Mots gentils/compliments

laeila2004

Laeila
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

cherche pas certains se comportent naturellement comme ça qd ils sont en couple pr eux c limite normal c pas intentionnel
 
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

salut tt le monde !

bah a mon avis , c pas normal, un mec ne repousse jamais une fille sauf si tu lui plait pas du tt et encore ....
bon fo chercher ds ce sens la, tu sais meme sil a des soucis au bureau le fait que tu le prenne ds tes bras et te rapprocher de lui va le reconforter....
c mauvais signe !
ou bien tu essaies de voir est c kil y a une fille ki rode autour :D
ou tu sais pas te faire désirer , mais pour ca il fo k tu lui plaise un minimum....
 
Peut etre que la magie des premiers moments a disparu.
Peut etre qu'il te considere comme acquise et ne fais plus d'effort...
Peut etre qu'il ne te trouve plus aussi attirante qu'au debut...
Peut etre que deja trop de routine s'est installée entre vous...
Peut etre qu'il n'eprouve plus les memes choses pour toi...

En fait, j'en sais rien. Il n'y a que lui qui peut te repondre !!

Oui je pense qu'il y a un peu de tou sa.
Par contre il insiste pour me tenir la main quans on marche dans la rue lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui je pense qu'il y a un peu de tou sa.
Par contre il insiste pour me tenir la main quans on marche dans la rue lol

Ca peut etre interprete comme un attitude paradoxale par rapport a tout ce que tu nous racontes depuis le debut !

Ou il te tient la main, pour montrer a tous que t'es sa femme...

Bref...

Prends sur toi un moment, et ne fais plus le pemier pas. Observe s'il vient a toi ou pas. Si les moments de tendresse lui manque ou pas...
 
salut tt le monde !

bah a mon avis , c pas normal, un mec ne repousse jamais une fille sauf si tu lui plait pas du tt et encore ....
bon fo chercher ds ce sens la, tu sais meme sil a des soucis au bureau le fait que tu le prenne ds tes bras et te rapprocher de lui va le reconforter....
c mauvais signe !
ou bien tu essaies de voir est c kil y a une fille ki rode autour :D
ou tu sais pas te faire désirer , mais pour ca il fo k tu lui plaise un minimum....

Et elle doit faire quoi pour etre desirée?
 
Ca peut etre interprete comme un attitude paradoxale par rapport a tout ce que tu nous racontes depuis le debut !

Ou il te tient la main, pour montrer a tous que t'es sa femme...

Bref...

Prends sur toi un moment, et ne fais plus le pemier pas. Observe s'il vient a toi ou pas. Si les moments de tendresse lui manque ou pas...


Oui il me tient la main pour montrer a tous que je suis sa femme c'est exactement sa!
 
Si c'est un post débile qu'est ce que tu fais la?
Si sa ne tinteresse pas et que tu intervient pour dire des chose "débile" j'ai qu'un chose a te dire BSLAMA
detrompes toi il y a un interet !!
Tu connais la cour des miracles ??!!

à la cour des miracles il y a tjrs du spectacle garanti comme c'est le cas ici .La misere humaine et les personnes qui viennent raconter leur deborie les plus intimes .On en rigole façon de se dire " mon dieu que le monde est bas pour en venir à conter ses deboires les plus secrets "

A devenir public il est clair que ce genre de post attirera les critiques et les blagues les plus acerbes

:D
 

tarrast

enfer ou paradis
L'égalité ....

Comme ça vous serez deux :)

Tant que t'essaie pas de la pénétrer par le nombril... (Je sais plus ou j'ai lu cette histoire)

MDR j'ai eu un minimum d'education en SVT :D



Heureusement que je suis là!!!!
Merci bien de le preciser
Comme quoi je suis utile sur bladi

on a tous notre part d'utilité mais si cela te fait plaisir je dirais meme que tu es plus q'utile sur bladi
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
detrompes toi il y a un interet !!
Tu connais la cour des miracles ??!!

à la cour des miracles il y a tjrs du spectacle garanti comme c'est le cas ici .La misere humaine et les personnes qui viennent raconter leur deborie les plus intimes .On en rigole façon de se dire " mon dieu que le monde est bas pour en venir à conter ses deboires les plus secrets "

A devenir public il est clair que ce genre de post attirera les critiques et les blagues les plus acerbes

:D

Si tu vois les choses comme ca... on pourrait malheureusement aussi dire " mon dieu que le monde est bas pour en venir à epier la vie des autres et leurs deboires les plus intimes et encore pire en rigoler"

Sauf que c'est simplement un espace ou chacun vient dire ce qu'il ne peut pas partager dans la vie réelle.

Sinon on serait des sociopathes tous que nous sommes...
 

just me

You know you love me
VIB
Il ne manquerait plus que ca....

Mais franchement qu'est ce que ca te fait réellement d'en petre réduite à ca? qu'il te tienne la main juste pour montrer que tu es sa propriété...

C'est tout à fait normal comme attitude..

@misspaname: ne fais plus rien jusqu'à ce que se soit lui qui fasse le premier pas... s'il le fait pas, tant pis... tu t'en passe.
 
Haut