Question aux personnes en couples

L

Liberty95

Non connecté
Excuse moi mo papa aussi était d'origine algérienne ....mais a préféré le Maroc et les marocaines à la peau mat .....
mais mon ex mari était algérien donc j y suis allé et c'est que la femme n'est pas du tout respecté làbàs....et puis les hommes sont très machos au maroc aussi mais c'est moins violent il va nous falloir des années pour que ça change.....

Mdr En Algérie y'a pas que des blanches...C'était le mektoub de ton père d'épouser une marocaine.
Je ne sais pas dans quel patelin tu es partie en Algérie mais sache que y'a beaucoup de femmes respectée et libre.
Des violents y'en a autant au Maroc. Quand je parles avec mes copines marocaines franchement c'est aussi violent chez les marocains et les marocaines.
 
Mdr En Algérie y'a pas que des blanches...C'était le mektoub de ton père d'épouser une marocaine.
Je ne sais pas dans quel patelin tu es partie en Algérie mais sache que y'a beaucoup de femmes respectée et libre.
Des violents y'en a autant au Maroc. Quand je parles avec mes copines marocaines franchement c'est aussi violent chez les marocains et les marocaines.
et au Maroc y a pas que des peaux mat.
 
L

Liberty95

Non connecté
@pogoss, :cool:

Bah oui... Y'a de tout comme en Algérie. Des ka7loucha bien noires et des mates et des couleur "blé" et des blanches ^^
 
@pogoss, :cool:

Bah oui... Y'a de tout comme en Algérie. Des ka7loucha bien noires et des mates et des couleur "blé" et des blanches ^^
à la base la frontière entre le maroc et l'algérie c'est juste des lignes qu'on tracé les français, à part ça c'est le même peuple avec les mêmes gueules et la même culture. y a plus de différences entre rifains et fassis qu'entre amazighs et kabyles.
 
je squatte bladi quand mon mari est en déplacement...ou qu'il rentre tard...mais bon demanière générale je pense que ce n'est pas parce que tu es en couple qu'il faut etre coller non stop...chacun a le droit d'avoir ses activités pour plus d'équilibre...apres bien sur il fait partager plein de choses, aller en vacances ensemble, au cine, spectacle, aller a la piscine ensemble...après quand on est en couple on est souvent ensemble prendre une ou deux heures dans un forum le soir n'est pas synonyme de mort du couple...c'est selon moi le contraire...quand tu seras en couple sans doute comprendras tu...
 
L

Liberty95

Non connecté
à la base la frontière entre le maroc et l'algérie c'est juste des lignes qu'on tracé les français, à part ça c'est le même peuple avec les mêmes gueules et la même culture. y a plus de différences entre rifains et fassis qu'entre amazighs et kabyles.

C'est vraiment merdique ce qui se passe entre nos 2 pays. J'aurai vraiment aimée que le Maghreb soit unis.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:


La réflexion que je me fais c'est que ce sont les célibataires, sans enfants et sans comptes à rendre, connectés le soir qui devraient trouver autre chose à faire.

Pourquoi ne pas faire une activité beaucoup plus amusante?
Sortir avec des potes
Rencontrer de nouvelles personnes
Discuter
Aller manger des pâtisseries
Faire du saut en parachute!
Faire l'amour par exemple...


:D
 
La réflexion que je me fais c'est que ce sont les célibataires, sans enfants et sans comptes à rendre, connectés le soir qui devraient trouver autre chose à faire.

Pourquoi ne pas faire une activité beaucoup plus amusante?
Sortir avec des potes
Rencontrer de nouvelles personnes
Discuter
Aller manger des pâtisseries
Faire du saut en parachute!
Faire l'amour par exemple...


:D
peut être ils sont la pour ça
 
La réflexion que je me fais c'est que ce sont les célibataires, sans enfants et sans comptes à rendre, connectés le soir qui devraient trouver autre chose à faire.

Pourquoi ne pas faire une activité beaucoup plus amusante?
Sortir avec des potes
Rencontrer de nouvelles personnes
Discuter
Aller manger des pâtisseries
Faire du saut en parachute!
Faire l'amour par exemple...

:D
c'est péché lol :p
 
La réflexion que je me fais c'est que ce sont les célibataires, sans enfants et sans comptes à rendre, connectés le soir qui devraient trouver autre chose à faire.

Pourquoi ne pas faire une activité beaucoup plus amusante?
Sortir avec des potes
Rencontrer de nouvelles personnes
Discuter
Aller manger des pâtisseries
Faire du saut en parachute!
Faire l'amour par exemple...


:D

Ahh si jeunesse savait et si vieillesse pouvais :D
 
Haut