Massacre de chretiens

Faire payer une taxe a ceux qui sont d'une autre religion.

injustice ? but économique ? .... ou obligation religieuse ?

La tu parles d'un truc totalment different t'es meme hs.Mais bon je vais te donner une piste pour ta question.
Quand tu fais partie d'une societé t'as des droits et des obligations qui ne seront pas les meme vue que les valeurs et croyances des un et des autre ne sont pas les meme.
 

ParHazard

probability waves ?
La tu parles d'un truc totalment different t'es meme hs.Mais bon je vais te donner une piste pour ta question.
Quand tu fais partie d'une societé t'as des droits et des obligations qui ne seront pas les meme vue que les valeurs et croyances des un et des autre ne sont pas les meme.

C'était un exemple, ce truc de taxes, ça ne se fait plus trop de nos jours il me semble...
C'est juste pour montrer qu'une croyance peut justifier des actions pour certains, qui vont être vécu comme une injustice pour d'autres.
 
a bon les ottomans, le darfour, le liban, tamerlam, genhis khan etc etc c'est de la bibine pour minous ou alors c'est des koufir


ca montre ton érudition minable en la matiére,gengis khan un musulman?pff je meurt de rire.


les ottomans,le darfour,le liban,tamerlan,

encore une suite de mots n ayant aucune logique les uns des autres,

ca montre bien la structure de ta pensée:grosso modo tu empile des choses dans ton

cerveau comme une mémé prend la potée grasse et patateuse de la gosse marmite pour la

poser dans les bols,à la louche !

ha ha :D
 
ca montre ton érudition minable en la matiére,gengis khan un musulman?pff je meurt de rire.


les ottomans,le darfour,le liban,tamerlan,

encore une suite de mots n ayant aucune logique les uns des autres,

ca montre bien la structure de ta pensée:grosso modo tu empile des choses dans ton

cerveau comme une mémé prend la potée grasse et patateuse de la gosse marmite pour la

poser dans les bols,à la louche !

ha ha :D

Oki pour Gengis khan (malgré ses alliés musulmans), mais bon pour le reste si tu le prend pour une suite de mots sans logique, c'est que la potée grasse et pateuse c'est ton cerveau.
 

firar

VIB
ca montre ton érudition minable en la matiére,gengis khan un musulman?pff je meurt de rire.


les ottomans,le darfour,le liban,tamerlan,

encore une suite de mots n ayant aucune logique les uns des autres,

ca montre bien la structure de ta pensée:grosso modo tu empile des choses dans ton

cerveau comme une mémé prend la potée grasse et patateuse de la gosse marmite pour la

poser dans les bols,à la louche !

ha ha :D

Effectivement pour Gencis Khan je me suis un peu enflammé en partant du fait que Tamerlan considéré comme un de ses descendant était musulman et que parmis les alliés de Gencis khan il y avait des musulmans.

pour le reste je comprend qu'un seul neurone ne soit peut être pas suffisant pour voir la corélation entre ottomans,le darfour,le liban,tamerlan.

Vas y cherche.

Tu arriveras bien un jour, enfin je l'espère pour toi.

J'aime bien ton cliché de la mémé. Il traduit en une courte phrase maladroite certes le respect que tu as pour nos ascendants et la haute opinion que tu as de ta courte personne.

Bon pour conclure en mettant les points sur les i je voulait seulement dire par des exemples divers chronologiquement, ethniquement que le fait d'être musulman n'avait jamais hier comme aujourd'hui empêché un ou les hommes de commettre les pires atrocités.

Le fait d'être chrétiens, juifs, hindous ou autres non plus, pas plus qu'athées aussi.

Famti.

J'en doute
 
Oki pour Gengis khan (malgré ses alliés musulmans), mais bon pour le reste si tu le prend pour une suite de mots sans logique, c'est que la potée grasse et pateuse c'est ton cerveau.



ha ha greg le millionnaire qui vient défendre son pote en mauvaise posture,tu cherche tellement à le défendre les yeux férmés que tu dit:


>>>>pour Gengis khan (malgré ses alliés musulmans)

malgré ses alliés musulmans,je me gausse!il aurait pu aussi cité "mireille legrand "une voisine

à moi (amie de musulmans),voisine donc d un musulman ,donc selon votre logique elle peut

figurer sur la liste,pff



>>>mais bon pour le reste si tu le prend pour une suite de mots sans logique


(les ottomans,le darfour,le liban,tamerlan)

l intrus dans cette suite logique est tamerlan car c est un nom propre??

:D

vous feriez un malheur dans les test de la mensa vous étes surement des surdoués les gars.
 
Effectivement pour Gencis Khan je me suis un peu enflammé en partant du fait que Tamerlan considéré comme un de ses descendant était musulman et que parmis les alliés de Gencis khan il y avait des musulmans.

pour le reste je comprend qu'un seul neurone ne soit peut être pas suffisant pour voir la corélation entre ottomans,le darfour,le liban,tamerlan.

Vas y cherche.

Tu arriveras bien un jour, enfin je l'espère pour toi.

J'aime bien ton cliché de la mémé. Il traduit en une courte phrase maladroite certes le respect que tu as pour nos ascendants et la haute opinion que tu as de ta courte personne.

Bon pour conclure en mettant les points sur les i je voulait seulement dire par des exemples divers chronologiquement, ethniquement que le fait d'être musulman n'avait jamais hier comme aujourd'hui empêché un ou les hommes de commettre les pires atrocités.

Le fait d'être chrétiens, juifs, hindous ou autres non plus, pas plus qu'athées aussi.

Famti.

J'en doute


>>>Vas y cherche.



Oh toi tu doit avoir un chien!:D



>>>J'aime bien ton cliché de la mémé. Il traduit en une courte phrase maladroite certes le respect que tu as pour nos ascendants et la haute opinion que tu as de ta courte personne.


Comme tu aime les images d épinal,j en utilise donc une pour illustrer,et en parlant de

respect tu n en a pas non plus pour 1 personne sur 5 dans le monde,pour les musulmans.




>>>que le fait d'être musulman n'avait jamais hier comme aujourd'hui empêché un ou les hommes de commettre les pires atrocités.



le pires atrocités n ont pas été commises par les musulmans,prouve moi le contraire.
 
ha ha greg le millionnaire qui vient défendre son pote en mauvaise posture,tu cherche tellement à le défendre les yeux férmés que tu dit:


>>>>pour Gengis khan (malgré ses alliés musulmans)

malgré ses alliés musulmans,je me gausse!il aurait pu aussi cité "mireille legrand "une voisine

à moi (amie de musulmans),voisine donc d un musulman ,donc selon votre logique elle peut

figurer sur la liste,pff



>>>mais bon pour le reste si tu le prend pour une suite de mots sans logique


(les ottomans,le darfour,le liban,tamerlan)

l intrus dans cette suite logique est tamerlan car c est un nom propre??

:D

vous feriez un malheur dans les test de la mensa véous étes surement des surdous les gars.

Où il était en mauvaise posture? Tu te crois tellement fort, que tu remet tout en question pour un détails sans chercher plus loin. Tu saute sur les erreurs des autres pour oublier les tiennes et ton manque de relativité. Alors mêm s'il y a eu des erreurs qui te donne raison, c'est pas pour ça qu'il faut oublier les ottomans,le darfour,le liban qui lui donne raison.

Tu vas chercher la logique de ce qu'il dis dans la grammaire???
 
Où il était en mauvaise posture? Tu te crois tellement fort, que tu remet tout en question pour un détails sans chercher plus loin. Tu saute sur les erreurs des autres pour oublier les tiennes et ton manque de relativité. Alors mêm s'il y a eu des erreurs qui te donne raison, c'est pas pour ça qu'il faut oublier les ottomans,le darfour,le liban qui lui donne raison.

Tu vas chercher la logique de ce qu'il dis dans la grammaire???



Au lieu de brasser du vent avance quelque chose de constructif car jusqu à lors,c est ballot
 
Tiens juste un exemple 6 millions de juifs éxtérminés par qui??

Indiscutablement par des européens et en Europe.

Toutefois, quelque part cela fut expliqué, justifié et affirmé mondialement... quoique nous puissions penser de ces décisions elles furent nettes et "rationalisées"... quoique sur le fond nous puissions en penser...et le monde occidental -après quelques hésitations - je vous le concède- s'y sont opposées

Je suis tout à fait désolé de n'avoir jamais entendu parler et de n'avoir jamais entendu, donc ne pas être en situation de comprendre, les raisons des quelques 800.000 à 900.0000 juifs obligés de quitter les Etats arabo-islamiques entre 1948 et 1968... et n'avoir jamais entendu un quelconque leader arabe ou islamique s'y opposer.... lors même qu'ils instrumentalisaient les "réfugiés" palestiniens... d'une quantité quasi équivalente...lesquels sont toujours, en 2008, des "réfugiés" lors même que les "juifs" n'ont jamais été pris en charge par quelque organisation internationale et lors même que les réfugiés dits palestiniens sont toujours considérés comme des réfugiés et bénéficient des aides internationales... y compris des USA, y compris de l'Union Européenne, y compris de la République Française lesquels organismes sont, néanmoins, toujours villipendés par les palestiniens et leurs soi-disant supporters.

Y aurait-il là un problème ?
 
Au lieu de brasser du vent avance quelque chose de constructif car jusqu à lors,c est ballot

J'ai avancé des choses constructives, mais c'est plus facile de pas les voir sans doute pour toi. Reconnaître que les autres pourrait avoir une part de vérité de temps en temps ça doit être au dessus de tes forces. Je n'ai pas mis que 1 post sur ce sujet, et si tu veux continuer à affirmer qu'il y a rien de constructif dans tout ce que j'ai pu mettre, libre à toi, vu comment tu prends les choses de hauts, j'en serais pas étonné. Et en ce qui concerne brasser du vent tu n'es certainement pas le dernier dans le genre je viens pour casser et critiquer les autres au lieu de rajouter des éléments.
 
J'ai avancé des choses constructives, mais c'est plus facile de pas les voir sans doute pour toi. Reconnaître que les autres pourrait avoir une part de vérité de temps en temps ça doit être au dessus de tes forces. Je n'ai pas mis que 1 post sur ce sujet, et si tu veux continuer à affirmer qu'il y a rien de constructif dans tout ce que j'ai pu mettre, libre à toi, vu comment tu prends les choses de hauts, j'en serais pas étonné. Et en ce qui concerne brasser du vent tu n'es certainement pas le dernier dans le genre je viens pour casser et critiquer les autres au lieu de rajouter des éléments.



Merci de répondre encore aux questions par un fratras d accusations et de constats foireux

biaisés par ton amour-propre outré de ton auto-incompetence.
 
Haut