Soldes été 2010

Y a un truc aussi que j'ai remarqué lors des soldes je vais acheter des trucs que je vias même pas mettre tout simplement parce que j'ai fait une affaire :rolleyes:

Ouiiii moi ça y'est jme fais plus avoir

Jme fais une ptite liste de ce que j'ai besoin et dans les boutiques je regarde même pas le reste
Cette année, je suis censée n'acheter que des trucs que je peux mettre au taf
Exemple : hier j'ai mm pas regardé les tee shirts et robes d'été
 
Ouiiii moi ça y'est jme fais plus avoir

Jme fais une ptite liste de ce que j'ai besoin et dans les boutiques je regarde même pas le reste
Cette année, je suis censée n'acheter que des trucs que je peux mettre au taf
Exemple : hier j'ai mm pas regardé les tee shirts et robes d'été

Non mais moi je vais pas y arriver c'est sûre!

Je vais tout regarder.. acheter pleins de truc pour rien!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis contente de mes achats :cool:
une robe à mango (en miniature) ma mère l'a vu elle m'a dit "c'est quoi cette robe africaine ??? mdrr, et ma soeur a fait les gros yeux "je te vois pas porter ça ! :D)

une autre à la city + un trio de bracelet très chic
une paire de boucle d'oreilles chez claire's très chic (rkrk)
le tout pour moins de 60€
me reste zara et h&M ... plus tard si Dieu veut

yavait pas beaucoup de monde
mais quelle chaleur !
à la city la vendeuse super gentille m'a proposé un verre d'eau
ouf !!!

oups j'ai oublié la miniature
 

Pièces jointes

  • 21439605_PI.jpg
    21439605_PI.jpg
    44.7 KB · Affichages: 88
je suis contente de mes achats :cool:
une robe à mango (en miniature)
une autre à la city + un trio de bracelet
une paire de boucle d'oreilles chez claire's

yavait pas beaucoup de monde
mais quelle chaleur !
à la city la vendeuse super gentille m'a proposé un verre d'eau
ouf !!!
tu as oublie quelque chose tres important
hhahh
un verre d'eau :)
 
je suis contente de mes achats :cool:
une robe à mango (en miniature) ma mère l'a vu elle m'a dit "c'est quoi cette robe africaine ??? mdrr, et ma soeur a fait les gros yeux "je te vois pas porter ça ! :D)

une autre à la city + un trio de bracelet très chic
une paire de boucle d'oreilles chez claire's très chic (rkrk)
le tout pour moins de 60€
me reste zara et h&M ... plus tard si Dieu veut

yavait pas beaucoup de monde
mais quelle chaleur !
à la city la vendeuse super gentille m'a proposé un verre d'eau
ouf !!!

oups j'ai oublié la miniature

wao ça excite n'est ce pas alors fait attention a toi
 
je suis contente de mes achats :cool:
une robe à mango (en miniature) ma mère l'a vu elle m'a dit "c'est quoi cette robe africaine ??? mdrr, et ma soeur a fait les gros yeux "je te vois pas porter ça ! :D)

une autre à la city + un trio de bracelet très chic
une paire de boucle d'oreilles chez claire's très chic (rkrk)
le tout pour moins de 60€
me reste zara et h&M ... plus tard si Dieu veut

yavait pas beaucoup de monde
mais quelle chaleur !
à la city la vendeuse super gentille m'a proposé un verre d'eau
ouf !!!

oups j'ai oublié la miniature

J'ai presque la même (dans les mêmes tons mais à bretelles).
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je suis contente de mes achats :cool:
une robe à mango (en miniature) ma mère l'a vu elle m'a dit "c'est quoi cette robe africaine ??? mdrr, et ma soeur a fait les gros yeux "je te vois pas porter ça ! :D)

une autre à la city + un trio de bracelet très chic
une paire de boucle d'oreilles chez claire's très chic (rkrk)
le tout pour moins de 60€
me reste zara et h&M ... plus tard si Dieu veut

yavait pas beaucoup de monde
mais quelle chaleur !
à la city la vendeuse super gentille m'a proposé un verre d'eau
ouf !!!

oups j'ai oublié la miniature

Tu me donnes envie d'aller faire les soldes là.. juste pour les bracelets lol

Est ce que tu as vu des gilets dans les magasins? j'suis partie la semaine dernière au marché et y'en avait plus plus, el 3jeb alors qu'il y'en a tout le temps... on voit que l'été a pointé le bout de son nez
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
wao ça excite n'est ce pas alors fait attention a toi
de quoi tu causes ???????????????


J'ai presque la même (dans les mêmes tons mais à bretelles).

héhé !
toi tu as du gout :D

Tu me donnes envie d'aller faire les soldes là.. juste pour les bracelets lol

Est ce que tu as vu des gilets dans les magasins? j'suis partie la semaine dernière au marché et y'en avait plus plus, el 3jeb alors qu'il y'en a tout le temps... on voit que l'été a pointé le bout de son nez

des gilets ... quel genre ? tu parles de ce genre http://www.laredoute.fr/vente-gilet...0&categoryid=22898600&numberpage=2&pos=14_n_n ???
à mango j'en ai remarqué yavait plusieurs couleurs, ils sont pas aussi longs par contre ils doivent arriver sous les fesses ou mi cuisse grand max
à 15€
j'avais envie de prendre un blanc mais j'aime pas quand c'est resseré sur les manches et sur le bas (ça me fait un pu*** de gros derrière ! j'en ai pas besoin ... mdrr)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tu me donnes envie d'aller faire les soldes là.. juste pour les bracelets lol

Est ce que tu as vu des gilets dans les magasins? j'suis partie la semaine dernière au marché et y'en avait plus plus, el 3jeb alors qu'il y'en a tout le temps... on voit que l'été a pointé le bout de son nez

Moi j'ai vu des gilets a H&M, Camaieue et Etam!! Mais tu cherche koi comme style de gilet, court, long.... ??
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je suis contente de mes achats :coo l:
une robe à mango (en miniature) ma mère l'a vu elle m'a dit "c'est quoi cette robe africaine ??? mdrr, et ma soeur a fait les gros yeux "je te vois pas porter ça ! : D)

une autre à la city + un trio de bracelet très chic
une paire de boucle d'oreilles chez claire's très chic (rkrk)
le tout pour moins de 60€
me reste zara et h&M ... plus tard si Dieu veut

yavait pas beaucoup de monde
mais quelle chaleur !
à la city la vendeuse super gentille m'a proposé un verre d'eau
ouf !!!

oups j'ai oublié la miniature

Bsa7tek ! ;) très jolie la robe, tu me donnes trop envie de faire les magasins la chaleur ne me fais pas peur je reviens d'espagne et ici c'est le printemps comparé à là où j'étais :D plus que 5 jours avant que les soldes arrivent chez moi!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bsa7tek ! ; très jolie la robe, tu me donnes trop envie de faire les magasins la chaleur ne me fais pas peur je reviens d'espagne et ici c'est le printemps comparé à là où j'étais D plus que 5 jours avant que les soldes arrivent chez moi!

c'est bzarre que chez toi yait pas encore les soldes !!!
patiente ! :langue:

Allah i3tik saha !!
merci

je donne envie ... hu hu
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
de quoi tu causes ???????????????




héhé !
toi tu as du gout :D



des gilets ... quel genre ? tu parles de ce genre http://www.laredoute.fr/vente-gilet...0&categoryid=22898600&numberpage=2&pos=14_n_n ???
à mango j'en ai remarqué yavait plusieurs couleurs, ils sont pas aussi longs par contre ils doivent arriver sous les fesses ou mi cuisse grand max
à 15€
j'avais envie de prendre un blanc mais j'aime pas quand c'est resseré sur les manches et sur le bas (ça me fait un pu*** de gros derrière ! j'en ai pas besoin ... mdrr)

ah oui voila exactement ce que j cherche, un peu plus courte à peu près à la cuisse.. mi-cuisse

mdr j'avoues lorsque tu l'attaches, bouteille d'orangina o khrass!! Du coup je les portes sans les attacher je préfères

choukrane bzaf cook, j'sais pas si on a mango ici, mais vais faire les magasins un par un alors inchallah
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah oui voila exactement ce que j cherche, un peu plus courte à peu près à la cuisse.. mi-cuisse

mdr j'avoues lorsque tu l'attaches, bouteille d'orangina o khrass!! Du coup je les portes sans les attacher je préfères

choukrane bzaf cook, j'sais pas si on a mango ici, mais vais faire les magasins un par un alors inchallah

voilà :D

sur le site de mango ya doit y avoir une liste des magasins en france

la chokra 3la wajib
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu habites où Lyllas?

Dans le sud est ;) il fait aussi très chaud mais comme j'ai passée 2 mois en espagne et que là bas il faisait déjà très chaud je m'y suis habituée..


c'est bzarre que chez toi yait pas encore les soldes !!!
patiente ! :langue:

Allah i3tik saha !!
merci

je donne envie ... hu hu

Oui très bizare normalement les soldes devaient commencer le même jour pour tout le monde mais c'est pas le cas chez moi
 
Dans le sud est ;) il fait aussi très chaud mais comme j'ai passée 2 mois en espagne et que là bas il faisait déjà très chaud je m'y suis habituée..




Oui très bizare normalement les soldes devaient commencer le même jour pour tout le monde mais c'est pas le cas chez moi

C'est bizarre téh! Pourtant les soldes ont commencé en Espagne aujourd'hui donc logiquement si tu habites près de l'Espagne il devrait y avoir les soldes de ton côté.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est bizarre téh! Pourtant les soldes ont commencé en Espagne aujourd'hui donc logiquement si tu habites près de l'Espagne il devrait y avoir les soldes de ton côté.

Pas du tout je suis du sud Est, l'espagne j'y etais pour un stage et oui là bas on m'avait dit qu'il y avait les soldes mais ce n'étais pas toutes les boutiques qui le faisaient...
 
Pas du tout je suis du sud Est, l'espagne j'y etais pour un stage et oui là bas on m'avait dit qu'il y avait les soldes mais ce n'étais pas toutes les boutiques qui le faisaient...

Ca dépend des provinces. A Madrid ça a déjà commencé par exemple alors que pour les autres c'est majoritairement aujourd'hui.
Je pensais que tu vivais près de l'Espagne c'est pour ça que j'étais étonnée.
Avant, notre date des soldes étaient décalés (on était toujours les derniers) alors qu'en Espagne ça débutait avant. Les commerçants ont râlé et depuis on fait en fonction de l'Espagne.
Voili voilou
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ca dépend des provinces. A Madrid ça a déjà commencé par exemple alors que pour les autres c'est majoritairement aujourd'hui.
Je pensais que tu vivais près de l'Espagne c'est pour ça que j'étais étonnée.
Avant, notre date des soldes étaient décalés (on était toujours les derniers) alors qu'en Espagne ça débutait avant. Les commerçants ont râlé et depuis on fait en fonction de l'Espagne.
Voili voilou


J'étais a Valencia... pour les commercants c'est normal ils sont beaucoup trop perdant..
 

Dinor

VIB
Je pense que je vais aller m'acheter tout mes jeans pas cher la mdrrrr parce que j'attend que sa depuis quelques mois :D qui m'accompagne ?
 
Zara est vraiment trop cher ! 30 euros les articles soldés et de toute façon trop " fashion" à mon goùut
On peut plus trouver des jeans qui ne soient pas des slims
Mais bon aujourd'hui j'ai trouvé :
Un gilet
Un pantalon en lin
Une robe très mimi :rouge:
un sac à main qui sent boon le cuir :D
des lunettes de soleil pour frimer
et un jean
 
Zara est vraiment trop cher ! 30 euros les articles soldés et de toute façon trop " fashion" à mon goùut
On peut plus trouver des jeans qui ne soient pas des slims
Mais bon aujourd'hui j'ai trouvé :
Un gilet
Un pantalon en lin
Une robe très mimi :rouge:
un sac à main qui sent boon le cuir :D
des lunettes de soleil pour frimer
et un jean

et des collier des bijou
et parapluie
 
C'ets bon j'ai fait les soldes Samedi!

D'une surprise parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (tant mieux !)

Alors:
H&M : Maillot de bain, Short, Débardeur, petit sac, jupe
Zara: Robe
Promod: Chaussure (pas soldées :D)
New-look: Chaussure (pas soldées :D)

Conclusion: Les soldes BOF !
 
je suis contente de mes achats :cool:
une robe à mango (en miniature) ma mère l'a vu elle m'a dit "c'est quoi cette robe africaine ??? mdrr, et ma soeur a fait les gros yeux "je te vois pas porter ça !

une autre à la city + un trio de bracelet très chic
une paire de boucle d'oreilles chez claire's très chic (rkrk)
le tout pour moins de 60€
me reste zara et h&M ... plus tard si Dieu veut

yavait pas beaucoup de monde
mais quelle chaleur !
à la city la vendeuse super gentille m'a proposé un verre d'eau
ouf !!!

oups j'ai oublié la miniature

Super jolie la robe ! ;) Mango tu dis..j'yu vais ce soir alors !

Tu l'as payé combien ?
 
Haut