Soldes été 2010

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Un gilet à Etam
2 robes ( mais utilisées comme tuniques :D ) chez Ange
Un collier mimi



Faut que jpasse à la vitesse supérieure maintenant :cool:
 
J'ai fait les soldes hier !! c'était monstrueux !! que pour bébé !! coussin de matertiné, porte bébé à -50 %, nid d'ange à -70 %. des grenouillères j'en ai jusqu'à ses 1 an au bout de choux, la voiture était pleine que pour lui. Le seul truc qui soldes pas c'est les layettes en laine et les bodys naissance jusqu'à 3 mois, je l'avais mauvaise !! j'ai dépensé 200 € mais chutt !! J'attends encore pour les poussettes si quelqu'un à un bon plan à partager ?!!

J'ai pensé à toi en faisant mes courses Vendredi.
Il y a des promotions sur les poussettes chez Leclerc ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Super jolie la robe ! ) Mango tu dis..j'yu vais ce soir alors !

Tu l'as payé combien ?

29e la robe mango ;-)
mais comme je repond tard .... t'as trouvé ? :rouge:

bon sinon j'ai fais zara et h&m today
le matin, c'est agreable de shoppinger, il fait frais
et j'ai fais des bonnes affaire à H&M ! il est extr ce magasin en solde !

h&m :
un sac marron
un chemisier sous les fesses taille empire (en faisant mon defilé à la maison, ma mère et ma soeur de concert "elle est serré au niveau de la poitrine !!" pffff degoutage ! mais jmen fous je la met qd mm !
une robe
des sous vetements
un tshirt manches longues
un tshirt long parfait pour mon footing
en partant j'ai oublié deux barrette pour les cheveux ... pff !

zara :
un chemisier style jellaba trop beau !


ayééé j'achète plus rien ! je remettrais plus les pieds dans une boutique avant loooooooongtemps ! :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
cook : ton chemisier style djellaba, il est pas noir avec des ''terz'' blancs mais vite fait ( ou le contraire ) et un tissu ultra fin et transparent comme les hauts pr la plage meme il était a 30€ jcrois ? :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
cook : ton chemisier style djellaba, il est pas noir avec des ''terz'' blancs mais vite fait ( ou le contraire ) et un tissu ultra fin et transparent comme les hauts pr la plage meme il était a 30€ jcrois ? :rouge

yavait en blanc avec terz noir sur le col officier et sur les emmanchures (longues ! pas besoin de top .. ;trop classe !) et le tissu est fin et transparent
du coup j'ai pris la bleu claire avec terz ecru
elle me sied trop bien avec un pantalon blanc :rouge:
20e au lieu de 30

yavait une robe aussi à zara trop jolie avec des motifs colorés sur fonds ecru .... mais yavait pas ma taille snif ! j'étais toute boudiné dans le M ... mdrr
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
yavait en blanc avec terz noir sur le col officier et sur les emmanchures (longues ! pas besoin de top .. ;trop classe !) et le tissu est fin et transparent
du coup j'ai pris la bleu claire avec terz ecru
elle me sied trop bien avec un pantalon blanc :rou ge:
20e au lieu de 30

yavait une robe aussi à zara trop jolie avec des motifs colorés sur fonds ecru .... mais yavait pas ma taille snif ! j'étais toute boudiné dans le M ... mdrr

A moi celle dont je te parle elle est ultra transparente, obligé de mettre un top sinn c'est foutu on voit tout :rouge::D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
oui oui c'est celle là ! ; )
meêm avec un top on risque de voir ton soutif haha
j'ai une tunique comme ça .... les boules !

Jen ai vu une un jour elle la mise toute seule, avec son soutif ... on voyait archi tout ! :eeeeeeeeeek: remarque ca devait etre l'effet recherché :rolleyes:

Tu mets un top avec ca passe normalement ! on verra rien ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Jen ai vu une un jour elle la mise toute seule, avec son soutif ... on voyait archi tout ! :eeeeeeeeeek: remarque ca devait etre l'effet recherché :rolleys:

Tu mets un top avec ca passe normalement ! on verra rien )

genre elle a avait un soutif blanc en dentelle et on voyait ses mamelons carrément ?
mdrr elel a du faire le bonheur de ceux qui l'ont rencontrés :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
une robe fluide noire
une robe tunique violette fluide
un bon mascara à - 70 % et une lime à ongles
j attends encore un peu la 2 ème démarque les prix sont pas encore intéressants
 
pour ma part:

1 robe noir fluide ,1 tunique, 1 polo +1 chemise à H&M, 3 paire de sandales à St denis style spartiate, 1 sac a main monoprix trop beau, accessoires divers et enfin pour finir 4 débardeurs pour l été fason tunique. J arrete :d
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
1er jour de solde "chez moi" bilan plutot positif surtout que pour un 1er jour de solde c'était très calme.

Galeries lafayette :
un jean noir Diesel a 20€ au lieu de 150€

H&M :
Un gilet
des sous vêtements

Mango :
Une veste

Zara : que des chiffons et trop cher pour ce que c'est...
 
ça y est j'ai fait les soldes :cool:
j'ai acheté que des soutifs pour pas chers
et là je cherche un seroual pas trop large de couleur beige
mais je trouve pas
 
Fini les soldes !
Disons que ces soldes ont été très très fructueuses ma carte bleue a bien chauffé, je dois sûrement être à sec mais je me rassure en me disant que j'ai tout payé moitié prix !!!
Des fois même à -70%
Amina la crevarde a encore fait des ravages
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Re-soldes aujourdhui :
pantalon et robe a zara
sous vet' :rouge:
bijoux bijoux bijoux plein plein plein :D
cosmetiques



Bon je crois que je vais marreter la !
 

Neytha

VIB
Salam à toute qui a déjà pris des pantalons sur la redoute ?

Je suis sur le site à la base uniquement pour les hauts mais quand je vois le prix des pantalons je suis :eek: mais j'hésite trop à sauter le pas :(
 
Salam,
Bon je n'ai pas fait les soldes car je n'avais qu'une heure. Et en une heure je n'ai acheté que des vêtements hors soldes :rolleyes:
C'est typique de la Mimi.

Une tunique façon arabe (par contre c'est du 34 alors que je fais du 38, ils ont dû se tromper dans la taille :eek:)
Une blouse rose
Un legging marron (ah il était soldé celui-là ^^)
Des sous-vêtements

Les tee shirts en M me vont petit alors que je mets du S ou du M (je comprends plus rien aux tailles).

Je cherche un short en jean noir, impossible d'en trouver.
Ah et une robe de soirée classe: bon ça j'ai pas trop cherché aujourd'hui.
 
Haut