On vous ment les chrétiens!

Seal1030

Seal
ouais et les l'etude du Coran devrait enseigner comment se retenir de poser des bombes....

tu vois les generalisation diffamatoire marche dans le deux sens.

Vous chrétiens êtes à l' origine de la guerre contre le terrorisme et en général contre l' Islam!

Vous nous stigmatisez en Occident, on fera de même dans nos pays musulmans! Vous insultez notre Prophète Mohammed(SAW), nous aimons Aissa comme Prophète de d' Allah.

Je ne porte pas de barbe, pas de tenue Salafiste, musulman modéré mais assez croyant et lucide pour savoir que vous nous détestez au point de vouloir nous détruire.

Sache que je fais partie des musulmans qui désirent(cela arrivera un jour...) le départ de touts chrétiens(expatriés, convertis) des terres musulmanes!

Vous nous attaquez! On se défend, c' est tout naturel! C' est vous qui avez cherchez la confrontation avec l' Islam et les musulmans en général!

Pour les membres musulmans de ce site qui ont peut-être vécu(pas les blédards svp...) comme moi 40 ans en Europe. Une chose importante!

L' Islamophobie est un problème trés récent! On ne parlait pas de l' Islam(voile, abattage, mosquées...)dans les années 80', 90'.

Les chrétiens d' Europe se sont réveillés et ils ont compris le danger de voir l' Islam prendre de plus en plus de place en Europe! Et le nombre de convertis qui grandis chaque année en Occident.

C' est pourquoi depuis qlqs années, on attaque cette religion en Europe et aussi il faut le dire avec l' aide des évangélistes américains.
 

rosedumatin

En esprit d'ouverture
Vous chrétiens êtes à l' origine de la guerre contre le terrorisme et en général contre l' Islam!

Vous nous stigmatisez en Occident, on fera de même dans nos pays musulmans! Vous insultez notre Prophète Mohammed(SAW), nous aimons Aissa comme Prophète de d' Allah.

Je ne porte pas de barbe, pas de tenue Salafiste, musulman modéré mais assez croyant et lucide pour savoir que vous nous détestez au point de vouloir nous détruire.

Sache que je fais partie des musulmans qui désirent(cela arrivera un jour...) le départ de touts chrétiens(expatriés, convertis) des terres musulmanes!

Vous nous attaquez! On se défend, c' est tout naturel! C' est vous qui avez cherchez la confrontation avec l' Islam et les musulmans en général!

Pour les membres musulmans de ce site qui ont peut-être vécu(pas les blédards svp...) comme moi 40 ans en Europe. Une chose importante!

L' Islamophobie est un problème trés récent! On ne parlait pas de l' Islam(voile, abattage, mosquées...)dans les années 80', 90'.

Les chrétiens d' Europe se sont réveillés et ils ont compris le danger de voir l' Islam prendre de plus en plus de place en Europe! Et le nombre de convertis qui grandis chaque année en Occident.

C' est pourquoi depuis qlqs années, on attaque cette religion en Europe et aussi il faut le dire avec l' aide des évangélistes américains.


Tu fais une généralité quand tu dis que les Chrétiens détestent les Musulmans , je suis de confession Catholique et je suis loin de détester les Musulmans, j'en cotoie chaque jour dans ma rue, mon quartier... certains m'ont rendu des services , aidée dans des circonstances douloureuses de ma vie.......

C'est dommage que tu aies une opinion aussi tranchante et erronée !!!

Je parle pour les Catholiques car je ne sais pas ce qu'il en est des Evangéliques mais il faut faire la différence, la nuance...

Salam
 
1. Vous chrétiens êtes à l' origine de la guerre contre le terrorisme et en général contre l' Islam!

2. Vous nous stigmatisez en Occident, on fera de même dans nos pays musulmans!

3. Vous insultez notre Prophète Mohammed(SAW), nous aimons Aissa comme Prophète de d' Allah.

4. Je ne porte pas de barbe, pas de tenue Salafiste, musulman modéré mais assez croyant et lucide pour savoir que vous nous détestez au point de vouloir nous détruire.

5. Sache que je fais partie des musulmans qui désirent(cela arrivera un jour...) le départ de touts chrétiens(expatriés, convertis) des terres musulmanes!

6. Vous nous attaquez! On se défend, c' est tout naturel! C' est vous qui avez cherchez la confrontation avec l' Islam et les musulmans en général!

7. C' est pourquoi depuis qlqs années, on attaque cette religion en Europe et aussi il faut le dire avec l' aide des évangélistes américains.

1. Ce sont les néo **** sionistes qui attaquent. Toutes les églises chrétiennes étaient contre la guerre en Irak (sauf une aux US)

2. Notre maître Jésus enseigne à surmonter le mal par le bien. En tout état de cause l'amalgame que tu fais est dangereux: "Vous chrétiens" ça désigne les coptes d'Egypte? Les occidentaux en général? Prends garde que la haine ne déborde de ton coeur pour atteindre des innocents!

3. Qui insulte Mohammed? Quelques caricaturistes imbéciles? Nous refusons de reconnaître Mohammed comme prophète parce que nous ne trouvons pas dans son message la confirmation de l'évangile d'amour. Pas d'insulte.

4. Que sera-ce quand tu seras arrivé au bout de ta voie! Es tu sûr que tu es dans la bonne voie? Celle du bonheur, de la paix, de l'amour?

5. Pourquoi? Tu aimerais qu'on te fasse ça? Tu trouverais normal?

6. cf. point 2

7. On a le droit en démocratie de dire son désaccord avec les préceptes d'une religion. Beaucoup d'hommes politiques au contraire font la carpette devant certaines exigences abusives de musulmans "conquerrants".
 

Seal1030

Seal
1. Ce sont les néo **** sionistes qui attaquent. Toutes les églises chrétiennes étaient contre la guerre en Irak (sauf une aux US)

2. Notre maître Jésus enseigne à surmonter le mal par le bien. En tout état de cause l'amalgame que tu fais est dangereux: "Vous chrétiens" ça désigne les coptes d'Egypte? Les occidentaux en général? Prends garde que la haine ne déborde de ton coeur pour atteindre des innocents!

3. Qui insulte Mohammed? Quelques caricaturistes imbéciles? Nous refusons de reconnaître Mohammed comme prophète parce que nous ne trouvons pas dans son message la confirmation de l'évangile d'amour. Pas d'insulte.

4. Que sera-ce quand tu seras arrivé au bout de ta voie! Es tu sûr que tu es dans la bonne voie? Celle du bonheur, de la paix, de l'amour?

5. Pourquoi? Tu aimerais qu'on te fasse ça? Tu trouverais normal?

6. cf. point 2

7. On a le droit en démocratie de dire son désaccord avec les préceptes d'une religion. Beaucoup d'hommes politiques au contraire font la carpette devant certaines exigences abusives de musulmans "conquerrants".

L' évangile D' amour? Vous avez massacré en masse des gens pour la croix! Relis l' histoire de la religion chrétienne SVP.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L' évangile D' amour? Vous avez massacré en masse des gens pour la croix! Relis l' histoire de la religion chrétienne SVP.
Bah... Ne pas confondre la nature d'une religion et le comprtement de ceux qui s'en réclament.
Les actes des musulmans qui se font exploser "au nom d'Allah" ne doivent pas être "assumés" par l'islam, mais par ceux qui les commettent.
Idem pour les autres religions...
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Pas en millions...

Allez je vais t' aider à te rafraîchir la mémoire, lis ceci...

http://www.histoire-en-questions.fr/moyen age/croisades massacre jerusalem.html


Que penses-tu du massacre perpétré par les Musulmans à Grenade en 1066 ?

"Le 30 décembre 1066 (9 Tevet 4827), une foule musulmane prend d'assaut le palais royal de Grenade (Espagne), crucifie le vizir juif, Joseph ibn Nagrela, et massacre la plus grande partie de la population juive de la ville. « 1500 familles juives, représentant environ 4000 personnes disparaissent en un jour »"

Et le million de victimes à Bagdad en 1258 ce ne sont pas les Chrétiens qui les ont faits mais les Mongols.

Alors que chacun nettoie devant sa porte et on s'en portera mieux !
 
Vous chrétiens êtes à l' origine de la guerre contre le terrorisme et en général contre l' Islam!

Vous nous stigmatisez en Occident, on fera de même dans nos pays musulmans! Vous insultez notre Prophète Mohammed(SAW), nous aimons Aissa comme Prophète de d' Allah.

Je ne porte pas de barbe, pas de tenue Salafiste, musulman modéré mais assez croyant et lucide pour savoir que vous nous détestez au point de vouloir nous détruire.

Sache que je fais partie des musulmans qui désirent(cela arrivera un jour...) le départ de touts chrétiens(expatriés, convertis) des terres musulmanes!

Vous nous attaquez! On se défend, c' est tout naturel! C' est vous qui avez cherchez la confrontation avec l' Islam et les musulmans en général!

Pour les membres musulmans de ce site qui ont peut-être vécu(pas les blédards svp...) comme moi 40 ans en Europe. Une chose importante!

L' Islamophobie est un problème trés récent! On ne parlait pas de l' Islam(voile, abattage, mosquées...)dans les années 80', 90'.

Les chrétiens d' Europe se sont réveillés et ils ont compris le danger de voir l' Islam prendre de plus en plus de place en Europe! Et le nombre de convertis qui grandis chaque année en Occident.

C' est pourquoi depuis qlqs années, on attaque cette religion en Europe et aussi il faut le dire avec l' aide des évangélistes américains.


quelle diabitre alors que je ne faisait que repondre à ta provocation minable par une provocation du meme tenant.
tu n'as peut etre pas de barbe mais ta rage est manifeste.
encore un type au complexe d'infériorité exacerbé.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Tu fais une généralité quand tu dis que les Chrétiens détestent les Musulmans , je suis de confession Catholique et je suis loin de détester les Musulmans, j'en cotoie chaque jour dans ma rue, mon quartier... certains m'ont rendu des services , aidée dans des circonstances douloureuses de ma vie.......

C'est dommage que tu aies une opinion aussi tranchante et erronée !!!

Je parle pour les Catholiques car je ne sais pas ce qu'il en est des Evangéliques mais il faut faire la différence, la nuance...

Salam


Je suis tout à fait d'accord, ma chère ROSE, et je peux en dire la même chose me concernant !
 

Seal1030

Seal
Que penses-tu du massacre perpétré par les Musulmans à Grenade en 1066 ?

"Le 30 décembre 1066 (9 Tevet 4827), une foule musulmane prend d'assaut le palais royal de Grenade (Espagne), crucifie le vizir juif, Joseph ibn Nagrela, et massacre la plus grande partie de la population juive de la ville. « 1500 familles juives, représentant environ 4000 personnes disparaissent en un jour »"

Et le million de victimes à Bagdad en 1258 ce ne sont pas les Chrétiens qui les ont faits mais les Mongols.

Alors que chacun nettoie devant sa porte et on s'en portera mieux !

Tu sais situé Gaza? On y a envoyé des pâquerettes...
 
Que penses-tu du massacre perpétré par les Musulmans à Grenade en 1066 ?
"Le 30 décembre 1066 (9 Tevet 4827), une foule musulmane prend d'assaut le palais royal de Grenade (Espagne), crucifie le vizir juif, Joseph ibn Nagrela, et massacre la plus grande partie de la population juive de la ville. « 1500 familles juives, représentant environ 4000 personnes disparaissent en un jour »"

Cela peut paraitre méchant de ressortir cette vieille histoire, mais son intérêt est de comprendre que les musulmans qui ont agressés les juifs l'ont fait en fidélité à l'islam et au coran.
Le statu de dhimmi des juifs, les autorisaient à être juifs mais toujours en gardant la plus grande humilité et en se conduisant en inférieur.
C'est parce que certains juifs sont devenus puissants, qu'ils ont été massacrés.

Les émeutes ont été déclenchées en 1066, à Grenade, quand, aux regards des musulmans, les juifs avaient trahi la dhimma en s’enrichissant et en occupant socialement des places de premiers plans : le Vizir fastueux était Juif :
Le Poème d’Abu Ishaq a mis le feu au poudre : «Ne croyez-vous pas que c’est trahir la foi que de les tuer,
Ce serait trahir la foi que de les laisser continuer.
Ils ont rompu notre convention, comment pourrait-on vous tenir coupables contre de tels violateurs ?
Comment peuvent-ils se prévaloir d’un pacte quand nous sommes obscurs et eux bien en vue,
Maintenant, c’est nous les humbles à côté d’eux, comme si nous avions tord et eux raison* !»
(B. Lewis, «An Anti-Jewish Ode, dans Salo Wittmayer Baron Jubilee Volume,Jérusalem, 1975)
Ce poème justifie le massacre par la suprématie légitime de l'islam.....

C'est le problème, les massacres qui puisent leur légitimité dans la religion. ( le christianisme a peut-être beaucoup de défauts mais les chrétiens sont fiers que leur Christ n'est jamais recommandé de tuer personne. Quand un chrétien se conduit mal, sa religion n'y est pour rien...il assume)


Cela pose sérieusement le problème des relations de l'islam avec la démocratie qui implique l'égalité des citoyens et la liberté religieuse....
 
Tu as fort mal cherché WIKIPEDIA en parle et d'autres liens . Lu sur Wikipedia :

Mark Gabriel grandit immergé dans la culture musulmane, et fut envoyé à l'école Al Azhar à l'âge de six ans. A douze ans, il pouvait réciter le Coran par coeur. Il reçut le diplôme de master par l'université Al Azhar en 1990, avec également une thèse sur "The reign of the heir over the Islamic kingdom in the period of Ammaweya" (le règne des héritiers pendant le royaume islamique dans la période Ammaweya). On lui a alors proposé le poste prestigieux de conférencier à l'université.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_A._Gabriel


Amicalement
t vraiment......lol!
tout le monde peut ecrir sur wikipedia on peut mm dire que Noel c demain ,je te conseille d'aller chercher un autre lien plus credible mon pauvre.
j'ai posé des question claire:*
c quoi son nom du famille?
donnez moi le nom d'un seul de ses livres qu'il a ecrit avant sa conversion .
 
Mustapha est son nom .

Son cursus :

Pendant la première première de sa vie, Mark A. Gabriel a eu les diplômes et postes suivants :
Licence, Maîtrise et Doctorat en Histoire et Culture de l'Islam de l'Université Al-Azhar du Caire (classé 2nd sur 6000 pour l'obtention de la Licence),
Assistant d'université à l'Université Al-Azhar après obtention de la Maîtrise,
Assistant itinérant mandaté par l'Université Al-Azhar pour enseigner l'Histoire de l'Islam au Moyen-Orient.
mm si on crois a ton histoire il est claire que cet homme n'a rien du savant musulman,il est deplomé en histoire et la culture de l'islam c comme n'import qui ailleur sachant qu'a l'univesité al azhar on etudie la medecine,leMat le physique la pharmacie et plusieurs d'autre domaine !!
j'ai demandé de m'apporter le nom d'un savant musulman qui a etudié la charia ou bien la science du hadith ,le fiqh par exemple et pas n'import quoi.
 

molimo666

Bladinaute averti
si tu lis les interventions de ton abouna zakaria tu changera d'avis!!


hé barbara , jtavouerais c'est chaud de parlerr avec toi , tu es un homme de passion, y a qu'à voir comment tu peux jongler n'importe comment

prends l'exemple du verset de l'abrogation avec la lapidation , le truc rien a voir et t'es parti me faire des pirouettes dans tout les sens

ta fait tellement de pirouette , que j'tai vu disparaitre dans les airs , donc j'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux jouer la raison avec les chretiens sachant que ton discour ne tiens qu'à un monologue narcissique ??
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Tu sais situé Gaza? On y a envoyé des pâquerettes...


Il s'agit de Juifs... Ce sont des criminels je te l'accorde, et cela se passe en ce siècle, pas comme les autres exemples qui s'était déroulés dans des époques "obscurantites" !!!


J'ai toujours condamné la politique israélienne, tu devais le savoir !
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
franc_lazur à dit:
Mark Gabriel grandit immergé dans la culture musulmane, et fut envoyé à l'école Al Azhar à l'âge de six ans. A douze ans, il pouvait réciter le Coran par coeur. Il reçut le diplôme de master par l'université Al Azhar en 1990, avec également une thèse sur "The reign of the heir over the Islamic kingdom in the period of Ammaweya" (le règne des héritiers pendant le royaume islamique dans la période Ammaweya). On lui a alors proposé le poste prestigieux de conférencier à l'université.

vraiment......lol!
tout le monde peut ecrir sur wikipedia on peut mm dire que Noel c demain ,je te conseille d'aller chercher un autre lien plus credible mon pauvre.
j'ai posé des question claire:*
c quoi son nom du famille?
donnez moi le nom d'un seul de ses livres qu'il a ecrit avant sa conversion .


Mustaphe ben ..... Voudrais-tu qu'on mette en péril sa famille restée au pays ???

Sa seule oeuvre en tant que Musulman est sa thèse sur "The reign of the heir over the Islamic kingdom in the period of Ammaweya" (le règne des héritiers pendant le royaume islamique dans la période Ammaweya). Ensuite on l'a mis en prison....

Tu devrais lire son livre paru en français : "Jésus et Mahomet, profondes différences et surprenantes divergences" aux éditions Ourania

http://www.priceminister.com/offer/...nces-et-surprenantes-ressemblances-livre.html

En introduction , il y raconte son parcours ... !
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
mm si on crois a ton histoire il est claire que cet homme n'a rien du savant musulman,il est deplomé en histoire et la culture de l'islam c comme n'import qui ailleur sachant qu'a l'univesité al azhar on etudie la medecine,leMat le physique la pharmacie et plusieurs d'autre domaine !!
j'ai demandé de m'apporter le nom d'un savant musulman qui a etudié la charia ou bien la science du hadith ,le fiqh par exemple et pas n'import quoi.

Parce que posséder une Maîtrise et un Doctorat en Histoire et Culture de l'Islam de l'Université Al-Azhar du Caire (classé 2nd sur 6000 pour l'obtention de la Licence), ce n'est pas avoir étudié Coran et hadits qu'il connaissait par coeur d'ailleurs !


Ta mauvaise foi éclate au grand jour, Barbarosa !
 
t vraiment......lol!
tout le monde peut ecrir sur wikipedia on peut mm dire que Noel c demain ,je te conseille d'aller chercher un autre lien plus credible mon pauvre.
j'ai posé des question claire:*
c quoi son nom du famille?
donnez moi le nom d'un seul de ses livres qu'il a ecrit avant sa conversion .

tu sais lire ?
on se le demande....
remarque cela expliquerai beaucoup de chose.

PS tu as cité wikipedia pour le MEME sujet.
hypocrite, et menteur comme d'habitude
 
Mustaphe ben ..... Voudrais-tu qu'on mette en péril sa famille restée au pays ???

Sa seule oeuvre en tant que Musulman est sa thèse sur "The reign of the heir over the Islamic kingdom in the period of Ammaweya" (le règne des héritiers pendant le royaume islamique dans la période Ammaweya). Ensuite on l'a mis en prison....

Tu devrais lire son livre paru en français : "Jésus et Mahomet, profondes différences et surprenantes divergences" aux éditions Ourania

http://www.priceminister.com/offer/...nces-et-surprenantes-ressemblances-livre.html

En introduction , il y raconte son parcours ... !
et pourquoi on lui a emprisoner aprés avoir regdiger cet oeuvre?!!
de toute façon comme je t'ai dit et mm si on crois a ton histoire ce n'est q'un simple prof d'histoire a l'université al azhar donc ce n'est pas un savant comme vous pretendez:lol!
 
tu sais lire ?
on se le demande....
remarque cela expliquerai beaucoup de chose.

PS tu as cité wikipedia pour le MEME sujet.
hypocrite, et menteur comme d'habitude
non mon pot j'ai cité wikipedia pour te prouver qu'e cette personnage n'existe dans aucun site mm dans dans les site copte et pour te prouver des mensonges de wikipedia .
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
et pourquoi on lui a emprisoner aprés avoir regdiger cet oeuvre?!!
de toute façon comme je t'ai dit et mm si on crois a ton histoire ce n'est q'un simple prof d'histoire a l'université al azhar donc ce n'est pas un savant comme vous pretendez:lol!

D'histoire de l'Islam , nuance ...

Pourquoi on l'a emprisonné ? Je vais te le dire : je le cite

"Je souhaitais développer un nouvel état d'esprit dans cette classe que je n'avais pas connu lorsque j'étudiais moi-même. Je voulais que mes étudiants pensent librement et utilisent leur intelligence sans avoir peur des répercussions.
......
Quelques-uns de mes étudiants se sont alors écriés : "Qu'ALLÂH nous pardonne ! Vous êtes notre professeur. Enseignez-nous l'Islam. Vous êtes en train de semer la confusion !"
...
Les responsables d'Al-Azhar ayant très peur que l'Université soit envahie de l'intérieur par une puisance étrangère, le chef de mon département m'a convoqué. ... Puis le conseil universitaire responsable de l'application du règlement .
…
- Pourquoi posez-vous de telles questions ? m’ont-ils finalement demandé ? … Maîtrisez-vous ! Parlez de ce que vous comprenez. Et face aux remises en question, dites : «ALLÂH et son prophète savent !»

Puis ils m’on demandé si j’avais étudié The Sword on the Neck of the Unbeliever de Ibn Taymiya, comme ils me l’avaient suggéré. Ce livre appelle les Musulmans à accepter les enseignements de Mohammed sans les remettre en question.

- Je l’ai lu tant de fois que je l’ai pratiquement mémorisé aussi bien que le Coran, ai-je répondu !!!
…. Ecoutez, ai-je fini par dire, je crois fermement à l’Islam dans mon cœur ! …;Nous disons que le Coran vient directement d’ALLÂH, mais j’en doute, ai-je continué, Je vois en lui les pensées d’un homme, et non les paroles d’un nvrai Dieu.»

C’est alors que mes interlocuteurs ont brusquement changé d'humeur. Un des hommes en colère, est venu me cracher au visage.

- Espèce de blasphémateur ! A-t-il hurlé. Je parie que ta mère est une bâtarde !

Je devinais à l’aspect de son visage qu’il m’aurait tué sur le champ si nous n’avions pas été dans une réunion.

- Sors ! a-t-il encore crié .*»

Etc………… On devine la suite …


(extrait de «*Jésus et Mahomet*» de Mark A. Gabriel)
 
D'histoire de l'Islam , nuance ...

Pourquoi on l'a emprisonné ? Je vais te le dire : je le cite





Etc………… On devine la suite …


(extrait de «*Jésus et Mahomet*» de Mark A. Gabriel)

monsieur j'aimerais te donner un bon conseil Inch'Allah
quand tu vas faire des recherches et tu prends le livre «*Jésus et Mahomet*» de Mark A. Gabriel....
alors c'est douteux...parce que quelqu'un qui commence son livre avec un titre irrespectueux! c'est la moindre des choses d'écrire le nom du Prophète correct.
 
D'histoire de l'Islam , nuance ...]
donc Mohammad arkoun est un savant musulman selon vous?!!
…. Ecoutez, ai-je fini par dire, je crois fermement à l’Islam dans mon cœur ! …;Nous disons que le Coran vient directement d’ALLÂH, mais j’en doute, ai-je continué, Je vois en lui les pensées d’un homme, et non les paroles d’un nvrai Dieu.»

I]
voilaune preuve qu'il n'était pas musulman lorsqu'il a rediger ce livre!!!!
 
non mon pot j'ai cité wikipedia pour te prouver qu'e cette personnage n'existe dans aucun site mm dans dans les site copte et pour te prouver des mensonges de wikipedia .

et tu cite wikipedia en arabe qui parle de lui...
ton intelligence fait sourire...

je suis pas ton pote, mes pote respectent les autre toi tu ignore le sens de ce mot
 
salut tout le monde,
Dans sa réponse à un intervenant non-musulmans, qui a annoncé sa conversion à l'islam a la fin de sement le prédicateur musulman l'ex pretre Yusuf Estes raconte que lorsque a eut assé des mensonges des missionnaires qui a accompagné, y compris, par exemple, ils disent des choses et les attribuent à la Bible et lorsqu'il leur dit que cela n'existe pas dans la Bible ils repondent qe ça n'a pas d' important puisque les gens en croient! alors il a Décidé de chercher le deroit chemin lui-même ,il raconte que son pére avant un grand livre qui s'appelle: strong's concordance of the bible , le livre raconte la racine du mot grec d'où il vient et que veut dire exactement ,c qu'il a decouvert par la suite c choquant ,il a trouvé bcp de mensonges dans le livre des chrétiens!!!
j'ai Décidé d'essayer moi mm de me lancer dans cette experience j'ai cherché le livre dans le moteur de recherche et fouillé le site de l'Evangile de Matthieu chapitre 14, n ° 33:
Et ceux dans la barque vinrent se prosterner devant lui, disant: «! Vraiment, tu es vraiment le Fils de Dieu».
j'ai cherché le racine de se prosterner devant lui et vraiment c choquant!!
(meaning to kiss,
like a dog licking his master's hand
http://www.apostolic-churches.net/bible/strongs/ref/?stgh=greek&stnm=4352
sens à baiser,
comme un chien léchant la main de son maître
veut qu'ils ne se sont pas prosterner devant lui mais ils ont baisé sa main!!!
vous pouvre vous mm faire d'autre experience voila le lien:
http://www.apostolic-churches.net/bible/strongs.html
Je crois qu'un Chrétiens aura plus confiance a Jesus et ses apotres qu'a barbarosa ou autre pseudo converti refusant d'aller vivre dans des pays ou sa nouvelle religion est religion d'état.Surtout qu'on sait que les pays islamique ne sont vraiment pas des petit coin de paradis. :D

Le Livre de la Jungle *Aie confiance* HD - YouTube
 
Je crois qu'un Chrétiens aura plus confiance a Jesus et ses apotres qu'a barbarosa ou autre pseudo converti refusant d'aller vivre dans des pays ou sa nouvelle religion est religion d'état.Surtout qu'on sait que les pays islamique ne sont vraiment pas des petit coin de paradis. :D

Le Livre de la Jungle *Aie confiance* HD - YouTube
je vivais en Holland et j'ai quitté ce payé volentairement pour aller vivvre dans un payé iou je peus entendre le athan cinq fois par jour qui est le Maroc et je te garanti que je vis trés bien avec ma petite famille,ma conviction c que Allah exalté soit il qui se trouve en europe c le mm qui se trouve au Maroc.
 
je vivais en Holland et j'ai quitté ce payé volentairement pour aller vivvre dans un payé iou je peus entendre le athan cinq fois par jour qui est le Maroc et je te garanti que je vis trés bien avec ma petite famille,ma conviction c que Allah exalté soit il qui se trouve en europe c le mm qui se trouve au Maroc.
C'est bien mais je crois que vous avez d'autre problème que de juger les chrétiens.Les chrétiens sont grand ils sont capable de prendre leur vie en main.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
tu ne peux pas t'exprimer de cette manière!
tu ne crois pas en Dieu, Celui qui t'a créé
tu ne crois pas en La Révélation
comment peux tu connaître la Vérité
et les mythes..
quand tu comprennes un peu des religions..pas d'exclusions
la religion, Dieu l'Unique invite les gens d'être croyant/e
avec des signes, preuves claires,
Inch'Allah
en fait tu ne fais que répéter ce que tu as lu à quelque part ou ce qu'on t'a appris? Elle est ou ta pensée propre?

on appelle ça bêler, mon cher bêêêêêêêrger :D

(l'occasion était trop bonne j'espère que t'as le sens de l'humour)
 
Haut