Strip-tease/ Fichu foulard

de rien!! ;)
perso c'est la premiere fois que je regarde ca car je penser qu'a cette heure ci strip tease c'été euhh... :rolleyes: enfin tu voi quoi?? LOL

Oui moi aussi, mais je connais cette émission depuis plus de 4 ans.
Je suis tombée par hasard dessus quand je m'ennuyais, et j'ai trouvé sympas le concept de cette émission.
 
Je la trouvais plutôt sympa cette étudiante en médecine, décidée et réaliste. La fin tranchait justement avec les propos plutôt archaïques débités tout au long du reportage: elle ne sacrifiait pas ses études par amour et pour le mariage (qui en fait rêver tant sur bladi) avec ce type arriéré et égoïste.
 

Espiegle69

Evil Halouf
C'est d'une tristesse!
Malgré toute la bonne volonté du monde, je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer pour elles...Pauvres gosses!
Je m'excuse d'emblée, car je connais la prévalence des âmes sensibles par ici...mais il me semble, au vu de ce reportage, qu'il n'y a rien de plus triste qu'une "caillera" emmitoufflée...
Rien en elles ne soulève la sympathie ni même l'empathie pour ce qu'elles revendiquent: la liberté de se voiler.
Je n'ai vu dans ce reportage que mimétisme générationnel et effort poussé au drame pour faire croire à une certaine sérénité divine...
"Tu sens, hein, tu sens comme ton coeur est épanoui?"
"Euh..."
"Non, mais tu sens pas?, hein?...un truc?"
"Euh...non."

En même temps, c'est le principe de cette émission, se moquer de la bêtise humaine. Ca me rappelle un "Strip Tease" sur une famille qui faisait pousser de la Marijuana, un pur moment de bonheur !! :D
 
Ce soir sur France3 strip tease consacré au foulard intitulé "Fichu foulard"
A voir ..
je suis tombée sur ce reportage hier!!
j'ai bien aimé
Quelques scènes assez pathétiques.
Puis,l'espèce d'embrouille en live d'un jeune couple qui envisage de se marier alors que le fossé intellectuel est abyssal. Séparation en live ...
L'imam ... euh, à l'image de bcp d'imams. Il parle un Français moyen et correspond au cliché dans l'inconscient collectif ...
++
perso l'imam je l'ai trouvé plutôt ouvert d'esprit et il les as mis en garde...je vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de cliché...
quant au fossé intellectuel entre le mec et la nana, c'est trop flagrant, ils n'ont rien à voir ensemble...
le mec il devrait de trouver une femme des montagne qui ne parle pas et qui ne réfléchi pas
je suis entrain de regarder ce reportage
ma 1ere impression: ils sont completement paumés ces jeunes!!

ils vont voir un imam car ils ont des questions, le gars est completement a l'ouest, ne dis pas une phrase coherente, la fille ne sait pas ce qu'elle veut non plus , elle ne veut pas se marier encore mais veut sortir avec lui dans le halal, et l'imam bablbibue...

tout à fait
ils veulent se marier et sont visiblement ni prets, ni sur la même longueur d'onde...
 
En même temps le but de cette émission c’est de se moquer de la bêtise humaine
La dernière fois c’était une veille paysanne qui se battait contre un retraité aisé pour une histoire de fumier , et tout le village etait mobilisé pour cette histoire


En même temps, c'est le principe de cette émission, se moquer de la bêtise humaine. Ca me rappelle un "Strip Tease" sur une famille qui faisait pousser de la Marijuana, un pur moment de bonheur !! :D

tu as copié sur tiz ou c'est vraiment le principe de cette emission ???
je ne connaissais pas à vrai dire, et si c'est vraiment le cas c'est vraiment desolant et triste pour nous! prendre comme exemple de la "betise humaine" ces jeunes immigrées voilées et perdues, est degradant

non, nous, binatna, on sait qu'il ya un peu de vrai dans tout ça :D , mais le montrer du doigt à tout le monde via une emission qui s'apelle en plus streap-tease, moi je porterai bien plainte contre france3
 
tu as remarqué comme moi comment son visage s'est illuminé (la fille) quand l'imam leur a dit que le mariage religieux leur permet tout a fait la cohabitation et qu'ils ne seront pas dans le péché???

mdrr :D
oui j'ai remarqué
le mec aussi avait l'air tout farhan...surtout quand l'imam a demandé avant de partir "qui de vous deux est le plus préssé?" :D
les hormones surement... mdrr
 
tu as copié sur tiz ou c'est vraiment le principe de cette emission ???
je ne connaissais pas à vrai dire, et si c'est vraiment le cas c'est vraiment desolant et triste pour nous! prendre comme exemple de la "betise humaine" ces jeunes immigrées voilées et perdues, est degradant

non, nous, binatna, on sait qu'il ya un peu de vrai dans tout ça :D , mais le montrer du doigt à tout le monde via une emission qui s'apelle en plus streap-tease, moi je porterai bien plainte contre france3

Bonjour,
Le principe de cette émission est de montrer des tranches de vie. Il ne s'agit pas d'une attaque en règle contre l'Islam. Il faut arrêter un peu. Alors oui vous auriez surement préféré une autre image mais on est pas au pays des bisounours et ça existe aussi la preuve. De plus, je n'ai personnellement vu aucun manque de respect par rapport aux protagonistes dans ce reportage.D'ailleurs, le principe de cette émission est de ne faire aucun commentaire voix off. Même si je sais très bien que le montage suffit à lui même.
Bonne journée.
 
Merci pour l'infos.

J'aime bien strip tease car il montre des reportages datant parfois des années 90. troppp marrant.

Un soir ça parlait de la vie d'un couple mixte qui vivait à la campagne, c'était trop marrant.


ca me fait penser un peu à Groland
parfois tu sais même plus si c'est juste de lhumour ou la réalité :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
mdrr :D
oui j'ai remarqué
le mec aussi avait l'air tout farhan...surtout quand l'imam a demandé avant de partir "qui de vous deux est le plus pressé?"
les hormones surement... mdrr

A mon avis, il était plus pressé de lui enlever le foulard qu'autre chose. L'Amour n'était certainement pas l'objet du mariage ... krkrkrkr
Qui de vous est le plus pressé ?
Euh, mes citrons/oranges/pamplemousses :D ... 3amrine

Le tout saupoudré de ce bel accent wallon aux zests de flamand.

++
 

Espiegle69

Evil Halouf
tu as copié sur tiz ou c'est vraiment le principe de cette emission ???
je ne connaissais pas à vrai dire, et si c'est vraiment le cas c'est vraiment desolant et triste pour nous! prendre comme exemple de la "betise humaine" ces jeunes immigrées voilées et perdues, est degradant

non, nous, binatna, on sait qu'il ya un peu de vrai dans tout ça :D , mais le montrer du doigt à tout le monde via une emission qui s'apelle en plus streap-tease, moi je porterai bien plainte contre france3

Non j'ai même pas copié, c'est fou...

Pour ta remarque de porter plainte, à ce rythme là, on finira avec une télé de bisounours.

La société française est de plus en plus politiquement correcte, ça en devient lassant..... :rolleyes:
 

adja01

inconito
la fille très jolie oui dommage pour les sourcils j'ai capter direct aussi
sinon le mec un arriéré miskine aucun vocabulaire oui elle lui a dit :
tu a un discours de quelq'un qui a fait aucune études
quand il dit : tu va pas soigné des hommes en culotte quand meme :D
ou encore soit disant il été a lhopital en culotte et l'infirmière le touché sa cicatrice
il dit : je te jure j'ai faillit prendre son n° :eek:
c'est pas l'homme qui lui faut c'est un mariage voué a l'échec sauf si elle est ok pour rester a la maison mais quand on fait medecine quand meme !!!!!
 
sinon le mec un arriéré miskine aucun vocabulaire oui elle lui a dit :
tu a un discours de quelq'un qui a fait aucune études
quand il dit : tu va pas soigné des hommes en culotte quand meme : D
ou encore soit disant il été a lhopital en culotte et l'infirmière le touché sa cicatrice
il dit : je te jure j'ai faillit prendre son n° :eek:!!!

mdrrr tu m'as fait trop rire :D
et aussi quand, l'air teubé, il lui a dit "tu vas soigner des hommes à poils!" mdrr là je me suis dit "meskine il a touché le fond"
 

adja01

inconito
mdrrr tu m'as fait trop rire :
et aussi quand, l'air teubé, il lui a dit "tu vas soigner des hommes à poils!" mdrr là je me suis dit "meskine il a touché le fond"

la premiere question qu'il a poser a l'imam c'est direct la dote :D
j'ai trouvé l'imam sympa et ouvert et il a direct capter le mec !
la fille miskina elle dit : on peut pas faire le halal et juste continué a se voir :D
elle a été naive la
 
Je suis tombé pa hasard sur l'émission (que je trouve intéressante!!)
Je ne sais pas pour vous mais moi son accent belge me dérangeait en plus de cela je trouvais que sa voix n'allait pas avec son physique (elle avait une voix grave!!).
Quant aux cyanure il fallait le faire :D
et la fin quand sa soeur hajar regardait toute seule la télé alors que toute sa famille allait prier à la mosquée, ils ont pas hésité à faire un parallèles entre les 2!! (l'une des soeurs est pratiquante tandis que l'autre nn)
 
Je suis tombé pa hasard sur l'émission (que je trouve intéressante!!)
Je ne sais pas pour vous mais moi son accent belge me dérangeait en plus de cela je trouvais que sa voix n'allait pas avec son physique (elle avait une voix grave!!).
Quant aux cyanure il fallait le faire : D
et la fin quand sa soeur hajar regardait toute seule la télé alors que toute sa famille allait prier à la mosquée, ils ont pas hésité à faire un parallèles entre les 2!! (l'une des soeurs est pratiquante tandis que l'autre nn)

MDRRRR t'as vu ce que la soeur regardait a la tv d'ailleurs ? :D

vraiment une clocharde celle la
 
Ca ma fait rire aussi...il parle de pudeur et montrent leur sentiments devant tt le monde dans la barque zarma Titanic version 2009 quand on est pudique on s affiche pa a moitie avachie sur son mec! ca j en suis sur c etait du fait expres pour la tele
 
Quant aux cyanure il fallait le faire : D
et la fin quand sa soeur hajar regardait toute seule la télé alors que toute sa famille allait prier à la mosquée, ils ont pas hésité à faire un parallèles entre les 2!! (l'une des soeurs est pratiquante tandis que l'autre nn)


j'ai zappé lhistoire du cyanure, racontes stp :D

et puis oui tu as bien fait d'ajouter la scene de la nana qui était fatiguée et qui voulait pas aller à la mosquée, genre elle est restée à regarder un film où ca se bécottait (ouhh la la!! :D) pendant que les autres allaient prier
 
Haut