Soldes été 2010

J'ai fait les soldes hier !! c'était monstrueux !! que pour bébé !! coussin de matertiné, porte bébé à -50 %, nid d'ange à -70 %. des grenouillères j'en ai jusqu'à ses 1 an au bout de choux, la voiture était pleine que pour lui. Le seul truc qui soldes pas c'est les layettes en laine et les bodys naissance jusqu'à 3 mois, je l'avais mauvaise !! j'ai dépensé 200 € mais chutt !! J'attends encore pour les poussettes si quelqu'un à un bon plan à partager ?!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moiiii jy suis allé hier après le taff!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faisait trooooooooooooo chaud du coup il y'avait pas trop de monde ;)

Mais le pb c ke jai acheté une robe soldé et 2 autres mais non soldé :D!!!!!
Donc j'appel ça plus du shopping que des soldes!! lol
 

brunette31

fofolle
Moi j'ai été hier à 8h du mat, je pensais être la première devant le magasin mais la file était infinissable!!
J'ai réussi à acheter de paires de chaussures (que j'adoooooooooooooooore) et c'est tout. Donc pour moi c'est fini les soldes :D
 
Alors qui a fait les soldes ?

Vous avez fait de bonnes affaires ? ;)
J'ai fait des achats sur la redoute, mais je n'est pas fait les magasins. Deja en temps normal je deteste mais la avec les soldes c'est abusé, surtt celle d'été . Les gens se bousculent, te colle, s'enerve, pu la transpi.... Bouh ca m'enerve rien dy penser
 
J'ai fait les soldes hier !! c'était monstrueux !! que pour bébé !! coussin de matertiné, porte bébé à -50 %, nid d'ange à -70 %. des grenouillères j'en ai jusqu'à ses 1 an au bout de choux, la voiture était pleine que pour lui. Le seul truc qui soldes pas c'est les layettes en laine et les bodys naissance jusqu'à 3 mois, je l'avais mauvaise !! j'ai dépensé 200 € mais chutt !! J'attends encore pour les poussettes si quelqu'un à un bon plan à partager ?!!

Tant mieux alors t'as fait des affaires ;)
Bébé va être content, le mari aussi :D chuut

Bon plan je tetiens au courant Samedi soir, je fais les soldes Samedi !
 
J'y suis allée hier... on crevait de chaud, les gosses hurlaient, ça se bousculait... et au final, jme suis juste acheté un pull
et j'avais déjà acheté une paire de chaussures en "soldes privés"
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j pense y aller tout à l'heure en fin d'après midi
en esperant qu'il yaura pas trop de monde et surtout qu'il fera moins chaud

j'ai très envie d'aller à zara et h&m mais c'est tout ! les autrs boutiques m'interessent pas des masses
peut-être c&a et camaieu/etam .... minelli si ma paire est soldé ... :rouge::eek:
 
j pense y aller tout à l'heure en fin d'après midi
en esperant qu'il yaura pas trop de monde et surtout qu'il fera moins chaud

j'ai très envie d'aller à zara et h&m mais c'est tout ! les autrs boutiques m'interessent pas des masses
peut-être c&a et camaieu/etam .... minelli si ma paire est soldé ... QUOTE]

Un conseil si tu aimes Zara H&M (Comme moi d'ailleur :D ) va faire un tour chez Mango tous les ans ils mettent des trucs sympa en solde.
 
j pense y aller tout à l'heure en fin d'après midi
en esperant qu'il yaura pas trop de monde et surtout qu'il fera moins chaud

j'ai très envie d'aller à zara et h&m mais c'est tout ! les autrs boutiques m'interessent pas des masses
peut-être c&a et camaieu/etam .... minelli si ma paire est soldé ... :

Un conseil si tu aimes Zara H&M (Comme moi d'ailleur :D ) va faire un tour chez Mango tous les ans ils mettent des trucs sympa en solde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai été hier, le premier jours tout simplement parce que j'avais pas le choix.

C'était horrible ... Horrible, j'ai encore du mal à en parler.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Un conseil si tu aimes Zara H&M (Comme moi d'ailleur ) va faire un tour chez Mango tous les ans ils mettent des trucs sympa en solde.

ah ouiii
j'aiiiiime mango !
j'avais completement oublié
(on voit que ça fait un bail que j'ai pas shoppingé ! :rolleyes:)

merci !!!
c'est sur jirais à mango et aussi une boutique qui est dans la me^me rue que j'aime beaucoup (mais qui est très chere en temps normal !)
 
ah ouiii
j'aiiiiime mango !
j'avais completement oublié
(on voit que ça fait un bail que j'ai pas shoppingé ! :rolleyes:)

merci !!!
c'est sur jirais à mango et aussi une boutique qui est dans la me^me rue que j'aime beaucoup (mais qui est très chere en temps normal !)

Bershka aussi mais bon ils soldent souvent des vieux truc!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux en parler...
Nous t'écoutons ..

allez parle cela va te faire du bien



:D

Tout ce que je sais, c'est qu'il faisait très très chaud, que y'avais beaucoup beaucoup de monde, que dans les magasins c'était le gros b*rdèle et que tout le monde était énervé, transpirait, se ruinaient ... surtout moi.

Vive les soldes à paris.
 
j pense y aller tout à l'heure en fin d'après midi
en esperant qu'il yaura pas trop de monde et surtout qu'il fera moins chaud

j'ai très envie d'aller à zara et h&m mais c'est tout ! les autrs boutiques m'interessent pas des masses
peut-être c&a et camaieu/etam .... minelli si ma paire est soldé ... :rouge::eeeek:

Si tu aimes Minelli, inscris toi sur leur site et tu recevras à chaque fois une invitation pour bénéficier des soldes avant le début officiel ;)
 
J'aime bien Esprit aussi quand c'est en soldes... et Benetton c'est devenu pas mal ! Gap aussi ...

Zara j'ai jamais réussi à acheter un truc en soldes là bas :eek: les jeans sont "rangés" en gros tas... et il reste que du 34 en général :rolleyes: Bershka c'est naze je trouve pendant les soldes...
 
Haut