Mariage Malien Algérienne

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
t une kabyle aussi deja tu sais c'est quoi la mentalité dans la région deja que c'est en general mal accepté lorsque il ya un mariage mixte avec un(e) arabe alors imagine avec un noir


Oui oui je connais la mentalité des Kabyles. Mais bon après, il y a toujours des exceptions à la règle.
Même si pense que c'est un fake.
 
Encore un fake cest poste j'ai remarquer ya que sur bladi j'ai vu des converti des non arabe musulman a 100% mais par contre qd il s'agit des maghrebin cest tjs des non musulman Mdr en plus ça démonte les parent du cote de la fille ou bien maintenant c'est le pays Algérie comme par exemple jamais de l'autre cote . Ya même une Bladinette qui a dit que les antillais était des musulm d'origine Mdr xptdr comment peut on les prendre ai serieu ici ces Bladinette qd tu voi le décalage avec la realite
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Encore un fake cest poste j'ai remarquer ya que sur bladi j'ai vu des converti des non arabe musulman a 100% mais par contre qd il s'agit des maghrebin cest tjs des non musulman Mdr en plus ça démonte les parent du cote de la fille ou bien maintenant c'est le pays Algérie comme par exemple jamais de l'autre cote . Ya même une Bladinette qui a dit que les antillais était des musulm d'origine Mdr xptdr comment peut on les prendre ai serieu ici ces Bladinette qd tu voi le décalage avec la realite


On est bien d'accord c'est un fake
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'en Sai rien ce genre de poste c'est tjs pour démonter les maghrebin ou les parent et la Mdr c'est le pays et le copain tjs un saint heureusement que c'est Pa les beurette qui vont te juger si jugement dernier ( direct l'enfer pour les maghrebin)!


Rhooo tant que moi je vous aime les Maghrébins c'est l'essentiel :love:
 
Encore un fake cest poste j'ai remarquer ya que sur bladi j'ai vu des converti des non arabe musulman a 100% mais par contre qd il s'agit des maghrebin cest tjs des non musulman Mdr en plus ça démonte les parent du cote de la fille ou bien maintenant c'est le pays Algérie comme par exemple jamais de l'autre cote . Ya même une Bladinette qui a dit que les antillais était des musulm d'origine Mdr xptdr comment peut on les prendre ai serieu ici ces Bladinette qd tu voi le décalage avec la realite

Salam Rebbi fellak agma inu

Bravo mon frère ! C'est un vrai fake ce poste!!!!!!!!!
 
Haut