Rituel beauté

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
quelques jours, la peau est hydratée et douce, j'ai l'impression que c'est un soin de la peau...essaie tu verras par toi même;)

Yes je te dirai alors !
Le savon d'alep je m'en suis même lâvé les cheveux avec en me rinçant avec du citron et de l'eau de rose dilués en eau froide :mignon:
 

baabyy

VIB
Yes je te dirai alors !
Le savon d'alep je m'en suis même lâvé les cheveux avec en me rinçant avec du citron et de l'eau de rose dilués en eau froide :mignon:


ah non par contre j'ai essayé une fois cette expérience cheveux et ca n'allait pas du tout pour moi...mais sans citron ni eau de rose...c'était comme du carton
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ah non par contre j'ai essayé une fois cette expérience cheveux et ca n'allait pas du tout pour moi...mais sans citron ni eau de rose...c'était comme du carton

Oui justement je me suis renseigné avant de le faire, il parait que le savon rouvre les port et et c question de PH qui fait que les cheveux ont cette texture mais ça s'arrange en rinçant avec du citron et mes cheveux ont l'air normals là je verrai quand je les sécherai :D
 

baabyy

VIB
Oui justement je me suis renseigné avant de le faire, il parait que le savon rouvre les port et et c question de PH qui fait que les cheveux ont cette texture mais ça s'arrange en rinçant avec du citron et mes cheveux ont l'air normals là je verrai quand je les sécherai :D


tu veux dire les écailles du cheveux, okiiii tu t'es bien renseigné, 3afrita;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tu veux dire les écailles du cheveux, okiiii tu t'es bien renseigné, 3afrita;)

Oui c'est ça les écailles des cheveux donc faut alterner après avec l'eau froide ou un liquide citronné (vinaigre ou citron) moi j'ai mélangé les deux et en prime j'ai rajouté l'eau de rose pour le parfum, ça a l'air de fonctionner! j'espère que mes cheveux s'engraisseront moins vite :rolleyes:
 

baabyy

VIB
Oui c'est ça les écailles des cheveux donc faut alterner après avec l'eau froide ou un liquide citronné (vinaigre ou citron) moi j'ai mélangé les deux et en prime j'ai rajouté l'eau de rose pour le parfum, ça a l'air de fonctionner! j'espère que mes cheveux s'engraisseront moins vite :rolleyes:


Oui espérons, moi ca va ils sont secs, donc mon combat est différent:langue:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Oui espérons, moi ca va ils sont secs, donc mon combat est différent:lang ue:

bah mon combat moi c'est plus contre les petites pélicules, c'est pas gênant mais moi ça m'embête!!!

Au fait je réalise que tout mes souçis n'embêtent que moi et qu'en général ça se voit pas!! o_O:D
 

baabyy

VIB
bah mon combat moi c'est plus contre les petites pélicules, c'est pas gênant mais moi ça m'embête!!!

Au fait je réalise que tout mes souçis n'embêtent que moi et qu'en général ça se voit pas!! o_O:D



y a surement des masques contre les péllicules, le hénné marche bien mais faut vouloir la couleur.
 

baabyy

VIB
et tu retrouves ta couleur naturelle après ? (sachant que moi j'ai des rayons clairs dans mes cheveux)


après quoi? je suis abonné au hénné depuis des années, et je peux pas m'en passer,...en fait le hénné, plus tu en fais, plus ca fonce et ca donne une belle couleur, de plus ca les rend très brillant.

Les miens à l'ombre ils ont l'air très noir, voir noir bleuté, et au soleil, les relfets sont rouges chatoyant et avec une bonne lumière sont acajou

Pour retrouver faudrait arreter d'en faire, mais après combien de temps je ne sais pas
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
après quoi? je suis abonné au hénné depuis des années, et je peux pas m'en passer,...en fait le hénné, plus tu en fais, plus ca fonce et ca donne une belle couleur, de plus ca les rend très brillant.

Les miens à l'ombre ils ont l'air très noir, voir noir bleuté, et au soleil, les relfets sont rouges chatoyant et avec une bonne lumière sont acajou

Pour retrouver faudrait arreter d'en faire, mais après combien de temps je ne sais pas

Bah justement ma soeur en met et je vois la couleur que ça donne et ça mplait pas comparé à ma couleur naturelle alors je pense pas que je ferai un jour :langue:
 

baabyy

VIB
Si si elle a une couleur hallucinante quand elle met du henné mashaalah :=) mais bon je préfére garder ma couleur à moi :love:


ah oki, je peux comprendre, mais j'avoue qu'il m'arrive de voir des brunes et de me dire, c'est bien dommage du hénné aurait réveillé tout ça...enfin c'est quand ils sont ternes et mal foutu que je pense ça, si tu kiff les tiens c'est qu'ils sont beaux:mignon:

Bonne nuit miss
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ah oki, je peux comprendre, mais j'avoue qu'il m'arrive de voir des brunes et de me dire, c'est bien dommage du hénné aurait réveillé tout ça...enfin c'est quand ils sont ternes et mal foutu que je pense ça, si tu kiff les tiens c'est qu'ils sont beaux:mignon:

Bonne nuit miss

Bonne nuit bibiche !! :mignon:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour les filles !

Depuis un moment, j'ai eu un petit souci au niveau de ma peau, j'ai remarqué qu'elle devient de plus en plus sensible notamment quand je me démaquille (faut pas que j'utilise n'importe quoi), et quand je m'épile aussi .. bref! ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai été à la traque des produits de soin pour ma peau.

Et dernièrement je me suis faite une réflexion qui est qu'il n'y a rien de mieux pour prendre soin de son corps que nos petits produits à l'oriental ! c'est vrai, nos mères ont une peau délicieusement douce, et nos grand mères aussi et ça a toujours été grâce à des petits trucs purement naturels :rolleyes:

Alors je vous adresse la question : quel est votre rituel beauté ? les produit (je précise bien : naturels) que vous utilisez. Soin visage, cheveux et corps ...

Nous les mecs , on est naturel et y'a rien de mieux :D
 
Bonjour les filles !

Depuis un moment, j'ai eu un petit souci au niveau de ma peau, j'ai remarqué qu'elle devient de plus en plus sensible notamment quand je me démaquille (faut pas que j'utilise n'importe quoi), et quand je m'épile aussi .. bref! ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai été à la traque des produits de soin pour ma peau.

Et dernièrement je me suis faite une réflexion qui est qu'il n'y a rien de mieux pour prendre soin de son corps que nos petits produits à l'oriental ! c'est vrai, nos mères ont une peau délicieusement douce, et nos grand mères aussi et ça a toujours été grâce à des petits trucs purement naturels

Alors je vous adresse la question : quel est votre rituel beauté ? les produit (je précise bien : naturels) que vous utilisez. Soin visage, cheveux et corps ... :)


du miel sur les lèvres pour les adoucir.
c'est tout ce que je sais :langue:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

De l'eau de rose sur le visage pour une peau de bébé & des pommettes roses & fraîches:love:
Du lait de coco pour des cheveux très doux & beaux:love:
Du siwak pour des dents en bonne santé, blanches & brillantes (en plus des soins réguliers)
Un coeur doux & généreux, cela se reflète sur le corps
Une âme compatissante & une empathie certaine pour dégager un teint rayonnant

:mignon:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Rituel beauté du matin, être propre, bien maquillée et sentir bon pour aller au boulot.
Mais celui du soir, le meilleur moment de la journée, enfermée dans la salle de bain, en tenue d’Eve, avec personne qui parle, mes huiles, ma savonnette miel propolis etc....
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Rituel beauté du matin, être propre, bien maquillée et sentir bon pour aller au boulot.
Mais celui du soir, le meilleur moment de la journée, enfermée dans la salle de bain, en tenue d’Eve, avec personne qui parle, mes huiles, ma savonnette miel propolis etc....

je ne sais pas si tu as entendu parler d'une recette, il est dit qu'elle fait des miracles lol, à base de miel, propolis, polaine, et un autre ingrédient je me souviens plus :p mon père s'en est procuré est pr l'instant j'en prends une cuillère chaque matin, mais il parait qu'elle est superbe pr les produit de beauté et c'est purement naturel
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam,

De l'eau de rose sur le visage pour une peau de bébé & des pommettes roses & fraîches:love:
Du lait de coco pour des cheveux très doux & beaux:love:
Du siwak pour des dents en bonne santé, blanches & brillantes (en plus des soins réguliers)
Un coeur doux & généreux, cela se reflète sur le corps
Une âme compatissante & une empathie certaine pour dégager un teint rayonnant

:mignon:
:love::love:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je ne sais pas si tu as entendu parler d'une recette, il est dit qu'elle fait des miracles lol, à base de miel, propolis, polaine, et un autre ingrédient je me souviens plus :p mon père s'en est procuré est pr l'instant j'en prends une cuillère chaque matin, mais il parait qu'elle est superbe pr les produit de beauté et c'est purement naturel
La propolis est très bonne pour la santé. Le pollen en grain, est très bon pour les allergies...au pollen !
J'aime beaucoup les savonnettes miel propolis de chez propolia.
Le soir je me démaquille et me lave le visage avec.
Ensuite eau précieuse ou eau florale de sauge sclaréée.
Puis enfin un petit mélange d'huile d'argan, bourrache et onagre sur le visage, les lèvres, le cou et le décolleté !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
La propolis est très bonne pour la santé. Le pollen en grain, est très bon pour les allergies...au pollen !
J'aime beaucoup les savonnettes miel propolis de chez propolia.
Le soir je me démaquille et me lave le visage avec.
Ensuite eau précieuse ou eau florale de sauge sclaréée.
Puis enfin un petit mélange d'huile d'argan, bourrache et onagre sur le visage, les lèvres, le cou et le décolleté !
moi je commence à tirer un trait sur les produit industriels, je penche vers le naturel ... je me lave le visage matin et soir avec du savon d'alep (une merveille!) et comme lotion de l'eau de rose avec qq goutes de citron que je pchit sur le visage :mignon: et je passe la pierre d'alun sur ma peau humide : finit les zones grasses :cool:
pour les lèvres je mets du miel et pr les exfolier je rajoute du sucre
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
moi je commence à tirer un trait sur les produit industriels, je penche vers le naturel ... je me lave le visage matin et soir avec du savon d'alep (une merveille!) et comme lotion de l'eau de rose avec qq goutes de citron que je pchit sur le visage :mignon: et je passe la pierre d'alun sur ma peau humide : finit les zones grasses :cool:
pour les lèvres je mets du miel et pr les exfolier je rajoute du sucre
J'hydrate beaucoup mes lèvres au cours de la journée. Et je n'ai pratiquement jamais besoin de les exfolier.
Le citron c'est pour resserrer les pores ?
 
Haut