Plats hivernaux

A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute lacerise, il n'y avait rien de méchant dans ce que je t'avais dit ... la proces d'intention de méchanceté c'etait toi, pas moi ...



C'est comme l'aut'la, tu rigoles avec elle, mais faut pas etre plus vanneur qu'elle sinon c'est pas du jeu, en sous entendant en plus que c'est toi qui prend mal les choses :rolleyes:

La frontière entre la gentillesse et la méchanceté n'a jamais été aussi ténue.
Quant à l'aut'la bini ou binek, pr rester ds le champ lexical de la cuisine, si elle te paraît indigeste, elle est de la loin le produit le plus comestible qu'il m'ait été donné de rencontrer sur le marché de l'amitié.
Bonne journée si tu passes par là.
 
la spiritueuse, c'est le cas de le dire ...

spiri-tueuse ... 9ettala ...

La frontière entre la gentillesse et la méchanceté n'a jamais été aussi ténue.
Quant à l'aut'la bini ou binek, pr rester ds le champ lexical de la cuisine, si elle te paraît indigeste, elle est de la loin le produit le plus comestible qu'il m'ait été donné de rencontrer sur le marché de l'amitié.
Bonne journée si tu passes par là.

Chacun ses préférences culinaires, et chacun défend son bout de gras.
Bonne journée.
 

FPP75

VIB
Je prendrai bien une harira et du sfenj comme petit déjeuner hivernal !

En version francisée, un café calva du bon matin, ça ferait du bien :D
 

FPP75

VIB
Depuis quelques jours, j'ai envie de polenta aux champignons et au parmesan !

j'adore la polenta, non pas que j'ai des origines italiennes, mais certainement mes origines doukkalis qui me rappellent le goût exquis de Baddaz :D

En plus, c'est super simple à faire !! Je vous conseille vivement la polenta :D
 

Knoppix

Bladinaute averti!
C'est des morceaux de kercha farcis avec un mélange de coeur, de poumons, de foie, d'épices, d'herbes,...............Et tout ça séché au soleil comme Guedid.

Non seulement,je mange des bombes, mais je les léches, je les déguste, etc. :D

Bah c'est les Andouilles version marocaine et Halal :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est ça le Kourdass (Cf. la pièce jointe)

Bon appetit :D

C'est des morceaux de kercha farcis avec un mélange de coeur, de poumons, de foie, d'épices, d'herbes,...............Et tout ça séché au soleil comme Guedid.

Non seulement,je mange des bombes, mais je les léches, je les déguste, etc.

Ah oui je connais ! Mais j'aime pas :D ... et puis guedid encore moins !!!!

Commence à pas à vouloir détourner le topic, tu veux ? ^^
Je dois filer de toute façon @ce soir!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est un panaché de ventre....:D
walou, w tgoul, ca me leve le coeur ... bakbouka, t9alia dwwara ker3ine et je ne sais plus quoi d'autre ... Au maroc j,avais une amie men El Jadida une fois dareli couscous bel kourdass nari mmimti ... Je me suis excusée pour aller degueuler tellement je ne supporte pas l'odeur, le gout ...

w zid 3li8a loubia :D, kayna une seule sorte que je peux manger 8ia loubia grini dial wjda, safé barakat ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
walou, w tgoul, ca me leve le coeur ... bakbouka, t9alia dwwara ker3ine et je ne sais plus quoi d'autre ... Au maroc j,avais une amie men El Jadida une fois dareli couscous bel kourdass nari mmimti ... Je me suis excusée pour aller degueuler tellement je ne supporte pas l'odeur, le gout ...

w zid 3li8a loubia :D, kayna une seule sorte que je peux manger 8ia loubia grini dial wjda, safé barakat ...


nti b7al zmagriya:D (lol non c'est pas une insulte je te promets!) en général les MRE détèstent tout ce qui est tripailles, panaché de ventre, kourdasse et autre folies gastriques...(machi gastronomiques mdr)

Moi c'est pareil je deteste tout ça, loubiya, lker3ine, lkourdasse, t9aliya, te7ane, leklawi (crcrcrc) loubia, bissara...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
nti b7al zmagriya (lol non c'est pas une insulte je te promets!) en général les MRE détèstent tout ce qui est tripailles, panaché de ventre, kourdasse et autre folies gastriques...(machi gastronomiques mdr)

Moi c'est pareil je deteste tout ça, loubiya, lker3ine, lkourdasse, t9aliya, te7ane, leklawi (crcrcrc) loubia, bissara...

nass dial canada machi zmagria... mansemmi8 zmagri htta yji lelmeghrib b sa golf w casquetta lacoste w rjel mtell3a w rjel lokhra kharja men serjem (z3ma voiture automatique). 7na mssakine man9edrouch njibou la voiture :pleurs:

Depuis toute petite je ne mangeais pas ca, et je disais a ma mere ana mon reve ntzewwej rajel makay3eyyedch ga3! Mon reve a été réalisé :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nass dial canada machi zmagria... mansemmi8 zmagri htta yji lelmeghrib b sa golf w casquetta lacoste w rjel mtell3a w rjel lokhra kharja men serjem (z3ma voiture automatique). 7na mssakine man9edrouch njibou la voiture :pleu rs:

Depuis toute petite je ne mangeais pas ca, et je disais a ma mere ana mon reve ntzewwej rajel makay3eyyedch ga3! Mon reve a été réalisé : D


MDRRR wakha i koune bellarj :D hahaha tu m'as tuée wallah!

iwa chefti ton rêve s'est réalisée chkone b7alek!:D t8eniti mene dbi7a o rway7!
 
Haut