Soldes été 2010

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salam à toute qui a déjà pris des pantalons sur la redoute ?

Je suis sur le site à la base uniquement pour les hauts mais quand je vois le prix des pantalons je suis mais j'hésite trop à sauter le pas :(

c'est un tres bon cite j'ai acheté un super jean chez eux et des tuniques je suis contente de l'envoi ;)
 
Salam à toute qui a déjà pris des pantalons sur la redoute ?

Je suis sur le site à la base uniquement pour les hauts mais quand je vois le prix des pantalons je suis :eek: mais j'hésite trop à sauter le pas :(

combien de fois j'ai acheté sur le site de la redoute
et j'ai tjrs mais tjrs était déçue soit de la qualité du tissu ou de la coupe ou la couleur n'est pas la même que sur le site.
dc j'ai tjrs retourné mes articles que ça soit robe,pantalon et haut.

mnt j'ai arrêté d'acheter sur le site,je vais directement au magasin .
 
moi je cherche un jean , coupe indéfinissable, ds l'absolu je voudrais un "boy friend" mais vu ma taille inversement proportionnelle à la taille de mon arrière-train, je me le suggère à voix basse à l'oreille pr ne pas que la vendeuse, anorexique, ne se mette pas à hurler de rire, ou un un jean souple, taillé comme un pantalon flottant...C'est pr aller avec un amour de petit bustier rouge sang à pois que j'ai trouvé en soldes...Je suis même prête à mettre d'immenses talons compensés pr paraitre plus "humaine"...mais où puis-je trouver ce jean...C'est nul d'être mal foutue..:(
 
moi je cherche un jean , coupe indéfinissable, ds l'absolu je voudrais un "boy friend" mais vu ma taille inversement proportionnelle à la taille de mon arrière-train, je me le suggère à voix basse à l'oreille pr ne pas que la vendeuse, anorexique, ne se mette pas à hurler de rire, ou un un jean souple, taillé comme un pantalon flottant...C'est pr aller avec un amour de petit bustier rouge sang à pois que j'ai trouvé en soldes...Je suis même prête à mettre d'immenses talons compensés pr paraitre plus "humaine"...mais où puis-je trouver ce jean...C'est nul d'être mal foutue..:(

Essaye peut-être ça: http://www.taaora.fr/blog/images/mode/jeans/0901201_jean_large_brut_avec_ceinture_etam.jpg
Ca devrait le faire je pense en taille basse.
 
moi je cherche un jean , coupe indéfinissable, ds l'absolu je voudrais un "boy friend" mais vu ma taille inversement proportionnelle à la taille de mon arrière-train, je me le suggère à voix basse à l'oreille pr ne pas que la vendeuse, anorexique, ne se mette pas à hurler de rire, ou un un jean souple, taillé comme un pantalon flottant...C'est pr aller avec un amour de petit bustier rouge sang à pois que j'ai trouvé en soldes...Je suis même prête à mettre d'immenses talons compensés pr paraitre plus "humaine"...mais où puis-je trouver ce jean...C'est nul d'être mal foutue..:(

Je trouve que le pantalon boyfriend s'adapte à toutes les morphologies !
Et les vendeuses anorexiques, qu'elles aillent se faire voir ;-)


En ce moment, moi aussi j'en cherche un beau ...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oui 3 pantalons de la marque d'un marchand de nicotine classic :D , à 1/2 prix , j'attends samedi pour y retourner , je cherches absolument un panama mais je ne sais pas lequel choisir
 
c'est vrai ou pas ?
frcht je sais pas du tt dslé
te moque pas de moi !!!!!!!

tu portes un panama dis wallah
eh ben la classe !!!
:cool:

la marque malboro classics tu connais pas ?



ps : justement j'en cherches un de chapeau et je ne sais pas lequel irait avec ma tronche , il a peu près 10 ans j'vais mis un panama et tous le monde me regardait comme si j'étais E.T , et maintenant c'est à la mode :eek:
 
la marque malboro classics tu connais pas ?



ps : justement j'en cherches un de chapeau et je ne sais pas lequel irait avec ma tronche , il a peu près 10 ans j'vais mis un panama et tous le monde me regardait comme si j'étais E.T , et maintenant c'est à la mode : eek:

si je connais depuis à peine 4 minutes et je suis sérieuse :eek:
oui c'est à la mode, mais faut avoir une tête à chapeau
n'oublie pas le cigare cubain aie aie :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
A la base , je déteste faire les soldes, ms bon j'ai accompagné un ami ( qui voulait mes précieux conseils pr s'habiller) et j'ai fini par acheter qq trucs ... qui bien sur, n'étaient pas soldés ( pr pas changer ) ! :rolleyes:

-2 jeans slim : un peu ds ce style là, sauf qu'un est foncé et l'autre clair et délavé et ac qq déchirures ( très peu voyantes) bien "trend" au niveau des cuisses !

http://images.izideal.com/img/product/6063897/l/fr/calvin-klein-jean-slim-jeans-bleu-delave.jpeg

- 1 débardeur look " marin" ... le mien par contre est à prédominance blanc et nn bleu marine ..

http://www.dolly-moon.com/boutique/images_produits/Debardeur_marin_DollyMoon_MILANO_1.gif

- 1 cardigan tt simplet , en gris très léger :

http://i26.tinypic.com/2mxn8gn.png

- 1 chemise-tunique , à accesoiriser évidemment ac une ceinture et un beau pendentif +slim et ballerines/boots ! un peu ce style là ( ms la mienne est bcp mieux, pfff :cool:

http://img5.cherchons.com/marchand/www.quelle.fr/produits/0006_4203600_ep.jpg


niveau maquillage: - un gloss, j'ai racheté un set de pinceaux ( fard à paup. , blush, poudre, etc..) et une crème de nuit !


Bonnes soldes ..à celles qui y sont vraiment calées :languette: !
 
Haut