Mots gentils/compliments

Et elle doit faire quoi pour etre desirée?

lol , ta question m'amuse , c des affaires de filles ! mdr

en gros elle peut l'exite , en faisant son intéressante un peu sans se donner si tu voit ce k je veux dire .

ou de jouer la carte de l'ignorance ...et voir sa reaction ..

y a bcp a faire tu sais ! c juste des exemples ..
 
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...
Cherche pas plus loin, tu commence à le saouler et lui monter sur la tête :D
 
Tu n'a pas du comprendre...

On sent de suite la tournure de ta conclusion..... -> C'étais adressé à Lougloug...



Si tu relis, peux être que tu comprendra.... :eek:


Pk je me facherais?
Moi jsuis la pour essayer de peut-etre trouver une explication à mon pb auxquel je n'aurais ptre pas pensé.

Après si yen a qui trouve sa STUPIDE ou autre franchement sa me passe au dessus.
 
lol , ta question m'amuse , c des affaires de filles ! mdr

en gros elle peut l'exite , en faisant son intéressante un peu sans se donner si tu voit ce k je veux dire .

ou de jouer la carte de l'ignorance ...et voir sa reaction ..

y a bcp a faire tu sais ! c juste des exemples ..



Merci,je prends note!!!
Donc si un jour tu m'ignores,ça veut dire que...........................
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est tout autre chose.

Le jour et la nuit :e ek:

Même moi je me fais peur. Je suis pudique en public et je me "lache" en privée ; )

Bah tant mieux alors. Parce que tu m'as fait peur au début... :D

C'est tout à fait normal comme attitude..

@misspaname: ne fais plus rien jusqu'à ce que se soit lui qui fasse le premier pas... s'il le fait pas, tant pis... tu t'en passe.

Non ca ne l'est pas. On ne tient pas la main juste pour dire que la personne est à nous. C'est même degradant.
On le fait d'abord parce qu'on en a envie...
 
Oui pardon je me suis trompé c a lougloug que je voulais m'adresser.

J'ai lu tes interventions.
Et j'ai deduit que tu es une tete à claques
Tu te sous estimes à un point inimaginable
J'espere que tu n es pas consciente et tu vas te rattrapper
Ds le cas contraire,c'est à dire tu es consciente et consentante
là je te conseille un psy

Saha ftourek
je dois partir
 
J'ai lu tes interventions.
Et j'ai deduit que tu es une tete à claques
Tu te sous estimes à un point inimaginable
J'espere que tu n es pas consciente et tu vas te rattrapper
Ds le cas contraire,c'est à dire tu es consciente et consentante
là je te conseille un psy

Saha ftourek
je dois partir

Non je ne me sous-estime pas je sais ce que je vaut tkt.
Mais c'est juste que je ne comprend pas pk un tel changement d'attitude.
 

just me

You know you love me
VIB
Bah tant mieux alors. Parce que tu m'as fait peur au début... :D



Non ca ne l'est pas. On ne tient pas la main juste pour dire que la personne est à nous. C'est même degradant.
On le fait d'abord parce qu'on en a envie...

C'est pas dégradant... Et non, on le fait pas juste pour dire que la personne nous appartient... on le fait aussi parce qu'on en a envie... mais ça reste normal de se tenir la main pour dire qu'on s'appartient mutuellement..
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Misspaname, je vois que tu interviens sur le post de Brahim. Ca ne te fais pas peur d'etre dans la même situation plus tard? Je ne parle pas des fantasmes hard non assouvis, mais de la frustrations.
 
Misspaname, je vois que tu interviens sur le post de Brahim. Ca ne te fais pas peur d'etre dans la même situation plus tard? Je ne parle pas des fantasmes hard non assouvis, mais de la frustrations.

Si si ! j'ai eu l'occasion d'etre confronté a ce sentiment pendant les vancances, mais j'espere qu'il va changer un peu kan mm! parske sinon c'est tres dur
 
tu peux pas forcer quelqu'un à te complimenter s'il n'en a pas envie :rolleyes:
il faut que ca soit naturel et non "forcé" pour te faire plaisir

et puis trop de mots doux, compliments tue les mots doux et compliments ;)
 

Dinor

VIB
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

Les filles me complimente toujours mais je ne les complimente jamais, alors y en a c'est parce que je n'est pas à les complimenté, d'autre c'est parce que j'ai pa l'habitude d'en faire, et d'autre faut pas quelles se sentent poussé des ailes !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

salam

Cela veut dire qu'il va bientôt te larguer ... il tient pas à toi ... mais il c'est pas comment te le dire ;)

tawmat
 
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

Quelqu'un d'amoureux n'est pas toujours expressif ;)
Cependant, si tu as remarqué un changement de comportement, (c'est à dire si avant il avait ces attentions et qu'aujourd'hui il ne les a plus), c'est là qu'il faut s'inquiéter...
 

laeila2004

Laeila
Elle disait qu'au debut il n'etait pas comme ca !! Il a changé d'attitude avec elle !!

Ben justement pr info ils sont presque tousssss comme ça au début tout calinou et après de moins en moins miss parce qu'ils considèrent la chose comme acquise et ils en font moins ;)

et c pas pr autant qu'il l'aime moins qu'avant faut arréter !!!
 

icietla

je suis ici et là
Les filles me complimente toujours mais je ne les complimente jamais, alors y en a c'est parce que je n'est pas à les complimenté, d'autre c'est parce que j'ai pa l'habitude d'en faire, et d'autre faut pas quelles se sentent poussé des ailes !

:D

Oui mais là il s'agit de sa fiancée
 
Haut