Mots gentils/compliments

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
arrete d'etre sans coeur, je fais TOUT pour eviter de lui dire qu'en faite elle ne l'interresse plus.

Ce que tu peux être mechant parfois... et c'est tant meiux :D

Moi sans coeur?? J'essaye de lui montrer ce que sera sa vie plus tard pour qu'elle prenne maintenant la bonne décision.

Au contraire un coeur grand cooooooomme ca. il est peut être froid mais il est grand :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Ce que tu peux être mechant parfois... et c'est tant meiux

Moi sans coeur?? J'essaye de lui montrer ce que sera sa vie plus tard pour qu'elle prenne maintenant la bonne décision.

Au contraire un coeur grand cooooooomme ca. il est peut être froid mais il est grand :D

meme en sibérie on peu trouver du reconfort :D
 

icietla

je suis ici et là
Il est musulman et pratiquant mais c'st pas un frere muslim non plus.
Mais non ce nest pas sa ki explik sa froideur sinon il n'aurait pas changer du jour au lendemain.

Peut etre qu'il souhaite etre un peu plus pratiquant mais qu'il ne sait pas comment te le dire pour ne pas te vexer car dans ce cas les calins c'est fini...Faut faire son repentir

Allah ou Al'em

Ou alors il a quelqu'un d'autres dans sa vie mais ça y'a que toi qui peut le savoir en ayant une discussion avec lui
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Il est musulman et pratiquant mais c'st pas un frere muslim non plus.
Mais non ce nest pas sa ki explik sa froideur sinon il n'aurait pas changer du jour au lendemain.

Comment ca "changé"? Il était plus chaleureux avant? (désolée si j'ai raté un episode)

Si c'est le cas... ben tu devrais comprendre, c assez claire.
 
J'allais dire qu'il est peut etre pudique dans ces sentiments mais si meme a l'abri des regards il agi comme ca, c'est que c'est dans sa nature.

Il est comme ca avec toi depuis le debut ??

Non au début il me faisait très souvent des bisous trop meme, c'est pour sa que je ne comprend pas.

Ptre qu'avec le temps il n'a plus envie?
 
J'ai voulu le quitter a plusieurs reprise pour d'autre raison mais il m'a toujours retenu.
Si je ne linteressais plus, je pense qu'il aurait réagis differemment.

t'as pas d'autre solution que lui dire cash ce que tu ressens...demande lui si tu lui plait physiquement, s'il ressent quelque chose quand tu es dans ses bras...perso le jour ou mon ex m'a repoussé quand je voulais qu'il me prenne dans se bras, le lendemain il m'a quitté...ce jour quand je lui en ai parlé , il m' juste dit qu'il etait pas bien, que ca n'avait rien a avoir avec moi...tu parles!!!!

parles en lui, tire lui les vers du nez, parceque son comportement n'est pas normal, quand on aime quelqu'un meme si c'est de l'amitié on a envie d'etre proche de cette personne, alors quand c'est de l'amour...
 
t'as pas d'autre solution que lui dire cash ce que tu ressens...demande lui si tu lui plait physiquement, s'il ressent quelque chose quand tu es dans ses bras...perso le jour ou mon ex m'a repoussé quand je voulais qu'il me prenne dans se bras, le lendemain il m'a quitté...ce jour quand je lui en ai parlé , il m' juste dit qu'il etait pas bien, que ca n'avait rien a avoir avec moi...tu parles!!!!

parles en lui, tire lui les vers du nez, parceque son comportement n'est pas normal, quand on aime quelqu'un meme si c'est de l'amitié on a envie d'etre proche de cette personne, alors quand c'est de l'amour...

Je pense que je lui plait parsqu'avant il me disait souvent que j'étais belle.
Mais sa fait un moment que sa dur, avant meme qu'on se fiancie.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non au début il me faisait très souvent des bisous trop meme, c'est pour sa que je ne comprend pas.

Ptre qu'avec le temps il n'a plus envie?

Ben extrapoles et visionne ta vie future. Si maintenant il n'a plus envie qu'est ce que ce sera dans quelques années.

Moi je dis ne t'emballes pas trop dans cette relation. Voila!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui sa fait lontemps que c'est comme sa, non sil avait des soucis il men aurait parler c sur.

Parle avec lui. Dis lui que c'est des choses dont t'as besoin. Dis lui que tu comprends pas son attitude. Qu'il a changé.

Et vois en fonction de sa réaction...

Ensuite agis en fonction. Il y a bcp de femmes qui n'ont pas besoin de toutes ces demonstrations affectives. J'espere que t'en fais partie !!
 

icietla

je suis ici et là
Tas pas besoin de m'inviter pour m'exprimer
les gens de bladinet peuvent te confirmer ma spontaneité
Tjs limpide ds mes interventions
Domage c'est ramadan


ps/TU dois etre nouvelle icietla

Tu ne me souhaites pas la bienvenue?
regardes ma date d'inscription tu verras si je le suis

Reviens la semaine prochaine tu pourras dire ce que tu penses alors
 
t'as pas d'autre solution que lui dire cash ce que tu ressens...demande lui si tu lui plait physiquement, s'il ressent quelque chose quand tu es dans ses bras...perso le jour ou mon ex m'a repoussé quand je voulais qu'il me prenne dans se bras, le lendemain il m'a quitté...ce jour quand je lui en ai parlé , il m' juste dit qu'il etait pas bien, que ca n'avait rien a avoir avec moi...tu parles!!!!

parles en lui, tire lui les vers du nez, parceque son comportement n'est pas normal, quand on aime quelqu'un meme si c'est de l'amitié on a envie d'etre proche de cette personne, alors quand c'est de l'amour...

Et quand c'est de l'amour!!!
Continue,je veux la suite
 
Parle avec lui. Dis lui que c'est des choses dont t'as besoin. Dis lui que tu comprends pas son attitude. Qu'il a changé.

Et vois en fonction de sa réaction...

Ensuite agis en fonction. Il y a bcp de femmes qui n'ont pas besoin de toutes ces demonstrations affectives. J'espere que t'en fais partie !!

Quand je lui en parle il fait genre "ha bon tu trouve que j'ai changé!?"
Il dément le fait qu'il est distant et dis qu'il ne s'en rend pas compte et qu'il est comme sa.

OK je veix bien croire que c'est dans sa nature mais alorss pourquoi avant il était différent.

Chque fois que je lui en parle il dément.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quand je lui en parle il fait genre "ha bon tu trouve que j'ai changé!?"
Il dément le fait qu'il est distant et dis qu'il ne s'en rend pas compte et qu'il est comme sa.

OK je veix bien croire que c'est dans sa nature mais alorss pourquoi avant il était différent.

Chque fois que je lui en parle il dément.

Peut etre que la magie des premiers moments a disparu.
Peut etre qu'il te considere comme acquise et ne fais plus d'effort...
Peut etre qu'il ne te trouve plus aussi attirante qu'au debut...
Peut etre que deja trop de routine s'est installée entre vous...
Peut etre qu'il n'eprouve plus les memes choses pour toi...

En fait, j'en sais rien. Il n'y a que lui qui peut te repondre !!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Peut etre que la magie des premiers moments a disparu.
Peut etre qu'il te considere comme acquise et ne fais plus d'effort...
Peut etre qu'il ne te trouve plus aussi attirante qu'au debut...
Peut etre que deja trop de routine s'est installée entre vous...
Peut etre qu'il n'eprouve plus les memes choses pour toi...

En fait, j'en sais rien. Il n'y a que lui qui peut te repondre !!

Ce qui est triste c'est tout les peut être ne sont pas super encourageants :rolleyes:
 
Haut