Plats hivernaux

D'accord avec toi mais faire l'amour H24 faut pas pousser

Ya tellement de manière de prouver son amour...

On peut dire que faire l'amour 24h c'est la limite vers laquelle il faut tendre avec le max de motivation possible, et en fonction de nos limites physiques qui ne nous permettent helas pas d'atteindre cela ... l'alimentation est par exemple la pour permettre de servir cette noble ambition


Il n'y a pas de preuve en amour, que des pièces à conviction !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben non mais si Mme Fpp75 et toi venez vous allez pas laisser Bébé Fpp75 tout seul miskine!! Faut qu'il participe à la zerda

comme ça je le case avec ma nièce et on en parle plus ... à l'ancienne :D

On peut dire que faire l'amour 24h c'est la limite vers laquelle il faut tendre avec le max de motivation possible, et en fonction de nos limites physiques qui ne nous permettent helas pas d'atteindre cela ... l'alimentation est par exemple la pour permettre de servir cette noble ambition


Il n'y a pas de preuve en amour, que des pièces à conviction !

aya arrete donc, viens manger avec nous, te faut des forces tout de mm pour ternir 24h ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On peut dire que faire l'amour 24h c'est la limite vers laquelle il faut tendre avec le max de motivation possible, et en fonction de nos limites physiques qui ne nous permettent helas pas d'atteindre cela ... l'alimentation est par exemple la pour permettre de servir cette noble ambition


Il n'y a pas de preuve en amour, que des pièces à conviction !
ou des pièces où prouver ses convictions :D
Marabah, elle en fait tjrs pour 12 de toute façon, un douar entier pourrait manger avec elle ! : D



Wallah, elle te le casse sur la tête :
D
ah ben c'est cool je vais ramener le douar alors ibnouu on est invuté chez la mamounette de ludy veins ti souite :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu paies combien en dot ??? Et elle est comment ta nièce ?? parcequ'il est magnifiquement beau mon fils !!!

Mets de coté dès maintenant oui !! c'est une bombe ma Blanche Neige :love:

Bon ben je ramène des amis avec moi Ludy on fait ça chez toi ce sera mieux

Ils partent bientot au bled, on investira leur pavillon, on fera des grillades en décembre ga3 ! :D
 
aya arrete donc, viens manger avec nous, te faut des forces tout de mm pour ternir 24h ! :-D

24h au lit je peux les tenir ... suffit de faire des pauses petits calinous entre, et adapter l'alimentation, et boire du bois bandé :D

ou des pièces où prouver ses convictions :eD

ah ben c'est cool je vais ramener le douar alors ibnouu on est invuté chez la mamounette de ludy veins ti souite :eD

Vous faites une orgie c'est ca ? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ils pourront venir?


ben non on est sur le forum cuisine et on parle de bouffe , d'orgie et ça peut se faire dans la cuisine!!
je suis pas HS

1/ tu m'étonnes qu'ils viendront vu comment on se fait ***** en campagne :D

2/ bon allez un peu de tenue voyons !!! recentrons le topic ... et puis je dois partir surtout :langue:

@tout'
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Aah oui je vois, tu voudras rester en bons termes avec tes voisins ...

Moi comme je serais invité et inconnu, je pourrais faire ce que je veux ?

oui je voudrais que Damien continue à faire la vidange de ma voiture et que Mario ne cesse pas de me donner les saveurs de son potager :rolleyes:

AH bah oui écoute, t'auras le champs en face pour y faire ce que tu veux ! :D
 
Haut