Et après,quand il rentre,il mange,et on fait une activité comme tu dis^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et après,quand il rentre,il mange,et on fait une activité comme tu dis^^
Je suis rarement connectèe le soir,mais c'est vrai que quand mes enfants dorment et que parfois mon chéri termine tard,je l'attends sur le pc...
Et d'un chauve ? pas grand chose non plus apparemment
oh oui Giant baffe moile chauve il va te foutre une baffe si tu continues ainsi
oh oui Giant baffe moi
j'aime beaucoup cette chanson et encore plus sa voixtas de la chance que je frappe pas les femmes et encore moins les rousses
L'étrange Noël de monsieur Jack'ma minute curieuse'
pourquoi le dimanche??
j'aime beaucoup cette chanson et encore plus sa voix
non mais ça ne m'empêche pas d'aimertu connais les chanteuses ?????????????
Excuse moi mo papa aussi était d'origine algérienne ....mais a préféré le Maroc et les marocaines à la peau mat .....
mais mon ex mari était algérien donc j y suis allé et c'est que la femme n'est pas du tout respecté làbàs....et puis les hommes sont très machos au maroc aussi mais c'est moins violent il va nous falloir des années pour que ça change.....
et au Maroc y a pas que des peaux mat.Mdr En Algérie y'a pas que des blanches...C'était le mektoub de ton père d'épouser une marocaine.
Je ne sais pas dans quel patelin tu es partie en Algérie mais sache que y'a beaucoup de femmes respectée et libre.
Des violents y'en a autant au Maroc. Quand je parles avec mes copines marocaines franchement c'est aussi violent chez les marocains et les marocaines.
à la base la frontière entre le maroc et l'algérie c'est juste des lignes qu'on tracé les français, à part ça c'est le même peuple avec les mêmes gueules et la même culture. y a plus de différences entre rifains et fassis qu'entre amazighs et kabyles.@pogoss,
Bah oui... Y'a de tout comme en Algérie. Des ka7loucha bien noires et des mates et des couleur "blé" et des blanches ^^
pour ça ils pourraient sortir voir leurs amis plutôt que de rester dans le foyer conjugal à disposition de l'autre dans une activité pas immersive.Les Bladinautes en couple qui sont sur ce forum , sont là pour fuir un peu la routine du couple , je pense .
pour ça ils pourraient sortir voir leurs amis plutôt que de rester dans le foyer conjugal à disposition de l'autre dans une activité pas immersive.
A bin moi m'occuper de mon fils et mon mari me suffit j'ai plus de place pour autre chose apart bladic'est clair que non. je trouve même que les journées sont trop courtes
à la base la frontière entre le maroc et l'algérie c'est juste des lignes qu'on tracé les français, à part ça c'est le même peuple avec les mêmes gueules et la même culture. y a plus de différences entre rifains et fassis qu'entre amazighs et kabyles.
on aurait tout à y gagner mais ça n'arrangerait pas certains escrocs profiteurs.C'est vraiment merdique ce qui se passe entre nos 2 pays. J'aurai vraiment aimée que le Maghreb soit unis.
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre
pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
peut être ils sont la pour çaLa réflexion que je me fais c'est que ce sont les célibataires, sans enfants et sans comptes à rendre, connectés le soir qui devraient trouver autre chose à faire.
Pourquoi ne pas faire une activité beaucoup plus amusante?
Sortir avec des potes
Rencontrer de nouvelles personnes
Discuter
Aller manger des pâtisseries
Faire du saut en parachute!
Faire l'amour par exemple...
c'est péché lolLa réflexion que je me fais c'est que ce sont les célibataires, sans enfants et sans comptes à rendre, connectés le soir qui devraient trouver autre chose à faire.
Sortir avec des potes
Discuter
peut être ils sont la pour ça
c'est péché lol
ben pour les muslims pas de "fornicage" avant le mariagePeut-être!
ah..
La réflexion que je me fais c'est que ce sont les célibataires, sans enfants et sans comptes à rendre, connectés le soir qui devraient trouver autre chose à faire.
Sortir avec des potes
Discuter
ben pour les muslims pas de "fornicage" avant le mariage
Je n'essaye même pas de le savoir.'ma minute curieuse'
pourquoi le dimanche??
Et pour sortir manger les pâtisseries...?
Ça depend si il propose de manger un eclair au chocolat ou autre saveur y a baleine sous gravillons
Les éclairs ! ....
çà fait grossir lolEt pour sortir manger les pâtisseries...?
Oui au cafés de préférenceLes éclairs ! ....