Mots gentils/compliments

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Nan je ne lui en ai jamais parlé la HONTE!!! lol

Mais pour les calins bisous j'ai du lui faire la remarque 2 3 fois, mais j'ai pas envie de lui prendre la tete avec sa.Donc je subit et je me fais violence pour éviter de lui sauter dessus lol.

mais non !
au contraire, quoi de plus normal
vous vous apprêtez à vous marier .... non ??? donc en parler avant de pratiquer ... c'st preferable d'après moi ! deja t'auras moins la trouille la nuit de noce (si trouille tu ressens !)


bah ecoute je sais pas quoi te conseiller ! bon courage en tout cas ;)
 
:eek:

Ca arrive. Tt dépend du caractére de chacun.

Je detestes les ébats en public, ou les gens qui débordent d'amour pour l'autre sans se soucier de ce qu'il y a autour.

Sinon, euhh il changera pas.
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...
 
Oui il est nerveux mais pas violent.
Le dernier compliment qu'il m'a fais depuis X temps, c'était un sms ou il me disait "bonjour ma beauté". C'était ya 1 mois mais c'est tout g le droit a rien d'autre.

Si tu es une vraie pedagogue,tu peux le rendre sensible et affectueux
Le mec a vecu ds la violence,je pense qu'il n'etat pas bercé ds l'amour et les mots doux
C'est la faute de sa maman!!!!
 
Par exemple, un jour pendant les vacancees, il n'y avait personne autour juste moi et lui.
Il était debout appuyé sur un mur, moi je l'ai pris dans mes bras. Bah sa premiere réaction sa a été de me prendre par la taille et de me repousser.

J'étais grave véxée :-(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Honnetement tel que je le connais, je me rend compte qu'il ne me satisfera pas totalement.
Mais je l'aime quand meme je suis obligé de faire avec.

Ce n'est pour te decourager mais tu pourras faire avec un an 2 ou 3 ou même 10ans. Mais es tu sure de vouloir vivre une vie frustrée? Où tu verras des couples se caliner et avoir le coeur gros. Et au lit? une femme delaissée deperit et se fane...

Ne sous estime pas l'importance l'affection, de la tendresse physique et du sexe dans la vie d'un couple. ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
Par exemple, un jour pendant les vacancees, il n'y avait personne autour juste moi et lui.
Il était debout appuyé sur un mur, moi je l'ai pris dans mes bras. Bah sa premiere réaction sa a été de me prendre par la taille et de me repousser.

J'étais grave véxée :-(

imagine que tu l'exite grave il veut peut etre pas que tu ressente son exitation :rolleyes:
 
Par exemple, un jour pendant les vacancees, il n'y avait personne autour juste moi et lui.
Il était debout appuyé sur un mur, moi je l'ai pris dans mes bras. Bah sa premiere réaction sa a été de me prendre par la taille et de me repousser.

J'étais grave véxée :-(


pour ne pas encore t'enfoncer et te vexer
je prefere quitter ton poste!!!!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Par exemple, un jour pendant les vacancees, il n'y avait personne autour juste moi et lui.
Il était debout appuyé sur un mur, moi je l'ai pris dans mes bras. Bah sa premiere réaction sa a été de me prendre par la taille et de me repousser.

J'étais grave véxée :-(

Demande lui s'il ya une raison parce que pour toi c'est important. S'il donne une raison valable ben tu verras en fonction. S'il se defile c'est que t'es mal barrée :rolleyes:
 
ca veut dire quoi pour toi 'ON DIRAIT QUE C'EST MOI L'HOMME' c'est pas que tu l'embrasse en premier que forcémen tu joue e role de l'homme et l'homme ne doit pas toujours faire des bisous calins ou autre chose toujours en premier toi aussi tu dois aller vers lui afin de lui prouver ton amour mais c'est vrai que si tu dis que lui ne fait jmais le premier pas alors peut etre qu'il ne t'aime pas comme toi tu pense qu'il t'aimes..... Essaie de lui en parler et tu aura peut etre les réponses à tes questions
 
Ce n'est pour te decourager mais tu pourras faire avec un an 2 ou 3 ou même 10ans. Mais es tu sure de vouloir vivre une vie frustrée? Où tu verras des couples se caliner et avoir le coeur gros. Et au lit? une femme delaissée deperit et se fane...

Ne sous estime pas l'importance l'affection, de la tendresse physique et du sexe dans la vie d'un couple. ;)

Oui je suis d'accord mais je ne peux pas le quitter juste parsqu'il n'est pas affectueux.
A part sa il a tout pour plaire macha'Allah.

Mais c'est vrai que il a habiter chez moi pendant 2 semaines, il sa m'a grave frustré qu'il reste de marbre a chaque moment.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Par exemple, un jour pendant les vacancees, il n'y avait personne autour juste moi et lui.
Il était debout appuyé sur un mur, moi je l'ai pris dans mes bras. Bah sa premiere réaction sa a été de me prendre par la taille et de me repousser.

J'étais grave véxée :-(

Et tu ne lui as rien demande ce jour la ??
 

icietla

je suis ici et là
Oui je suis d'accord mais je ne peux pas le quitter juste parsqu'il n'est pas affectueux.
A part sa il a tout pour plaire macha'Allah.

Mais c'est vrai que il a habiter chez moi pendant 2 semaines, il sa m'a grave frustré qu'il reste de marbre a chaque moment.

Il est musulman pratiquant?
Si c'est le cas cela explique peut être sa froideur

Sinon...Y'a un problème
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui je suis d'accord mais je ne peux pas le quitter juste parsqu'il n'est pas affectueux.
A part sa il a tout pour plaire macha'Allah.

Mais c'est vrai que il a habiter chez moi pendant 2 semaines, il sa m'a grave frustré qu'il reste de marbre a chaque moment.


Tu as du courage en tout cas. Moi je ne pourrais pas... :rouge:

Ben bon courage alors et lah isawb!!
 
Haut