Strip-tease/ Fichu foulard

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
:eeek: Sans aucune gene , allongee sur son mec....

J'appelle pas ca de la pudeur :rolleyes :

Et pour la photo... il lui dit avec beaucoup de romantisme :"vas-y... tiens-moi ! " :D


Il m'a agacé avec ces "tu vois", "tu vois comment" à chaque phrase :rolleyes:

Ils le font exprès ds leur reportage à la *** de trouver des personnes qui ne savent pas ou s'expriment très mal.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
t'es pire que la kadera qui se couche sur son gars
toi t'invite belgacom chez toi tsssss
je vais le dire a ta mere tu vas voir
ps: votre roulotte elle se trouve ou?? a etang noir ou vous avez changer??:rlleyes:


je l'ai pas invité, il a tapé l''incruste,

au passage, tu te rappelle des feintes qu'il ne fallait même pas sortir à sois-même quand tu es seul? ça par exemple c'en était une zozo, nous refait pas ça oké?

Et puis notre ne se trouve pas dans ce quartier pourrit, ça se trouve à Ribaucourt :cool:

ps: tu te calme un peu hein, msieur saint gilles!
 
je l'ai pas invité, il a tapé l''incruste,

au passage, tu te rappelle des feintes qu'il ne fallait même pas sortir à sois-même quand tu es seul? ça par exemple c'en était une zozo, nous refait pas ça oké?

Et puis notre ne se trouve pas dans ce quartier pourrit, ça se trouve à Ribaucourt :cool:

ps: tu te calme un peu hein, msieur saint gilles!

desole j'oublie toujours mes lecons je m'applique pas assez;)
 
Comme elle a dit elle-même en regardant les photos, c'est un manque de connaissance, bon depuis le reportage il y a quelques années j'espère qu'elle s'est corrigée ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Aaah j'ai lu son intervention à la fille en question sur l'autre poste...

et franchement ça va mieux , je me suis remise du choque :D

Elle n'avait pas à faire la namoureuse avec son mec, on est pas des martines et Roberta, mais tout le monde fait des erreurs.... elle les a faites, on a eu l'occasion de voir les siennes, nous on fait aussi des erreurs, moi par exemple d'un autre type que le comportement de martines et Robertas, mais ce sont des erreurs quand même.. que vous ne voyez pas, mais que Dieu voit , allah yehdina :rouge:
 
Haut