Syrie | un avion de combat russe abattu par la turquie

urgent : erdogan la turquie n'a jamais violé les frontieres de ses voisins
Erdogan le roi du pipeau ...si l'OTAN dit via les USA qu'elle n'y est pour rien, sa veux dire simplement qu'ils savent ce qui c'est passé! ne pas oublier que la France a sur place une fregate DA et qu'il y avait un hawkey francais en vol au meme moment !
donc l'OTAN a dit clairement a Erdogan qu'il se sorte de la ***** ou il c'est mis seul !
 
Il faudra alors un gros travail de propagande pour que les populations suivent leurs gouvernements dans une guerre contre la Russie pour les beaux yeux D'Erdogan . tout le monde sait qu'il soutient économiquement et militairement les terroristes.


Et l OTAN bien sur n a jamais soutenu les terroristes hein :rolleyes:


Inutile de jeter la Turquie under the bus et de se donner en permanence le beau role ,elle fait ce que l otan lui dit de faire et vice versa :)
 
130040

La Russie a toujours traité la Turquie non seulement en voisin, mais en ami. Je ne sais pas qui avait besoin (d'un tel incident, ndlr), mais pas nous", a indiqué Vladimir Poutine.

"Au lieu d'établir un contact immédiat avec la Russie après l'incident avec le Su-24, la Turquie s'est adressée à l'Otan, comme si c'était la Russie qui avait abattu leur avion", a déclaré le président russe.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/internati...ine-avion-syrie-crime-su24.html#ixzz3sQv8HV6e
 

Pièces jointes

  • 1019772475.jpg
    1019772475.jpg
    165.8 KB · Affichages: 13
Mm les amis tu ne t'invite pas chez eux sans être invité lol


130040

La Russie a toujours traité la Turquie non seulement en voisin, mais en ami. Je ne sais pas qui avait besoin (d'un tel incident, ndlr), mais pas nous", a indiqué Vladimir Poutine.

"Au lieu d'établir un contact immédiat avec la Russie après l'incident avec le Su-24, la Turquie s'est adressée à l'Otan, comme si c'était la Russie qui avait abattu leur avion", a déclaré le président russe.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/internati...ine-avion-syrie-crime-su24.html#ixzz3sQv8HV6e
 
c'est vrai qu'avec des satellites on peux en voir des choses mais avec un avion également.

Et sans parler de sites stratégique tu ne veux tjrs pas comprendre qu'un pays dont l'espace aérien est violé est dans son droit de riposter.

Et je ne prends pas parti en disant ça mais après plusieurs avertissement que font les Russes dans l'espace aérien Turque?

Si je voulais faire un parallèle tu es tranquilou dans ton jardin puis t'as Le voisin qui vient regarder par dessus ta haie, tu lui demande d'arrêter une fois, deux fois trois fois à un moment ou tu lui gueule dessus ou tu lui balance une bassine d'eau lol



OK mon exemple va loin lol mais j'avais envie de le sortir parce que c'est le mm cas de figure.
oui mais en l’occurrence ce qui c'est passé est un peu different , pour reprendre ton parallele c'est comme si tu t'appropriais 2 metres chez ton voisin en disant que c'est la zone a ne pas depasser pour que tu sois tranquille chez toi !
 
Ce monde part en vrille ...

Le diable fait bien son oeuvre et il le fait au nom de Dieu pour bien tromper tous le monde.
Après tous c'est le deal qu'il y a eu entre lui et Dieu :

Sourate 38 verset 77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni;

78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution".

79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".

80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".

82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux".

 
aux dernieres info le Su 24 a bien été abattue dans la NFZ décrétée unilatéralement par la Turquie !
les USA viennent d'annoncer qu'ils y etaient pour rien ce qui veux dire en langage OTAN "Erdogan demmerde toi"

Je peut avoir la source ? Parce que j'aimerai bien avoir les mots exactes, ce qui peut avoir bien des interpretations....mais bon cela fait un bail qu'on sait que Erdogan n'a pas besoin des USA pourdiriger son pays contrairement au gouvernement précedemment.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
mais non mon ami

la turquie fait partie de l'OTAN m'etonnerait pas qu'elle ait recu des ordres pour abattre cet avion Russe

c'est quasi sur

ils font passer ca pour un accorchage mais ca traduit le clivage mondial actuel

C'est aussi possible en effet, mais les affirmations des occidentaux ne vont pas dans ce sens
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour ce qui est des infos, turquie comme russie ne font pas dans la dentelle, donc franchement, j'attendrai autre chose que des trucs du genre info du gouvernement turc ou rt :D
 
En effet, ce sont juste des obus qui se sont perdus tout seuls sur les positions kurdes :D

Ah non c'est différent ici....si si c'est vraiment différent.....:D
Lorsqu'une organisation armée ennemi se trouve juste en face de la frontière, et que les pays voisins en quesitions les aides ou du moins supportes leur existence, la Turquie n'a pas besoin de demander l'avis des pays qui aide ses ennemie.
Si ils ne sont pas content soit ils se débarassent eux meme du PKK soit il déclare la guerre à la Turquie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi son putaing de problem a Erdogan ?

Il veut quoi ? Lancer la WW3 just pour faire ***** ses Kurdes ?

Fuck You Erdodo ! :prudent:
 
C'est quoi son putaing de problem a Erdogan ?

Il veut quoi ? Lancer la WW3 just pour faire ***** ses Kurdes ?

Fuck You Erdodo ! :prudent:
Des villages a majorité Turque en Syrie ont été bombardé par les Russes je pense que c'était une mise en garde. Les Turques ont prévenu plusieurs fois qu'ils allaient utiliser la force.

PS: et une prise d'otage dans le nord est en cours c'est la série noire en ce moment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des villages a majorité Turque en Syrie ont été bombardé par les Russes je pense que c'était une mise en garde. Les Turques ont prévenu plusieurs fois qu'ils allaient utiliser la force.

PS: et une prise d'otage dans le nord est en cours c'est la série noire en ce moment

Je savais pas.

Et ces Turque en Syrie ... Ils sont de quel bord ?
 
Haut