Si vous ne me trouvez pas au paradis, prenez de mes nouvelles

wallahi heuresement qu'ils viennent pas car je v les demolir avec mes mains pour leur prouver que c des victimes et qu'il on beau sentrainer a nimporte kel sport ca restera des tapette et a la fin je les allumes ds les jambes comme ca ils se souviendront tjrs de moi quand ils marcheron comme des canard boiteux c d khanzirs


si té encore en vie cest grace a DIEU crois moi ! remerci ALLAH de tavoir fai musulman !
 
akhi tu ne connai ni le niveau de ton interlocuteur ni sa foi , ma foi mempeche de venir voir des wahabitt haineux , je nai aucune confiance en ce genre dindividus ;) incha ALLAH DIEU te montra ke tout ta haine nest ke du vent !

meme pour discuter??? comme ca tu va me montrer mes erreurs viens on se voi on parle d'un sujet de religion etc tu veux pas??? ou carrement tu ne parle pas au gens comme moi car pour toi on est des mecreants
 
meme pour discuter??? comme ca tu va me montrer mes erreurs viens on se voi on parle d'un sujet de religion etc tu veux pas??? ou carrement tu ne parle pas au gens comme moi car pour toi on est des mecreants


non tu minteress pa akhi sinon jtaurai dis va y on svoit et on parle et si tu aurai attaqué jme serai défendu et on aurai partager un pride en direct =D
 
si jte dis je viens pour te boxer je le frais

si jte di je vien pour discuter je ne ferai que discuter

j'ai qu'une parole moi je suis pas comme vous

Akhi , la boxe cest ma vie , jsai pa pkoi tu parle ke de ca ? tu te sens pa homme ?

mai jai pa envie de discuter avec toi akhi :D

ta kune parole ? apparement non vu ke pendant le ramadan tu jeune pr ALLAH sans commetr dinsulter et dinjures , tu na pa tenu ta parole envers ALLAH ;)
 
Akhi , la boxe cest ma vie , jsai pa pkoi tu parle ke de ca ? tu te sens pa homme ?

mai jai pa envie de discuter avec toi akhi :D

ta kune parole ? apparement non vu ke pendant le ramadan tu jeune pr ALLAH sans commetr dinsulter et dinjures , tu na pa tenu ta parole envers ALLAH ;)


ca tombe bien moi aussi c'est ma vie comme quoi on a des point commun
 
102 kilos de muscle jespere ?
euh 102 kils akhi c pas assez
on rencontr beaucoup plus lourd et ils finissen au tapis ...


oui hamdoullillah un peu de gras mais leger

ah mais jai jamais di que un poid lourd signifie musclor

tu me demande jte repond un poid lourd peu se faire coucher par une crevette on le sai tous ça

mais hamdoullillah jai tjrs fai du sport donc pas 102kilo de gras sans base de combat bref on va pas sortir nos cv ici
 
euh akhi déja les gens ki minteress jai pa le temp de les voir , alors les gens ki minteresse pa dogmatiquement parlant c dla perte du temps tu comprend ?


ds ce cas on arrete la

par contre nouveaupseudo toi tu as mal parler donc si tu parle mal sur le net tu devrais avoir le courage de me le dire en face donc vien o se voi

moi par ex il marrive de mal parler a des gens ici bin si l'un d'eux me di vien me le dire en face wallahi ji v
 
oui hamdoullillah un peu de gras mais leger

ah mais jai jamais di que un poid lourd signifie musclor

tu me demande jte repond un poid lourd peu se faire coucher par une crevette on le sai tous ça

mais hamdoullillah jai tjrs fai du sport donc pas 102kilo de gras sans base de combat bref on va pas sortir nos cv ici


jaime bien nous avons un point commun , les sports de combats :)
c bien tu prend soin de toi , tu fai koi comm sport de combat a part la boxe ?

(jsui ap crevett ,95 kilos mai ke de muscle =)
 
jaime bien nous avons un point commun , les sports de combats :)
c bien tu prend soin de toi , tu fai koi comm sport de combat a part la boxe ?

(jsui ap crevett ,95 kilos mai ke de muscle =)


je parlais pas de toi en crevette c un exemple

mon sport principal c la thai et l'anglaise mais je fai aussi de la lutte ( c sounna)
 
ds ce cas on arrete la

par contre nouveaupseudo toi tu as mal parler donc si tu parle mal sur le net tu devrais avoir le courage de me le dire en face donc vien o se voi

moi par ex il marrive de mal parler a des gens ici bin si l'un d'eux me di vien me le dire en face wallahi ji v


akhi , noublie pa kALLAH ne veu aucun affrontement entre croyant , cest très important !
jdis sa pr toi , car moi sur ca je suis implacable !
tu es musulman pr moi donc je te respect akhi , tu es mon frère et ca akhi jpeu pa te toucher !
meme si nous sommes en divergence certaine , mai demain si jte voi kté agressé par plusieur mecs je taiderai volontier ;)
 
je parlais pas de toi en crevette c un exemple

mon sport principal c la thai et l'anglaise mais je fai aussi de la lutte ( c sounna)

loool
ah c bien , tu entraine donc ton cou pour kil soit assez gros afin de ralentir les mouvements de la machoire ?
c bien sa akhi la lutte es la chose la plus efficace des trois ... pa de grapelling ? powerlifting ? entrainement avec les armes ?
 
non deja fai quelque entrainement mais la lutte est plus efficace a mes yeux

question de gout

la lutte a des limites par rapport o jiu jistsu bresilien , meme si la lutte es hyper efficace akhi je ne dis pa le contraire , (je kif specialement leur entraineemnt du cou ;) )

mai un combattan complet es obligé de sentrainer en grappelling , c beaucoup plus ocmplet en prise !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
par Allah tu es une menteuse

je crois au coran tu crois au coran tu dis

je t repondu avec des verset du coran donc ne mens pas!!!

maintenant on a pas la meme interpretation du coran la mienne est basé avec lappui des hadith et la comprehension des salafs

la tienne est basé que sur ton pove cerveau


donc si tu es sincere on va demander la malediction d'Allah sur le menteur entre toi et moi si tu es prete dis le moi Allah jugera qui est le menteur

t sèrieux là ?....................................
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
@rabzouz faudrais dire à tout les muslims qui suivent la sunna de dire 'ala annabiyou et pas salamou 'alayka parce qu'ils le savent pas

d'ailleurs d'ou sort tu cela? DES preuves stp , jamais entendu parler ...
 
slt jesuismoimeme

renvoyer le a Allah et a son messager

sinifie quoi pour toi???

soit logique un peu

quand Allah di son messager ca peu pas etre le coran puisque Allah di deja renvoyer le a Allah c a dire le coran

Donc "le Messager" pour toi n'a rien à voir avec le "Message"??
Quel est ce Message?

Oui soyons logique, c'est très bien dit!

Bon app' ;)
 
@rabzouz faudrais dire à tout les muslims qui suivent la sunna de dire 'ala annabiyou et pas salamou 'alayka parce qu'ils le savent pas

d'ailleurs d'ou sort tu cela? DES preuves stp , jamais entendu parler ...


oui bin tu leur dira j'ai pas le pouvoir de m'adresser a tout les muslimins

et dire aleyka au prophete n'est pas non plus une erreur

sauf si ds l'intention tu a lintention dinvoquer le prophete la c une grosse erreur mais pas la formulation en elle meme si tu as avais une connaissance de la langue arabe tu saurais faire la différence entre le souvenir ( dhikr) et un appel de Tawassul

si tu passe ds un cimetiere tu dis salam aleykoum oh habitant de la tombe ce n'est pas une invocation
 
@rabzouz faudrais dire à tout les muslims qui suivent la sunna de dire 'ala annabiyou et pas salamou 'alayka parce qu'ils le savent pas

d'ailleurs d'ou sort tu cela? DES preuves stp , jamais entendu parler ...

Tu m as toujours pas répondu, j attends toujours !

Et pour le tashahod y en a plusieurs il y a celui Ibn mas'od, celui de Ibn Abbas, celui d Ibn omar, celui d Abu mossa al ach'ari, celui de Omar Ibn al khattab et celui selon Aicha qu Allah les agréés tous.

Et Rabzouz à raison dire que la paix soit sur toi o prophète comme le faisaient les compagnons du temps de son vivant est juste, c est le tashahod selon Ibn mas'od par exemple.

Et dire que la paix soit sur le prophète est juste aussi et c est le tashahod selon Aicha qu Allah soit satisfait d eux tous.
 
Preuve pour le tashahod selon Aicha qu Allah soit satisfait d elle :

Al qasim Ibn Mohammed a dit : " Aicha nous apprenait le tashahod, elle pointait sa main et disait : " Les salutations, les meilleures (formules de louange), les prières et les paroles pures sont pour Allah. Que la paix soit sur le prophète...", ainsi de suite, comme le tashahod d Ibn mas'od.
 
surtout si on traduiton voi que c la miserecorde d'Allah qui est demander et non pas comme ci on avai dit y amouahmed accorde moi ta miserecorde etc la oui c du shirk

Que la paix soit sur toi ô Prophète ainsi que la miséricorde d'ALLAH et Ses bénédictions (Barrakaat)

adoration : Invoquer un mort (prophètes ou autres) en lui demandant des choses qu'il ne peut évidemment pas accomplir. C'est du shirk

c'est pas le cas du tashahud
 
Haut