Plats hivernaux

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai déjà donné, maintenant je suis difficile et je pose mes conditions.

Par contre moi je bouffe de tout ... concluez ce que vous voulez :m ignon:

oui mais on s'en fiche de toi, on parle de nous (nous autres sans toi crcrcrcrc :D)

oui on sait tu n'es pas difficile question bouffe! LOL
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Une femme bien est une femme qui mange de tout, sollicitant toutes les palettes gustatives ... je dis ca je dis rien : D
J'ai déjà donné, maintenant je suis difficile et je pose mes conditions.



Par contre moi je bouffe de tout ... concluez ce que vous voulez :mign on:
J'en conclus que tu es une femme bien ( selon tes dires ) :D
 
:eD MDR tout de suite les grands mots!
ana 3andi li i t8ala fiya matkhafch 3liya, wakha 3ziza 3lik khnounti:lovee:

iyyi8e iyyi8e ...

:soeurnois:

Et la logique de l'homme serait quoi dans ce cas là? le strip tease? ( faut nous prouver le contraire queue même )e:eD

J'adore vous etes obligées de vous mettre a plusieurs, mais c'est trop d'honneur vous savez :mignon:

Rien : je mange de tout, dont de la chatte, ca vous va pour vous calmer ? :sournois:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai démarré ce weekend le cycle des bombes atomiques marocaines qui permettent de tenir l'hiver :eek:

- Samedi : Loubia à la tomate, by chérite !
- Dimanche : Bissara, féves et pois, par FPP !

C'était un weekend de bonheur :-D

Quels sont vos plats anti-gel ???


J'aimerai bien me refaire un velouté à la chataigne.:)
 
Depuis quelques jours, j'ai envie de polenta aux champignons et au parmesan !

j'adore la polenta, non pas que j'ai des origines italiennes, mais certainement mes origines doukkalis qui me rappellent le goût exquis de Baddaz

En plus, c'est super simple à faire !! Je vous conseille vivement la polenta

Pu...FPP faut vraiment qu'on fasse un dîner presque parfait ensemble parce que tu es le même gros que moi : tu aimes les mêmes trucs!!:D

moi aussi je kifffffffffffffffe la polenta...c'est trop facile à préparer et surtout c'est bon...Effectivement avec des champignons et du parmesan c'est top..Sinon, tu peux aussi la faire avec uniquement différentes sortes de fromages savour-délicieux :D (moi je me damnerai pour du fromage, du cantal, du comté, du beaufort..)

sinon,tu connais la variante provençale de la polenta? trooop bon....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous pensez quoi de la moussaka? c'est un plat d'hiver par excellence!

c'est trop bon, ça réchauffe et ça fait plaisir aux papilles! et c'est très gras:D
 

FPP75

VIB
Pu...FPP faut vraiment qu'on fasse un dîner presque parfait ensemble parce que tu es le même gros que moi : tu aimes les mêmes trucs!!

moi aussi je kifffffffffffffffe la polenta...c'est trop facile à préparer et surtout c'est bon...Effectivement avec des champignons et du parmesan c'est top..Sinon, tu peux aussi la faire avec uniquement différentes sortes de fromages savour-délicieux (moi je me damnerai pour du fromage, du cantal, du comté, du beaufort..)

sinon,tu connais la variante provençale de la polenta? trooop bon....

C'est très simple

- Entrée :
- tartare de saumon aux 3 agrumes (citron vert, pamplemousse, orange) - un délice. Bon c'est l'hiver, mais c'est pas mal quand même.
- Ou sinon, un truc du Sud, une pissaladière. Délicieux.
- Plat :
- un petit tagine : petits pois / artichauds. Délicieux.
- ou un rôti avec des oigons grelots, des chmapignons, etc.
- Dessert :
- comme t'as pas beaucoup de temps, tu le prépares la veille : cheesecake aux speculos et citron vert.
- Sinon, une fondue de fruits, shamallows et petits biscuits aux chocolats blanc et noir. (tu mettra un peu de Malibu dans le chocolat blanc, c'est un délice :D)


Voilà M'dame pour craner dans les diners mondains au centre ville.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime pas ! Trop gras, trop huileux

C'est pas bon pour ce que t'as : D


Ca c'est parce que tu l'achètes déjà fait non?
tu as des mains, sauf si celles-ci sont cassées ou invalides (hihihih), donc tu peux la préparer ta moussaka, c'est pas plus gras qu'un gratin, ça dépend juste des doses :D

Non moi je veux rester comme je suis et pas que moi:mignon:
 

FPP75

VIB
Pu...FPP faut vraiment qu'on fasse un dîner presque parfait ensemble parce que tu es le même gros que moi : tu aimes les mêmes trucs!!

moi aussi je kifffffffffffffffe la polenta...c'est trop facile à préparer et surtout c'est bon...Effectivement avec des champignons et du parmesan c'est top..Sinon, tu peux aussi la faire avec uniquement différentes sortes de fromages savour-délicieux (moi je me damnerai pour du fromage, du cantal, du comté, du beaufort..)

sinon,tu connais la variante provençale de la polenta? trooop bon....

Je veux pas faire Un diner parfait avec toi, je veux surtout t'épousailler :D

C'est dommage que tu n'apprécies pas le bon vin :D Tu serais un peu plus drôle en buvant un peu de temps en temps looooooool
 

Knoppix

Bladinaute averti!
nti b7al zmagriya:D (lol non c'est pas une insulte je te promets!) en général les MRE détèstent tout ce qui est tripailles, panaché de ventre, kourdasse et autre folies gastriques...(machi gastronomiques mdr)

Moi c'est pareil je deteste tout ça, loubiya, lker3ine, lkourdasse, t9aliya, te7ane, leklawi (crcrcrc) loubia, bissara...

lool, c'est trop bon laklawi del kharouf :D
 
Haut