Et pendant ce temps au sud soudan...

Une terrible guerre civile entre chretiens oubliée des medias et de BHL :D
Mais où sont tout ceux qui s'étaient mobilisés pour le Darfour ?
J'ai ma petite idée : il n' y a plus de "méchants arabe musulmans" (bon noir africain très noir aussi) contre de "gentils christiano-animistes" (tout aussi noir que les précédents )...
Mediatiquement cette guerre au Sud Soudan n'a plus aucun intérêt , les deux ethnies christiano-animistes peuvent continuer à s'etriper,violer,s'émasculer,se massacrer pour 100 ans encore dans le silence..




france24.com/soudan-sud-onu (AFP)
 
Dernière modification par un modérateur:
Une terrible guerre civile entre chretiens oubliée des medias et de BHL :D
Mais où sont tout ceux qui s'étaient mobilisés pour le Darfour ?
J'ai ma petite idée : il n' y a plus de "méchants arabe musulmans" (bon noir africain très noir aussi) contre de "gentils christiano-animistes" (tout aussi noir que les précédents )...
Mediatiquement cette guerre au Sud Soudan n'a plus aucun intérêt , les deux ethnies christiano-animistes peuvent continuer à s'etriper,violer,s'émasculer,se massacrer pour 100 ans encore dans le silence..

Post ouvert le 20 juin aujourd'hui on est le 30.

Aucune indignation, demande de réforme, de combattre le christianisme extrêmiste par les chrétiens etc de nos amis @Pareil @VeraBien @licornedame @Curios @UNIVERSAL @Nalinux @MelancolieSlave etc...depuis le temps !

Ma foi, je ne suis pas étonné.
 
Dernière modification par un modérateur:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Post ouvert le 20 juin aujourd'hui on est le 30.

Aucune indignation, demande de réforme, de combattre le christianisme extrêmiste par les chrétiens etc de nos amis @Pareil @VeraBien @licornedame @Curios @UNIVERSAL @Nalinux @MelancolieSlave etc...depuis le temps !

Ma foi, je ne suis pas étonné.
c'est une guerre civile,entre deux tribues qui luttent pour le pouvoir,dont aucune des deux n'utilisent la foi comme moteur de leurs exactions,donc utiliser le terme de Christianistes extrémiste n'a aucun sens et malhonnête ,ce pays a toujours été en guerre civile avec de petites périodes d'accalmie,ce qui arrive la bas est horrible,mais ça fait des dizaines d'années que c'est comme ça,je n'ai quasiment jamais connu le Soudan autrement,Je crois pas qu'ils se battent entre eux pour s'imposer le carême obligatoire ainsi que l'obligation pour tout le monde d'aller a la messe le dimanche,ni de vivre comme au temps de Jésus Christ lol c'est une guerre civile pour la lutte du pouvoir,RIEN,mais RIEN à voir avec la religion,donc toutes les guerres et leurs atrocités sont condamnables,et au Soudan,ben c'est hélas une suite de guerre civile,de lutte de pouvoir,car très riche en petrolemais Employé le mot Christianistes extrémistes est tout simplement déplacé et non avenu,une belle manipulation verbale.L'article en lui même n'utilise jamais le terme d'extrémiste Christianistes.
 
Dernière édition:
c'est une guerre civile,entre deux tribues qui luttent pour le pouvoir,dont aucune des deux n'utilisent la foie comme moteur de leurs exactions,donc utiliser le terme de Christianistes extrémiste n'a aucun sens et malhonnête ,ce pays a toujours été en guerre civile avec de petites périodes d'accalmie,ce qui arrive la bas est horrible,mais ça fait des dizaines d'années que c'est comme ça,je n'ai quasiment jamais connu le Soudan autrement,Je crois pas qu'ils se battent entre eux pour s'imposer le carême obligatoire ainsi que l'obligation pour tout le monde d'aller a la messe le dimanche,ni de vivre comme au temps de Jésus Christ lol c'est une guerre civile pour la lutte du pouvoir,RIEN,mais RIEN à voir avec la religion,donc toutes les guerres et leurs atrocités sont condamnables,et au Soudan,ben c'est hélas une suite de guerre civile,de lutte de pouvoir,car très riche en petrolemais Employé le mot Christianistes extrémistes est tout simplement déplacé et non avenu,une belle manipulation verbale.L'article en lui même n'utilise jamais le terme d'extrémiste Christianistes.

Quand le Hamas lutte contre Israël, tu omet jamais de rappeler qu'ils sont musulman...pourtant leur combat et bien politique avant d'être religieux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Curios

VIB
Bladinaute averti
Quand le Hamas lutte contre Israël, tu omet jamais de rappeler qu'ils sont musulman...pourtant leur combat et bien politique avant d'être religieux.
il y a trois jours je t'ai demandé de me retrouver le poste ou j'avais écris d'après toi "les musulmans DOIVENT condamner" je t'ais dis si tu le retrouve je ferais mon mea culpa car c'est pas mon style d'écrire,huuuum j'attends toujours.......la tu me prête des propos dans un conflit que je n'ai jamais suivi et dont je ne connais même pas la genèse,et qui ne me touche pas plus que ca n'étant pas musulman ni juif et que j'habite en France,je te l'ais d'ailleurs encore dis hier soir,maintenant nouvelles accusations,donne moi le ou les posts avec le lien,merciiiii,j'espère que la j'aurais au moins une réponse,car avec toi je l'ai encore vu hier si on répond pas de suite c'est qu'on est complice,et moi ça fait déjà trois jours que j'en attends une de toi et maintenant j'attends la réponse là où j'aurais dis ta phrase.Des que tu es pris à ton propre jeux,tu te défile,tu prêtes des propos aux autres qu'ils n'ont pas tenu,mais bon quî sait vu comme tu interprète les réponses bien souvent à ta sauce,et que je dois te faire des explications de texte presque à chacune de mes réponses,j'attends les posts.....puis on pourra discuter tranquillement
 
il y a trois jours je t'ai demandé de me retrouver le poste ou j'avais écris d'après toi "les musulmans DOIVENT condamner" je t'ais dis si tu le retrouve je ferais mon mea culpa car c'est pas mon style d'écrire,huuuum j'attends toujours.......la tu me prête des propos dans un conflit que je n'ai jamais suivi et dont je ne connais même pas la genèse,et qui ne me touche pas plus que ca n'étant pas musulman ni juif et que j'habite en France,je te l'ais d'ailleurs encore dis hier soir,maintenant nouvelles accusations,donne moi le ou les posts avec le lien,merciiiii,j'espère que la j'aurais au moins une réponse,car avec toi je l'ai encore vu hier si on répond pas de suite c'est qu'on est complice,et moi ça fait déjà trois jours que j'en attends une de toi et maintenant j'attends la réponse là où j'aurais dis ta phrase.Des que tu es pris à ton propre jeux,tu te défile,tu prêtes des propos aux autres qu'ils n'ont pas tenu,mais bon quî sait vu comme tu interprète les réponses bien souvent à ta sauce,et que je dois te faire des explications de texte presque à chacune de mes réponses,j'attends les posts.....puis on pourra discuter tranquillement

"la tu me prête des propos dans un conflit que je n'ai jamais suivi et dont je ne connais même pas la genèse,et qui ne me touche pas plus que ca n'étant pas musulman ni juif et que j'habite en France"

Tu ment :

Espagne : une fillette de 11 ans mariée de force et violée

http://www.bladi.info/threads/espagne-fillette-11-ans-mariee.403533/

L'Espagne c'est pas en France.

Ici sur la responsabilité des noirs dans l'esclavage :

http://www.bladi.info/threads/africains-responsabilite-traite-noirs.402364/

Tiens donc...apparemment tous les conflits t'intéresse, SAUF l'israélo-Palestinien...monsieur moi je ne m'intéresse qu'aux fait en France.

Et puis cerise sur le gâteau, un lien où tu parle du conflit Israëlo-Palestinien pour parler d'un groupe de collègiens arborant les drapeau de l'EI et du 3éme Reich :D

"La fascination pour le Troisième Reich n'est pas rare dans les pays arabes, qui n'ont pas subi le traumatisme du nazisme et sont volontiers hostiles à l'Etat d'Israël."

http://www.bladi.info/threads/plusieurs-etablissements-keirouan-jendouba.401426/

Arrête de nous prendre pour des billes stp.
 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
"la tu me prête des propos dans un conflit que je n'ai jamais suivi et dont je ne connais même pas la genèse,et qui ne me touche pas plus que ca n'étant pas musulman ni juif et que j'habite en France"

Tu ment :

Espagne : une fillette de 11 ans mariée de force et violée

http://www.bladi.info/threads/espagne-fillette-11-ans-mariee.403533/

L'Espagne c'est pas en France.

Ici sur la responsabilité des noirs dans l'esclavage :

http://www.bladi.info/threads/africains-responsabilite-traite-noirs.402364/

Tiens donc...apparemment tous les conflits t'intéresse, SAUF l'israélo-Palestinien...

Et puis cerise sur le gâteau, un lien où tu parle du conflit Israëlo-Palestinien pour parler d'un groupe de collègiens arborant les drapeau de l'EI et du 3éme Reich :D

"La fascination pour le Troisième Reich n'est pas rare dans les pays arabes, qui n'ont pas subi le traumatisme du nazisme et sont volontiers hostiles à l'Etat d'Israël."

http://www.bladi.info/threads/plusieurs-etablissements-keirouan-jendouba.401426/

Arrête de nous prendre pour des billes stp.
ton premier lien c'est un copier collé d'un fait divers,ou y vois tu que je parle de Hamas ou de les musulmans doivent condamner,c'est un copie colle d'un article d'une fille de 11 ans marié de force,je ne fais aucun commentaire personnel,ton deuxième lien est aussi un copie colle sur l'esclavage qu'on commit les noirs,toujours aucun commentaire personnel de ma part,et ta phrase des drapeaux du 3 eme Reich c'est toujours du copie colle,et ca n'avait rien à voir avec le conflit israélo palestinien,c'était des lycéens qui manifestaient avec oui entre autre des drapeaux nazi,c'est de ma faute si c'est marqué dans le copier colle,et ca n'a rien à voir avec le conflit,tu mélange tout tu te perds,t'es seul au monde mon gars,t'es liens c'est des articles COPIÉS COLLÉS,pas des opinions personnels.Tes liens c'est du vent,alors ou apparaît que j'ai dis "les musulmans DOIVENT condamner" et ta deuxième accusation ou quand je parle du Hamas je n'omet JAMAIS de rappeler qu'ils sont musulmans,tu te décrédibilise tout seul,allez je te laisse avec ta paranoïa de pauvre petite victime,je ne peux plus rien pour ton cas.
 
ton premier lien c'est un copier collé d'un fait divers,ou y vois tu que je parle de Hamas ou de les musulmans doivent condamner,c'est un copie colle d'un article d'une fille de 11 ans marié de force,je ne fais aucun commentaire personnel,ton deuxième lien est aussi un copie colle sur l'esclavage qu'on commit les noirs,toujours aucun commentaire personnel de ma part,et ta phrase des drapeaux du 3 eme Reich c'est toujours du copie colle,et ca n'avait rien à voir avec le conflit israélo palestinien,c'était des lycéens qui manifestaient avec oui entre autre des drapeaux nazi,c'est de ma faute si c'est marqué dans le copier colle,et ca n'a rien à voir avec le conflit,tu mélange tout tu te perds,t'es seul au monde mon gars,t'es liens c'est des articles COPIÉS COLLÉS,pas des opinions personnels.Tes liens c'est du vent,alors ou apparaît que j'ai dis "les musulmans DOIVENT condamner" et ta deuxième accusation ou quand je parle du Hamas je n'omet JAMAIS de rappeler qu'ils sont musulmans,tu te décrédibilise tout seul,allez je te laisse avec ta paranoïa de pauvre petite victime,je ne peux plus rien pour ton cas.

Mais il y a 5 minutes tu disais que ce quiu t"intérèsse c'est les faits en France ! et là comme par hasard je liste ton historique je trouve plein de sujet qui parle de faits dans d'autres pays ! dont un qui ne manque pas de parler de l'EI et du 3éme Reich dans les états arabe en soulignant qu'ils sont "anti-Israël"...t'as apporter aucun commentaire mais ton amalgame de l'article est là...

Donc stp, arrête de nous prendre pour des billes ! plusieurs fois t'as posté des topics parlant d'islamiste, d'arabe mal luné etc...tu crois je t'es pas vue monter tous ça en épingle ? t'es pas ici par hasard toi ça ce voie.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
@breakbeat, en fait tu pensais qu'avec ce sujet sur le Soudan t'allais m'avoir,mais tu t'es fais avoir,alors hop,on change de sujet vite fait et on prête des propos mensongers,histoire de se rattraper à autre chose,ne me tag plus merci j'ai d'autre chose a faire que de perdre mon temps.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Mais il y a 5 minutes tu disais que ce quiu t"intérèsse c'est les faits en France ! et là comme par hasard je liste ton historique je trouve plein de sujet qui parle de faits dans d'autres pays ! dont un qui ne manque pas de parler de l'EI et du 3éme Reich dans les états arabe en soulignant qu'ils sont "anti-Israël"...t'as apporter aucun commentaire mais ton amalgame de l'article est là...

Donc stp, arrête de nous prendre pour des billes ! plusieurs fois t'as posté des topics parlant d'islamiste, d'arabe mal luné etc...tu crois je t'es pas vue monter tous ça en épingle ? t'es pas ici par hasard toi ça ce voie.
je t'ais dis que le conflit israélo palestinien je ne comprends rien même pas la genèse,et je m'en fout,une fillette de 11 ans mariés d'office ,y a rien a comprendre on peut en parler,et encore c'est un copie colle et je n'y apporte pas de propos personnels,donc en fait je ne dis rien,puis y a pas besoin d'avoir beaucoups de connaissances pour en parler,c'est un fait divers,le conflit,y a une histoire,ca date depuis longtemps,je me verrais mal essayer d'y apporter ma contribution perso,vu que je n'y comprends rien,j'ai jamais lu un bouquin la dessus par exemple,un copie colle d'un fait divers que je ne commente pas,par contre j'ai jamais mis de copier coller sur la Palestine,comme j'y comprends pas grands choses ou des bribes,je m'en mêle pas.
 
@breakbeat, en fait tu pensais qu'avec ce sujet sur le Soudan t'allais m'avoir,mais tu t'es fais avoir,alors hop,on change de sujet vite fait et on prête des propos mensongers,histoire de se rattraper à autre chose,ne me tag plus merci j'ai d'autre chose a faire que de perdre mon temps.

Mais je t'es eu ! tu me dis :

"tu me prête des propos dans un conflit que je n'ai jamais suivi et dont je ne connais même pas la genèse,et qui ne me touche pas plus que ca n'étant pas musulman ni juif et que j'habite en France".

Et en fouillant BOUM ! des faits divers d'autres pays que la France dont un qui amalgame le fait d'être contre Israël avec le fait d'être un mec de l'EI et du 3éme Reich...genre t'as posté ça comme ça s'en savoir ce que t'allais poster ? mon oeil !

Et ici où t'es like ne manque pas de trahir tes positions sur ce conflit que soit disant tu ne suis pas :

http://www.bladi.info/threads/israel-strategie-perseverante-dislocation-monde.402351/
http://www.bladi.info/threads/srael-diamants-sang-secret-garde.397828/
http://www.bladi.info/threads/scandale-lirlande-commemorer-shoah-bannissant.391976/
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Mais je t'es eu ! tu me dis :

"tu me prête des propos dans un conflit que je n'ai jamais suivi et dont je ne connais même pas la genèse,et qui ne me touche pas plus que ca n'étant pas musulman ni juif et que j'habite en France".

Et en fouillant BOUM ! des faits divers d'autres pays que la France dont un qui amalgame le fait d'être contre Israël avec le fait d'être un mec de l'EI et du 3éme Reich...genre t'as posté ça comme ça s'en savoir ce que t'allais poster ? mon oeil !

Et ici où t'es like ne manque pas de trahir tes positions sur ce conflit que soit disant tu ne suis pas :

http://www.bladi.info/threads/israel-strategie-perseverante-dislocation-monde.402351/
http://www.bladi.info/threads/srael-diamants-sang-secret-garde.397828/
http://www.bladi.info/threads/scandale-lirlande-commemorer-shoah-bannissant.391976/
oh et boum le mec la révélation mdrr,ben oui une enfant marié de force me parle plus que le conflit israélo palestinien qui ne se déroule pas en France,et extrapoler que je ne parle que de ce qui se passe en France ouai,je dis juste que ça m'intéresse pas par ce que c'est pas en France,ce qui ne veut pas dire que tout mes posts ne se passe qu'en France,même si c'est en Espagne,ca y est le gars a trouvé d'autres post qui se passe ailleurs qu'en France,je les poste comme fait divers qui pourrait très bien arrivé en France,mais je le répète ce conflit ne m'intéresse pas par ce qu'il ne se passe pas en France,ce qui ne veut pas dire que je ne m'intéresse en rien en dehors de la France,tu vois j'en suis de nouveau à faire de l'explication de texte,et les like j'en donne des fois car juste une phrase me plait,ou la façon de répondre,ou la recherche dans la qualité de la réponse,ou tout simplement si ca m'a fait rire,je vais pas expliquer à chaque fois,je like mais juste pour ca,ou je like car une phrase dans ton texte m'a fait rire,ou je te like car tu ose t'opposer a l'opinion générale,ou je te like parce que c'est culotte,liker pour moi veux pas dire cautionner,même toi tu m'as déjà demandé "pourquoi tu me like" et je t'ai répondu "parce que je suis d'accord avec ce que tu dis" et je l'ais déjà dis assez souvent,surtout au début,j'aime lire le débat des gens,leurs idées etc et souvent ce que je poste,je sais qu'il y a matière à débat,ça ne veut pas dire que je cautionne tel ou tel chose,je peux même poster pour provoquer,rien que pour le débat qui va en suivre.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
@breakbeat, ah j'attends les posts ou j'ai dis "les musulmans DOIVENT condamner" je suis prêt à faire mon mea culpa et le ou les posts ou je n'oublie "jamais de rappeler que le Hamas sont musulmans",je ferais mon mea culpa aussi,mais bon je risque d'attendre longtemps je crois,et si on parlais comme tu le dis car c'est quand même le sujet de ces comment tu les appels les " Christianistes extrémistes" parle moi s en un peu plus car je ne connais pas leur revendications religieuses,qui sont leur chefs religieux,ils veulent instaurer une terre chrétienne ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu ne sais pas quoter le com direct comme ça^^
http://www.bladi.info/threads/moyen-orient-letat-islamiste-daech.397121/page-5#post-13780184
Tu m'expliques à quoi tu vois que je me défile dans ce com ?
Salam breakbeat,
Je te like ma façon :)
Ils sont bien gentils les us. Ils vous servent sur un plateau des infos classées "confidentiel défense" de leurs turpitudes.
c'est un peu trop facile, tu penses pas !!!
On peut même lire en en tête:
Departement of defense: Information report, not finally evaluated intelligence.

Quand à ton interprétation de ce doc elle est tout sauf honnête.

Salam @Boobalou80, @farid_h,
je vous invite à lire le doc original et non les délires paranos d'algerie1.c0m et Cie.

PS: je regarde un peu Argentine Vs Paraguay. Et je reviens.
 
oh et boum le mec la révélation mdrr,ben oui une enfant marié de force me parle plus que le conflit israélo palestinien qui ne se déroule pas en France,et extrapoler que je ne parle que de ce qui se passe en France ouai,je dis juste que ça m'intéresse pas par ce que c'est pas en France,ce qui ne veut pas dire que tout mes posts ne se passe qu'en France,même si c'est en Espagne,ca y est le gars a trouvé d'autres post qui se passe ailleurs qu'en France,je les poste comme fait divers qui pourrait très bien arrivé en France,mais je le répète ce conflit ne m'intéresse pas par ce qu'il ne se passe pas en France,ce qui ne veut pas dire que je ne m'intéresse en rien en dehors de la France,tu vois j'en suis de nouveau à faire de l'explication de texte,et les like j'en donne des fois car juste une phrase me plait,ou la façon de répondre,ou la recherche dans la qualité de la réponse,ou tout simplement si ca m'a fait rire,je vais pas expliquer à chaque fois,je like mais juste pour ca,ou je like car une phrase dans ton texte m'a fait rire,ou je te like car tu ose t'opposer a l'opinion générale,ou je te like parce que c'est culotte,liker pour moi veux pas dire cautionner,même toi tu m'as déjà demandé "pourquoi tu me like" et je t'ai répondu "parce que je suis d'accord avec ce que tu dis" et je l'ais déjà dis assez souvent,surtout au début,j'aime lire le débat des gens,leurs idées etc et souvent ce que je poste,je sais qu'il y a matière à débat,ça ne veut pas dire que je cautionne tel ou tel chose,je peux même poster pour provoquer,rien que pour le débat qui va en suivre.

Bizarrement le viol d'une gamine ne t'as pas empêcher de liké des interventions pro-Israëlienne ou encore de parler de collégiens dans un pays arabe qui affiche un drapeau de l'EI et du 3éme Reich stipulant que les pays arabe n'ont pas subis ce traumatisme du nazisme et sont "souvent contre Israël", le joli sous entendu ! si t'es pas pour Israël t'es forcément pro-nazi...

Tu dis que tu t’intéresses pas au conflit Israëlo-Palestinien parce que c'est pas en France, mais tu parles d'injustice d'autres pays...donc faut savoir ! soit tu parle de faits divers "international" soit tu parle que de fait divers Français, là on sent la bonne excuse pour ne pas aborder ce conflit.
 
@breakbeat, ah j'attends les posts ou j'ai dis "les musulmans DOIVENT condamner" je suis prêt à faire mon mea culpa et le ou les posts ou je n'oublie "jamais de rappeler que le Hamas sont musulmans",je ferais mon mea culpa aussi,mais bon je risque d'attendre longtemps je crois,et si on parlais comme tu le dis car c'est quand même le sujet de ces comment tu les appels les " Christianistes extrémistes" parle moi s en un peu plus car je ne connais pas leur revendications religieuses,qui sont leur chefs religieux,ils veulent instaurer une terre chrétienne ?

En effet t'as jamais dit ça, mais au vue de tes partis prit, compte pas sur moi pour m'excuser tu le mérite pas.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a rien à expliquer, tes réactions sur le topic parle d'elles même et on a été plusieurs à voir comment tu te défile !
M'en fout.
Le contraire m'aurait étonné. Tu accuses sans être capable de l'expliquer.
Encore une interprétation foireuse de ta part. La cohérence et toi ça fait trois.

Voilà que maintenant tu parles de toi à la troisième personne ^^ Tu veux dire toi et ton personnage imaginaire qui te souffle les conneries que tu débites ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bizarrement le viol d'une gamine ne t'as pas empêcher de liké des interventions pro-Israëlienne ou encore de parler de collégiens dans un pays arabe qui affiche un drapeau de l'EI et du 3éme Reich stipulant que les pays arabe n'ont pas subis ce traumatisme du nazisme et sont "souvent contre Israël", le joli sous entendu ! si t'es pas pour Israël t'es forcément pro-nazi...

Tu dis que tu t’intéresses pas au conflit Israëlo-Palestinien parce que c'est pas en France, mais tu parles d'injustice d'autres pays...donc faut savoir ! soit tu parle de faits divers "international" soit tu parle que de fait divers Français, là on sent la bonne excuse pour ne pas aborder ce conflit.
pour le copier colle sur les drapeaux,faut en prendre a l'auteur des propos,t'as toujours pas compris concernant JUSTE le conflit israélo palestinien,je ne suis ni musulman,ni juif,et en plus il ne se passe pas sous mes yeux,ne m'impacte pas,et je ne m'en mêle pas,une gamine voilée et mariée de force,ça me touche et parce que c'est un enfant,y a pas un historique à connaître,de politique,de géopolitique,de naissance du conflit,du comment du pourquoi,donc déjà à l'origine je ne connais pas grand chose sur ce conflit et d'autant plus qu'il ne m'impacte pas plus que ca et qu EN PLUS il se déroule pas sous mes yeux,je veux te dire que je suis mal placé pour en parler,mais ça veut pas dire que je occulte tout ce qui se passe à l'étranger,un fait divers les faits sont là,y a rien a comprendre ou si peu,donc même s'il arrive hors de France je peux le comprendre parce qu'il n'y a pas grand chose à comprendre,le conflit dont tu me parles est quand même plus complexe,beaucoups plus complexes que ca,avec des revirements,de la politique,des strategies,en fait,et je te comprends très bien,c'est tout à fait légitime pour défendre la Palestine,et démontrer que les us,les occidentaux ont leur part de responsabilité,voilà,ca c'est dit,moi je suis la sans étiquettes,je provoque des fois,même assez souvent,pour susciter des réactions,je suis la en électron libre et toi tu veux absolument mettre tout le monde dans une case,continue c'est bien,mais fais le plus "intelligemment",c'est pas écrit sur un ton méchant,je veux dire par la,un peu plus d'ouverture d'esprit,d'esprit critique ,de remise en cause,ne te laisse pas non plus manipuler par des sites dont c'est le but,faut faire la part des choses et prendre du recul,voilà maintenant que tu sais que j'ai pas envie d'être mis dans une case tu comprendras mieux mes propos,et c'est vrai,je provoque des fois,pour aussi,éveiller des prises de conscience.
 
Le contraire m'aurait étonné. Tu accuses sans être capable de l'expliquer.
Encore une interprétation foireuse de ta part. La cohérence et toi ça fait trois.

Voilà que maintenant tu parles de toi à la troisième personne ^^ Tu veux dire toi et ton personnage imaginaire qui te souffle les conneries que tu débites ?

Suffit de lire le lien pour s’apercevoir de la parfaite cohérence de mes propos et de ta faculté d'être une anguille quand ça t'arranges.

C'est toujours un plaisir de ce faire insulté de débile par plus débile que soi.
 
pour le copier colle sur les drapeaux,faut en prendre a l'auteur des propos,t'as toujours pas compris concernant JUSTE le conflit israélo palestinien,je ne suis ni musulman,ni juif,et en plus il ne se passe pas sous mes yeux,ne m'impacte pas,et je ne m'en mêle pas,une gamine voilée et mariée de force,ça me touche et parce que c'est un enfant,y a pas un historique à connaître,de politique,de géopolitique,de naissance du conflit,du comment du pourquoi,donc déjà à l'origine je ne connais pas grand chose sur ce conflit et d'autant plus qu'il ne m'impacte pas plus que ca et qu EN PLUS il se déroule pas sous mes yeux,je veux te dire que je suis mal placé pour en parler,mais ça veut pas dire que je occulte tout ce qui se passe à l'étranger,un fait divers les faits sont là,y a rien a comprendre ou si peu,donc même s'il arrive hors de France je peux le comprendre parce qu'il n'y a pas grand chose à comprendre,le conflit dont tu me parles est quand même plus complexe,beaucoups plus complexes que ca,avec des revirements,de la politique,des strategies,en fait,et je te comprends très bien,c'est tout à fait légitime pour défendre la Palestine,et démontrer que les us,les occidentaux ont leur part de responsabilité,voilà,ca c'est dit,moi je suis la sans étiquettes,je provoque des fois,même assez souvent,pour susciter des réactions,je suis la en électron libre et toi tu veux absolument mettre tout le monde dans une case,continue c'est bien,mais fais le plus "intelligemment",c'est pas écrit sur un ton méchant,je veux dire par la,un peu plus d'ouverture d'esprit,de remise en cause,ne te laisse pas non plus manipuler par des sites dont c'est le but,faut faire la part des choses et prendre du recul,voilà maintenant que tu sais que j'ai pas envie d'être mis dans une case tu comprendras mieux mes propos,et c'est vrai,je provoque des fois,pour aussi,éveiller des prises de conscience.

"pour le copier colle sur les drapeaux,faut en prendre a l'auteur des propos,t'as toujours pas compris concernant JUSTE le conflit israélo palestinien,je ne suis ni musulman,ni juif,et en plus il ne se passe pas sous mes yeux"

Donc tu parle pas du conflit Israëlo-Palestinien parce que t'es pas juif ! ok ça ce tiens...mais tu dis aussi que t'es pas musulmans pourtant tu parle bien des conflit impliquant des musulmans...à ce stade faudrait arrêter de te justifier, parce que tu t'enfonce encore plus.

La belle incohérence que tu affiches ici parle d'elle même.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
"pour le copier colle sur les drapeaux,faut en prendre a l'auteur des propos,t'as toujours pas compris concernant JUSTE le conflit israélo palestinien,je ne suis ni musulman,ni juif,et en plus il ne se passe pas sous mes yeux"

Donc tu parle pas du conflit Israëlo-Palestinien parce que t'es pas juif ! ok ça ce tiens...mais tu dis aussi que t'es pas musulmans pourtant tu parle bien des conflit impliquant des musulmans...à ce stade faudrait arrêter de te justifier, parce que tu t'enfonce encore plus.

La belle incohérence que tu affiches ici parle d'elle même.
tu me verras jamais parlé de la politique du Maroc ou de l'Algérie ou d'un autre pays,sauf si la France est concernée,et encore,la politique et moi ça fait deux,je ne vote plus depuis 23 ans,dans les conflit inter musulmans tu ne me verras jamais donner MON avis,ex Maroc Algérie,je lis etc ou alors la France est concernée ou un de ses ressortissant comme Serge atlaoui par exemple,va maintenant sur le post du blogueur la fouette en Arabie saoudite,je pense pas que tu trouveras une de mes interventions,je ne m'intéresse déjà pas à la politique de mon pays,alors la politique des autres pays bof bof ou tu trouveras peut être quelques interventions,plus une émotion qu'un parti pris,ben et pour l'extrémisme,on est quand même concernée en France avec presque 2000 jeunes partis faire le djihâd,les attentats sur notre sol,la montée de l'islamisme,ça me concerne alors j'en parle à mon faible niveau,et mon ressenti en tant qu'homme,justement je me trouve honnête,j'essaye pas de faire des réponses pour caresser les gens qui me lisent dans le sens du poil,je dis ce que JE ressens,c'est de l'honnête,du respect,je ne ment pas du moins j'essaye avec ce que je crois être ma vérité.
 
tu me verras jamais parlé de la politique du Maroc ou de l'Algérie ou d'un autre pays,sauf si la France est concernée,et encore,la politique et moi ça fait deux,je ne vote plus depuis 23 ans,dans les conflit inter musulmans tu ne me verras jamais donner MON avis,ex Maroc Algérie,je lis etc ou alors la France est concernée ou un de ses ressortissant comme Serge atlaoui par exemple,va maintenant sur le post du blogueur la fouette en Arabie saoudite,je pense pas que tu trouveras une de mes interventions,je ne m'intéresse déjà pas à la politique de mon pays,alors la pitique des autres pays bof bof ou tu trouveras peut être quelques interventions,plus une émotion qu'un parti pris,ben et pour l'extrémisme,on est quand même concernée en France avec presque 2000 jeunes partis faire le djihâd,les attentats sur notre sol,la montée de l'islamisme,ça me concerne alors j'en parle à mon faible nivea,et mon ressenti en tant qu'homme,justement je me trouve honnête,j'essaye pas de faire des réponses pour caresser les gens qui me lisent dans le sens du poil,je dis ce que JE ressens,c'est de l'honnête,du respect,je ne ment pas du moins j'essaye avec ce que je crois être ma vérité.

Donc maintenant c'est plus parce que t'es pas juif ou musulman mais parce que c'est politique et n'inclut pas la France ?

Moi je penses que tu rames ! tu sais plus comment te justifier donc tu rame ! si tu été sincère et honnête tu auras donner des raisons que je n'aurais jamais pu contredire, argumenté et claire or là tu change d'explications à chaque post ! ça c'est le signe que tu post des articles pour d'autres raison que celle que tu cites !

C'est un peu comme si moi j'allais sur un forum de juif ou de chrétien et que je passe mon temps à poster des articles parlant de juif ou de chrétien coupable de délit ou de crimes tous en disant que le judaïsme et le christianisme ça m’intéresse pas...n'importe qui de sensé trouverai ça suspect ! Ben là c'est pareil mais avec l'islam ! l'islam vous intéresse pas et pourtant vous postez que des articles négatif sur les musulmans et le monde arabe, pas besoin d'être Einstein pour détecter que c'est de la propagande...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Suffit de lire le lien pour s’apercevoir de la parfaite cohérence de mes propos et de ta faculté d'être une anguille quand ça t'arranges.

C'est toujours un plaisir de ce faire insulté de débile par plus débile que soi.
En plus d'être incohérent tu ne sais pas lire.
Ou tu m'as vu te traiter de débile...........Le seule qui est insultant c'est toi petit.

à force de trainer sur les sites complotistes, tu en es devenu parano ^^
 
En plus d'être incohérent tu ne sais pas lire.
Ou tu m'as vu te traiter de débile...........Le seule qui est insultant c'est toi petit.

à force de trainer sur les sites complotistes, tu en es devenu parano ^^

Parce qu'en disant que je me fait un personnage imaginaire en débitant des connerie c'est pas insultant ? si...donc...

Complotiste, parano etc...ha les vieux réflexe pavlovien !
 
Haut