mariage mixte

salam

c'est tres simple

une musulmane ne peut se marier avec un kaffer

si tu te maries avec un kaffer, tu seras perpetuellement dans le zina....alors l'enfer t'ouvrera ses portes, je ne te le souhaite pas.

trouves toi un vrai musulman et pas un hypocrite de converti qui va te pervertir TOI et ta religion..

wa salam

les hypocrites on en a plein notre religion :rolleyes:

enfin jdis ça jdis rien
 
bonjour,
je voulais avoir vos conseils et vos points de vue concernant le mariage mixte.
je suis marocaine musulmane et j'ai rencontré un français catholique,il veut se marier et il croit en dieu et il est pret à se convertir mais le seul probleme c' qu'il veut rien pratiquer....
je me sens perdue, et je sais pas l'avais de l'islam exactement
merci de m'eclaircir

Pourquoi ce n'est pas toi qui te convertis au catholiscisme ?
 

Nakame

VIB
oui le mariage mixte

moi perso je pourrais pas...

je suis trop fier de mes origines..

"La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez."

"Les femmes ne peuvent jamais se décider entre la fierté d'inspirer de la jalousie et l'ennui d'en supporter les conséquences."

"La fierté, c'est une question d'avenir en réserve, et tout le monde en a un peu, même si le passé n'a pas fait ses preuves."

"Il est beau de s'élever au-dessus de la fierté. Encore faut-il l'atteindre."

"La fierté condition sine qua none de survie d'une collectivité."

J'aime la fierté ;)
 

Hnin

Bladinaute averti
iem de mon coté je ne pourrais pas mais je ne suis pas du tout contre pour ceux et celles qui peuvent

Quand on veut on peut :D



Non je rigole, a part cela c'est vrai, je ne suis pas vraiment pour cependant rie n'est ecrit mariage non mixte ne signifie pas reussite et mariage mixte non plus, bref que chacun soit heureux dans les situations qu'il a choisie
 
Quand on veut on peut



Non je rigole, a part cela c'est vrai, je ne suis pas vraiment pour cependant rie n'est ecrit mariage non mixte ne signifie pas reussite et mariage mixte non plus, bref que chacun soit heureux dans les situations qu'il a choisie

bah jveux pas alors :D

de tte façon je ss trop attirée par la petillance maghrébine avec sa fierté à 2 balles et les bons repas autour d'un tagine :D
 

Hnin

Bladinaute averti
bah jveux pas alors :D

de tte façon je ss trop attirée par la petillance maghrébine avec sa fierté à 2 balles et les bons repas autour d'un tagine :D

Oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas tout comme es changements, etc etc

je rebondissais juste sur ceux qui insinuaient que mariage d'amour, ou de raison voir des deux, semblaient garantir la reussite et la perenite, je n'ai pas cet avis
 
Haut