Rituel beauté

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'hydrate beaucoup mes lèvres au cours de la journée. Et je n'ai pratiquement jamais besoin de les exfolier.
Le citron c'est pour resserrer les pores ?

moi aussi mais j'aime me les enduire de miel le soir :D
non ça éclaire la peau, ça lui donne un teint clair et frais :cool: j'utilise ce mélange pr rincer aussi mes cheveux, ça leut donne de la brillance :love:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Surement grâce à mon rituel des huiles sur le corps ce sont mes mains qui me disent merci. Elles en profitent par la même occasion et sont toute douces. L'hiver comme je travaille dans le froid je rajoute en journée du baume au calendula que fait une amie herboriste. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir les mains gercées !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je suis claire de peau aussi mais ça me donne de la lumière ^^
ce qui est de la douceur de peau, on m'a tjrs dit que j'ai une peau très douce sans que je comprenne pourquoi lol j'ai jamais rien fait à ma peau :p
Peut-être que je devrais essayer le citron. disons que j'ai la peau plutôt claire, difficile à hâler, j'ai peur d'être vraiment trop pâle !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je suis claire de peau aussi mais ça me donne de la lumière ^^
ce qui est de la douceur de peau, on m'a tjrs dit que j'ai une peau très douce sans que je comprenne pourquoi lol j'ai jamais rien fait à ma peau :p
Peut-être que je devrais essayer le citron. disons que j'ai la peau plutôt claire, difficile à hâler, j'ai peur d'être vraiment trop pâle !

Coucou les filles

Faites super gaffe au citron sur le visage, c'est trop acide pour la peau, donc très agressif ... Risque de colonisation de tout petits boutons (mauvais souvenirs)!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je pense que tout les jours c'est trop, ou alors très dilué ?

Très dilué, peut être oui ... Mais je ne vois pas trop l'intérêt, je trouve pas que ça éclaircisse vraiment la peau, en revanche, c'est vrai que ça assèche les boutons ... Si c'est l'objectif recherché, autant utiliser de la tomate (10,15 minutes et rincer) qui est tout aussi efficace et bien moins agressive.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Très dilué, peut être oui ... Mais je ne vois pas trop l'intérêt, je trouve pas que ça éclaircisse vraiment la peau, en revanche, c'est vrai que ça assèche les boutons ... Si c'est l'objectif recherché, autant utiliser de la tomate (10,15 minutes et rincer) qui est tout aussi efficace et bien moins agressive.
Je n'ai pas de problème de peau particulier et je ne voudrais pas m'en créer. Merci de tes précisions . :cool:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je t'en prie miss, tu m'as l'air d'être calée sur les soins naturels en tout genre, continue de nous donner des astuces, je note ! ;)
Disons que je fais attention à être une vraie femme sans y sacrifier ma santé ! ;)
J'utilise beaucoup d'huile comme l'argan, l'onagre et la bourrache, les huiles féminines par excellence. Les huiles essentielles aussi, pour la peau ou les cheveux ou les petits maux de tout les jours.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Astuce pour éviter le crayon à sourcils qui a tendance à fragiliser les poils sur le long terme voire à les faire tomber !
Ne marche que pour les filles aux cheveux foncés : le clou de girofle

Faites brûler la tête du clou de girofle qlques secondes, et l'utiliser comme un crayon. Produit et couleur naturels :)
 
Haut