Plats hivernaux

ben, c'est le plus beau râteau que je me suis pris..:dD m'en souviendrai un de ces 4....

au fait, c'est quoi ton avatar, je n'ai pas de bons yeux, mais cela ressemble à une miniature médiévale...

mdrrr mais non c'est pas un rateau, c'est un aiguillage intelligent :D

Euhh rien a voir, c'est un avatar de mauvais gout ... une pochette d'album de RAP ... a coté de toi, je ferais tache tu vois :D
 
Grand bien t'en fasse mon cher ibnou cid je te souhaite bcp de fiasco dans ta vie culinaire jsp que ta femme en est ou en sera a la hauteur looool
 
ben je commence déjà là.....Tu as dit que tu aimais pas les filles hadga, parfaites et cultivées donc comme dirait Rimbaud, je cherche à faire pousser des verrues sur mon visage lisse et bien-pensant : je ne suis pas hadga, je dis des gros mots et j'ai jeté un oeil sur le post "sex and only sex"...nari nari, je suis une bad girl!:eD (au fait, sur ce post, franchement, je préfère continuer à lire Sade...):eD

Tu essayes de tout faire pour me plaire ou je cauch..reve ?? :eek::D
 
ouais, je me suis dit qu'une tach....oups un sidi ibnou ça ferait toujours bien dans mon CV de quand je chercherai à fréquenter une racaille (mon rêve secret à moi...):D

A l'avenir, je vais adopter la FPP stratégie avec toi : je vais commencer par dire que tu es géniale en tout point et que tu es mon idole, c'est plus simple et plus rapide ... regarde lui il est déjà loin ..! :D
 
J'ai démarré ce weekend le cycle des bombes atomiques marocaines qui permettent de tenir l'hiver :eek:

- Samedi : Loubia à la tomate, by chérite !
- Dimanche : Bissara, féves et pois, par FPP !

C'était un weekend de bonheur :D

Quels sont vos plats anti-gel ???
une bonne raclette ou un bonne tartiflette hmmmm
 
J'ai démarré ce weekend le cycle des bombes atomiques marocaines qui permettent de tenir l'hiver :e ek:

- Samedi : Loubia à la tomate, by chérite !
- Dimanche : Bissara, féves et pois, par FPP !

C'était un weekend de bonheur :D

Quels sont vos plats anti-gel ???


Ce soir je vais surment faire loubia à la tomatech :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi non plus j'aime pas loubia...les plats qui me réchauffent le coeur, c'est inmanquablement lhrira, l3dess ou encore la raclette...mais je suis capable de manger de la raclette même sous un soleil de plomb.
 
- Samedi : Loubia à la tomate, by chérite !
- Dimanche : Bissara, féves et pois, par FPP !

Et ce soir, je mange la3dess au khli3 : D

Il y a la raclette : D
Plus sérieusement, tagine de petits pois, tomates et oeufs !!!!!! :love:
Encore mieux : tu prends un fromage Mont D'Or, tu le mets en entier dans le four, et après tu sauces avec la charcuterie, le pain, les patates, etc.
Une bombe mais un régal !

waaaaaaw,

tu reviendras nous dire combien de kilos t'as pris a la fin de l'hiver : D
 
Haut