Question aux personnes en couples

Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
c'est à @pogoss que tu parles? :D
 

Neytha

VIB
Je réponds pour le côté scrabble je suis comme @shams007 ,j'imagine sa tête si ce soir je lui dis "viens on joue au scrabble" loool

Pour le reste no lo sé et après tout qu'est ce qu'on s'en fout ? A moins que ça soit pour insinuer qu'ils ne sont pas heureux en ménage :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@doyiah Etre sur bladi le soir ne prouve rien du tout sur l'état d'un couple contrairement a ce que certains ont pu te dire ici. Quand je rentre chez moi j'ai mille choses a faire donc pas le temps pour bladi. Si je m'ennuie je viens jeter un coup d'oeil pour répondre a certains ou visionner des videos postées dans "les tenues du jour des ..."
Mais a part ca ca veux rien dire chacun a le droit de venir sur bladi quand il le veut et pour la raison qu'il veut.
 
tu ferai quoi par exemple....?
y l'embarras du choix. vite fait de tête je dirais que j'aurais à choisir entre :
- sortir boire un coup avec des potes
- soirée PES avec des potes
- guitare
- mater quelques films ou quelques épisodes des séries stockées sur mon disque dur et que je n'ai pas encore regardé
- jouer à GTA IV
- lire des mangas scannés
- dessiner
- faire un peu d'animation sur 3D studio Max (logiciel de 3D)
- me taper quelques tutoriels de maya, softimage, blender ou zbrush (autre logiciels de 3D)
- me taper quelques videos copilot (tutoriels d'Andrew Kramer sur After Effect, locigiel de compositing et d'effets speciaux).
- apprendre la programmation web (j'ai un dossier avec plein de cours que je laisse toujours pour plus tard, un jour faudra que j'attaque ça)
 

Abayal

VIB
y l'embarras du choix. vite fait de tête je dirais que j'aurais à choisir entre :
- sortir boire un coup avec des potes
- soirée PES avec des potes
- guitare
- mater quelques films ou quelques épisodes des séries stockées sur mon disque dur et que je n'ai pas encore regardé
- jouer à GTA IV
- lire des mangas scannés
- dessiner
- faire un peu d'animation sur 3D studio Max (logiciel de 3D)
- me taper quelques tutoriels de maya, softimage, blender ou zbrush (autre logiciels de 3D)
- me taper quelques videos copilot (tutoriels d'Andrew Kramer sur After Effect, locigiel de compositing et d'effets speciaux).
- apprendre la programmation web (j'ai un dossier avec plein de cours que je laisse toujours pour plus tard, un jour faudra que j'attaque ça)




Il manque des trucs :D
 
y l'embarras du choix. vite fait de tête je dirais que j'aurais à choisir entre :
- sortir boire un coup avec des potes
- soirée PES avec des potes
- guitare
- mater quelques films ou quelques épisodes des séries stockées sur mon disque dur et que je n'ai pas encore regardé
- jouer à GTA IV
- lire des mangas scannés
- dessiner
- faire un peu d'animation sur 3D studio Max (logiciel de 3D)
- me taper quelques tutoriels de maya, softimage, blender ou zbrush (autre logiciels de 3D)
- me taper quelques videos copilot (tutoriels d'Andrew Kramer sur After Effect, locigiel de compositing et d'effets speciaux).
- apprendre la programmation web (j'ai un dossier avec plein de cours que je laisse toujours pour plus tard, un jour faudra que j'attaque ça)
Bah dit donc ta pas le temps de t'ennuyer la.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
Le projet ? :D
Roooo la blague à croire que quand on est en couple on doit tout faire à deux toujours être collé l'un à l'autre etc :malade:
C'est comme ça que les couples s'essouffle à trop s'étouffer :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le projet ? :D
Roooo la blague à croire que quand on est en couple on doit tout faire à deux toujours être collé l'un à l'autre etc :malade:
C'est comme ça que les couples s'essouffle à trop s'étouffer :)


oui mais bon apres tu en as aussi qui sont la trop donc faut aussi assumer quil ya un truc qui coince
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je vois pas pourquoi :)
Vous jugez l'état d'un couple au temps passé sur Bladi ? :)


je crois que tu deconnes un peu la je sais pas elle mais moi si ma femme apres le boulot vient passer toute la nuit ici tous les jours c'est que ca foire qque part apres si tu es contente de ton couple rien a foutre
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je crois que tu deconnes un peu la je sais pas elle mais moi si ma femme apres le boulot vient passer toute la nuit ici tous les jours c'est que ca foire qque part apres si tu es contente de ton couple rien a foutre
Je ne te dis pas passer la nuit sur Bladi mais voilà après le boulot tu passe un peu de temps avec ton mari , tu fais ce que tu as a faire et tu souffle un peu hors famille boulot marie etc.
Quand à passer la soirée sur Bladi , je vois pas le soucis si le mari fait un truc qui lui plait en même temps :)
( ex il regarde un match la nenette sur Bladi , ça dérange qui ? )
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne te dis pas passer la nuit sur Bladi mais voilà après le boulot tu passe un peu de temps avec ton mari , tu fais ce que tu as a faire et tu souffle un peu hors famille boulot marie etc.
Quand à passer la soirée sur Bladi , je vois pas le soucis si le mari fait un truc qui lui plait en même temps :)
( ex il regarde un match la nenette sur Bladi , ça dérange qui ? )

ele parlais pas de gens qui passent une ou deux soirees ici mais de ceux qui sont la tout le tps enfin je crois donc arree de faire l idiote tu as bien compris qu elle sadressais surtout a pogoss
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ele parlais pas de gens qui passent une ou deux soirees ici mais de ceux qui sont la tout le tps enfin je crois donc arree de faire l idiote tu as bien compris qu elle sadressais surtout a pogoss
Ben non je fais pas l'idiote et je vois pas en quoi Pogoss serait la cible de ce post , il passe du temps ici et alors ? ça veut forcement dire que son couple bat de l'aile ?
Raccourci à deux balles , tu m'as habitué a mieux que ça Giant :prudent:
Et a la rigueur même si quelqu'un passe toutes ses soirées ici ça concerne qui ? :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ben non je fais pas l'idiote et je vois pas en quoi Pogoss serait la cible de ce post , il passe du temps ici et alors ? ça veut forcement dire que son couple bat de l'aile ?
Raccourci à deux balles , tu m'as habitué a mieux que ça Giant :prudent:
Et a la rigueur même si quelqu'un passe toutes ses soirées ici ça concerne qui ? :)


je me fiche a quoi je tai habitue je texplique les choses je li ai bien dit que chacun fait ce q uil veut mais faut arreter de nous faire croire que cest normal de glander ici qd tes avec qqun ou alors tu fais comme nous tu te prends un plan *** de tps a autre !!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est gentil de s'inquiéter pour pogoss mais il n'a pas ouvert de topic pour couiner sur sa vie de couple donc ne vous en faites pas pour lui.

pogoss jaimerais boire un café avec toi sur casa en ete !!!! je vais juste texploser la gueule apres avoir finit le café
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je me fiche a quoi je tai habitue je texplique les choses je li ai bien dit que chacun fait ce q uil veut mais faut arreter de nous faire croire que cest normal de glander ici qd tes avec qqun ou alors tu fais comme nous tu te prends un plan *** de tps a autre !!!!
Mais on a rien a faire croire à qui que ce soit!! vous êtes qui vous ? on a des comptes a vous rendre ? non
Est ce qu'on ouvre des posts pour pleurer sur notre sort ? non alors de quoi je me mêle ? o_O
Tberguigue de bac a sable
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mais on a rien a faire croire à qui que ce soit!! vous êtes qui vous ? on a des comptes a vous rendre ? non
Est ce qu'on ouvre des posts pour pleurer sur notre sort ? non alors de quoi je me mêle ? o_O
Tberguigue de bac a sable


tu sembles bien sur les nerfs pour qqun qui na rien a faire croire ferme la cest mieux et evite de parler de teberguige e sais pas quoi si tassume pas ta decrepitude jy peux rien
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu sembles bien sur les nerfs pour qqun qui na rien a faire croire ferme la cest mieux et evite de parler de teberguige e sais pas quoi si tassume pas ta decrepitude jy peux rien
Je suis pas sur les nerfs , je suis juste déçu par tes commentaires nuance ;)
quand à la fermer , je ne t'ai jamais manqué de respect , alors ne commence pas merci
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je suis pas sur les nerfs , je suis juste déçu par tes commentaires nuance ;)
quand à la fermer , je ne t'ai jamais manqué de respect , alors ne commence pas merci


décu mais t'as cru qu ejattendais ta benediction ou quoi ou une recomense te decevoir ou te plaire je m en fiche va plaire a celui a qui tu dois obeissance f
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:
Ana j'attends le Dimanche, car apparemment elle ne veut me voir que chaque Dimanche, enfin si elle le peut.
 
Je constate que c'est plus les personnes en couples qui sont sur le forum le soir .....que les célibataires....
c'est quoi le projet ?
Votre conjoint scoite la télé ...et vous le PC ,????
Ce n'est pas un jugement ou une critique ....vraiment juste une constatation et j'aimerai vraiment comprendre

pourquoi ne pas faire une activité avec votre conjoint?
Jouer au scrabble
Discuter
se Masser mutuellement
s'amuser
Faire de la pâtisserie
Faire l'amour par exemple.....
:cool:


Je suis rarement connectèe le soir,mais c'est vrai que quand mes enfants dorment et que parfois mon chéri termine tard,je l'attends sur le pc...
 
Haut