Question aux personnes en couples

Oui un gros teubé surtout qui connait même pas l'histoire de son propre pays faut que j'arrête les Algériens......

Oui elle est gentille ma minoucha ....elle me soutien beaucoup en ce moment !!!:)
A mdr ( je suis algérien ) et franchement tu va rencard pour parler l'histoire de l'algérien ces qu'il vraiment riens a dire mdr , les animaux ces gentil si j'ai un maison avec un jardin je reprend un chiens
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
on est bien connectés ici pendant la journée alors qu'on est au bureau donc ça veut bien dire qu'on ne fond pas à l’intérieur de notre pc quand on se connecte sur bladi.

être connecté ici n'empêche pas de discuter en même temps avec son conjoint, au contraire ça donne des trucs à lui dire. c'est comme quand elle lit un magazine et qu'elle me raconte ce qu'elle lit.
sinon oui y a des moments ou l'autre regarde la tv ou se connecte à son pc ou lit un truc ou prend son bain ou fait caca ou se démaquille ou fait la bouffe ou bosse sur un truc ...

y a que quand on écrit qu'on est vraiment concentré et écrire un message ici ça prend parfois 2 secondes ça prend parfois 2 minutes ga3 à tout casser. donc ça fait pas des longs moment de concentration comme quand on fait quelque chose d'immersif genre jouer à un jeux vidéo. et y a des gens mariés qui jouent aux jeux vidéos. le mariage n'empêche pas non plus de regarder un match de foot ou un film à la téloche et ça c'est des trucs qui t'absorbent 2 heures.

pour ce qui est de faire l'amour perso je ne rate aucune occasion de le faire avec ma femme :D
 
A mdr ( je suis algérien ) et franchement tu va rencard pour parler l'histoire de l'algérien ces qu'il vraiment riens a dire mdr , les animaux ces gentil si j'ai un maison avec un jardin je reprend un chiens

Excuse moi mo papa aussi était d'origine algérienne ....mais a préféré le Maroc et les marocaines à la peau mat .....
mais mon ex mari était algérien donc j y suis allé et c'est que la femme n'est pas du tout respecté làbàs....et puis les hommes sont très machos au maroc aussi mais c'est moins violent il va nous falloir des années pour que ça change.....
 
Excuse moi mo papa aussi était d'origine algérienne ....mais a préféré le Maroc et les marocaines à la peau mat .....
mais mon ex mari était algérien donc j y suis allé et c'est que la femme n'est pas du tout respecté làbàs....et puis les hommes sont très machos au maroc aussi mais c'est moins violent il va nous falloir des années pour que ça change.....
Non excuse pas je le prend pas mal t'inquiète ça dépend surtout de l'éducation ces vrai les algériens sont macho ça dépend dans quelle régions a parfois ces l'inverse ces les femmes qui commande
 
on parle pas de ton cas pogoss toi tu es parfait t'as une femme parfaite japonaise ....on sait on sait c'est bon
vous parlez de quel cas ? shams007 ? misschemsy ? vous pensez qu'elles sont malheureuses en couple parce qu'elles comblent les trous d'une autre façon que nos parents qui le faisaient avec la tv ou les journaux papier ou autres ?
genre vos parents à tous s'isolaient dans leur chambre jusqu'à l'heure du dîner et y retournaient juste après au lieu de passer leur temps en famille et en s'occupant en même temps ?
soyons sérieux.
 
vous parlez de quel cas ? shams007 ? misschemsy ? vous pensez qu'elles sont malheureuses en couple parce qu'elles comblent les trous d'une autre façons que nos parents qui le faisaient avec la tv ou les journaux papier ou autres ?
genre vos parents à tous s'isolaient dans leur chambre jusqu'à l'heure du dîner et y retournaient juste après au lieu de passer leur temps en famille et en s'occupant en même temps ?
soyons sérieux.

mes parents dînait en tête dans le salon et parlait, nous on dînait dans la salle à manger ....ensuite on se réunissait avec eux dans le salons pour leurs chanter les chansons qu on a appris à l'école et leur raconter nos journées puis on allait se coucher et eux....je ne sais pas .....
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
Cc ma belle

Mon mari il rentre on mange petit calin puis ensuite il s 'endort très tôt mes enfants aussi .donc du coup a 20h30 chez moi tout le monde dort lol .et donc je viens squatté bladi vers 21h
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
Moi je suis rarement connecter le soir a pars quand mon mari n'est pas la ou quand je suis dans le lit avec mon tel et que lui regarde encore la tèlé, pendant un moment je le fesait mais un jour il ma embrouiller car j'avoue que bladi prenais beaucoup de place dans notre vie lol donc depuis j'arete !
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:

Les couples se massent et cuisinent des gâteaux en postant sur Bladi cest la polyvalence des couples d aujourdhui:sournois:
 
Moi je suis rarement connecter le soir a pars quand mon mari n'est pas la ou quand je suis dans le lit avec mon tel et que lui regarde encore la tèlé, pendant un moment je le fesait mais un jour il ma embrouiller car j'avoue que bladi prenais beaucoup de place dans notre vie lol donc depuis j'arete !
moi c'est si ma femme n'est pas là le soir que je risque de pas me connecter :D
 
Haut