Scandale sur france 3 - quand les gens votent "mal" on dit que c'est du piratage

missdu30

Et la vie continue…
VIB
A partir du moment où tu leur reproches de ne pas publier cette consultation car elle est en notre faveur c'est que tu la considères comme représentative.
Si celle-ci est représentative les autres aussi.

Moi je te dit qu'elle soit en notre faveur ou pas elle ne représente rien du tout comme toutes les autres et sont donc inutiles. Si t'en légitime une tu légitimes les autres que tu le veuilles ou non.

Le pb n'est pas de savoir si il y'a eu piratage ou pas mais de savoir si ces consultations ont un sens.


relis ce que je dis en ce qui concerne la montée du FN .
je dis bien que le vote n'est pas représentatif non plus par le taux d'abstention . et que ce qui c'est passé hier ( et ou j'étais d'accord avec magic bus ) c'est qu'effectivement le vote était très orienté par la communauté musulmane mais tout comme le vote FN en était orienté par les fachos .
c'est pas pour autant qu'ils ont parlé de piratage et compagnie ! . ils ont bien donné les résultats .
moi ce qui me révolte c'est cette attitude à la noix d'agir différemment selon le sondage . on sait bien que ça ne vaut rien et que c'est pas pour autant que ca va changer quoi que ce soit . mais j'ai le droit d’être révoltée par la conclusion qu’ils tirent d'un vote où une communauté s'est mobilisée : tricherie, fourberie , piratage, manipulation ,ect ect .
 
peut être mais cette communauté fais aussi partie de la France .

Quand dans certains sondages on voyait le FN monter en flèche on disait qu'il y'avait beaucoup d'abstinence mais néanmoins le sondage étaient pris en compte .
Et là parce que c'est une communauté qui dérange visiblement plus que celle des fachos alors ca devient un vote non représentatif de la france ...:rolleyes:
On parlait sûrement plus d'abstention que d'abstinence :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
France de fachos avec 82% qui se déclarent choqués que l'on puisse être licencié pour le port du voile?
Lol c'était l'inverse hier matin...
Moi ce qui me choque c'est la mobilisation d'une partie de la communauté musulmane pour que cette consultation tourne à leur avantage...Et ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant: c'est abordé dans le topic que tu as toi-même ouvert sur ce "sondage":
http://www.bladi.info/threads/licenciement-pr-port-voile.368094/

ça c'est de l'info ! :cool:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
si t'es d'accord avec ça pourquoi vouloir qu'ils publient une consultation juste parcequ'elle est en notre faveur ?
Il faut être cohérent. Elles sont toutes bidons quelque soit le résultat.

je ne voudrais pas qu'il l'a publie "juste parce qu'elle est en notre faveur " mais qu'il l'a publie tout court .
et pourquoi on devrait laisser faire ce genre d'agissement scandaleux? cette censure où tu vois mm le présentateur mal à l'aise ! lol tu le vois qu'il y'a anguille sous roche .
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui et alors c est un crime de se mobiliser ? lol!
fallait qu on n attendent bien sagement ?
ce sont des fasho et je parlais en l occurence des chaine tv

Ce sont qui les fachos ? moi j'en voit un peu partout; des manipulateurs qui utilisent des méthodes anti démocratique ! (tu vois qui je veux dire ? )
Facile de dénoncer les facho quand on les imite ! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
relis ce que je dis en ce qui concerne la montée du FN .
je dis bien que le vote n'est pas représentatif non plus par le taux d'abstention . et que ce qui c'est passé hier ( et ou j'étais d'accord avec magic bus ) c'est qu'effectivement le vote était très orienté par la communauté musulmane mais tout comme le vote FN en était orienté par les fachos .
c'est pas pour autant qu'ils ont parlé de piratage et compagnie ! . ils ont bien donné les résultats .
moi ce qui me révolte c'est cette attitude à la noix d'agir différemment selon le sondage . on sait bien que ça ne vaut rien et que c'est pas pour autant que ca va changer quoi que ce soit . mais j'ai le droit d’être révoltée par la conclusion qu’ils tirent d'un vote où une communauté s'est mobilisée : tricherie, fourberie , piratage, manipulation ,ect ect .

Dans un scrutin on demande à "l'ensemble" des personnes de voter. Certains font le choix de s'abstenir (svt mon cas) mais ça reste un choix. Les fachos ne viennent pas influencer le vote artificiellement ils ont droit qu'a une voix chacun comme tout le monde (sauf tricherie biensur).
Mais c'est un scrutin pour élire des personnes qui vont nous représenter. C'est une erreur d'en faire un sondage d'opinion c'est complètement différent. Il y'a pas une majorité de gens du PS en France parcequ'un président issu du PS a été élu.

Je suis d'accord avec toi c'est rageant de voir que comme par hasard c'est dans ce cas qu'ils se plaignent de piratage. Bon c'est arrivé avec d'autres groupes mais ça arrive tjs quand c'est pas dans le sens de la ligne éditoriale.
Mais il faut s'offusquer de l'ensemble de ce type de consultation et pas seulement celle là. C'est ce que j'essaie de te dire.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je ne voudrais pas qu'il l'a publie "juste parce qu'elle est en notre faveur " mais qu'il l'a publie tout court .
et pourquoi on devrait laisser faire ce genre d'agissement scandaleux? cette censure où tu vois mm le présentateur mal à l'aise ! lol tu le vois qu'il y'a anguille sous roche .
ben moi je dis qu'il ne doit pas le publier tout court quelque soit le résultat car c'est désolé du mot de la *****.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
France de fachos avec 82% qui se déclarent choqués que l'on puisse être licencié pour le port du voile?
Lol c'était l'inverse hier matin...
Moi ce qui me choque c'est la mobilisation d'une partie de la communauté musulmane pour que cette consultation tourne à leur avantage...Et ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant: c'est abordé dans le topic que tu as toi-même ouvert sur ce "sondage":
http://www.bladi.info/threads/licenciement-pr-port-voile.368094/

On notera d'ailleurs que pour ah we nos, ceux qui ne sont pas choqué par ce licenciement ne devraient pas voter pour ce sondage et sont des - je cite - "parasites".
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Dans un scrutin on demande à "l'ensemble" des personnes de voter. Certains font le choix de s'abstenir (svt mon cas) mais ça reste un choix. Les fachos ne viennent pas influencer le vote artificiellement ils ont droit qu'a une voix chacun comme tout le monde (sauf tricherie biensur).
Mais c'est un scrutin pour élire des personnes qui vont nous représenter. C'est une erreur d'en faire un sondage d'opinion c'est complètement différent. Il y'a pas une majorité de gens du PS en France parcequ'un président issu du PS a été élu.

Je suis d'accord avec toi c'est rageant de voir que comme par hasard c'est dans ce cas qu'ils se plaignent de piratage. Bon c'est arrivé avec d'autres groupes mais ça arrive tjs quand c'est pas dans le sens de la ligne éditoriale.
Mais il faut s'offusquer de l'ensemble de ce type de consultation et pas seulement celle là. C'est ce que j'essaie de te dire.

le fait même que ici, on a la preuve qu'une personne appelle a bidonner le sondage, ne t’empêche pas de dire ce que tu écris
ce n'est pas banal quand même de trouver anormal que les journalistes se comportent comme ils devraient toujours se comporter
Comme quoi tout est justifiable ! (avec mauvaise foi)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
interessant
pourquoi tu n as pas posté ce message au debut des posts ouvert a ce sujet depuis hier? tu nous aurait eviter de perdre notre temps :intello:

tu as besoin qu'on t'explique ce qui est moral ou pas moral ?
est ce que dans ce que tu crois, on enseigne la tricherie afin de défendre ses idées ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
On notera d'ailleurs que pour ah we nos, ceux qui ne sont pas choqué par ce licenciement ne devraient pas voter pour ce sondage et sont des - je cite - "parasites".


c'est vrai que c'est très moyen .
il faut accepter l'opinion de chacun . simplement à mon sens et ce qui me gène c'est qu'il ne faut pas la dénigrer juste parce que une communauté s'est plus mobiliser . c'est énervant d'entendre parler de piratage et compagnie quand les musulmans sont concernés et parler d'abstention quand il s'agit d'une autre opinion.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c'est vrai que c'est très moyen .
il faut accepter l'opinion de chacun . simplement à mon sens et ce qui me gène c'est qu'il ne faut pas la dénigrer juste parce que une communauté s'est plus mobiliser . c'est énervant d'entendre parler de piratage et compagnie quand les musulmans sont concernés et parler d'abstention quand il s'agit d'une autre opinion.


Faut voir, ce qu'ils entendent par là.

Il est possible qu'il y ait des types qui aient envoyé de nombreux sms d'un coup afin de fausser le sondage. Ce ne serait pas la première fois.

Je me souviens d'un article au sujet ado qui avait participer à un concours et qui avait trouvé un moyen pour envoyé des sms en boucle: ça avait gonflé la facture (payée par les parents) de façon incroyable... les parents s'était alors plaint à leur fournisseur.

Mais ça fait déjà longtemps.


Mais le fait de faire passer le mot afin de flooder un sondage afin qu'il ne soit plus représentatif de l'opinion générale ?
Peut-on encore parler de respect de l'opinion de chacun ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Faut voir, ce qu'ils entendent par là.

Il est possible qu'il y ait des types qui aient envoyé de nombreux sms d'un coup afin de fausser le sondage. Ce ne serait pas la première fois.

Je me souviens d'un article au sujet ado qui avait participer à un concours et qui avait trouvé un moyen pour envoyé des sms en boucle: ça avait gonflé la facture (payée par les parents) de façon incroyable... les parents s'était alors plaint à leur fournisseur.

Mais ça fait déjà longtemps.


Mais le fait de faire passer le mot afin de flooder un sondage afin qu'il ne soit plus représentatif de l'opinion générale ?
Peut-on encore parler de respect de l'opinion de chacun ?

en mm temps il me semble pas que le message disait de voter " oui ça me choque "
il y'a peut être des musulmans que ca ne choque pas après tout , et on le voit à travers ce forum .
tu vois ? on est libre de passer l'info mais l'info ne forcait personne à dire oui .
Après quand on se sent concerné par une cause on se MOBILISE.
En fait , il n'y a pas que pour ce genre d'opinion qu'il faut se mobiliser , il est vrai qu'on a cette impression que les musulmans s'inquiètent uniquement de ce qui concerne l'islam ect. il faudrait que la communauté musulmane se mobilise pour beaucoup plus de chose en dehors de la religion pour donner du crédit à notre opinion et non pas cette image d'opinion de damné de la justice qui pour le coups décrédibilise tout .
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
en mm temps il me semble pas que le message disait de voter " oui ça me choque "
il y'a peut être des musulmans que ca ne choque pas après tout , et on le voit à travers ce forum .
tu vois ? on est libre de passer l'info mais l'info ne forcait personne à dire oui .
Après quand on se sent concerné par une cause on se MOBILISE.
En fait , il n'y a pas que pour ce genre d'opinion qu'il faut se mobiliser , il est vrai qu'on a cette impression que les musulmans s'inquiètent uniquement de ce qui concerne l'islam ect. il faudrait que la communauté musulmane se mobilise pour beaucoup plus de chose en dehors de la religion pour donner du crédit à notre opinion et non pas cette image d'opinion de damné de la justice qui pour le coups décrédibilise tout .

se mobiliser ok !
se mobiliser pour fausser un sondage, c'est autre chose !
 
France de fachos avec 82% qui se déclarent choqués que l'on puisse être licencié pour le port du voile?
Lol c'était l'inverse hier matin...
Moi ce qui me choque c'est la mobilisation d'une partie de la communauté musulmane pour que cette consultation tourne à leur avantage...Et ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant: c'est abordé dans le topic que tu as toi-même ouvert sur ce "sondage":
http://www.bladi.info/threads/licenciement-pr-port-voile.368094/

Ils sont tout aussi français que ceux qui trouvent normal d'être licenciée pour un hijab. Partant de là, leur participation au sondage n'est pas à remettre en cause. En conclusion, France 3 a refusé de donner les résultats et a crié au piratage des votes car ce sondage n'allait pas dans le sens qui l'arrangeait. POINT
 
non mais j’hallucine ce n'est pas fausser un sondage que de faire passer une info sur un sondage , les autres français avait qu'à se mobiliser ,
Dans ce cas la tout les sondages du monde sont faux :rolleyes:
Euh... Je crois que ceux que tu appelles les autres français se contrefoutent de l'issue de ce procès c'est vraiment un obsession de musulmans ce truc
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Euh... Je crois que ceux que tu appelles les autres français se contrefoutent de l'issue de ce procès c'est vraiment un obsession de musulmans ce truc

une obsession de musulmans???? c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité
ce ne sont pas les musulmans qui ont choisit de faire ce sondage et ce ne sont pas non plus les musulmans qui ont choisit d'en faire une polémique sur toutes les chaines d'infos et émissions françaises .
Alors faut pas s'étonner quand on demande l'opinion des français ( dont ils font partie je le rappelle) il se sentent concernés et qu'ils votent en masse et ce , peu importe l'impacte ou pas du vote.
 
Ils sont tout aussi français que ceux qui trouvent normal d'être licenciée pour un hijab. Partant de là, leur participation au sondage n'est pas à remettre en cause. En conclusion, France 3 a refusé de donner les résultats et a crié au piratage des votes car ce sondage n'allait pas dans le sens qui l'arrangeait. POINT
Tu as rien compris toi lol:D
Le problème n'est pas de savoir si les musulmans sont plus ou moins français que moi, c'est de savoir si il y a eu du lobbying.
Il y en a eu c'est confirmé.
A partir de là les résultats sont faussés et France3 n'a pas à les diffuser.
Pareil si les lobbys identitaires fachos s'étaient mobilisés pour inverser le résultat.
Comme dit Francetvinfo:
"Les résultats de la Question du Grand Soir 3 d'hier n'ont pas été donnés à l'antenne hier soir.

La direction de la rédaction de France 3 a en effet considéré que le nombre particulièrement élevé des votants (130 000 contre une moyenne de 15 000) et surtout l'accélération des votes pendant 30 minutes à l'heure du Grand Soir 3 étaient suspects et méritaient une enquête approfondie avant que les résultats ne soient communiqués.

Nous sommes désormais en mesure d'affirmer que les résultats ont effectivement été manipulés. Nos services ont fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus."
http://mobile.francetvinfo.fr/socie...t-il_468536.html#xtref=https://m.facebook.com
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu kiffes mon pseudo :D

euh non relis tu debiteras moins de betise lol
chacun est libre de voter ce qu il veut tu as le droit de ne pas etre d accord mais je repondais a monsieur car il ne repondait pas au sondages il bricolait des justifications bidons qui n ont aucun sens
reflechis en postant je savais que certains allait repondre non il faut de tt pour faire bladi ^^
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
non mais j’hallucine ce n'est pas fausser un sondage que de faire passer une info sur un sondage , les autres français avait qu'à se mobiliser ,
Dans ce cas la tout les sondages du monde sont faux :rolleyes:
euhh tu parles a coucou la
celui qui ne sera jamais en faveur du musulman "normal" mais seulement du musulman "light "celui qui boit qui ne fait pas le ramadan et qui est contre le voile :D
 
Haut