Savez vous où vous vous situez religieusement ?

Le cirque continue de plus belles, quand on voit comment des savants réputés et connus ont pu dire des salades :



Seul le Coran est digne de confiance car c'est le fruit de la Parole divine transmise au Messager par l'Ange Gabriel. Quant aux hadiths ce n'est que la parole d'hommes qui ont attribué au Prophète des dires et des actes.

Tiens je te laisse écouter
 
Le Messager aussi ne savait pas lire tout comme la plupart des Compagnons.
Outre les gens de sciences tu te compare carrément au messager maintenant ? Le messager ou le prophète on ne sait plus avec toi

Tu sais le plus marrant avec les ennemis du minhaj tel que toi c'est ceux qui attaquent les 3oulemas alors qu'ils ne comprennent pas le moindre mots qu'ils emploient ...
 
Tu sais le plus marrant avec les ennemis du minhaj tel que toi c'est ceux qui attaquent les 3oulemas alors qu'ils ne comprennent pas le moindre mots qu'ils emploient ...
Le plus marrant c'est que tu ne vois pas que l'islam de nos jours est devenu un cours de récréation où les musulmans se tirent dans les pattes. Un musulman libre est celui qui n'est pas esclave d'une idéologie dictée par les savants.
 
Le plus marrant c'est que tu ne vois pas que l'islam de nos jours est devenu un cours de récréation où les musulmans se tirent dans les pattes. Un musulman libre est celui qui n'est pas esclave d'une idéologie dictée par les savants.
L'islam tel que la enseigner notre prophète et messager ( apparemment faut préciser ) est toujours présent الحمدلله même si toi et tes semblables s'efforçaient de le mettre a mal
 
Je tes déjà proposer plusieurs fois de voir ça en direct mais comme tu es un couard comme tout ceux des vidéos que tu postes je n'est jamais eu de retour ... A bon entendeur
Dans ta bouche il n'y a que la menace, car tu n'as pas d'arguments à faire valoir, et cela montre bien ton niveau d'extrémiste. Franchement c'est pitoyable.
 

tizniti

Soyons sérieux .
L'islam tel que la enseigner notre prophète et messager ( apparemment faut préciser ) est toujours présent الحمدلله même si toi et tes semblables s'efforçaient de le mettre a mal
Aucun chrétien, aucun hébreux, aucun bouddhiste ne peut penser ou dire que leur religion existe tel que leur prophètes ( Issa, moussa , bouddha) l'a enseigné .
Une question de bon sens.
 
Aucun chrétien, aucun hébreux, aucun bouddhiste ne peut penser ou dire que leur religion existe tel que leur prophètes ( Issa, moussa , bouddha) l'a enseigné .
Une question de bon sens.
Ils prétendent que l'islam d'aujourd'hui est exactement l'Islam des origines. Ils vivent dans une bulle fabriquée au cours des siècles par des savants, et n'osent pas réfléchir du moment que s'ils le font leur croyance en prendra un coup et leurs certitudes s'effondreront. C'est le prix à payer quand les gens font partie d'une secte.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il ne te reste plus qu'ajouter la compréhension des pieux prédécesseurs.
Les prédécesseurs vivaient leur époque et comprenaient le message dans le contexte de leur époque.
En plus, il avaient des connaissances très réduites de la complexité du monde.
A leur époque, il n'yavait pas youtube, tic-toc, chatgpt, les festivals de musique, les bateaux de plaisance......la mini jupe.
Etc....
Leur enseignement est vieux de 1400 ans.
 
Les prédécesseurs vivaient leur époque et comprenaient le message dans le contexte de leur époque.
En plus, il avaient des connaissances très réduites de la complexité du monde.
A leur époque, il n'yavait pas youtube, tic-toc, chatgpt, les festivals de musique, les bateaux de plaisance......la mini jupe.
Etc....
Leur enseignement est vieux de 1400 ans.
Une preuve la voici quand on interroge un savant d'Arabie renfermé dans sa bulle :

 
Les musulmans devraient comprendre que ce que disent les savants n'engagent qu'eux mêmes et non pas l'Islam. Ici dans la vidéo le savant dit qu'il est interdit de voyager pour visiter la tombe du messager. On en déduit que se rendre au cimetière pour visiter les tombes familiales mènerait au shirk.

Interdiction de visiter les tombes :

 

tizniti

Soyons sérieux .
Ils prétendent que l'islam d'aujourd'hui est exactement l'Islam des origines.
Ils blaguent .
Ils vivent dans une bulle fabriquée au cours des siècles par des savants, et n'osent pas réfléchir du moment que s'ils le font leur croyance en prendra un coup et leurs certitudes s'effondreront.
Heureux les simples d'esprit.
Le royaume des cieux est à eux
Des que tu acceptes d'être libre et d'utiliser ton cerveau et ta raison, tout s'effondre.
Tu te retrouve avec une collection d'histoire d'horreur pour enfants à dormir debout.
C'est fou.
Tout est illogique et tout est irrationnel.

C'est le prix à payer quand les gens font partie d'une secte.
Lorsque tu vois des vies personnes ignares, fous, racistes, sans gêne parler devant un auditoire admiratif de jeunes entrain d'expliquer ce hadith qui est le comble de la débauche.

265 – Mohammed ibn Bachar nous a parlé : Mouaadh bin Hicham nous a parlé et il a dit : mon père m’a dit, d’après Qatada qui a dit : Anas bin Malik a dit :

Le prophète faisait la tournée de ses femmes en une seule heure de la nuit ou de la journée. Et elles étaient onze.

Il a dit : j’ai demandé à Anas : « et il pouvait supporter ? » [1]

Il a répondu : nous disions qu’il avait reçu la force de trente {hommes}.

Et Saïd a dit, d’après Qatada : Anas leur dit « neuf femmes ».

— fin de la traduction —



Notes de traduction

[1] : Dans le sens « et il avait la force de le faire ? »



Page(s) :

Boukhari-page-104-g

Cliquez pour agrandir

Source :

Sahih Boukhari

De : al-Boukhari

Pages 104 et 105
 
Tu viens d'exposer toute ton ignorance , si tu n'arrive pas a comprendre la nuance c'est que ton niveau d intelligence est bien bas alors ton niveau religieux n'en parlons pas
Les musulmans devraient comprendre que ce que disent les savants n'engagent qu'eux mêmes et non pas l'Islam. Ici dans la vidéo le savant dit qu'il est interdit de voyager pour visiter la tombe du messager. On en déduit que se rendre au cimetière pour visiter les tombes familiales mènerait au shirk.

Interdiction de visiter les tombes :

 
Je pense que tu n'a jamais mis les pieds a Médine ou alors tu es un partisan des adorateurs des tombes , il est bien évidemment interdit de voyager a Médine seulement pour visiter la tombe du prophète , vu tout le shirk qui y est effectué
Les musulmans devraient comprendre que ce que disent les savants n'engagent qu'eux mêmes et non pas l'Islam. Ici dans la vidéo le savant dit qu'il est interdit de voyager pour visiter la tombe du messager. On en déduit que se rendre au cimetière pour visiter les tombes familiales mènerait au shirk.

Interdiction de visiter les tombes :

 
Ils blaguent .

Heureux les simples d'esprit.
Le royaume des cieux est à eux
Des que tu acceptes d'être libre et d'utiliser ton cerveau et ta raison, tout s'effondre.
Tu te retrouve avec une collection d'histoire d'horreur pour enfants à dormir debout.
C'est fou.
Tout est illogique et tout est irrationnel.


Lorsque tu vois des vies personnes ignares, fous, racistes, sans gêne parler devant un auditoire admiratif de jeunes entrain d'expliquer ce hadith qui est le comble de la débauche.

265 – Mohammed ibn Bachar nous a parlé : Mouaadh bin Hicham nous a parlé et il a dit : mon père m’a dit, d’après Qatada qui a dit : Anas bin Malik a dit :

Le prophète faisait la tournée de ses femmes en une seule heure de la nuit ou de la journée. Et elles étaient onze.

Il a dit : j’ai demandé à Anas : « et il pouvait supporter ? » [1]

Il a répondu : nous disions qu’il avait reçu la force de trente {hommes}.

Et Saïd a dit, d’après Qatada : Anas leur dit « neuf femmes ».

— fin de la traduction —



Notes de traduction

[1] : Dans le sens « et il avait la force de le faire ? »



Page(s) :

Boukhari-page-104-g

Cliquez pour agrandir

Source :

Sahih Boukhari

De : al-Boukhari

Pages 104 et 105
Alors d'un côté est dit 11 femmes et dans l'autre 9 femmes. C'est vrai que la divergence est une miséricorde.
 
Encore une fois tu montre ton grand niveau d'ignorance
Il parle bien de bête " égorgé " , les abattages par d'autres moyen nécessite une autre question .... tigelius ....

Sa réponse est incorrecte car on dirait qu'il ne sait pas qu'en Occident à part les juifs dans les abattages ils utilisent :

1693934043724-png.365758
 

La plupart ici ne doivent même pas savoir qui sont les ash3ary et les mou3tazily
Toi tu en ferais partie
 
Voici le témoignage de musulmans ayant quitté le salafisme. Oui je le sais ce sont ceux à qui les membres de la pensée unique ont mis une mise en garde. Ce qui est intéressant c'est de connaître leurs motivations.

 
Haut