Partir vivre au Maroc

Petite_Mina

Inclassable
mdr
Je t'heberge le temps que tu voles de tes propres ailes (trouver tous tes repères)..yallah aji mrahba bik..y a pas d'hommes chez moi que des femmes donc rien à craindre des loubards

ewa yallah aji

j'ai beaucoup moins hésité pour mon mariage et quand on regarde le résultat.. j'aurai du hésiter un peu plus...mdr

merci à toi.. je te tiens au courant.. mais avant de partir, j'ai des chapitres à fermer ici ;)
 
Ya un processus qui est entrain de s'inverser ??? vu ce qui ce passe en ce moment France on verra bientôt les RME venir gratter qlq dirham aux futur riche Marocains :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ya un processus qui est entrain de s'inverser ??? vu ce qui ce passe en ce moment France on verra bientôt les RME venir gratter qlq dirham aux futur riche Marocains : D

quand bien ce que tu dis serait vrai je prefère que ça soit des marocains qui grattent c dits riches :rolleyes: que des étrangers..

(je suis raciste pe être :D)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quand mes enfants seront grands et indépendants de nous

Nous acheterions une petite maisonnette au bord d'une plage mon chéri et moi et finissons notre vie tranquillement la-bas :rouge:
 

Mazgha

Ayawayaw
si tu considères un mec qui est né en France, qui est francais comme un marocain.

Non ce ne sont pas des Marocains ce sont des purs Français. d'ailleurs ils devraient arrêter eux et leurs parents d'envoyer des devises à ce pays qui n'est pas le leur. Ils sont aussi débiles à y passer tous leurs été là-bas: au prix que ça leur revient ils pourraient à la place s'offrir des vacances aux Maldives.

Après ça je me demande combien de temps seront nécessaires pour que "ton" pays aura atteigne le niveau économique du Rwanda ou du Tadjikistan.
 
Non ce ne sont pas des Marocains ce sont des purs Français. d'ailleurs ils devraient arrêter eux et leurs parents d'envoyer des devises à ce pays qui n'est pas le leur. Ils sont aussi débiles à y passer tous leurs été là-bas: au prix que ça leur revient ils pourraient à la place s'offrir des vacances aux Maldives.

Après ça je me demande combien de temps seront nécessaires pour que "ton" pays aura atteigne le niveau économique du Rwanda ou du Tadjikistan.

Argument classique..rien de nouveau sous le soleil.
Les transferts toujours les transferts.

Un transfert Western Union et un mois d'Aout sur les plages de Saadia ne font pas de toi un marocain.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non ce ne sont pas des Marocains ce sont des purs Français. d'ailleurs ils devraient arrêter eux et leurs parents d'envoyer des devises à ce pays qui n'est pas le leur. Ils sont aussi débiles à y passer tous leurs été là-bas: au prix que ça leur revient ils pourraient à la place s'offrir des vacances aux Maldives.

Après ça je me demande combien de temps seront nécessaires pour que "ton" pays aura atteigne le niveau économique du Rwanda ou du Tadjikistan.


vas y vite parce que parrait qu'elles vont disparaitre en plus..ma mère et mon cousin avait kiffé j'attend d'avoir un petit pactol tout petit pour y aller..

trève de plaisanterie, dans ce pays qui n'est pas le tien ;) y a encore ta famille et tes attaches et c'est pour elles que tu t'y rend tous les ans et que tu envoie c satanés devises..personne ne t'y oblige tu peux arreter le robinet quand tu veux tu sais
 

Mazgha

Ayawayaw
Argument classique..rien de nouveau sous le soleil.
Les transferts toujours les transferts.

Un transfert Western Union et un mois d'Aout sur les plages de Saadia ne font pas de toi un marocain.

T'as du mal à digérer que ces montagnards et ces campagnards de Marocains qui ont émigré en Europe ont mis au monde une génération qui aujourd'hui n'a aucun complexe vis a vis de cette bourgeoisie marocaine à 2 balles qui croit que le Maroc est à eux.

Bref, tout ça pour dire que sans transferts ton pays s'effondrera et c'est les bourgeois racistes anti-RME comme toi qui vont ensuite financer des campagnes en Europe pour réattirer à nouveaux les zmagris.
 
T'as du mal à digérer que ces montagnards et ces campagnards de Marocains qui ont émigré en Europe ont mis au monde une génération qui aujourd'hui n'a aucun complexe vis a vis de cette bourgeoisie marocaine à 2 balles qui croit que le Maroc est à eux.

Bref, tout ça pour dire que sans transferts ton pays s'effondrera et c'est ensuite les bourgeois racistes anti-RME comme toi qui vont ensuite financer des campagnes en Europe pour réattirer à nouveaux les zmagris.

hahahaha....vraiment LOL de chez LOL...

tu pars en cacahuète la mon pauv' gars. De quoi tu parles...je ne suis ni raciste ni rien du tout. Le Maroc n'est la propriété de personne, les étrangers, RME inclus, ont le droit de venir investir si ca leur fait plaisir, tout comme les chinois, les chiliens ou autre.

Il n'y a ni racisme ni lutte des classes ni rien du tout. Simplement une mise au point concernant le terme étranger tout simplement.

Mais bon, toi tu n'as que des arguments franchouillard à la Besancenot, or, le Maroc, mais ca tu as du mal à le comprendre n'est pas la France.


PS : t'es mignon avec ton terme bourgeois sachant que tu ne connais rien de moi...mais ca m'amuse à chaque fois de lire ce terme venant de toi...bref...

bonne journée p'tit loup.
 
Haut