Soldes été 2010

Balivernes

que tout cela!
je sais pas si je vais faire
peut-être demain
aujourd'hui trop la flemme
pas envie de batailler avec des nanas en furie:eek:


Trop marrant le rush à l'ouverture des magasins, tjrs les memes scènes à la tv au moment des soldes...

heureusement qu'il n'y pas de pénurie par ici sinon ça s'entretuerait dans les files...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et le truc aussi je sais pas si c'est la même chose chez vous mais il fait TRÈS TRÈS chaud !

chez moi il fait hyper giga mega chaud
plsu que chez toi je parie :langue:

ça a participé aussi au fait que j'y aille pas
demain matin je pourrais pas
et je sens que l'aprèm j'aurais la flemite aigue ....
vendredi peux pas
samedi .... jamais je veux pas mourir jeune

bref c'est mort

Trop marrant le rush à l'ouverture des magasins, tjrs les memes scènes à la tv au moment des soldes...

heureusement qu'il n'y pas de pénurie par ici sinon ça s'entretuerait dans les files...

de ma vie j'ai jamais pointé avant 'ouverture des magasins !
j'aime bien faire des affaires, mais pas à ce point :D
 
chez moi il fait hyper giga mega chaud
plsu que chez toi je parie

ça a participé aussi au fait que j'y aille pas
demain matin je pourrais pas
et je sens que l'aprèm j'aurais la flemite aigue ....
vendredi peux pas
samedi .... jamais je veux pas mourir jeune

bref c'est mort

Je suis plus courageuse que toi moi j'y vais Samedi ! :langue:
Je crois qu'il pleut en plus :D pfff
 

cherazadde

I'm just like you !!
Non j'ai pas pu dommage ! snif
Moi je fais les soldes Samedi, je vais sur Paris je pense qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de monde!

Oh!! tfacon le premier jour c'est une vrai galère, les gens qui poussent, qui luttent pour un vètement, il fait grave chaud, les caisses blindés lool !!

Samedi tu vas galérer en plus sur paris :eek: vla le monde qu'il y aura !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'avais oublié que c'était les soldes, jusqu'à ce que je me pointe au centre commercial et que je vois des -**% partout! J'ai acheté deux tee shirts

une queue de fou pour deux tshirt ?
perso je les aurais posé et je serais parti :D

le tshirt je l'achète au marché (sans queue !)
krkrk

Je suis plus courageuse que toi moi j'y vais Samedi ! :langue
Je crois qu'il pleut en plus D pfff

tu viendras nous dire si t'es morte ou pas :langue:
 
Oh!! tfacon le premier jour c'est une vrai galère, les gens qui poussent, qui luttent pour un vêtement, il fait grave chaud, les caisses blindés lool !!

Samedi tu vas galérer en plus sur paris :eek: vla le monde qu'il y aura !!

Ouais mais chez moi voilà à part deux centre commerciaux, 3 h&M 3 zara, 2 mango,....etc un petite bled quoi. Là tout est parti aujourd'hui :D

Donc courageuse je vais Samedi matin sur Paris par contre hors de questions d'allé au 4 temps aux soldes d'hiver j'ai cru mourir !
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ouais mais chez moi voilà à part deux centre commerciaux, 3 h&M 3 zara, 2 mango,....etc un petite bled quoi. Là tout est parti aujourd'hui :-D

Donc courageuse je vais Samedi matin sur Paris par contre hors de questions d'allé au 4 temps aux soldes d'hiver j'ai cru mourir !

Ah ok c'est pr ca lool !!

Oh les 4 temps moi aussi je l'avais fais :eek: plus jamais de ma vie je le referais j'ai cru que j'allais mourir aussi !! Je vais dans deux centre commerciaux aussi, c'est moins pire que les 4 temps mais c'est blindés quand meme, purée je plains les vendeuse en ces périodes la, qui passent leur journée a ramasser, ranger, replier, se baisser.... !! :(
 
faire les soldes avec cette chaleur faut etre dingue et ne rien avoir dans ses placards ! en plus la queue de deux kilometres a la caisse les cabines qui ne desemplissent pas les vetements par terre les effuses nauseabondes de certaines la music a fond la caisse la clim qui est en panne comme par hasard et j en passe bref non merci je prefere le chemar !
 

cherazadde

I'm just like you !!
faire les soldes avec cette chaleur faut etre dingue et ne rien avoir dans ses placards ! en plus la queue de deux kilometres a la caisse les cabines qui ne desemplissent pas les vetements par terre les effuses nauseabondes de certaines la music a fond la caisse la clim qui est en panne comme par hasard et j en passe bref non merci je prefere le chemar !

Mdrr mais le chémar est de moindre qualité je pense !! :langue: :D
 
Mdrr tu m'as fait rigoler, deux tee-shirts !! : D

une queue de fou pour deux tshirt ?
perso je les aurais posé et je serais parti : D

le tshirt je l'achète au marché (sans queue !)
krkrk


Non c'était comme un samedi, il n'y avait pas trop de monde aux caisses (c'est pour ça que j'ai mis du temps pour capter que c'était les soldes). En même temps je n'ai fait qu'un magasin: je voulais un tee shirt jaune et comme la Mimi ne sait pas se décider elle a pris les deux. Je n'avais pas le temps de faire d'autres magasins, des amis nous attendaient au "café" (je m'auto-censure).
Je ne pense pas y retourner car je n'aime pas la foule, et puis j'ai déjà acheté tout ce qui me fallait. J'ai le chic d'acheter ce qui n'est pas soldé donc bon faire les soldes me sert à rien. Et entre nous, je suis à deux pas de l'Espagne, là on peut appeler ça de vraies soldes! :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je voulais y aller mais vraiment trop la flemme, du coup peut-être demain et encore.. si je n'ai pas la flemme

Mdrr on a pratiquement tous eu la mm réaction, flemme aujourd'hui peut-etre demain inchaAllah :langue:

lol j'ai mis le pied dehors on aurait dit un vampire j'ai fait demi tour direct le soleil m'a tué :langue:

Mdrr galek les soldes... dis toi c'est pour la bonne cause lool !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
faire les soldes avec cette chaleur faut etre dingue et ne rien avoir dans ses placards ! en plus la queue de deux kilometres a la caisse les cabines qui ne desemplissent pas les vetements par terre les effuses nauseabondes de certaines la music a fond la caisse la clim qui est en panne comme par hasard et j en passe bref non merci je prefere le chemar !

Tout ca je ne l'ai vue qu'a la télé ca se voit que c'est la campagne où je vis :rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol j'ai mis le pied dehors on aurait dit un vampire j'ai fait demi tour direct le soleil m'a tué :langue:

haha j'ai pas osé avec le soleil. Tu te chopes un coup de soleil direct
<deja qu'on skuate bladi alors là si on reste chez nous.. va falloir trouver une autre occupation :D

Mdrr on a pratiquement tous eu la mm réaction, flemme aujourd'hui peut-etre demain inchaAllah :lan gue:



Mdrr galek les soldes... dis toi c'est pour la bonne cause lool !!

peut etre oui lol.. mais surement que non
 
Haut