toujours passé mes vacances en Algérie. J'y vais même par fois deux fois par an. J'y ai vécu pendant 3 années consécutives, j'y ai été à l'école, j'en ai connu la misère, les bons moments, la "décennie noire"... J'ai un profond attachement à ce pays. Je l'aime plus que tout. C'est pour cela que je ne m'imagine nulle part ailleurs plus tard, même si ce pays était complètement détruit, j'y vivrais. Je ne l'aime pas "juste pour la plage", mais pour son histoire, sa culture... Ce que l'Algérie est vraiment et ce n'est pas un coup de tête. Et je n'en ai pas encore parlé à mon futur mari. Je crains son refus de me suivre :(

Aujourd'hui je demande aux internautes si les mariages de ce type existent en Algérie, si les Noirs sont bien traités en Algérie (j'ai vu que le présentateur de Canal Algérie l'était) et si notre installation est possible sachant que j'ai la nationalité algérienne. Et surtout qu'en est-il du regard des autres?

Je compte y vivre après obtention de mon diplôme.


Le présentateur noir de canal Algérie ? Je pensais qu'il était sa7raoui, oranais ou quelque chose comme ça...

Sinon, je trouve que tu es jeune pour te marier...mais la décision t'appartient, ainsi qu'à tes parents.

Le fait que ta famille ait accepté ton futur mari est un point positif...c'est déjà ça.


Pour le reste, je dirais que tu devrais discuter avec lui de ta volonté de t'installer en Algérie.
 
oui j'en connais beaucoup comme ça ou dans le cas inverse, qui sont sorti avec un céfran puis un rebeu du même profil, c'est à dire pas prise de tête.
les rebeux prise de tête croient qu'ils nous représentent tous et que s'ils sont boycotté c'est qu'on est tous boycottés alors que c'est pas le cas.
Moi je les touche Pa ces beurette qui sont sorti Zvk des cefran ou autre !!!!
 
MDDRR yen a fo kil redescende sur terre en plus la plupar son vilain lol

j'en sais rien

mais je trouve que voila si tu veux une pratiquante , des filles serieuses maghrebines y en a beaucoup

y a rien qu'avoir le nombre de fille qui portent le voile en france alors que voila c'est pas facile tous les jours mais malgrés cela elles le portent

pas la peine d'aller en amerique
 
j'en sais rien

mais je trouve que voila si tu veux une pratiquante , des filles serieuses maghrebines y en a beaucoup

y a rien qu'avoir le nombre de fille qui portent le voile en france alors que voila c'est pas facile tous les jours mais malgrés cela elles le portent

pas la peine d'aller en amerique
des femme voilé yen a pa tan ke ca
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
c'est quoi tous ces nouveaux pseudos inscrits en mai et juin 2012 qui postent qu'un seul message et qui ne répondent pas ?
 
exactemen moi ossi je respect car ojourdui c plu facile de se trimballer a poil kavoir un foulard lol

c'est claire

j'ai un pote qui a une soeur voilé

il me raconté les galéres de sa soeur pour trouver un boulot etc..

les fois quand elle s'est faite insulter par un reubeu

les mecs chelou qui viennent la demander en mariage

bref c'est vraiment pas simple
 
Haut