Question aux personnes en couples

@doyiah Etre sur bladi le soir ne prouve rien du tout sur l'état d'un couple contrairement a ce que certains ont pu te dire ici. Quand je rentre chez moi j'ai mille choses a faire donc pas le temps pour bladi. Si je m'ennuie je viens jeter un coup d'oeil pour répondre a certains ou visionner des videos postées dans "les tenues du jour des ..."
Mais a part ca ca veux rien dire chacun a le droit de venir sur bladi quand il le veut et pour la raison qu'il veut.
Ben j ai jamais ecris le contraire c pour ca jpose la question vous etes libre de faire ce qui vous plait
 
Mdr En Algérie y'a pas que des blanches...C'était le mektoub de ton père d'épouser une marocaine.
Je ne sais pas dans quel patelin tu es partie en Algérie mais sache que y'a beaucoup de femmes respectée et libre.
Des violents y'en a autant au Maroc. Quand je parles avec mes copines marocaines franchement c'est aussi violent chez les marocains et les marocaines.
Capital alger
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
bah si tu fais ça ce soir il te reste quoi pour les soirs de vrai galère où y a rien a faire et surtt où tu t'es pris la tête avec...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui est la pensée est libre les autres pensent comme ils veulent penser ........on a pas la pensée unique comme dirait notre Cher Pogoss .....
Ou ai-je dis le contraire ? Je suis aussi libre de dire que je ne suis pas d'accord avec cette "autre" pensee non ?
 
Ou ai-je dis le contraire ? Je suis aussi libre de dire que je ne suis pas d'accord avec cette "autre" pensee non ?

bien sûr bien sûr ..... on est là pour discuter échangé ....moi perso je me demandais pourquoi les gens mariés ou en couple sont plus là que les célibataires le soir...et je ne trouve pas de réponse claire ....
Je me demande si le mariage ennuie vraiment au bout d'un moment....ou pousse a converser virtuellement ....:eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bien sûr bien sûr ..... on est là pour discuter échangé ....moi perso je me demandais pourquoi les gens mariés ou en couple sont plus là que les célibataires le soir...et je ne trouve pas de réponse claire ....
Je me demande si le mariage ennuie vraiment au bout d'un moment....ou pousse a converser virtuellement ....:eek:
Être marié ne signifie pas qu'on a pas le droit a temps libre seule sans mari ni enfant ni cuisine ni menage
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:

on a chacun un moment pour surfer et on trouve le temps ne t inquiète pas pour se divertir, se faire des papouilles,
par contre la patissserie le soir c'est pas notre truc et encore moins les jeux comme scrabble... a un moment donné dans la jrnée cad le soir, on préfère laisser les neuronnes se reposer aussi,
donc voilà, ce n'est pas dù à l'ennuie....car avec un bébé de 2 mois, je te jure que je n'ai même pas le temps de m'amuser pour le moment.

aller bon week end demoiselle
 
on a chacun un moment pour surfer et on trouve le temps ne t inquiète pas pour se divertir, se faire des papouilles,
par contre la patissserie le soir c'est pas notre truc et encore moins les jeux comme scrabble... a un moment donné dans la jrnée cad le soir, on préfère laisser les neuronnes se reposer aussi,
donc voilà, ce n'est pas dù à l'ennuie....car avec un bébé de 2 mois, je te jure que je n'ai même pas le temps de m'amuser pour le moment.

aller bon week end demoiselle
MADAME stp ok ok
 
Haut